manulevage.fr

Calculé à partir de 255 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1077 avis depuis le 10/08/2017

Informations manulevage.fr

Manulevage

Votre fournisseur de matériel de Manutention à Prix Usine. Manulevage propose une large gamme de Transpalettes, Gerbeurs et Tables élévatrices.

408, rue Albert bailly 59290 Wasquehal

Tout est conforme, bon materiel

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre commande vous satisfait. A très bientôt sur notre site. L'équipe Manulevage.

produit arrivé très rapidement et dans un très bon état, correspond parfaitement à mes échanges avec le comemrcial

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous sommes ravis que votre commande concernant le mini gerbeur se soit bien passée. Nous serons ravis d'échanger avec vous lors de votre prochaine commande. En vous souhaitant une bonne utilisation. L'équipe Manulevage.

Très bonne communication, réponse rapide

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre avis positif concernant nos services. Nous serons ravis de vous aider lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. En vous souhaitant une bonne manutention. A bientôt. L'équipe Manulevage.

ok parfait

Réponse de manulevage.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre avis. A bientôt, l'équipe manulevage.

Site pratique Et chaque produit bien détaillé

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe web travaille quotidiennement pour vous proposer un site clair et facile d'utilisation. En vous souhaitant une excellente manutention. A bientôt, l’équipe Manulevage.

BON CONTACT ET BON SUIVI

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Notre équipe est ravie que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat chez nous et vous souhaite une excellente manutention. A bientôt. L'équipe Manulevage.

Aucun problème

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L’équipe Manulevage.

une entreprise au top je la recommande l n hésitez pas a commander les yeux fermés

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Votre retour sur votre expérience d’achat nous satisfait grandement. En vous souhaitant une excellente manutention. Nous serons ravis de vous retrouver très prochainement sur notre site. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

sastifait

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Notre équipe est ravie que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. En vous souhaitant une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

Matériel répond à nos attentes

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Notre équipe vous souhaite une excellente manutention et espère vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L'équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Notre équipe sera ravi de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Clair.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris quelques secondes pour nous laisser votre avis sur votre retour d'expérience. Notre équipe vous souhaite une excellente manutention. A bientôt, l'équipe Manulevage

Au top du premier contact téléphonique à la livraison. Très professionnel et très satisfait du produit.

Réponse de manulevage.fr

Très bon produit, très bonne communication.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Notre équipe de passionnés met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

livraison conforme et rapide très bon matériel

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Notre équipe vous souhaite une excellente manutention. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Description des produits très précise, excellents conseils lors de l'achat, réactivité

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, notre équipe vous remercie pour votre retour d'expérience. Votre satisfaction est notre priorité, notre équipe met tout en œuvre pour répondre à vos besoins. Nous vous souhaitons une excellente manutention et restons à votre disposition. A bientôt, l'équipe Manulevage.

réactivité, prix très compétitif

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, merci de nous avoir noté. Notre équipe de passionnés met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

Réponse de Fabienne A

Bonjour, Le gerbeur donne entière satisfaction a celui qui l'utilise !. Merci

Site très clair et bien documenté

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, notre équipe vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre site clair et bien documenté. Nous tenons à souligner que notre équipe web travaille continuellement pour offrir une expérience utilisateur optimale. Nous vous souhaitons une excellente manutention. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Résultat en accord avec la commande

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Notre équipe vous souhaite une excellente manutention. A bientôt. L'équipe Manulevage.

Réponse de Jean-michel D

You're welcome !! Loïc LE MAUFF

Très satisfaite de ma demande de commande, un suivi irréprochable de la part du service achat, personne à l'écoute et hyper réactive.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un suivi irréprochable à chacun de ses clients. Votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L'équipe Manulevage.

Excellent contact, j'avais besoin de conseils sur le produit. Rapport qualité/prix au top

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec notre service client. Merci de nous faire confiance pour vos besoins en matière de manutention et de votre retour positif sur la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Je suis tout a fait satisfait et par l'accueil et par le service

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Votre retour sur votre expérience d’achat nous satisfait grandement. Nous serons ravis de vous retrouver très prochainement sur notre site. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

super service commercial

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Notre équipe commerciale met tout en œuvre pour fournir à chacun de nos clients un service qui réponds à leurs attentes. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt, l'équipe Manulevage.

bonne communication , bon prix et délais respecter salutations Gilbert

Très sérieux

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour. Notre équipe vous souhaite une excellente manutention et espère vous retrouver très prochainement pour une nouvelle commande. A bientôt, l'équipe Manuelvage.

j'ai bien été reçu au téléphone et eu des réponses complètes à mes questions avant de commander 2 produits.

