manutan.fr

Informations manutan.fr

Manutan

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

ZAC du Parc des Tulipes Avenue du 21ème Siècle 95506 GONESSE Cedex

Commande non conforme manque des pièce commande passé livraison prévu en 2 fois dans la réalité 4 livraisons un cauchemar.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Véronique D

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour je ne ferais pas de réclamation car trop compliqué à faire au prés de mon service achat. Mais je tiens a rajouté que je suis extrêmement déçu d'une société comme Manutan et ne commanderai plus chez vous. Bien vous. Jérôme Tripoli.

Satisfaisant RAS bien servi.

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous; A très vite. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

beaucoup de problene de livraison la commande été de cinq colis première livraison trois colis deuxième livraison deux colis sur deux colis un colis carton déchiré et neuble cassé je refuse le colis du coup un livreur et revenue cher le tout des colis nouvel livraison le 27 septembre je croise les doigts et se la première fis que nous commandons cher vous dur dur dur

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez un problème lors de la livraison prévue pour le 27/09/2021. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Gilles L

bonjour je suis pas content du tout pour une première commande cher vous je suis servie très mal comme vous pouvez le voire sur les message envoyer avant le 23 09 2021 la livraison devait avoir lieux le 27 09 2021 aujourd'hui pas de livraison aujourd'hui il a fallu que j appel vos servie pour le savoir Alor don le transporteur a changer la date de livraison sans me préveniez sa sera mercredi matin en principe je sé pas si je vé arriver avoir le bureau pour première commande cher vous dur dur dur je pense quand même que vous aller voire pour me faire quel que choses par se que la sa commence a faire beaucoup merci a vous et j'espère être livrer mercredi 29 09 21

Le produit livré ne correspond pas au produit commandé

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Caroline G

Bonjour, J'ai fait la réclamation par votre intermédiaire, je vous remercie de vous en charger. Je n'ai pas de temps à consacrer à d'hypothétiques démarches auprès de votre SAV, ni au renvoi des articles non conformes. Vous pouvez soit nous faire parvenir les produits manquants, soit nous les rembourser. Merci

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous apporte une réponse complète sur l'état de votre réclamation le plus rapidement possible. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Livraison rapide, matériel bien emballé.

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous; A très vite. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Produit arrivé rapidement

JUSTE UN PETIT PROBLEME DE PRIX

livraison très tardive, j'ai du appeler pour savoir pourquoi m'a commande de juin n'était toujours pas livré

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Respect des délai annoncés

Livraison avant la date parfait

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous; A très vite. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

livraison rapide toujours très bien

Réponse de manutan.fr

J'ai été informée tout le long de ma commande, de sa confirmation au suivi du colis . Top !

J'ai eu un pb de dimensions lors de ma première commande, mais le service client m'a répondu très vite et de façon efficace.

Simple rapide et efficace

Bon descriptif des produits. Livraison très rapide. Matériel reçu très bien protégé et conforme à la commande.

rien a dire sur cette expérience pas de souci

je suis toujours dans l'attente d'un broyeur de papier commandé il y a plus de 2 mois malgré plusieurs relances

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous apporte une réponse complète sur l'état de votre commande. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Retard d'1 mois sur la date prévue de livraison (du fait du fabriquant) mais Manutan a su prendre en compte ce préjudice et m'a annoncé avoir fait un petit geste commercial par le biais d'un avoir. C'est très appréciable.

Réponse de manutan.fr

Très content de la prestation, de la commande au suivi à la livraison, c'est TOP !

très bien délai respecte

La livraison c'est faite en 2 fois je pense que cela vient du transporteur. J'ai également commandé un roll pas de notice de montage ni de photo d'illustration

Une commande en mai avec un délai de livraison de 1 mois pour un article, reçu 2 mois et demi après. Une nouvelle commande au mois d'août, un article est livré pas complet, qui met relivré de nouveau pas complet car au final un problème sur le site car l'article est signalé livré avec une autre chose mais dans les faits non, 1 semaine plus tard l'information sur le site n'est toujours pas mis a jour. mauvaise expérience, je recommanderai seulement si je n'ai pas le choix.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Nous avions déjà commandé ce produit et nous avons dû donner encore une fois les mêmes informations.

Qualitée livraison interlocuteur tres disponible .

Tous les achats effectués sont rapidement livrés et conformes.

rapide et efficace, délai tenu

le produit est conforme à notre attente. Le coût est un peu élevé. Nous n'avons pas encore reçu le scotch, nous avons été obligé de trouver un autre fournisseur pour s'approvisionner en consommable. Le délai d'appro est trop long.

service et qualité satisfaisants

Matériel défectueux (roue crevée sur chariot) pas de réponse du SAV.

Réponse de manutan.fr

Le conseillé est à l'écoute de notre demande .

