maison-lascours.fr

Calculé à partir de 1377 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6221 avis depuis le 13/04/2021

Informations maison-lascours.fr

Maison Lascours

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE 31600 LHERM

Alimentation et Gastronomie

Tout s'est passé comme prévu, rien à redire.

Moment sublime que de savourer cette viande d'exception... avec un grand vin.

Comme je l'ai notifié dans mon mail, je ne vanterai jamais assez la qualité de votre viande, d'où ma fidelité!!! Malheureusement cette fois ci j'ai acheté 2 entrecotes Angus et l'une d'entre elle était rempli de gras. Entre le gras et l'os il ne restera pas grand chose à manger comme vous pourrez le constater par les photos que je vous ai envoyé. J'espère avoir un retour de mon mail

La livraison nickel et le goût de la viande au TOP

Extra , onglet à merveille

une baisse de qualité generale depuis quelques temps maintenant (produits service client...) mais une augmentation des prix constante aussi.

Very easy to navigate and lots of great meats

Excellent colis très bien emballé, viande de grande qualité. Je recommande

Qualité des produit et respect du délai de livraison. Un bémol sur le coût de livraison : près de 20 € en passant en direct chez Lascours mais 0 € en passant par le site "Pourdebon". La prochaine commande passera par ce site.

Service client Top et produit excellent

Très bien, de nombreux produits d'exception

Contrairement à ma commande précédente qui ne comportait que du boeuf et qui m'avait totalement satisfaite ,j'ai été très décue par la découpe du jarret de veau comportant beaucoup plus d'os que de veau. j'aurais préféré 4 morceaux au lieu de 2 et d'un très gros morceau avec très peu de viande,l'os occupant la majeure partie de la pièce.Je ne commanderai plus cette pièce qui ne correspond pas du tout à mes attentes.

livraison comme prévue viande de très bonne qualitée

Bonne viande. Je conseille ce site.

Je suis enchantée de mon achat viande extraordinaire un régal. Livraison impeccable. Merci

De bonne qualité et bien conditionné.

Très content

Très content

Très bien , toujours la très bonne qualité , même sur les promos ! la mise sous vide toujours impeccable et très pratique et utile pour la conservation,, merci

Livraison rapide et service commercial efficace

Bonjour. Je me demande pourquoi vous me demander mon avis alors que la commande passée il y a deux semaines n’a jamais été livrée et que j’attends, bien entendu, le remboursement de cet achat

Parfait, toujours rapide, des produits de qualités. Je recommande fortement.

Rien à redire livraison en temps et en heure (poulet fermier), produit livrés sous vide, chaîne du froid respectée superbe emballage, et ce midi nous nous sommes régalé avec un bon poulet fermier à la broche.

Livraison rapide, produit de qualité livré sous vide prêt à déguster où à congeler, un sans faute ........rapport qualité prix largement correct....

viande de qualité extra, livraison rapide

Date de livraison non respectée. Mais viande de super qualité

C est ma première commande. J ai commandé pour le mois. Je n ai pas encore tout mangé que je prépare déjà ma prochaine commande. Tout est parfait de la livraison à la qualité des viandes.

De plus en plus déçu par la qualité

Réponse de maison-lascours.fr

Madame Monsieur bonjour, Nous sommes navrés que notre qualité n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu ? Carnivorement votre.

Réponse de Dragutin H

Bonjour, deux dernières commandes pas top… L’avant dernière : viande pourrie qui m’ a été remboursée mais quand même. La dernière : grosse différence de gr sur les pièces de viande. Envoi d’une réclamation mardi dernier sans réponse. Picanha de 500g commandée mais 450g reçue. Une découpe au gr près est difficile mais là…sachant que même pas compensé sur les autres viandes. Je pense sincèrement que c’est ma dernière commande. Cdt

Livraison conforme. Viande excellente

J ai été attiré par la publicité et l offre .. déçue de certains produits surtout le filet de bœuf .. rien à dire de la livraison à date et bien emballé…. Vous proposez 10 pour cent de réduction à l inscription mais n ont pas été déduits pour autant à la facturation je vous ai envoyé un mail qui m est revenu mauvaise adresse mail j attend un retour de votre part Cordialement

