manutan.fr

Informations manutan.fr

Manutan

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

ZAC du Parc des Tulipes Avenue du 21ème Siècle 95506 GONESSE Cedex

Commande faite le vendredi, reçue le samedi, alors que prévue le lundi. Très rapide.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos délais de livraison et de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Pas de souci sur la sélection du produit.

bien reçu, délai bien.Plateau inférieur pas bien parallèle au sol. Géométrie approximative.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin de les intégrer dans une démarche qualité pour améliorer notre produit. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Commande traitée extrêmement rapidement.

Réponse de manutan.fr

très bien SAV à l’écoute. REMPLACEMENT MATÉRIEL RAPIDE.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que notre service client a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Colis abîmé les éléments en mauvaise état

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour à ce sujet. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Pratique, efficace et un SAV garanti

Tout nickel, sauf que j'ai mis un délai au premier du mois par soucis de facturation et que j'ai été livré bien avant.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué au service concerné afin que l'on puisse proposer un meilleur service à l'avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Tout est nickel mais il faudrait une option dans votre évaluation quand les commandes ont été réceptionnées mais les produits pas encore utilisés... difficile d'attribuer une note dans ces conditions

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué au service concerné afin de l'intégrer dans une démarche pour améliorer nos services. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

2 gerbeur à mon actif chez Manutan ... Obligé de vous redonner le gerbeur pour défaut et perte d'huile... Celui qui m'intéresser et disponible fin octobre et nous étions en Août... Obligé de racheter le seul disponible qui et plien d'autre problème...

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin de les intégrer dans une démarche qualité pour améliorer notre offre produit. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Margaud B

Merci de m'avoir répondu mais je souhaiterais s'il vous plaît être mis en relation avec le service client pour qu'on change mon chargeur assez urgemment car rien ne fonctionne comme il faut un employé a dû se faire mal à cause de la manivelle qui ne clipse plus

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour le plus rapidement possible. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Margaud B

Merci de votre retour j'attends de leurs nouvelles désolé pour le message précédent c'est une écriture automatique via le téléphone.. je réitère le problème Actuellement mon gerbeur manuel fonctionne plus comme il faut il est tout neuf nous avons des palettes de 200 kg... La manivelle qui me permet de monter ou descendre les fourches ne fonctionnent plus comme il faut effectivement j'ai la capacité de pouvoir monter mais il redescend tout seul à une allure assez risqué pour les employés car une d'entre elles mis sa main pour stopper la manivelle et c'est cassé le doigt Vous voyez ma problématique sachant que dans les palettes ce sont des articles très fragiles S'il vous plaît j'ai besoin d'un avenant qui correspond au montant de ce gerbeur et je rajouterai l'argent nécessaire pour récupérer un autre bien plus solide et efficace... Pour cela il me faudrait s'il vous plaît avoir un prêt qui me permettrait d'attendre jusqu'au 31 octobre qu'on puisse me livrer celui que je veux... J'attends de voir un conseiller au téléphone mais je ne peux plus travailler dans des conditions J'espère que vous avez compris ma demande et mon urgence nous avons des clients et des contraintes horaires à respecter je ne peux attendre qu'on me récupère le gerbeur et qu'on me livre 2 3 4 jours après Vous êtes une agréable journée bien cordialement

simple d'utilisation et livraison rapide

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Aucun problème avec Manutan. En revanche, gros problème avec le livreur.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous présenter nos excuses concernant le problème que vous avez rencontré avec le livreur. Dans une démarche qualité, je remonte ce point au service concerné afin qu’il puisse proposer un meilleur service à l’avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

commande d'une armoire métallique d'entretien, 1ère livraison à l'ouverture du colis, 4 pièces pliés avec des coups. bonne réactivité du service SAV qui a déclenché très vite une nouvelle livraison. A réception, ouverture du colis avec le livreur, les 2 premières pièces de nouveaux abimées avec des coups...

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction au sujet de cette seconde livraison pour votre armoire. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour le plus rapidement possible. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Du sérieux, pas de mauvaise surprise.

livraison très rapide

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos délais de livraison et de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Fauteuil d'excellente qualité, rapport qualité-prix très bon Pas de service de livraison, juste un transporteur qui passe sans rendez-vous et sans donner d'horaire approximatif

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous présenter nos excuses concernant le problème que vous avez rencontré avec le transporteur. Dans une démarche qualité, je remonte ce point au service concerné afin qu’il puisse proposer un meilleur service à l’avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui aurait été livrée dans le 13e !

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour sur l'état de votre commande. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de manutan.fr

Bien reçu dans les délais raisonnables

Rapidité de livraison

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de la livraison de votre commande et de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Personnel à l'écoute et très aimable

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que notre service client a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Très bien, aucun soucis rencontré. commande reçu rapidement.

