maison-lascours.fr

Calculé à partir de 1359 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6187 avis depuis le 13/04/2021

Informations maison-lascours.fr

Maison Lascours

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE 31600 LHERM

Alimentation et Gastronomie

Viande de très bonnes qualités

Qualité, prix et promotions changeant ma consommation de viandes

tout a été parfait merci.

C est toujours très bien

Nnn'

trés bon rapport qualité /prix . large choix de viandes

Maison sérieuse et très professionnelle Bravo expérience à réitérer Merci

Très très bon produit et super goût ! Merci beaucoup d’être là !

Belle et très bonne viande

Top qualité ! Livraison rapide !

Produits variés, manque l'onglet de veau ;+) Bon suivi des commandes et livraison

Qualité de la viande très bonne, respect de la chaîne du froid, livraison rapide, conditionnement au top ! Rien a dire on recommande !

Viande excellente, livraison rapide, service client sympathique, MAIS le nouveau programme de fidélité est totalement décevant voir irréalisable pour les particuliers, l'ancien programme correspondant à une réduction en fonction des sommes dépensées était bien plus attrayant et bien plus juste et équitable. Merci

Site aisé d'utilisation , commandes toujours traitées et envoyées extrêmement rapidement , service client sympa et très efficace !!!

Très bonnes viandes par contre il y avait moins de grammes que ce que j’ai commandé.

mieux que la derniere fois, car j'ai planifié pour etre livré un autre jour que le vendredi

Le site et claire et simple d’utilisation

Produits délicieux et envoi parfait avec chronofresh Je recommande Merci bcp

Site très bien, emballage des produits parfaits et qualité extra

Toujours en phase de découverte. Le saucisson à l'ail n'est pas ma tasse de thé, du tout ( adjuvants l. Jambon presque blanc, du goût, pas encore au niveau du seul artisan près de la place de la nation à Paris, bon mais pas de couenne.. Pas si grave. Se rapproche du jambon à l'os L'agneau testé hier : savoureux, du goût du gras, félicitations à l'éleveur. Vous tirez la boucherie vers le haut. Malgré une expérience fâcheuse, à vous, j'accorde ma confiance. Cdt et Slt

Commande conforme, produit acheté de très bonne qualité

site facile à utiliser achat facile avec une très bonne description des produits ainsi qu'un service client au top !

Pas encore dégusté les produits, mais lors d'une précédente commande les mêmes furent appréciés. Bon point pour la régularisation du prix payé en fonction du poids réel, réglé en quelques heures sans avoir besoin de réclamer. Livraison rapide, chaîne du froid respectée visiblement. Livreuse polie et agréable, tenue soignée, véhicule propre, autant de signes positifs.

parfait bonne qualité (viande pas trop grasse envoi rapide

Offre très complète avec de nombreuses références. Site clair et précis. Qualité irréprochable des viandes, découpées avec précision et très bien protégées. Chronopost est un service très fiable.

Viande et préparation haut de gamme, très professionnel, dommage que les véhicules chronofresh ne soit pas aussi bien.

tres bonne viande tendre sur langus le reste ja ne l' pas gouté

il est dommage que le service commercial ne soit pas a la hauteur de la qualite de la viande

Très réactif , et super , viande de bonne qualité

Top!

Que dire quand tout est parfait. Continuez

Niveau qualité c’est le top, jamais déçu. Par contre la livraison avec chronofresh est juste déplorable, deux commande jamais arrivé chez moi il a fallu que j’aille à l’agence chronofresh récupérer mon colis à 50kms

Bon accueil téléphonique et suivi de commande efficace

MERCI

Bonjour C’etait très frais et super bon! Bravo! Merci.

Viande de grande qualité, envoi sérieux et fiable !

Comme d’habitude toit est impeccable : viande de qualité, livraison, horaires

Promesse tenue ! Viande au top

Bon accueil téléphonique

Excellent rapport qualité / Prix + rapidité de livraison + un choix large et qualitatif

Très bon produits

Navigation calamiteuse très insatisfaite de la livraison. l'os à moelle à 3euros minuscule et pas de moelle ,un coquelet minable parti à la poubelle,steack haché acceptable j'ai congelé le reste ,les cotes 'agneau une honte:pour faire le poids ils ont rajouté une chute de collier.Bilan 156euros et la certitude d'être arnaquée,seul point le livreur très serviable

Qualité et ponctualite

Que des produits de qualité !

