maisondeco.com

Calculé à partir de 359 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1147 avis depuis le 10/07/2020

Informations maisondeco.com

SAS MDP

Envie de changer de déco? Maison Deco offre une sélection de peintures et d'enduits à effets décoratifs. A découvrir vite!

116 Boulevard Notre Dame 13006 Marseille

Vernis pour bois catastrophique: rendu affreux et prix élevé. On a changé de produit et surtout d'enseigne et tout a été rattrapé. Adios

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Merci de votre message. Je suis surpris car vous faites référence à un vernis alors que votre commande fait état du Relook Bois effet bois. Comme discuté avec mon collègue, contre qui vous avez menacé de déposer un avis négatif à défaut de remboursement, je me permets de relativiser vos propos : Pour re-contextualiser et à la vue de votre photo : > Les marques de reprises sont bien visibles : or comme le montre notre vidéo tuto, il ne faut pas lever la main d'une extrémité à l'autre ce qui n'a pas été respecté d'après votre photo. > Il existe de nombreuses traces de coulures au niveau du soubassement : la porte n'a donc visiblement pas été dégondée, et part l'effet de gravité, cela a provoqué une coulure de la base qui est très fluide, ce qui n'est également pas préconisé dans notre vidéo tuto : il aurait fallu la dégonder. > Enfin, on voit des nuances du produit, ce qui veut dire qu'il n'a pas été "tiré" de manière homogène sur toute la surface comme le mentionne à nouveau notre vidéo. Enfin, vous faites référence à une autre marque/autre enseigne : sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'autres acteurs qui proposent du Relook Bois effet bois ce qui veut dire que vous comparez deux produits différents...Une peinture pour bois classique est en effet plus facile à appliquer... En vous remerciant Bien à vous

Livraison rapide et soignée.

Très rapide et bon produit

Rapide et Mode d'emploi du produit bien détaillé

On apprécie la qualité du produit , et la rapidité de livraison .

parfait pour livraison

Site réactif et comprehensif. J'aimerai juste qu'il y ai plus souvent des promos, ou un code promo quand on est acheteur regulier

Commande, livraison, produits : tout est parfait. Le seul bémol : peu de choix dans les couleurs de cire

Commande reçue incomplète. Plusieurs mails envoyés qui restent sans réponse. Très déçue par le sav qui reste muet depuis 1 semaine. Défaut de livraison signalé au livreur. A ce jour pas de nouvelle. J attends une réponse rapide du sav.

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Veuillez nous excuser, on est passé à côté de votre mail. La demande a bien été traitée : on s'occupe de se retourner contre le transporteur En vous remerciant Bien à vous

Parfait. Je recommande.

La livraison c'est faite rapidement mais j'aurais aimé recevoir la veille pour être sûre de pouvoir réceptionner ma commande. Pour le produit RAS Je le connais, il est super !!!!

Très bon produit

Tout était impeccable

Commande de peinture Relook Bois, qui est juste un produit excellent pour refaire les portes que je recommande vivement... j'ai déjà fait des émules ! Suivi d'un service client excellent, un pot était cassé lors de la livraison le service m'en a fait parvenir un de suite. Professionnaliste assuré, ne pas hésiter à commander

Navigation simple et intuitive. Beaucoup d'explications et de conseils pour l'application des peintures.

Site clair et facile d'utilisation ; livraison dans les délais annoncés

Finition difficile à appliquer

J'adore les produits de cette marque, en général, mais là ce fut une déconvenue. Le produit s'applique mal, même dilué, le volume indiqué est largement surestimé et le résultat juste moche. J'ai dû recouvrir avec une peinture. Je regrette mon achat et mon argent, parce que c'est aussi assez cher.

