manulevage.fr

Calculé à partir de 251 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1068 avis depuis le 10/08/2017

Informations manulevage.fr

Manulevage

Votre fournisseur de matériel de Manutention à Prix Usine. Manulevage propose une large gamme de Transpalettes, Gerbeurs et Tables élévatrices.

408, rue Albert bailly 59290 Wasquehal

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, l'équipe Manulevage.

Réponse de SIMA G

Plaisir partagé 😊

Materiel mal réglé

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous sommes encore désolé pour ce désagrément. Suite à notre conversation téléphonique, nous avons fait le nécessaire pour résoudre au plus vite le problème rencontré. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. En vous souhaitant une excellente manutention, l'équipe Manulevage.

Bon conseil

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis que nos conseils aient été bénéfiques pour vous. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. À bientôt sur notre site internet, l'équipe Manulevage.

délai et qualité respectés

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. À bientôt sur notre site, l'équipe Manulevage.

très bon service, livraison rapide

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la rapidité de la livraison. Cordialement, l'équipe Manulevage.

A l'écoute et tres réactif

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Nous apprécions votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! L' équipe Manulevage.

Site bien construit

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre navigation sur notre site. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. A bientôt, l'équipe Manulevage.

Rapidité et serieux du traitement de la commande .

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos équipes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services. A bientôt, L' équipe Manulevage.

Excellent service, rapidité du devis, de la cde et de la livraison.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! En vous souhaitant une bonne manutention. L' équipe Manulevage.

PAS DE PROBLEME AVEC MA COMMANDE

Réponse de manulevage.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre commande. Notre équipe tient à vous remercier pour votre retour positif. En vous souhaitant une bonne manutention. L'équipe Manulevage.

Service commercial réactif par mail et téléphone

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience client. A très bientôt, l'équipe Manulevage.

Rapidité de traitement Disponibilité

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Notre équipe de passionnés met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

Site clair et précis

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience utilisateur optimale. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, l'équipe Manulevage.

pour le sérieux

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre note. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre gerbeur électrique. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site internet. À bientôt, l'équipe Manulevage.

Aucun soucis

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre gerbeur manuel. À bientôt sur notre site internet. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Bon conseil et traitement rapide

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions de nous avoir évalué et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous. Nous vous souhaitons une bonne manutention. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Tres reactif

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif. Nous nous efforçons toujours d'être à l'écoute de nos clients et de répondre rapidement à leurs besoins. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou demandes à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider. À bientôt, l'équipe Manulevage.

rapidité de l'offre et du service

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour positif. Notre équipe commerciale met tout en œuvre pour assurer votre satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente expérience de manutention, et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau prochainement. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Très réactif et professionnel.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant à la réactivité et au professionnalisme de notre équipe commerciale. C'est un plaisir de vous accompagner, et nous espérons vous retrouver sur notre site internet prochainement. À bientôt, l'équipe Manulevage.

Rapidité à la prise de commande et pour l'envoi ainsi pour pour la transmission informatique d'une documentation en français (la doc accompagnant le matériel était en anglais !). Conformité de l'outil par rapport à la description informatique.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Notre équipe sera ravie de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Contact facile, livraison rapide. Service top.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous revoir prochainement sur notre site internet. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Agréable et tout c'est passé comme prévu

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition. L'équipe Manulevage.

rapide , efficace

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes pour nous noter. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait répondu à vos attentes. À bientôt sur notre site internet. L'équipe Manulevage.

Service réactif

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. En vous souhaitant une excellente manutention. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Manulevage.

je ne connais pas l ensemble du site, mais pour ce dont j'avais besoins c'était très bien

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que notre transpalette manuel ait répondu à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Bon conseil à la commande, rapide.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. En vous souhaitant une très bonne manutention. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Reçu conforme dans les délais

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis positif. Notre équipe vous souhaite une excellente manutention de votre chariot grillagé. Nous restons à votre disposition. A bientôt, l'équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention de votre benne auto-basculante et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Notre équipe sera ravie de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

conforme a la commande et le service m'a contacté pour être sur de ce qu'il me fallait.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Votre retour sur votre expérience d’achat nous satisfait grandement. Nous serons ravis de vous retrouver très prochainement sur notre site. En vous souhaitant une excellente manutention de votre table élévatrice. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

Bon rapport qualité/prix. Livraison rapide et conforme à la description.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Notre équipe de passionnés met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention. A bientôt, l’équipe Manulevage.