Les produits sont de qualité, je recommande vraiment la maison lascours car ils sont efficaces et en terme de livraison ou même en tant que qualité de viande. Une boucherie à ne pas rater

Juste une chose. Quelques côtes mal coupées. Epaisses d’un côté très mince de l’autre. Sinon côté qualité c’est top.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour vos commentaires. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de votre commande. En ce qui concerne les côtes mal coupées, je suis désolée que vous ayez rencontré ce problème. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos côtes afin que nous puissions agir en conséquence. Cordialement, Maison Lascours

Viande bien emballer, de qualité, envoie rapide, rien à dire, si ce n’es un problème de manquants dans la dernière commande, peut-être le livreur qui c’est servis, mais avoir reçu dans les 24h donc très bonne réactivité de Maison Lascours

Toujours un plaisir de passer commande. La viande est de très bonne qualité, le service client est très réactif et toujours à l’écoute. Je recommande ++

Très bien , livraison rapide , viande extra ,je recommande

commande facile, livraison rapide et impéccable

J'ai été satisfaite de ma commande,très bonne qualité de viande. Parconte si vous pouvez faire un effort sur l'emballage du colis. Le mien était ouvert malgré l'autocollant qui fermai la boîte. J'ai dû conter le nombre de pièces de viande commandé. Le livreur pouvait passer sa main sans problème. J'espère que la prochaine fois sera mieux.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience concernant votre commande de viande. Je suis ravie d'apprendre que vous avez été satisfaite de la qualité de notre produit. Cependant, je suis désolée d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert malgré l'autocollant qui fermait la boîte. Je comprends parfaitement l'importance de la sécurité de votre commande et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Veuillez noté que nos colis sont aussi fermés grâce à un scotch présent sur le dessus, en plus de l'autocollant. Nous allons tout de même enquêter sur cet incident pour identifier la source du problème et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Aussi, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre colis. Je tiens à vous remercier pour votre confiance en notre marque et j'espère avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir en toute satisfaction. Cordialement, Maison Lascours

Réponse de Michelle L

Je tiens à souligner qu'il n'y avait pas de scotche qui fermai la boîte. Juste l'autocollant à moitié déchiré. Comme vous l'avez dit je prendrai une photo la première fois. Merci cordialement V.Franciane

Conforme aux attentes

merci . très bon produits à bientôt

Parfaitement parfait...

Toujours aussi excellent le service.

Service, livraison, qualité des produits irréprochables

Formidable, une grande et belle expérience

J'ai envoyé un colis de saucisse de Toulouse à mes amis Bordelais qui en sont très friands. Choix dicté par la qualité du produit son transport par Chronofresh la possibilite de choisir la date de livraison sans oublier la facilité de navigation sur le site

tout a été conforme

Je n'ai pas encore cuisiné les tendrons mais la saucisse de foie et le saucisson très bon

Bien dans l'ensemble , mais une des côtes de Galice était tres dure , impossible de la finir , un peu déçu ..

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience d'achat de côtes de Galice avec nous. Je suis heureuse de savoir que dans l'ensemble, vous avez été satisfait de votre commande. Cependant, je suis désolée d'apprendre que l'une des côtes de Galice était trop dure à manger. Nous faisons toujours notre possible pour fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, mais il peut arriver que certains problèmes surviennent lors de la préparation ou de la livraison de la commande. Je suis désolée que cela ait été le cas pour vous. Nous allons enquêter sur l'origine de ce problème et nous assurerons que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Cordialement, Maison Lascours

Rien a dire qualité de viande extra ! Seul bémols 20€ de frais de livraison.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif concernant la qualité de notre viande. Cependant, je suis désolée d'apprendre que vous avez trouvé les frais de livraison élevés. Je tiens à vous informer que nous avons récemment dû revoir nos tarifs de livraison en raison d'augmentations inévitables des coûts liés au transport. Cette situation nous a contraints à relever notre seuil de livraison gratuite pour compenser ces coûts supplémentaires. Nous comprenons tout à fait que les frais de livraison peuvent être un facteur déterminant pour nos clients, c'est pourquoi nous cherchons constamment des moyens de minimiser ces coûts tout en maintenant la qualité de nos produits. Nous espérons que vous continuerez à profiter de notre viande de qualité exceptionnelle et que nous aurons l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Maison Lascours

Vraiment pas déçu

Grand choix, viandes de qualité.