Réponse de maisondeco.com

Bonjour Sophie, Nous sommes navrés de cette déconvenue. Souhaitez-vous que notre service qualité vous appelle pour voir ce qui pourrait être optimisé dans l'application ? En vous remerciant Bien à vous

Réponse de Sophie C

Oui, bien sûr ! 0783459226. Bonne journée

Très satisfait. Un petit bémol cependant quant à la livraison: Le transporteur propose un créneau de rendez-vous de 9h00 à 17h00 ... ce qui ne peut être sérieusement qualifié de créneau puisque cela impose d'être disponible toute la journée... ça tombe bien je suis retraité. Mais pour les autres clients?

alors super produit et super promo donc j'en ai profité pour faire mon salon et ma salle de bain concernant le produit industrie l'application est facile et agréabe c'est juste que le protecteur métallisé blanchie bcp la base bon c'est indiqué sur le pot mais je ne pensais pas autant que ça. donc faite attention si vous avez une teinte foncée moi sur la teinte fonte je suis passé d'un gris a de l'argent donc plus du tout le même rendu .

J'ai acheté du kaki foncé béton brut la couleur est top et j'ai bien réussi à l'appliquer par contre le vernis incolore mat est beaucoup trop liquide lorsqu'on met le rouleau contre le mur ça dégouline partout par terre on gâche du produit même si le rouleau laquer est essoré. En plus les coulures laisse des traces sur le mur j'ai pas trouvé ce produit facile à utiliser. Normalement sur le QR code on voit le produit laiteux et légèrement epais là c'est super liquide comme de l'eau en fait ...

Très contente de la peinture, et tout le reste , merci

Livraison à temps. Bonne qualité

Site pratique d'accès, livraison rapide et bien protégé. Je recommande

Au top!

Excellente peinture ne coule pas sur le rouleau et couvre bien. On peut acheter en grande confiance.

Produit trouvé facilement, et explications d'utilisation claires

Commande reçue rapidement mais frais de port trop élevés. J’aurais préféré avoir le choix d’être livrée plus tard pour un coût moindre.

Commande reçue dans les délais annoncée, et la peinture est de bonne qualité. Je recommande

Le site est bien, basique mais les suggestions de produits connexes gagneraient à être améliorées. Acheter un vernis pour aller avec l’enduit n’est pas aisé et manque d’explications pour rassurer sur son choix. Livraison nickel, produit très facile d’utilisation et très beau rendu. Par contre, contact client inexistant: j’ai envoyé une question via le site ET les réseaux sociaux il y a 3 mois, même pas une réponse automatique, rien. Ça va peut-être avec la navigation et les fiches produits sur le site qui sont très perfectibles.

Tout simplement, génial !!Envoie,rapide ,sécurisé et soigné!!Je recommande vivement !!Si dans le futur,j'ai de nouveau besoin, je n'hésiterai pas

Livraison rapide, produits de qualité.

Commande reçue dans les temps.

Envoi bien protégé et très rapide. Livraison très bien.

Très sérieux, la livraison est rapide et les tarifs souvent plus intéressant que chez les distributeurs

Parfait ravie de mon achat

Envoi rapide et soigné produit conforme à mes attentes

Article reçu, bien emballé, malheureusement pas dans les 48h comme annoncé à cause du transporteur choisi par la boutique en ligne, j'ai donc contacter le SAV du site qui à relancé et fait le nécessaire auprès eu transporteur. Donc plutôt satisfaite.

Excellent produit, très facile à utiliser.

Première commande et franchement ravie, livraison rapide et très bien emballée Je repasserai commande sans hésiter

excellent service, merci!

Super contente de ma livraison. Je relooke une table de salon et le rendu est vraiment pas mal

J'ai acheté une deuxième fois chez Maison déco : colis soigné et livraison rapide Concernant le relook bois : enchantée 👍👍👍

Facilité à trouver le produit, rapidité de livraison, produit correspondant à mon attente

Facile et rapide

Dans les délais de livraison et articles très bien protégés

Livraison très rapide (commandé le dimanche soir, reçue le mercredi matin !). Produits très bien emballés avec de la grosse bulle. Possibilité avec le transporteur de changer en cours de commande le lieu de livraison et se rabattre sur un point relais...