Réactivité du service commercial

Réponse de manulevage.fr

excellent accueil téléphonique, rapidité, efficacité, contact très agréable

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil téléphonique et que vous ayez été satisfait de votre expérience avec notre entreprise. En vous souhaitant une excellente manutention. Cordialement, l'équipe Manulevage.

JE TROUVE LE SITE FACILE D'UTILISATION

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à utiliser. Nous travaillons constamment pour offrir une expérience de navigation fluide et intuitive à tous nos clients. En vous souhaitant une excellente manutention. A bientôt. L'équipe Manulevage.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. En vous souhaitant une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

REPONSE RAPIDE ET LIVRAISON SOUS UNE SEMAINE

Réponse de manulevage.fr

Trés bon site, et trés bonne attention commercilale

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Notre équipe sera ravie de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

correspond au besoin

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre appareil de manutention correspond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt, l'équipe Manulevage.

clair !

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

Service commercial et livraison ok.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Notre équipe vous souhaite une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

Réponse de Samir T

Nous hésiterons pas à revenir vers vous pour nos futures équipements.

Excellent accueil

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Notre équipe de passionnée met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

Site clair et compréhensible et bien accueilli lors de mon appel téléphonique pour des renseignement complémentaires .

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Notre équipe sera ravie de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Rien à dire. Personnel compétant et très disponible. Livraison rapide et sans problème.

...

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt, l'équipe Manulevage.

contact téléphonique agréable et renseignement parfait

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de votre retour d'expérience d'achat. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L'équipe Manulevage.

Réponse de Frederic R

bonjour, si nous avons encore un besoin, nous reviendrons vers vous. bien à vous Mr ROBIN

Délais de livraison annoncé non respecté.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que vous ayez été livré un jour en retard sans avoir été prévenu. Nous ne l'avons pas été non plus. Sachez que nous avons bien fait remonter cette information à notre transporteur partenaire. Excusez-nous pour ce désagrément. Cordialement, l'équipe Manulevage.

patatietpatata

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre note. Nous traduirons votre commentaire comme une satisfaction de votre part. Nous terminerons par "turlututuchapeaupointu". A bientôt, l'équipe Manulevage.

fluide

Réponse de manulevage.fr

rapidité et qualité du service

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Notre équipe de passionnés met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention. L’équipe Manulevage.

Toutes les caractéristiques importantes des articles sont clairement présentés. Relation avec commerciale impeccable.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, notre équipe est ravie de votre retour d'expérience d'achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A très bientôt, l'équipe Manulevage.

réactivité +++

très bonne réactivité

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente manutention. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site. A bientôt, l'équipe Manulevage.

Livraison rapide. Après 1 semaine d’utilisation le transpalette électrique ne descend plus car le câble ces détacher. Nous n’avons pas encore pu faire de réclamation.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, notre équipe commerciale a pris contact avec vous et vous informe que notre service technique reste à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, l'équipe Manulevage.

Réponse de Célina M

Bonjour merci de votre retour .Le service après-vente sont très sérieux ! Mais le câble se remet assez facilement. Merci de votre suivie . Cordialement

...

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre évaluation. En vous souhaitant une excellente manutention. A bientôt, l'équipe Manulevage.

site agréable et bien fait

Réponse de manulevage.fr

Bonne communication, rapide, efficace et très bon produit

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, merci pour votre évaluation. Notre équipe vous souhaite une excellente manutention. A très bientôt. L'équipe Manulevage.

Matériel correct et délais respecté

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre évaluation. En vous souhaitant une excellente manutention. A très bientôt, l'équipe Manulevage.

manque de détail pour les non proféssionnel

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, étant spécialisé dans la vente d'appareils de manutention en Btob, notre site est effectivement adapté pour les professionnels. Par ailleurs, les remarques de nos clients dans un but d'amélioration sont lues avec attention. Nous serons ravis de vous avoir au téléphone pour de plus amples détails si vous le souhaitez. Cordialement, l'équipe Manulevage.

très rapide et efficace

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, notre équipe vous remercie pour votre note. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A très bientôt, l'équipe Manulevage.

Le site internet n'est pas parfait

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. L'équipe a pris note de vos remarques concernant le site lors de notre échange téléphonique. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit. A bientôt, l'équipe Manulevage.

Très bon site,produits de qualité

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Votre retour sur votre expérience d’achat nous satisfait grandement. Nous serons ravis de vous retrouver très prochainement sur notre site. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

Rapidité, serviabilité et conseil

Clair et simple d'utilisation

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Votre retour sur votre expérience d’achat nous satisfait grandement. Nous serons ravis de vous retrouver très prochainement sur notre site. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

rapidité de livraison

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt, l'équipe Manulevage.