Comme d'habitude, satisfait de la marchandise 😋

Un site internet très bien conçu permettant de bénéficier de moult informations pertinentes (provenance, différences, spécificités, cuisson, grammage, livraison…) et où le passage de commande(s) est très aisé. La livraison est époustouflante, le délai/ jour choisi fut respecté avec un suivi actualisé régulièrement et surtout une chaîne du froid conservée et les morceaux de viande(s) parfaitement emballés. Enfin, même si le prix peut paraître prohibitif pour un non éclairé, il est totalement justifié une fois les mets dans les assiettes de mon point de vue…délectation assurée 😉👌 Bref, je ne peux que recommander cet établissement.

Viande excellente vraiment satisfait de cette commande.

Très bon produits, livrés rapidement !!

Commande passée un mercredi ap.midi et livrée, comme convenu, 2 jours plus tard. Logistique Parfaite. 3 viandes d’exception dans ma commande : Wagyu, Black Angus et Galice, un vrai régal…y compris chez nos ados ! Qualité introuvable, même chez notre artisan-boucher. Je recommande +++++

la viande était très bien . 2 PRODUITS avaient dépassé la DLC . Beaucoup d'emballages et sur emballages carton et plastique mais vous imprimez vous même la facture qui n'est pas dans la boite (par respect de l'environnement)

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre viande. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains produits avaient dépassé leur date limite de consommation. Nous accordons une grande importance à la qualité et à la sécurité de nos produits, et nous allons nous assurer de renforcer nos procédures de contrôle de qualité pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Aussi, nous vous invitons à nous envoyer des photos de vos produits ayant une DLC non conforme. Nous sommes également conscients de l'impact environnemental des emballages, et nous travaillons constamment à réduire notre empreinte écologique. Nous avons récemment pris des mesures pour réduire la quantité de matériaux d'emballage que nous utilisons, tout en maintenant la qualité et la fraîcheur de nos produits. Par exemple, nous avons enlevé les sacs abattoir en plastique que l'on mettait dans le carton et nous avons modifié certain de nos emballages produits afin de permettre d'enlever le papier qui permettait de cacher l'os des viandes pour empêcher le dessoudage. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits dans l'avenir. Cordialement, Maison Lascours

Réponse de Gabrielle L

Merci pour votre réponse sincère . Je n'ai pas d'imprimante actuellement comment dois je faire pour obtenir ma facture ? Je n'ai pas de smartphone mais j'ai gardé les emballages il s'agit du pavé roquefort LOSTE DLC 25 02 23 et chiffonnade de jambon Pierre Sajous DLC 23 02 23 LA LIVRAISON AYANT EU LIEU le 03 03 23 Cordialement

Très satisfait du faux-filet de race Angus. En revanche, le T-bone de veau vendu (et payé) pour 600g n'en faisait que 508g, ce qui fait une certaine différence. Mais la viande était également parfaite.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le poids de votre T-bone de veau ne corresponde pas à ce que vous avez payé. Nous vous avons envoyé un mail ce jour suite à cet incident. Merci de votre compréhension et à bientôt. Cordialement, Maison Lascours

produits et services qui laissent de plus en plus a désirer

Beaucoup de choix ! plus que sur d'autres sites. Suivi commande et livraison parfait

Très bien, je recommande

très bon produits , commandes conformes et livraisons dans les délais souhaitées

rapide, efficace, RAS

Encore une fois un produit non livré alors qu'il est en stock, même plusieurs jours après ma commande... Sinon rien à dire pour le reste

