manutan.fr

Informations manutan.fr

Manutan

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

ZAC du Parc des Tulipes Avenue du 21ème Siècle 95506 GONESSE Cedex

rapide efficace. Nous sommes satisait

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Devis rapide et détaillé. Aucune difficulté rencontrée

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Livraison rapide comme d'habitude et très bons produits

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Pièces détruites pendant le transport! Mauvaise pièce renvoyée! Toujours en attente d'être recontacté!

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement navrée de votre insatisfaction. Je relance mes collègues du service client à ce sujet. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Arthur R

Que fait on pour le dédommagement? Je demande le renvoi à titre gracieux d'un roll complet.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, J'ai transmis votre demande au SAV qui va revenir vers vous le plus rapidement possible. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

PARFAIT ET CONFORME A MON ATTENTE

Réponse de manutan.fr

rapidité de livraison, qualité relationnel lors appel téléphonique

Bien , mais trop de mail ...

Mon premier achat chez Manutan

Bonne réactivité dans la livraison et matériel correct

Réponse de manutan.fr

Confirmation de commande, respect du délai, suivi de livraison - conforme à un service digne de ce nom

Correspond à mes attentes.

facilité de commande, rapidité de livraison, frais de port un peu élevés.

Un grand choix de produits et livraison assez rapide.

Livraison suivie et rapide

Réponse de manutan.fr

Livraison rapide et conforme à mes attentes

RAS : Commande et réception = OK

Réponse de manutan.fr

Livraison très rapide et excellente réactivité de vos services suite à l’échange casier qui avait été abimé lors de la livraison.

Réponse de manutan.fr

Juste un petit problème de livraison

rapidité de livraison

Réponse de manutan.fr

Pas de soucis concernant l'envoi et la réception de ma commande

Produit soit-disant livré (mais jamais reçu) report de + de 9 semaines sur un produit. Je ne recommande pas : ne respecte pas les conditions écrites lors de l'achat

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Élodie B

Bonjour, Oui il y a eu reclamation. J'ai supprimé le mail donc ne peux vous donner le numéro. Cependant j'ai été remboursé des items. Mais le mécontentement de mon client pour qui je devais aménager les bureaux provisoires lui ne se peut pas se rembourser.

J'utilise cette sourie depuis + année elle me convient parfaitement.

Réponse de manutan.fr

Livraison rapide et conforme a la demande.

Compliqué car j'ai dû passer la commande par téléphone au lieu de pouvoir utiliser le portail entreprise. Les articles chaussures de sécurité n'étaient pas inclues dans leur contrat.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

A l'écoute et une livraison rapide .

Réponse de manutan.fr

rapidité très bonne écoute et réactivité en cas de problème de livraison

Livraison dans les temps

Réponse de manutan.fr

Très bon suivi de commande. Livraison rapide

Réponse de manutan.fr

trouver facilement le produit recherché.

palette particules de bois cmprimées. Les trous du cartons et de la palette sont mal prévus pour assembler les deux.

Cela fait plusieurs années que nous commandons chez Manutan. Le service commercial est très présent et réactif; et la gestion des SAV se fait très bien.

Réponse de manutan.fr

LIVRAISON EN RETARD LE TRANSPORTEUR S'EST PRESENTE 2 FOIS EN DEHORS DES HEURES D'OUVERTURE DE LA SOCIETE

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué sur la livraison au service concerné afin qu'il puisse proposer un meilleur service à l'avenir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

grand choix de matériels

L'affichage de la page Web prête à confusion car sur celle ci nous voyons de la visserie pour fixation hors pas de visserie à la livraison. cela engendre un coup supplémentaire pour l'entreprise

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué sur l'affiche de la page web Manutan au service concerné afin qu'il puisse proposer un meilleur service à l'avenir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Hélène T

Bonjour, Sinonvous pourriez just indique que la visserie n'est pas comprise dans l'offre et proposer un moyen de fixtation comme vous le faite en proposant des tire-fond ou autres vis. Cordialement Monsieur LE BOULCH

Facilité,Fluidité, Rapidité, grand choix, je recommande ...

impeccable quelles rapidité exceptionnelle

Manutan ne prévient pas les clients quand la commande prend beaucoup de retard par rapport au délai prévu initialement. Ce n'est pas très professionnel

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué sur le délai de livraison au service concerné afin qu'il puisse proposer un meilleur service à l'avenir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Mobilier livré abimé 4 fois sur 5 ! j'attends toujours que service SAV me rappelle (normalement sous 48h)...cela fait 3 jours

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous apporte une réponse complète sur l'état de votre commande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Livraisons rapides. Beaucoup de produits dispos

RAS pas de difficultés à trouver les produits lors de la commande

Disponibilité et délai de livraison. Aucun problème rencontré

Etant un industriel, nous commandons souvent. Rapide et à l'écoute. je recommande

C'est une bataille pour se faire livrer dans nos bureau directement, il faut le préciser pendant la commande. Mais quand vous ne le savez pas et que vous êtes seule pour la livraison, on vous laisse dans l'embarras avec deux grosses palettes et on vous souhaites bon courage… Je met au moins deux étoiles pour la personne qui a eu la gentillesse de me rappeler pour me proposer un créneau et une solution.

erreur d'adresse de livraison

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

livraison rapide, produit disponible assez rapidement

rapidité du traitement

les délais ont bien été respectés

Lampe de bureau reçue rapidement. Un peu trop d'emballage cartons pour un si petit objet !!!