Trés sérieux , merci à toute l'équipe . Je recommande .

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, merci de nous avoir noté. Notre équipe de passionnée est ravis de votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt, l’équipe Manulevage.

Vous ne nous avez pas envoyé la bonne batterie.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, après avoir effectué une demande auprès de notre équipe de maintenance, il s'avère que la batterie que nous vous avons envoyé est bien compatible avec le modèle du gerbeur semi-électrique que vous possédez. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire. Cordialement, l'équipe Manulevage.

satisfait de la navigation, produits bien classés par categorie

professionnalisme, respect des engagements

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Votre retour sur votre expérience d’achat nous satisfait grandement. En vous souhaitant une excellente manutention. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

Tout s'est très bien déroulé. Bon rapport qualité/prix

Réponse de manulevage.fr

Là prise en charge de la commande la réactivité du server commercial N’étant pas à ma deuxième commande est avoir eu des problèmes de logistique de dernier minute les Representante de Manu levage on remuer ciel et terre afin que la livraison soit présente à la date déterminée Le matériel est correct est fonctionnel SG Aix

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Notre équipe met tout en œuvre pour répondre aux besoins de chacun de ses clients. Nous sommes donc ravis que tout se soit bien passé et nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt, l'équipe Manulevage.

A l'écoute et rigoureux

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de votre retour. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Notre équipe sera ravi de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

notre client est satisfait

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Notre équipe est ravie que votre client soit satisfait. Cordialement. L’équipe Manulevage.

Parfait, service au top, réponse rapide et qui correspond à notre demande. Service correct avec toute les attentes aux rendez-vous (de la demande de prix à la facturation)

Réactivité et accueil parfait

Réactivité, bonne communication, prix

Réponse de manulevage.fr

tout s'est très bien déroulé de la commande à la livraison

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Notre équipe sera ravi de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Simple et efficace

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre note. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A très bientôt sur notre site. L'équipe Manulevage.

livre dans des délais corrects, conforme à la commande

Réponse de Bruno D

Merci pour votre attention, à bientot Cordialement

Fiche technique bien détaillé.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre note. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients. En espérant vous retrouver très prochainement. A bientôt. L'équipe Manulevage.

bien aucun problème à signaler

Qualité et délai impeccable

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Site très sérieux

Réponse de manulevage.fr

Rapide efficace et joignable.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A très bientôt. L'équipe Manulevage.

Tout à été respecté ! Pour chaque demande une réponse rapide et complète à communiquée.

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous sommes ravis de votre retour d’expérience d’achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Notre équipe sera ravi de vous accompagner à nouveau. A bientôt. L’équipe Manulevage.

Réponse de Anonymous B

Merci et à bientôt.

Bien construit, clair, et rapide.

recherche impeccable

Réponse de manulevage.fr

Beaucoup de choix et bonne qualité

Réponse de manulevage.fr

Produit parfait pour moi Entreprise sérieuse Equipe au top!

Très bien je recommande

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A très bientôt. L'équipe Manulevage.

le modèle demandait n'était plus disponible

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Comme convenu avec notre équipe commerciale, nous vous avons livré un produit similaire à ce que vous aviez demandé. Seule la capacité change, le produit livré supporte une charge plus importante que ce que vous aviez commandé. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L'équipe Manulevage.

Tout s'est bien passé ! De la commande à la réception en passant par l'expédition et la facturation... Excellent

Réponse de manulevage.fr

Commande simple, équipe réactive et à l'écoute.

Réponse de manulevage.fr

Le service commercial est top et la livraison très rapide et le produit est conforme

renseignements livraisons parfait

réactivité de mon interlocuteur

Accueil pour la commande

Réponse de manulevage.fr

très réactif suite a ma demande

Réponse de manulevage.fr

Produit conforme à la commande

Réponse de manulevage.fr

Nous travaillons ensemble depuis de nombreuses années....Rien à redire

Réponse de manulevage.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre fidélité et pour votre retour. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A très bientôt. L’équipe Manulevage.

RAPIDITE DE REPONSE ET CONSEILS SUR LE CHOIX DU MATERIEL

très bien , service rapide

Réponse de manulevage.fr

Site claire et facile d'utilisation. Commande reçu rapidement et produit conforme.

Réponse de manulevage.fr

très réactif et une équipes super sympatrique dès mes prochain besoins pas besoins de chercher je viens ici les yeux fermer

Réponse de manulevage.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. A très bientôt. L'équipe Manulevage.