Excellent je n’est tout simplement rien a dire on ne peux rien attendre de mieux

Comme d’habitude jamais déçu de la qualité, livraison rapide et la qualité du service client au top. Merci

Produit de grande qualité. La livraison n'est malheureusement, pas au niveau du produit. Mais là il s'agit de la socité de messagerie!

c'est une machine a faire du fric avant d'être bouché : boudin noir, du sang avec de la couenne ! ?, côtes d'agneau pas fraiches et poisseusele reste est au congèle... Problème de livraison, la matinée pour trouver comment les joindre j'ai découvert qu'ils sont basé dans le sud ?? Commande précédente, rôti de boeuf dans le filet a la découpe il c'est écroulé l'intérieur était composé de divers petits morceaux la honte devant mes convives. Les commandes étaient 300 euros environ ça valait bien une petit marque de sérieux, ils sont fière de leur expérience depuis 1922, je crois que cette expérience les place du coté de la cupidité

Réponse de maison-lascours.fr

Madame Monsieur bonjour, Nous sommes navrés que vos commandes n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le boudin, il contient effectivement du sang, de la couenne, des partis maigres, du gras et des épices. Chaque régions a sa recette, et peut être que la notre n'est pas a votre préférence. Toute nos viandes sont envoyé fraiches, et nous avons deux livraison semaines d'Agneau entier. Le filet étant qu'une pièce, avec la pointe plié en deux, vous ne devriez pas avoir plus de deux morceaux distinct au moment de la découpe. Pour ces deux derniers commentaires, nous vous invitons à nous envoyer des photos à info@maison-lascours.fr. Si ceux-ci ne sont pas à la hauteur de la qualité Maison Lascours, nous vous dédommagerons. A savoir que nous sommes une boucherie Toulousaine, basé précisément à Fonsorbes(31470), et que nous sommes fiers de représenter notre belle région. Carnivorement votre.

Réponse de Marie Claude G

pour vous répondre : le boudin noir, proprement dit est à base de sang, petit cube de lard et oignons cuits fabriqué depuis la haute antiquité. Aujourd'hui chacun fait sa popote selon la coutume locale alors il faut dire boudin noir à la mode de chez nous. Concernant les photos svp un conseil pour prendre des photos d'une viande pas fraiche et un rôti mangé il y a deux mois. Votre page Facebook révèle un malaise dans votre activité, une très grand nombre de clients sont mécontents ou furieux, il faudrait que vous soyez plus humble et voir votre trop grand nombre de boucherie d'autre ont trébuché sur cette boulimie.

Réponse de maison-lascours.fr

Madame bonjour, Nous prenons en compte vos remarques et les faisons remonter. Pour les photo, il est indiqué à plusieurs reprise sur nos site et dans caquent de nos colis ( sur ke carton) qu'en cas de problème nous avons besoin d'une photo. La viande, ou le lots afficher sur l'étiquette est un moyen qui nous permet de résoudre le problème. Belle semaine à vous.

Réponse de Marie Claude G

Bonjour, comme je n'ai pas l'esprit procédurier je n'ai pas remarqué qu'en cas de problème il fallait une photo je ferais plus attention. Quand mes remarques sont désobligeantes c'est quand il y a de nombreux désordres, je sais excusé quand il le faut. Cordialement

Première commande de 10Kg et je ne suis pas déçus, viandes de porc de qualités, les saucisses de Toulouse très bonnes, le reste est au congèl, la livraison comme indiqué lors de la commande. : )

Certainement le meilleur pour l’achat de viande de haute qualité en ligne merci

viande de qualité à un juste prix. Conditions de vente et de livraison parfaites. Je recommande

Je n'ai pas encore tout gouté mais j'espère que tout sera excellent

date limite trop courte

Réponse de maison-lascours.fr

Madame Monsieur bonjour, Nous sommes navré, hélas nous suivons les préconisations sanitaires qui nous sont imposé pour une assurance de consommation. Carnivorement votre.

