manelli.fr

Calculé à partir de 1387 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3024 avis depuis le 30/03/2018

Informations manelli.fr

Manelli

Manelli, le spécialiste du vêtement professionnel vous propose un large sélection de vêtements professionnels pour tous les métiers - Manelli livre votre vêtement professionnel dans toute la France.

9 Avenue de la République 06300 Nice

Contacter Manelli

Très satisfaite de ma commande; excellent suivi.

livraison rapide et soignée

Bon site dommage que certains articles sont mis en vente et pas disponible

Site super réactif et des offres intéressante

Sav bof et qualité vraiment décevante ... En plus les retours sont a notre charge ... Super

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous prenons en compte votre retour suite à votre commande. Nous avons pu échanger à ce sujet et trouver ensemble les solutions adéquates. Nous espérons avoir bien répondu à vos attentes, que tout est bien clair pour vous à présent. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. L'Equipe Manelli.fr

Très bonne maison ,sérieuse et rapide pour les livraisons. Très bonne qualité vestimentaire

Contant de mon achat et livré rapidement. J habite dans la somme .

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Bonne journée, à bientôt !

Très satisfaite de ma commande article de bonne qualité et reçu le lendemain chez moi sous colis fermé.

Réponse de manelli.fr

Très content très bon site simple et efficace

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant notre site Manelli. Bonne journée, à bientôt !

Réponse de Eric C

Bonjour l'équipe Manelli, ça était un plaisir de travailler avec vous

Top livraison parfait

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant la livraison. Bonne journée, à bientôt !

Très bien. Très satisfaite

Réponse de manelli.fr

Très bonne paire de chaussures

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre paire de chaussure. Bonne journée, à bientôt !

dans l'ensemble bien à recommander

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction Bonne journée, à bientôt !

Site sérieux, envoi soigné. Je recommande!

Réponse de manelli.fr

Commande arrivée rapidement. Produit conforme à l'offre.

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre commande. Bonne journée, à bientôt !

Impeccable au niveau de la taille du bassin, par contre un peu juste au niveau des cuisses.

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous remontons vos remarques concernant la taille au service concerné. Bonne journée, à bientôt !

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant la rapidité de la livraison. Bonne journée, à bientôt !

Parfait rapide merci

Rapide sérieux

Réponse de manelli.fr

Parfait, livrée dans les délais, et conforme à mes attentes.

Réponse de manelli.fr

Beaucoup de choix sur ce site. Site intuitif. Pour ma 1ere commande c'est parfait. Prix intéressants.

Tout est passé bien

Colis reçu avec 3 jours de retard

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre expérience avec le transporteur. Notez que les livraisons se font en 24h, le lendemain, pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 12h. En effet, il y a également eu un retard de livraison de la part de Chronopost, indépendamment de notre volonté. Malheureusement, Manelli, comme toute entreprise, n'a plus la main sur l' expédition une fois le colis remis au transporteur. Nous allons néanmoins remonter l'information auprès de la société correspondante afin de limiter ce type de problème et trouver un arrangement. Bien cordialement L'équipe Manelli

Pour l'instant très bien

Réponse de manelli.fr

Dommage que je n' ai pas reçu mon colis a la date prévue surtout que j'ai payé pour qu'il arrive en express du coup j'ai payé en plus pour rien, sinon très bon site je recommande.

Réponse de manelli.fr

Très rapide bon j'ai payé le Chronopost pour mais ça c'était mon choix en revanche si une personne met des semelles orthopédiques prévoir une pointure de plus

Réponse de manelli.fr

Rien a redire sur le site en question, bien organisé dans l'ensemble

Réponse de manelli.fr

Prise en charge de la commande et la livraison dans un temps très court. a recommander

Réponse de manelli.fr

Conforme au produit présenté sur le site et répond aux attentes

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes Bonne journée, à bientôt !

Super rapide l'article est conforme

Parfait...

Réponse de manelli.fr

Livraison rapide, bon emballage, vêtements de qualité

Réponse de manelli.fr

Rapide(livraison),propre, bien emballé. Qualité est au top.