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Egalement, je remonte le point évoqué sur l'emballage au service concerné afin qu'il puisse proposer un meilleur service à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

la commande a été passée fin mai, nous avons reçu la livraison le 24 septembre (4 mois d'attente) après avoir réclamé mainte et mainte fois suite à des dates de livraison communiquées, non honorées.

correspond à ma demande

trop de délai pour recevoir cet achat

Rapidité de livraison

le plus satisfaisant est le délais entre la commande et la livraison. pas de difficultés particulières rencontrées

Aucun souci d'avoir trouvé les références pour nos besoins

Réponse de manutan.fr

Rien à signaler, commande conforme.

Rien à signaler pour les commandes effectuées jusqu'à ce jour.

La rapidité dans le traitement de la commande

Réponse de manutan.fr

Prix et délai en adéquation avec nos attentes.

Réponse de manutan.fr

Gain de temps grâce à La grande diversité de produits du catalogue Manutan , aucune difficulté rencontrée.

Réponse de manutan.fr

produit conforme à la description, rien à signaler

Réponse de Aimé H

De rien, il faut savoir dire quand cela va, et vous vous êtes améliorés dans plusieurs domaines, communication, rapidité de livraison, donc c'est normal de vous faire part de notre ressenti pour vous encourager à maintenir ce niveau; excellente journée

Ras rapide et conforme nickel

Réponse de manutan.fr

livraison rapide et navigation facile sur catalogue

Réponse de manutan.fr

e-catalogue tres bien fait - livraison dans les délais

Réponse de manutan.fr

Livraison un peu longue et une mauvaise prestation du livreur.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

La commande a été traité rapidement

Livraison erroné !!!

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

TRES BIEN hésitant avant de commander mais au final la satisfaction est là. Délai respecté et produits conformes

Réponse de manutan.fr

je suis satisfait de la prestation

AUCUNE DIFFICULTE RENCONTREE

Réponse de manutan.fr

choix en catalogue rapidité de livraison

Livraison rapide, impéccable.

Réponse de manutan.fr

RAS, cde en ligne rapide

Réponse de manutan.fr

Livraison rapide. Pas de difficultés rencontrées

Réponse de manutan.fr

bien mais les carton sont toujours abîmé et souvent le matériel a pris des coups

Réponse de manutan.fr

Je n'ai jamais eu de problème de livraisons ou de fournitures. Livraisons toujours très rapide lorsque le produit est déclaré en stock.

Réponse de manutan.fr

produits conforme à la commande , livraison dans les temps . merci

Très bien merci beaucoup

Réponse de manutan.fr

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de manutan.fr

Site internet pas ergonomique sur mobile, délais de livraison non tenus, plage de livraison 9-18h qui vous oblige de rester chez vous 1 journée, alors quand la marchandise n’est pas livrée le jour annoncé, vous avez de quoi regretter d’avoir acheté chez Manutan. C’est certain, je ne recommencerai plus et je ne recommencerai pas.

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Axes d'amélioration sur le site : - Photos souvent mal prises dans les détails, pas assez d'angles différents - Manque cruel de détails descriptifs sur les produits - Si appel des conseillers, n'ont pas forcément les réponses (malgré leurs recherches) Points positifs : - Rapidité de livraison - Amabilité et disponibilité des conseillers dans l'ensemble

Aucun délai respecté

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée de votre insatisfaction. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

DELAI DE LIVRAISON......

FACILE A TROUVER DANS LE CATALOGUE ET DELAI COURT

parfait bonne qualité

DES BONS PRODUITS LIVRES RAPIDEMENT

Réponse de manutan.fr

Très bon rapport qualité prix

Réponse de manutan.fr

Aucune difficulté, livraison rapide.

Réponse de manutan.fr

Très bien je recommande le site

livraison rapide chariot nickel

Produit correspond à ma recherche et livraison rapide

Réponse de manutan.fr

pas de soucis rencontrés à ce jour

Rapport qualité prix correct

Les conseils sont appréciable et la livraison rapide

enseigne à recommander

Réponse de manutan.fr

Commandes suivies, pas de problème.

Très réactif en cas de problème de livraison

Nul très déçue 😡😡😡😡😡😡

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

très bien parfait impecable

Réponse de manutan.fr

Livraison très longue et nombreux défaut sur le produits