Belles photos et catégories claires. Je regrette la lenteur du site, et la recherche qui prend en compte les accents, ça rend la navigation pénible.

Réponse de maison-lascours.fr

Madame Monsieur bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes en cours d'amélioration de lenteur du site, et le souci des accents est normalement réglé. Carnivorement votre.

Réponse de Pauline G

Super! Merci pour votre réactivité :)

Rien à redire concernant la qualité des produits

En ce qui concerne le site, une amélioration à apporter : quand un produit est en rupture on ne le sait qu'une fois sur le panier; au stade antérieur il est marqué disponible; si bien que pensant qu'on a fait une erreur de manipulation, on recommence (en vain) Sinon livraison rapide et sûre (chronofresh), conditionnement et emballage sérieux.

Dégustation goutue, tendre et ludique Amateurs de bonne viande, je recommande

Emballages sous vide près pour la congélation, viandes de qualité gustatives, que du bonheur

on y vient, on y revient ...

Toujours au top !

Nous n'avons testé que la saucisse de Toulouse pour l'instant. Très bonne. Le reste à l'air de qualité mais il patiente au congélateur. Juste une étoile de moins car l'emballage sous vide de 2 rôtis était percé, donc de l air à l'intérieur et du coup de la glace s'est formée au congélateur.

pzarfait sauf de souventes ruptures de produits

Parfaitement emballé et ponctuel comme d’habitude

Bien, mais pas encore goûter.

Livraison rapide, Très bonne qualité de la viande, Je recommanderai volontiers.

Professionnelle et rapide

livraison rapide, dans de très bonnes conditions d'emballage. Promo assez courantes et interéssantes. Bon rapport qalité/prix.

Très bien préparé je conseille

Très bonne viande de qualité

viandes de qualités, bellles promotions, ce qui est decrit et reçu,livraison en temps et en heure. service client très réactif et compétent en d autres mots.. commandez les yeux fermés en tout cas c est ce que je vais faire d ici peu

Comme d’habitude ravie de mes achats. J’ai trouvé tout ce que je voulais. Site agréable et le choix est vaste. Je recommande Maison Lascours sans hésiter

ATTENTION!!!! Ce site pratique une arnaque connu sur le poids des aliments. Après une commande d'1/4 de jambon de Porc Noir de Bigorre à 109 euros les 900g, j'ai reçu un jambon de seulement 798g (12,11 euros d'économie pour le vendeur !!!). Evidemment, le site ne peut pas renvoyer le delta et encore moins vous rembourser quand vous utilisez un bon cadeau... une belle ESCROQUERIE!

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur bonjour, Nous sommes navré que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Hélas, nos bouchers ne sont pas des machines qui sont en capacité de pouvoir vous couper votre pièces aux grammes près. Généralement, nous remboursons tout poids manquant, tout en sachant que le surplus de viande est à notre charge ( vous avez par exemple reçu un petit peu plus d'onglet de boeuf que prévu). Hélas, comme vous avez payé la plupart de votre commande avec un bon cadeau, nous avons pu vous rembourser qu'une partie de votre manquant, puis l'autre partie à été placé en crédit client ( au supérieurs) sur votre compte. A votre prochaine commande, n'hésitez pas à demander le manquant en charcuterie, nous serions ravi de vous l'offrir. Carnivorement votre.

Réponse de Romain F

LE SURPLUS DE L'ONGLET (+20G vs -108G) NE COMPENSE EN AUCUN CAS LE DIFFÉRENCIEL DE POIDS ET SURTOUT DE PRIX DU PRODUIT. POUR RÉGLER CE MANQUE, IL SUFFISAIT DE COUPER DES TRANCHES COMPLÉMENTAIRES AVEC VOS MACHINES POUR ARRIVER AU POIDS FACTURÉ SUR UN PRODUIT PREMIUM À 120€ le kg (#malhonnête).

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, A aucun moment nous nous sommes permis de dire que le surplus de l'onglet était une compensation du jambon manquant. Nous faisions juste part de la manière dont nous travaillons. Etant donné que c'est vous qui nous avez fait par de ce manque de poids, c'est que nos équipes ne l'on pas vu au préalable. Carnivorement votre.