Réponse de Alexandrie B

Bonjour à tous, un grand merci à vous. A bientôt. José CESAIRE

j' ai commander une table le 02/08 elle devais arrivé le 09/08 aillant une réunion importante (Directeur général, directeur des opérations.......) le 20/08 toujours pas de table on me dit qu'elle arrive le 30/08 on est le 10/09 toujours pas de table.Réunion prévu le 13/09 de plus nous avons un accord cadre c'est bien dommage.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour sur l'état de votre commande, le plus rapidement possible. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Commande facturée et payée mais pas encore livrée !!! Pas de délai annoncé alors que dispo lors de la commande !

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour sur l'état de votre commande. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Article conforme mais un.peu léger. Livraison : paquet avec les vis ouvert, il manquait un écrou, avons dû faire 40 kilomètres pour trouver un magasin nous procurant cette pièce. L'emballage devrait être renforcé, le plastique n est pas suffisant, un.carton serait approprié

Impeccable, commande reçue dans les temps demandés! Service commerciale au top ! Cordialement, Service Achats Monteiro

très satisfait pas de difficulté

produit et envoi conforme

je n'ai pas encore reçu ma commande et j'ai déjà reçu la facture

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué sur la facturation au service concerné afin de l'intégrer dans une démarche pour améliorer nos services. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Parfait toujours simple et rapide Par contre est il possible d’avoir un emballage discret pour les produit venant de fournisseur direc

Livraison ok mais produit arrive abîmé et aucune réponse du service client…

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour sur l'état de votre réclamation. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

PRODUITS DE BONNE QUALITE ET RECEPTION RAPIDE

Réactivité et délai de livraison très bien.

commande par fax non reçu - relancé par téléphone : RAS

excellant réactivité, aucun difficulté

tres bien , livraison rapide , colis arrivé en bon état.

Commande conforme et le produit est fiable

Suite à une erreur, nous avons pu récupéré le chariot initialement demandé. Merci pour le SAV

positif : produit en stock négatif : obliger de payer la commande en avance

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte ce point sur les paiements au service concerné afin de l'intégrer dans une démarche pour améliorer nos services. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Choix et disponibilité des produits. Le logiciel de facturation a émis deux factures différentes et suivi d'un avoir alors qu'un seul article a été acheté !

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué au service concerné afin de l'intégrer dans une démarche pour améliorer notre service. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Commande conforme et délai entre commande te réception en moins d'une semaine

AUCUNE DIFFICULTES A TROUVER CE QUE JE VOULAIS

délais respectés et produit conforme aux attentes

recherche des produits facile , livraison rapide et prix convenable

Rapidité de prise en compte de la commande et de livraison

AUCUN SOUCI COMMANDE BIEN SUIVIE DE L'ENVOI A LA RECEPTION

Livraison conforme et rapide

livraison tres rapide

Réponse de manutan.fr

Rapide au téléphone et efficace, commande passée et livrée dans le temps. Grande écoute également.

commande du 19 juillet toujours pas réceptionné

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour sur l'état de votre commande. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Livraison rapide et soignée

Je cherchais un produit bien précis à un tarif limité (arceaux hauts pour sécuriser les vélos dans une copro à moins de 50 euros pièces), je ne l'ai trouvé nulle part sauf chez Manutan. C'était ma 1ère commande sur le site, je suis pleinement satisfait : produit de bonne qualité, suivi de commande sérieux, emballage très soigné, livraison rapide. J'y reviendrai sans hésiter.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de la première expérience que vous avez vécue avec Manutan. Toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

les livraisons de matériel sont trop longue

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte ce point sur les délais de livraison au service concerné afin qu'il puisse proposer un meilleur service à l'avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Une commande fin juin, une livraison prévu le 04 Août, puis le 25, et enfin une réception le 05 septembre...Sans commentaire.

Réponse de manutan.fr

Bonjour monsieur, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte ce point sur les délais de livraison au service concerné afin qu'il puisse proposer un meilleur service à l'avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Le produit reçu ne correspondait pas à la photo ni désignation.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je vous présente nos excuses concernant votre insatisfaction avec votre commande. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

parfait comme toujours

Malgré vos promesses et mes relances successives je n'ai toujours pas reçu à l'instant ma commande. Ainsi je vous somme de me répondre sous 24 heures. A défaut je vous demanderai d'annuler cette commande et de me rembourser

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour sur l'état de votre commande, le plus rapidement possible. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

conforme à notre attente

une équipes très a l'écoute des clients

......................................................