Bon site. Pas d'avis particulier

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant notre site. Bonne journée, à bientôt !

Conforme au catalogue content de mon achat

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre achat. Bonne journée, à bientôt !

Site très facile. On trouve très vite les produits. Livraison très rapide.

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant la navigation sur notre site et la livraison. Bonne journée, à bientôt !

r.a.s

Réponse de manelli.fr

Il pourrait y avoir un peu plus de choix

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Le site Manelli.fr propose un très large choix de vêtements professionnels et accessoires, de différentes marques, adaptés à tous. Vos avis nous permettent d'évoluer et d'améliorer nos procédures, nous en tenons donc compte et les transmettons au service concerné. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. A bientôt sur Manelli.fr.

Réponse de Amélie H

Bonjour, Très bien merci.

Rapidité.

Beaucoup de choix

Réponse de manelli.fr

Pas très intuitif quand on doit retourner un colis

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Les modalités de retour sont sur le site Manelli, bien indiquées via l'onglet " expédition et retour" ou sur votre compte Manelli " retourner un article". Vos avis nous permettent d'évoluer et d'améliorer nos procédures, nous en tenons donc compte et les transmettons au service concerné. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. A bientôt sur Manelli.fr.

Réponse de Lucien J

Je vous remercie de ce retour Cordialement

J'ai acheté deux vestes en ligne et j'ai dû revenir pour changer de taille, j'ai pu le faire directement en magasin, la fille qui m'a aidée était très gentille. Merci beaucoup ☺️

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre expérience en boutique. Bonne journée, à bientôt !

Livraison relais colis rapide, prix super attractif 70€ d’économie j’ai fais . Je recommande 😀

Réponse de manelli.fr

bonjour , j ai été mécontente du site car la commande n est pas arrivé en temps et en heure et surtout personne de manelli m a averti pourquoi ce retard , il a fallu que je prenne moi meme des nouvelles pour apprendre qu il manquait un article sur 2. pour moi, c est un manque de savoir vivre surtout que vous avez toutes les coordonnées. je voulais vous conseiller à toutes mes collègues mais vu la situation ! bonne continuation

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et avons pris contact avec vous afin de faire le point sur le déroulement de votre commande. Notez que les produits avec délai d'expédition sont mentionnés sur le site et un mail de rappel vous est envoyé suite à votre commande. Nous restons à votre disposition si nécessaire et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement.

Réponse de Alfred V

Bonjour, j'ai apprécié que le directeur lui même m est appelé pour répondre à mes questions, je pense que par l avenir je recommanderais chez vous. J ai trouvé une personne et non pas un robot au bout du fil et pour cela je vous en remercie. Cordialement.

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver satisfaction après votre échange avec notre direction. N'hésitez pas à réajuster votre note si votre expérience a été plus agréable que d'origine, cela récompense nos actions :-) Bien cordialement, L'équipe Manelli

Site fiable et parfait ! merci

Réponse de manelli.fr

Site très complet et choix pour tous les goûts

Hyper rapide

un soucis douanier

Super site sérieux.

tarif,expedition ,qualite

Livraison pas respectée

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre expérience avec le transporteur. Malheureusement, Manelli, comme toute entreprise, n'a plus la main sur l' expédition une fois le colis remis au transporteur. Cependant, Chronopost indique sur votre suivi, un cas de force majeure ayant empêché la livraison en temps et en heure ( intempérie/ fermeture de route) votre livraison a été reportée et bien effectuée. Nous allons néanmoins remonter l'information auprès de la société correspondante afin de limiter ce type de problème. Bien cordialement L'équipe Manelli

Livraison tapide

Réponse de manelli.fr

Les articles sont conforme à la commande.

Réponse de manelli.fr

Bel article de bonne qualité et conforme au descriptif. Je recommande sans hésitations.

je recommande

Réponse de Rachid O

bonne journée à bientôt

Très difficile de les avour au téléphone

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons un échange téléphonique en date du 24/01 pour une demande de procédure de retour. Nous avons donc bien été en contact téléphonique et vous avons transmis la démarche à suivre par mail, pour effectuer votre retour. Nous sommes navrés si vous avez rencontré des difficultés à nous joindre par téléphone, lorsque nous sommes déjà en ligne, une boîte vocale vous permet de déposer votre demande. Nous vous rappelons nos horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et également par mail sur sav@manelli.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe Manelli.fr.