Produits de qualité, envoi rapide. Accueil téléphonique super. Je recommande dans tous les sens du terme. Merci

Livré comme prévu a la date souhaitée. Viande et saucisson au top je recommande sans hésiter à mes proches un régal !!

Petit soucis avec la date de livraison chronofresh

C'était ma 1re commande. J'ai été très agréablement surprise, par le délai et l'heure de livraison. L'emballage était parfait et la conservation dans le camion était plus que parfaite. Je n'ai pas eu le temps de goûter, ni de faire mes pâtés... Pour l'instant tout est au congélateur.

ya eu mieux à réfléchir pour la prochaine cde

Fluide et rapide

Entrecôte limousine ressemblant plus plus à un faux filet normal. Viande pas du tout goûtue.

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur bonjour, Nous sommes navrés que notre Boeuf limousin n'est pas à la hauteur de vos attentes. Concernant la pièces, n'hésitez pas à nous envoyer une photo, nos équipes ont pu faire une erreur lors de l'étiquetage. Concernant le boeuf Limousin, ce n'est cette pas le boeuf français le plus fort en gout, mais nous l'avons surtout sélectionné pour sa tendreté. Pour une pièce plus gout, je vous invite à essayé notre Boeuf Normand maturé 45 jours. Carnivorement votre.

Très bon

Super site, avec une bonne sélection de viande. Les steaks sont d'excellente qualité

Conforme à la description

super rapide tres bon emballage et bonne qualité de viande

Livraison dans les temps et viande Angus et Black Angus au top!!!

……….

Entièrement satisfaite de cette commande!

Grande diversité et qualité des produits proposés. J'ai aussi toujours apprécié le professionnalisme et la disponibilité du personnel en cas de besoin. Grande ponctualité au niveau des livraisons.

Très bons produits !

Excellentes prestations que ce soit au niveau de la livraison que de la qualité de la viande. Je recommande vivement !

déçu par le boeuf de kobé, avec beaucoup de gras et deux steaks d'épaisseur très différente, viande bonne mais en aucun cas le prix me parait justifié par rapport à ce que j'ai eu la chance de goûter au Japon

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur bonjour, Nous sommes navré que votre expérience chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Etant donné que nous importons le boeuf de Kobé du Japon, le tarif est forcement plus conséquent que si vous le prenez sur place. De plus, aucun Grade 11 et 12 ne sont prévu pour l'export. Si vous souhaitez retrouver un boeuf Japonais avec un grade entre 10 et 12, nous vous conseillons notre Boeuf de Kagoshima. Carnivorement votre.

Réponse de philippe p

merci d'avoir répondu à mon message

tres bons produits

Je qualifie de société très sérieuse viande de qualité et bien préparée Bravo!

Site clair, navigation très aisée, livraison rapide emballage produit très satisfaisant. ainsi que leur fraicheur et leur qualité gustative. Je recommande a toutes personnes recherchant des produits de qualités.

Le service de livraison est Miquel

Super depuis le temps que je suis chez eux.

très bien, à l'écoute du client et réaction rapide

Produits bien emballés, livraison rapide et froide, Qualité de viande parfaite . Merci !

Très bien rien a dire livraison respecter produit bon

Qualité toujours au top rien à redire !

Commande en règle, livraison respectée et sans problème

Je reste client

Armait à en tout points.

Navigation aisée sur le site , produits de qualité constante , viande de boeuf exceptionnelle un régal à chaque fois . Service client très attentif et serviable . Le sans faute complet !!! Merci !!!

Parfait, livraison rapide en 2 jours, site internet très bien , on trouve rapidement les produits que l’on cherche et une chose qu’il ne faut pas oublier la viande commandée ( Black Angus ) un délice en bouche . Je recommande a 100%

Pas de soucis, produits de très bonne qualité , emballé sous vide , bien pratique pour la conservation plusieurs jours , réfrigérateur ou directement au congélateur , très bon service , merci

Excellents produits et excellent service.

Très satisfait de cette boucherie et que je recommande

Bien .Mais déçus des côtes de porc ....