Efficacité, rapidité

Toujours livré correctement et avec des produits ayant une bonne qualité. Le prix est parfois élevé.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de la livraison de votre commande et de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Egalement, dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué sur les prix au service concerné afin d'améliorer notre offre produit. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Les délais annoncés sur la documentation à l’achat ne sont pas respectés. Deux décalages de livraison et toujours pas reçu ma commande

Réponse de manutan.fr

Produits tops, livraison rapide, service client au top.

Qualité construction.

Commande arrivée rapidement.

Conforme à la description, envoi rapide et colis intact

Livraison plus rapide que le délai annoncé

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos délais de livraison et de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Le site est clair, il y a du choix. Quant à l'expédition, elle est très rapide, bien emballée. Le seul bémol est le prix de la livraison pour les petites commandes

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de la livraison de votre commande et de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Egalement, je remonte le point évoqué sur les frais de livraison au service concerné afin d'améliorer notre offre. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Le site est clair et la livraison trés rapide (Geodis).

Réponse de manutan.fr

Délai de livraison non tenu et aucune information de la part de MANUTAN si nous n'appelons pas pour savoir ou est notre commande

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte le point sur le suivi de commande au service concerné afin qu'il puisse proposer un meilleur service à l'avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

RAS, livraison arrivée la veille, parfait !!

Livraison retardée de 24 heures sans appel préalable du transporteur

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte ce point au transporteur afin de l'intégrer dans une démarche pour améliorer nos services. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

simple, rapide et efficace

Merci de ne pas envoyer la facture alors que la commande n'a pas été livrée.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué sur la facturation au service concerné afin de l'intégrer dans une démarche pour améliorer notre service. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Délai de livraison, amabilité du livreur

Commande passée par téléphone. Satisfaite de l'appel et des réponses données par le service client.

La rapidité de livraison

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

conforme a ma commande rien a redire.

Erreur de quantité alors que différents échanges téléphonique ont eu lieu

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je vous présente nos excuses concernant cette erreur. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

bon produit.........

Bonne réactivité un peu de délai sur la livraison mais rien de bien grave

Entreprise enfermée dans son mode de fonctionnement et ses procédures, de grosses difficultés d'adaptation aux clients : Non respect du choix de la date de livraison, bataille pour obtenir une facture rapidement afin de débloquer les fonds, impossibilité d'obtenir une facture aux bons noms, création d'une commande supplémentaire superflue lors de l'association de 2 commandes pour la livraison, erreur dans la ventilation du règlement et donc envoi d'une lettre de relance qui a nécessité du temps passé au téléphone pour retrouver l'erreur sur mon temps de travail puisque les amplitudes horaires d'accueil téléphoniques sont comparables à mes horaires de travail ( prof libérale) En revanche, accueil poli et bonne volonté de la part des personnes responsables qui ont réglé certains problèmes mais pas tous.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte les points évoqués sur les différents problèmes liés à la livraison et à la facturation aux services concernés afin de les intégrer dans une démarche pour améliorer nos services. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

conforme à la commande

Prise en charge de la commande et la livraison

Rien à dire de particulier sur cette commande, à part que tout s'est bien passé lors de la commande et à la réception.

Réponse de manutan.fr

Bonjour, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Sur cet achat, malgré des soucis d'appro sur ce besoin, MANUTAN a taché de répondre à mes attentes en timing et en type de produit

très bien service impeccable

recherche et livraison rapide

Société très sérieuse, produit de qualité, un SAV très efficace. Contact avec une interlocutrice très agréable.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que notre service client et que notre produit a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Délais de livraison trop longs.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte le point sur les délais de livraison au service concerné afin qu'il puisse proposer un meilleur service à l'avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Suivi, rapidité, délais respectés

Réponse de manutan.fr

produit facilement indentifiable dans le catalogue , établissement de la commande facile , toutes informations concernant la commande et la livraison disponibles .

je n'ai pas encore été livré, par contre j'ai déjà reçu la facture...

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte ce point au service concerné afin de l'intégrer dans une démarche pour améliorer notre service. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Frédéric D

Ok pour votre réponse mais avez-vous une date de livraison à me transmettre Cordialement

Réponse de manutan.fr

Dommage que Manutan ne respecte pas les demandes de ces clients !!!!! demande de livraison le 30 août malheureusement la table a été livré mi-août de plus elle est abîmé merci Manutan !!!!!

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour à ce sujet. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Délais respecté aucune difficulté rencontrée et très bon produit

rien a redire.expédition rapide.suivi de la commande.colis en super état.parfait.

Bug de livraison et dommages au matériel lors du transport MAGISTRALEMENT corrigés. Effectivement, c'est de très grande classe. MERCI.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Rien a redire ,rapide efficace.