Site simple

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Votre retour sur votre expérience d’achat nous satisfait grandement. Nous serons ravis de vous retrouver très prochainement sur notre site. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

Réactivité rapidité

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention avec votre béquille de sécurité pour remorque. A bientôt, l’équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, merci de nous avoir noté. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de nos clients. En vous souhaitant une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

Communication parfaite avec le service commercial. Bonne prise en compte du besoin.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Notre équipe sera ravi de vous accompagner à nouveau. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L’équipe Manulevage.

SERVICE IMPECCABLE

Réponse de manulevage.fr

Bon site facile à utiliser

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de votre retour concernant l'ergonomie de notre site. Nous vous souhaitons une excellente manutention de votre transpalette manuel 2500 kg. A bientôt. L’équipe Manulevage.

le matériel non conforme à la demande et toujours en attente d'un échange

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, après échange avec vous, il s'avère que cet avis ne nous était pas destiné. Il y a eu visiblement confusion entre deux de vos achats. Par ailleurs, notre équipe vous remercie pour votre retour positif concernant votre commande. En vous souhaitant une très bonne utilisation de votre transpalette manuel fourches 1150mm. A bientôt, l'équipe Manulevage.

Réponse de LYNDA D

Bonjour oui effectivement j'en suis désolé, avec mes excuses. Rien à dire tout s'est bien passé et j'espère un collaboration future.

J'ai demandé un délai très court, réponse ok

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, l'équipe Manulevage.

Site très complet et à l'ergonomie à améliorer

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce retour. Nous prenons en compte votre avis et allons vous recontacter pour en savoir davantage, et ainsi améliorer notre service. Cordialement, l'équipe Manulevage.

SITE CLAIR ET SIMPLE

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait plu. En vous souhaitant une bonne utilisation de votre mini gerbeur. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Trés professionnel , service impécable.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et le professionnalisme de notre équipe. En vous souhaitant une excellente manutention. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Notre équipe vous souhaite une excellente manutention et espère vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L'équipe Manulevage.

Matériel conforme à la description, monté et prêt à l'emploi. Il marche correctement. Que demander de plus ?

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience d'achat. L'ensemble de notre équipe vous souhaite une excellente manutention, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site internet. À bientôt ! L'équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour madame, notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre table élévatrice. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Equipe réactive pour le devis Matériel en stock et livré dans un délai normal

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous et que notre service commercial a répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande future. À bientôt ! L'équipe Manulevage.

tout est parfait . Service commercial au top

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Heureux de savoir que tout s'est bien passé et que notre service commercial a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous retrouver très bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe Manulevage.

bon matériel et bon rapport qualité / prix

Réponse de manulevage.fr

Bonne réactivité + conseiller à l'écoute.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention avec votre gerbeur manuel et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Notre équipe sera ravi de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

fait le taf en qualité et heures

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Rapidité et efficacité.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité et efficacité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. En vous souhaitant une excellente manutention. A bientôt, l'équipe Manulevage.

Produit conforme à la présentation faite sur le site de Manulevage et répondant parfaitement à mes attentes. Produit de qualité. Conditionnement soigné pour le transport du vendeur au client. Je recommande Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre gerbeur à manivelle et le service fourni. Votre satisfaction et recommandation sont appréciées. Au plaisir de traiter une prochaine commande avec vous. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Réponse rapide sur service client

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, merci de nous avoir noté. Notre équipe de passionnés met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention. A bientôt, l'équipe Manulevage.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt! L'équipe Manulevage

Site clair et précis

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait plu. En vous souhaitant une bonne utilisation de votre gerbeur manuel levée 1300 mm capacité 500 Kg. L'équipe Manulevage.