Rien à dire comme d'habitude

Réponse de manelli.fr

Très bon produit, livrée rapidement. Merci !

Réponse de manelli.fr

Conforme, reçu dans les temps.

Réponse de manelli.fr

Très bon site français....

Réponse de manelli.fr

Très bonne réactivité et disponibilité à tous les échelons! Merci pour tout

Super site

Réponse de manelli.fr

Très bien, livraison rapide, seul bémol le retour pour erreur de taille est à notre charge

envois rapide 👍

Livraison tres rapide

Réponse de manelli.fr

Je n’ai pas reçu la paire donc je peux pas mettre toute les etoiles

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre expérience avec le transporteur. En effet, nous avons expédié votre commande le 19/01 et en raison d'un besoin de complément d'adresse par DPD votre livraison a été retardée. Malheureusement, Manelli, comme toute entreprise, n'a plus la main sur l' expédition une fois le colis remis au transporteur. Nous n'avons donc aucun champ d'action sur la livraison de votre colis. Nous allons néanmoins remonter l'information auprès de la société correspondante afin de limiter ce type de problème. Nous sommes tout de même heureux de constater que vous avez bien été livré. Bien cordialement L'équipe Manelli

Livraison trop longue

Réponse de manelli.fr

Problème récurrent sur taille selon les modèles...

Navigation facile.

Réponse de manelli.fr

Très bon chapeau de pizzaiolo,et de bonne qualité.je le recommande

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre chapeau de pizzaiolo. Bonne journée, à bientôt !

Temps expédition respecte

Réponse de Anastasie R

Bonne journée..votre futur cliente

Réponse de manelli.fr

Très belle navigation commande vite passer et reçu très vite merci beaucoup

Réponse de manelli.fr

site très accessible et très clair

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre navigation sur le site. Bonne journée, à bientôt !

Bien dans l ensemble

Réponse de manelli.fr

Jusqu'à maintenant toujours satisfaite de ma commande.

Réponse de manelli.fr

délais non respectés, mon expérience ne pouvait donc pas être positive.

Réponse de manelli.fr

Bonjour M. Hoyaux, Comme discuté au téléphone, nous sommes navrés pour le délai exceptionnel d'approvisionnement d'un des articles que vous aviez commandé ayant résulté à une annulation partielle de votre commande et donc un retard indépendant de notre volonté. Vous nous avez confié avoir apprécié la rapidité d'expédition et notre équipe SAV et nous vous remercions pour ces commentaires. Nous espérons que votre prochaine expérience se passera mieux ! Bien à vous, L'Équipe Manelli

J ai pas eu la réponse que j attendait

Au top comme à chaque fois

Réponse de manelli.fr

Livraison rapide et produit impeccable

Réponse de manelli.fr

Très bien comme d habitude !!!

Réponse de manelli.fr

Très bien, très bon suivi de la commande par mail.

Réponse de manelli.fr

Bouton de chemisier tres mal cousu et qui est tombé juste en voulant essayer le chemisier

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'un de vos produits semble défectueux, avez-vous essayé de contacter notre SAV à ce sujet ? Nous avons essayé de vous joindre sans succès, n'hésitez pas à nous solliciter pour essayer de trouver une solution Bien à vous, L'Équipe Manelli

délai de livraison très bien, choix des articles

Réponse de manelli.fr

Produit attendu de Bonne qualité et livraison dans les délais impeccable 👍🏻.

Très bien continuez

Réponse de Jean francois l

Merci à vous aussi bonne soirée

J'ai reçu une veste noir noir , commandé blanc noir.

Livraison en deux jours ouvrables. Merci pour cette rapidité malgré les 1300 km qui nous séparent.

Réponse de manelli.fr

Aucun problèmes, livraison rapide.

site facile à naviguer !