J’ai adoré poser mon enduit et le rendu est vraiment trop beau ! Merci

J'adore leurs produits. J'ai pu relooker mon plan de travail à moindres frais et le résultat est juste magnifique. Application facile et produit de qualité

Très bon produit. J'ai eu un soucis de transport donc mon pot est arrivé un peu ouvert et peinture qui avait coulé. Le service client m'en a renvoyé un autre dans les 3 jours qui ont suivit. Je recommande fortement ce site.

Equipe au top niveau: conseils, envoi, SAV EXCELLENTISSIME... ne cherchez pas ailleurs, vous êtes au bon endroit!

tou s'est bien passé

J’ai acheté le même produit que chez Leroy Merlin avec envoi par correspondance pour la moitié du prix et envoi plus rapide

Livraison ultra rapide, super produit

Rien à dire parfait

Le seul bémol c'est le transport 🥴, produits arrivés détériorés lors du transport, pas de réponse du transporteur...

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Merci pour votre message Je vous écris sur votre boîte mail pour trouver une solution Merci Bien à vous

Très bon site simple d’utilisation bons produits et livraison rapide!

trers bien

Achat effectué sur le site, j’ai reçu un produit beaucoup trop liquide pas du tout comparable avec le même produit acheté quelques jours plus tôt dans un magasin Leroy Merlin. Apparition de petites bulles après application sur le mur. Je contacte donc le SaV qui me dit que tout est « normal  » malgré l’envoi de photos et les explications qui vont avec. J’ai fait cette démarche dans un but d’amélioration. Le problème ne peut pas venir du transport? Du stockage?. Je suis déçu du produit acheté en ligne et surtout du SaV qui n’a rien voulu savoir.

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans nos produits. Après contrôle du lot, il s'est avéré que nous n'avons eu aucun souci et remontée... Je peux comprendre que cela soit surprenant si vous aviez fait un premier achat chez Leroy Merlin mais les produits proviennent bien du même endroit. L'apparition des bulles, comme l'a expliqué ma collègue de la qualité, peut être liée à une préparation insuffisante de la surface ou une couche trop épaisse... Encore navré pour cette déception En vous remerciant Bien à vous

Acheter 100 euros de produit pour qu’au final ça tienne 5 jours ensuite ça craquelé de partout déçu de mon achat

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction au produit. Nous sommes tout de même surpris car le produit en question existe depuis plus de 10 ans et nous n'avons jamais eu un tel retour... Souhaitez-vous que notre service qualité vous appelle ? Il y a quelques préconisations à respecter pour éviter la craquelure (quel que soit l'enduit d'ailleurs...) En vous remerciant Bien à vous

rapide et efficace

Relook effet bois est un produit étonnant ! Mes vieilles portes ordinaires ont gagné en esthétique et en cachet 👍👍👍

La commande est arrivée dans les temps. J'ai un pot de chaux en trop que j'aurais bien échangé ou déposé dans un magasin partenaire / distributeur.

Très rapide

Produits de qualité pour un effet final "Wahoo" avec une explications claires et une application facile. Envoi rapide et très soigné de plus

Ajout peut-être de photos illustratives sinon site facile et agréable.

Site Très bien, facilité pour repérer ce dont on a besoin

Envoi très rapide et soigné

Commande reçue très rapidement

Simple et efficace

Vraiment très bien pour faire le plateau d'une commode , imite vraiment bien le bois clair, je suis ravie et pense en racheter pour faire mon meuble de salon et table basse.

Emballage irréprochable! Papier bulle, carton, tout arrive en bon état! Délai de livraison respecté!

Malheureusement , je n’aime pas mettre des mauvaises notes mais, cela fait 13 jours que j’ai commandé et aujourd’hui le produit n’a même pas été expédié. Déçue du délai. .

Réponse de maisondeco.com

Chère Mathilde, Je suis navré de ce mécontentement. Je viens de de regarder sur le tracking de livraison : votre commande est bien au relais Pick Up. Vous avez dû être notifiée par message/Email. En vous remerciant Bien à vous

service nickel. réception rapide du produit.

Très bonne peinture à là Chaux, super pour maison ancienne

Service client inexistant ! Je leur ai envoyé un mail le 25/10 à ce jour je n'ai aucune réponse de leur part. Mes prochains achats se feront ailleurs !