Matériel conforme au descriptif, conseils de la commerciale.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous satisfait. A très bientôt. L'équipe Manulevage.

La table correspond tout à fait à mes attentes. Seul petit bémol : il manquait les 2 boulons de fixation de la poignée.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, notre équipe est navrée concernant cet oubli, mais nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu les boulons qui vous ont été envoyés. En vous souhaitant une bonne utilisation. L'équipe Manulevage.

REACTIF

Réponse de manulevage.fr

courtoisie, politesse, explication claire, professionnel

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Notre équipe sera ravie de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Très clair et on peux joindre les personnes par téléphone Se qui et très bien pour avoire des explications sur le matériel explication très claire et conseillé très gentil

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, merci de nous avoir noté. Notre équipe de passionnés met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention. A bientôt, l’équipe Manulevage.

très clairs

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, merci d'avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Notre équipe vous souhaite une excellente manutention avec votre transpalette manuel 2000 kg. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver très bientôt sur notre site pour une prochaine commande. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention avec votre transpalette électrique batterie lithium et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Notre équipe sera ravie de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Tout c'est très bien passé.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Notre équipe de passionnés met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention avec votre table élévatrice. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l’équipe Manulevage.

Délai respecté produit conforme

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et du respect des délais. En vous souhaitant une excellente manutention avec votre transpalette peseur. A bientôt, l’équipe Manulevage.

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une très bonne manutention. A bientôt, l'équipe Manulevage.

parfait , ne changez rien !

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre note. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très bientôt sur notre site pour vous accompagner à nouveau. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Service parfait. Merci à Sophie pour son professionnalisme.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et le professionnalisme de Sophie. En vous souhaitant une excellente manutention. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Réactivité quasi instantanée suite à ma demande, livraison dans la semaine .... rien à dire , parfait Fanny , la commerciale excellente . merci à vous

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité ainsi que notre délai de livraison. Fanny vous remercie également pour votre commentaire et espère vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt, l'équipe Manulevage.

le gerbeur correspond à nos attentes et nos besoins

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, merci de nous avoir noté. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention avec votre gerbeur manuel. A bientôt, l’équipe Manulevage.

Produits à des prix vraiment attractifs

Réponse de manulevage.fr

Produit exactement dans nos critères, rien à redire.

Réponse de manulevage.fr

beaucoup de choix , très bon rapport qualité et prix et bonne accueil !! un suivi en SAV de leur marchandise au cas ou ? je recommande sans hésitations

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre évaluation et votre recommandation. Notre équipe est ravie d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous vous a plu. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service. Nous tenons à confirmer que nous disposons bien d'un service après-vente prêt à vous assister en cas de besoin. Cordialement, l'équipe Manulevage.

j'ai reçu en temps et en heure cle chariot comme prévu

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat s'est déroulée sans encombre et que vous avez reçu votre gerbeur manuel dans les délais prévus. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations ou d'assistance supplémentaire. A bientôt, l'équipe Manulevage.

Très bien. Conforme à la commande

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Nous vous souhaitons une bonne manutention. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin futur. L'équipe Manulevage

Fiabilité; rapidité,

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Vous pouvez continuer à compter sur nous pour vos besoins futurs. A bientôt. L'équipe Manulevage.

tres satisfait du produit pas trop de delai d'attente pour la livraison

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir ! L'équipe Manulevage.

Sérieux, disponibilité et accueil, parfait rien à dire.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, notre équipe vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de sérieux, disponibilité et accueil. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre table élévatrice doubles ciseaux et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe Manulevage

Service irréprochable.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne manutention et espérons vous revoir prochainement sur notre site internet. L'équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est déroulée de manière très satisfaisante. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. L'Equipe Manulevage.

Produit de bonne qualité. Les différents échanges avec le personnel sont agréables et réactif.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits et les échanges avec notre équipe commerciale aient parfaitement répondu à vos attentes. A bientôt sur notre site internet ! L'Equipe Manulevage.