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Il est important de noter que, bien que nous nous efforcions de maintenir des niveaux de stock élevés pour tous nos produits, il peut y avoir des situations où certains articles sont temporairement en rupture de stock, notamment à cause de la grippe aviaire dans votre cas précis. Malheureusement, nous tentons à chaque commande de canard d'obtenir du magret séché mais cela est extrêmement difficile en ce moment. Cordialement, Maison Lascours

Il y a eu un retard de livraison de 24 heures mais ce n'est pas de votre faute

Toujours très bien , produits de très bonne qualité , la mise sous vide est un plus non négligeable pour la conservation , soit quelques jours dans le réfrigérateur et plus longtemps dans le congélateur .Merci

Livraison et produit conforme…et de très bonne qualité !

La commande était prévue le samedi, elle est arrivée le lundi, certes chronofresh n'a pas fait le travail mais je vous ai appellé et la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas été agréable, de plus la seule réponse qu'elle à su me donner: "vous avez signez les conditions générale de vente ?". Bravo, beau travail !! je ne commanderai plus chez vous.

Réponse de maison-lascours.fr

Monsieur Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée à temps et que l'agent du service clientèle avec lequel vous avez parlé n'a pas été agréable. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et je tiens à m'excuser au nom de notre entreprise pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et notre support clientèle pour offrir une expérience de qualité à tous nos clients. Concernant le retard de livraison, nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, malheureusement Chronopost détient un retard de livraison de 24h ouvré, ce qui amène au lundi en cas de livraison choisi le samedi. C'est pourquoi nous indiquons sur notre site, au moment de choisir votre date de livraison, qu'en cas d'événement nous conseillons de prévoir une livraison au minimum 24h avant la date clé. Nous espérons que vous comprendrez que des circonstances imprévues peuvent survenir dans le processus de livraison et que nous travaillons constamment à trouver des moyens pour minimiser ces situations. En ce qui concerne la réponse que vous avez reçue de notre agent de support clientèle, je tiens à vous assurer que ce n'est pas le niveau de service que nous attendons de nos représentants. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service rapide, efficace et courtois à nos clients, et il semble que nous ayons manqué à notre engagement envers vous dans ce cas. Nous avons pris note de votre plainte et nous allons travailler avec notre équipe de support clientèle pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous comprenons parfaitement que vous ne souhaitiez plus commander chez nous, mais nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance de vous fournir un service de qualité à l'avenir. Cordialeent, Maison Lascours

je suis satisfaite après plusieurs commande

Très bonne expérience. La livraison et les produits sont excellents.

Tout est parfait !

Execellente viande, bien persillée.

preparation et livraison de la commande impeccable. le rapport qualite prix est-il a la hauetur des concurrents situes sur les marches ou chez les artisans ? ca se discute. Mais on souhaite la poursuite de cette boucherie particuliere qui propose des produits difficiles a trouver autrement. C'est une niche, pas forcement une boucherie du quotidien.

Produit de qualité, livraison rapide,choix multiple.....rien à redire .....

La qualité des produits est en baisse constante et plus rien ne justifie les prix élevés qui sont pratiqués. Pour mes 2 dernières commandes j'ai reçu de la viande qui a un niveau moyen de supermarché. Quand j'ai signalé cela au service client, on m'a répondu "nous ne sommes pas dans le bœuf, et il peut arriver que certaines viandes soient moins tendres que d'autres". Pour une maison qui se dit "boucherie de qualité", je trouve cette réflexion bien déplacée. En plus, on m'envoie systématiquement des colis 50g plus légers que le poids acheté. C'est extrêmement mesquin. Je ne commanderai plus sur ce site.

Top! Viande délicieuse, livraison super rapide

Viandes de très grandes qualités

Un service de qualité, nous sommes plus que ravis d'avoir découvert ce site qui propose des produits délicieux, abordables et variés. De la viande à la charcuterie en passant par les condiments et les fromages, vous pouvez tout essayer.

Une très belle découverte ! Un service à la hauteur de la QUALITÉ exceptionnelle de la viande reçue…quel régal !

livraison faite dansde bonnes conditions

Très bonne viande

Donner des conseils de cuisson