Très bonne peinture, super qualité, mon appart est magnifique, et livraison dans les temps!

Très satisfaite de ma première commande et des produits.

Site sérieux, envoi soigné, produits de qualité. J'y reviendrai sans hésiter au besoin.

livraisons très rapide

Nous avons consomme plus que noté sur la notice, nous avons suivi les préconisation d utilisation

Après un 1er oubli de ma commande. Le service à à réagi très rapidement... Expédition reçue 48h après. Produit conforme à mes attentes.

Tres beau site internet .....moins cher qu au magasin de proximité....

Bonjour Peinture parfaite très bonne couvrance poser sur du lambris vernis très foncé aucune odeur facile à appliquer vous pouvez faire des retouches elles ne se voient pas Livraison parfaite Je ne connaissais pas ce qui m a sensibilisé c est le fait qu elle soit fabriqué en france à Marseille Elle est tellement bien que j en ai recommandé pour en avoir d avance et repeindre des meubles Merci beaucoup à MAISON DECO très belle découverte

La couleur de la peinture achetée ne correspondait pas aux photos. J’ai envoyé un mail au service client pour savoir comment je pourrais l’échanger, car les informations sur le site étaient incomplètes, mais ils ne m’ont jamais répondu. J’ai alors décidé de renvoyer la peinture et demander un remboursement, ce qu’ils n’ont toujours pas fait. J’attends et je les relance par mail en vain depuis des semaines.

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Merci pour votre message mais nous tenons à relativiser vos propos. Tout d'abord, la procédure étant explicitée sur le site (https://www.maisondeco.com/content/10-retours-et-echanges), nous ne comprenons pas pourquoi vous pointez des informations incomplètes sur celui-ci. Concernant les nombreux mails, je suis navré de vous dire que nous n'en avons reçu qu'un seul à ce jour. Enfin, concernant le remboursement, celui-ci a été effectué le 26 octobre : il a tardé car nous avons dû contrôler l'état de l'aérosol. Celui-ci ayant été renvoyé juste après la réception, nous devions nous assurer qu'il n'avait pas été vidé pour tester la teinte. Respectueusement

Réponse de Domonkos B

Bonjour, Je vous remercie de votre retour rapide. La procédure relative aux échanges n'est pas du tout explicite sur le site, uniquement celle des retours, donc des remboursements. Vous ne précisez pas de quelle informations vous auriez besoin pour l'échange, quel est le délai de livraison du nouveau produit, qui paie les nouveaux frais de livraison, et ainsi de suite... Comme vous aviez précisé la date du 26 octobre comme date de remboursement, je viens de le vérifier sur mon compte et j'ai bien recu le remboursement le 27. Comme la mention MDP s'affiche uniquement a coté de la somme sur mon relevé de compte, je n'ai pas pu identifier d'ou cela venait. Je m'attendais a un email de confirmation que vous aviez bien recu l'article retourné, éventuellement, que le retour a bien été accepté et que vous procéderiez au remboursement, comme dans le cas des autres boutiques en ligne. Cela aurait pu éviter les frustration non nécessaires. Respectueusement

Choix et qualité. Livraison rapide

Livraison rapide, contact client impeccable.

Conforme à la description, par contre bien respecter le délai de pause comme indiquer pour avoir le meilleur effet. Bien poser le produit et ensuite étaler au pinceau pour les effets bois. Ne pas hésiter à s entraîner pour avoir l effet souhaité. Très bon produit, avec un très bel effet bois

Les délais de livraison sont exceptionnels: commande reçue le lendemain! Les produits (stuc et protection) étaient bien plus épais que ce que l'on peut voir sur les vidéo des différents tutoriels du site, mais ça n'a pas été dérangeant. Je suis super contente du résultat obtenu.

Produit de qualité et tres bel effet

Très bonne qualité 👍

Commande reçu rapidement, produit de qualité, seul bémol l’estimation de la surface par pot c’est minimum 25% en moins.

dans la commande 2 pots sur3 ont coule dans le contenant