Clartée du site, réactivité du commercial,et conseils sur le produit choisi en fonction de l'utilisation.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de votre retour positif sur la clarté de notre site web et la réactivité de notre équipe commerciale. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en vous fournissant des conseils appropriés pour choisir le produit adapté à votre utilisation. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre équipe vous souhaite une excellente manutention. A bientôt, l'équipe Manulevage.

Très bon accueil et assistance téléphonique seul bémol le délai de réapprovisionnement

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très bien accueillie et assistée par notre équipe commerciale et nous vous souhaitons une excellente utilisation avec votre appareil de manutention. Nous tenons également à nous excuser pour le délai de réapprovisionnement prolongé, qui est une situation exceptionnelle. Notre équipe reste à votre disposition. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Devis rapide. Disponibilité des conseillers.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre expérience d'achat chez nous et nous vous souhaitons une excellente manutention. Notre équipe commerciale reste à votre disposition pour toute autre demande. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site. A bientôt, l'équipe Manulevage.

Prise de contact après une demande de devis pour mise au point et conseilles sur besoins et utilisation. Echange pro et sympathique.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de l'échange avec notre commerciale. Notre équipe vous souhaite une excellente manutention et espère pouvoir vous accompagner très prochainement lors d'une prochaine commande. A bientôt, l'équipe Manulevage.

Transaction et accueil téléphonique impeccable

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat s'est déroulée avec succès. Nous vous souhaitons une bonne manutention et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, l'équipe Manulevage.

pas assez de détails pour les produits

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. A la suite de votre échange téléphonique avec notre conseillère, nous avons pris en compte votre suggestion et nous allons ajouter sur notre site que la hauteur totale de la benne est précisée sans les roues, qui sont en option. Nous espérons que cela répondra à votre attente. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre appareil de manutention. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Rein a redire sur le délai de livraison mais l'article est arriver sans manuel et sans sa documentation technique merci au service Techni commercial d'avoir fais le nécessaire rapidement

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément causé suite à la documentation manquante survenue lors de la préparation de votre commande. Cependant, nous sommes heureux de constater que notre équipe commerciale a réagi rapidement pour vous fournir les supports nécessaires afin que vous puissiez utiliser votre transpalette correctement. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de celui-ci et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Manulevage.

Retour de devis rapide - Site agréable et pratique

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat s'est déroulée de manière satisfaisante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site internet très prochainement. A bientôt ! L'équipe Manulevage

conforme à mes souhaits et livré dans les délais

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été conforme à vos attentes et qu'elle a été livrée dans les délais prévus. La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre retour nous conforte dans nos efforts pour fournir un service de qualité. A bientôt ! L'équipe Manulevage

La dame qui m'a servi était toujours dispose et rapide en réaction.Un très bon point pour cette dame.Et pour votre société du coup.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre collaboratrice a été constamment disponible et réactive tout au long de vos échanges. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur ! Cordialement, L'Equipe Manulevage.

Réponse de Noémi L

Nous avons eu ce que nous avons besoin

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a pleinement répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne manutention et espérons vous revoir prochainement sur notre site internet ! Cordialement. L'Equipe Manulevage.

Service commercial, technique à notre écoute et très réactifs

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, notre équipe vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre réactivité et notre écoute ont su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site internet. A bientôt. L'Equipe Manulevage.

Rapport qualité prix

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous, et nous serions enchantés de vous accompagner à nouveau à l'avenir. À bientôt ! L'équipe Manulevage

Les articles sont faciles à trouver, bien décrits et les prix clairement affichés.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat s'est déroulée avec succès et nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site internet à l'avenir ! L'Équipe Manulevage.

Clair, simple d'utilisation

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Notre équipe sera ravi de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Site simple de compréhension et retour devis rapide.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Votre retour sur votre expérience d’achat nous satisfait grandement. Nous serons ravis de vous retrouver très prochainement sur notre site. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

Clair et article de qualité

reactivité et produit conforme

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre réactivité. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Je ne suis pas passer par votre site mais par le contact indiqué sur une commande faite récemment par notre société chez vous

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente manutention. Cordialement, l'équipe Manulevage.