Problème d'avoir qui a priori a été édité au nom d'Atos Intégration et non au nom d'Atos Infogérance...

Les produits sont bons général.

Bonjour, La demande de Devis est instantanée. Cordialement.

Le plus satisfaisant : la facilité de commande Les mêmes difficultés depuis les commandes sur Manutan: la livraison, les fausses info concernant la date de livraison. Une personne nous écrit que la livraison est retardée, puis nous confirme par mail qu'elle sera livrée tel jour, mais aucune livraison. Impossible de joindre le service, réponse aux mails 3 jours plus tard, l'équipement n'est pas encre sorti d'usine...

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis sincèrement navrée de votre insatisfaction. Je relance mes collègues du service client à ce sujet. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

rapidite des livraisons

Bonne expérience d'achat, facile et rapide

Plus de 50% des 97 supports vélos

Rupture de stock sur une référence. Annoncée avec 2 lois de délais et livré en 4 semaines... bien

la rapidité des devis. Aucun difficulté

aucune difficultés rencontrées L'élément le plus satisfaisant est le délai d'expédition

Les commandes sont vites prises en compte. Les délais de livraison sont rapides

bon matériel, attention toutefois a l'emballage qui arrive ouvert et ou percé!!!!! laissant apparaître les objets qui ne sont pas protèges.

RAS livraison correcte

Très déçues : un des pouf reçu était déjà sale… et nous avons reçu les tables fin août alors que la livraison était prévu début mai. Au départ surprise, livraison repoussée en juillet. Surprise car je l’ai appris en regardant le suivi de la commande. Mais la commande n’est jamais arrivée… j’ai dû donc vous rappeler et demander expressément la à livraison fin août car nous sommes un établissement scolaire . Bref une expérience compliquée et désagréable.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Rapidité et efficacité

tres bien delai correct

Rapidité de la prise en compte de la commande

Très facile de commander. Simple, efficace, sur.

nous avons commandé 5 rouleaux, nous en avons reçu qu'un !

DEVIS RECU RAPIDEMENT

*** Commande/Livraison *** Catalogue : 5/5 Site internet (malgré les péripéties passées) : 5/5 Rapidité : 5/5 Etablissement devis : 5/5 *** Conseillers *** Disponibilité : 5/5 Ecoute : 5/5 Réactivité : 5/5 Conseil : 5/5 Amabilité : 5/5 Pas trouvé de points faibles pour l'instant

Produit et délai de livraison conforme à la commande.

délai de livraison correct. Manque d'information technique

Aucun soucis lors d'une commande que ce soit par mail au demande par téléphone

vraiment super: de la prise de commande à la livraison, tout a été rapide et efficace. Je recommande vivement

Bonne réactivité sur prise en compte des cdes wize avec retour d'AR rapide, délai de livraison rapide sur ces cdes également

les livraisons sont très rapide parfait .

éléments satisfaisants : réponse de prise en compte de la commande et rapidité au niveau de l'envoi Pas de difficultés rencontrées

Bien, un peu lourd mais solide

aucune difficulté rencontrée, livraison rapide

Délai de livraison court

Société à l'écoute, produits identifiables, achats et livraisons sans problème particuliers

CHOIX DU PRODUIT-LIVRAISON RAPIDE

Rapidité d'expédition

Dans la globalité pas sur cette commande

prix et délai de livraison satisfaisant

pas connu dans le catalogue , demande en court

SAV réactif et très aimable

Certaines recherches n'aboutissent pas aux résultats voulues, le site est parfois un peu lent. La fenêtre pour connaitre notre satisfaction concernant la recherche est agaçante, et il est très difficile de vous joindre par téléphone.

très bon service, livraison rapide et impeccable, produits conformes a ma demande, je recommanderais votre société; bien à Vous

Bien, aucun problème à signaler

3 changements de référence en 2 mois et toujours aucune livraison à l'horizon. L'article est indiqué en disponible alors qu'il ne l'est pas vraiment. Perte de temps, mécontentement du client.

Réponse de manutan.fr

Bonjour monsieur, Je comprends votre mécontentement et j'en suis sincèrement navrée. Mes collègues du service client font le nécessaire pour solutionner cette situation au plus vite. Cordialement, Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

L'obligation de régler un acompte et l'incompétence du ou des livreurs ne nous donnent guère l'envie de travailler avec MANUTAN.

Réponse de manutan.fr

plus d'un mois de retard: pas livré à la date précisee

délai de livraison ULTRA rapide

livraison rapide et soignée

tb ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bien, livraison rapide

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous; A très vite. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Bonjour. Rien à dire sur MANUTAN, tout ce passe bien, très réactif, délais de livraison respectés, prix corrects. Cordialement.

Réponse de manutan.fr

avis positif. Aucune difficulté.

J'ai apprécié la rapidité avec laquelle vous m'avez transmis le devis, sachant que ce produit était hors catalogue.

Les colis arrivent déchirés et ou abimés Notre compte est bloqué en comptabilité dès lors qu'un litige dont nous ne sommes pas responsables (exemples délai de livraison repoussés par Manutan) La situation n'est plus acceptable pour Conflandey Industrie Merci de nous faire parvenir nos commandes avec des délais respectés et des colis conforme Bien vouloir nous faire parvenir des gestes commerciaux

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Augustin B

01 34 53 35 35 - Appel non surtaxé Vos informations N° client : FRA02862609 N° de votre demande : C11989976 N° de commande Manutan : 05518537 Votre N° de commande : 21TC02318 Bonjour Stephanie De Maio, Vous nous avez adressé une demande enregistrée sous le N° C11989976 et nous vous en remercions. C’est avec plaisir que nous la prenons en charge ! Nous ne manquerons pas de vous contacter sous 48h afin de vous proposer une solution. Vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions : nous sommes à votre écoute par téléphone au 01.34.53.35.35 ou par mail à sav@manutan.fr. Bien à vous, L’équipe Manutan Nos services pleins de petites et grandes attentions Besoin d'aide ? Contactez-nous Plus de 200 000 références Retours gratuits sous 30 jours Retrouvez tous nos produits Sécurité • Bureau • Entrepôt • Espace extérieur • Hygiène Fournitures industrielles et outillage • Emballage Manutan SA| Z.A.C. des Tulipes Avenue du XXIème siècle - 95500 Gonesse Tél: 01 34 53 35 35 | Email: sav@manutan.fr Retrouvez nos conditions générales de vente ***** Ce message et toutes ses pièces jointes sont exclusivement destinés à son/ses destinataire(s) et sont confidentiels. Toute utilisation de ce message et/ou de son contenu par un tiers non destinataire ainsi que toute diffusion ou publication ultérieure est strictement interdite. Si vous recevez ce message par erreur, nous vous remercions de le détruire et d’en informer immédiatement son expéditeur. MANUTAN et ses filiales ne pourront en aucun cas être tenues responsables en cas d’utilisation non autorisée de ce message et/ou toute modification de son contenu qui pourrait intervenir au cours de sa transmission. -------------------------------------------------------- This message and all its attachments are exclusively intended for its recipient(s) and are confidential. Any use of this message and/or its content by a non-recipient third party as well as any subsequent distribution or publication is strictly prohibited. If you have received this message by mistake, we thank you for deleting it and informing its sender immediately. MANUTAN and its subsidiaries cannot be held liable in any case if an unauthorized use of this message and/or any modification of its content occurs during its transmission.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous apporte une réponse complète sur l'état de votre commande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Augustin B

Bonjour, Nous sommes toujours dans l'attente de la reprise du poste de consultation arrivé 2 x chez-nous abimés. Cordialement Mme DE MAIO Stépahnie Conflandey industrie

livraison rapide et conforme

Bonjour, Livraison rapide mais le carton utilisé n'est pas adapté au contenu. Pourquoi un si gros carton ? Ne serait-il pas possible d'adapter le carton au contenu afin de limiter la production de déchets ? Cordialement

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée de votre insatisfaction. Cependant, je vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous travaillons actuellement sur nos processus de conditionnement des produits dans le cadre de notre politique RSE. Il reste encore des points à améliorer. Bien à vous, Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

Rapide et efficace, RAS

satisfaisant ........

conforme à ma commande

Nous préférons avoir une seule livraison pour tous les produits

bon suivi et trakong de ma commaade

le plus satisfaisant est disponibilité et la rapidité de livraison

Réponse de manutan.fr

Bonjour Obligée d'appeler 7 fois Manutan pour avoir une information fiable !! Carine

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué au service concerné afin qu'il puisse proposer un meilleur service à l'avenir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Aucune remarque particulière

Plus de soins sur les emballages souvent reçu abimer

Rien à ajouter Rien à ajouter

bonne réactivité en règle général

livraison 8 jours en retard

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué au service concerné afin qu'il puisse proposer un meilleur service à l'avenir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Plusieurs relances nécessaires auprès de vos services. Livraison décalée, puis finalement prévue dans les temps mais non livrée. Matériel soit disant livré par transporteur alors que non, puis en cours pour au final être livré 15 jours après.

Réponse de manutan.fr

Bonjour monsieur, Je suis sincèrement navrée de votre insatisfaction. Votre retour d'expérience met en avant des dysfonctionnements sur lesquels nous allons mener des investigations afin de les corriger. Vous satisfaire au mieux est notre priorité ! Cordialement, Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

AUCUNE DIFFICULTES RENCONTREES LA COMMANDE A ETE PASSEE APRES LA RECEPTION DU DEVIS

Plusieurs livraisons alors qu'une seule aurai suffit

PAS DE SOUCIS RAPIDITE SIMPLICITE