manutan.fr

Informations manutan.fr

Manutan

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

ZAC du Parc des Tulipes Avenue du 21ème Siècle 95506 GONESSE Cedex

Aucune difficulté rencontrée, livraison rapide

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de la livraison de votre commande et de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

J'attend toujours ma commande...

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour sur l'état de votre commande. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Thérèse S

Rien à dire sur le produit il correspond exactement à mes besoins. Par-contre le partie livraison c'est du grand n'importe quoi au moment de la commande elle était prévue le 11 aout je suis resté toute la journée chez moi et rien. Par courriel vous m'avez informé son report au 16 aout,et votre prestataire (DPD) m'a transmis un code secret pour la remise du produit à transmettre au livreur et le 12 une tiers société de livraison (certainement un soutraitant) à sonné à ma porte le colis m'a été remis à l'ancienne contre une signature manuscrite dur un bordereau papier. Il y a donc un monde entre l'image de son professionnalisme que montre la société sur les réseaux et la réalité que j'ai vécu. Cette distorsion pourrait aussi affecter votre image

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous présenter nos excuses concernant le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur. Dans une démarche qualité, je remonte ce point au service concerné afin qu’il puisse proposer un meilleur service à l’avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

LA LIVRAISON A ETE TRES RAPIDE

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos délais de livraison et de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

PARFAIT ! je suis satisfait

Livraison très rapide. Achat conforme à la commande.

Livraison très rapide. Merci

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de la livraison de votre commande et de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Livraison conforme à la commande

services rapides et livraison reçue comme convenue

le transporteur n'as pas respecter les délais de livraison seulement 5 jours après la date prévu alors pas très satisfait, changer de transporteur GEFOCO n'est pas un bon enfin voyez vous même je vais réfléchir pour de nouvelle commande chez vous!!!!!!!!!!

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous présenter nos excuses concernant le problème que vous avez rencontré avec le transporteur. Dans une démarche qualité, je remonte ce point au service concerné afin qu’il puisse proposer un meilleur service à l’avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

très bien satisfait colis reçu dans les délais

Livraison en 3 colis différé et la grande boite de chiffonette ouverte dans le colis...

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je vous présente nos excuses concernant les différents envois pour votre commande. Dans une démarche qualité, je remonte ce point au service concerné afin qu’il puisse proposer un meilleur service à l’avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Livraison rapide, conforme à la commande

rapidité de livraison

Réponse de manutan.fr

Globalement très bien mais pour des raisons évidentes il serait pertinent d'optimiser les livraisons en une seule fois !

Réponse de manutan.fr

Pas de difficultés rencontrées. Traitement immédiat de l'interlocuteur. Commande et traitement de notre demande. Très bien.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

des professionnelles, et fournitures de qualité

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de l’expérience que vous avez vécue avec Manutan. Toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Très simple à commander, livraison rapide

site=facilité de recherches, Réception : rapidité d'envoi

Délai de livraison rapide, produits conformes.

Réactivité et rapidité de l'envoi+livraison

Aucun soucis de commande renseignements satisfaisant au téléphone

Livraison rapide. Attention au colisage palette fragile

Récpetion de bacs en bon état et dans les temps indiqués

très satisfaite. pour les demandes de devis réponse très rapide. idem pour la livraison très bien informer.aucun problème même pour des SAV.

Aucun respect des dates d'envoi

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué sur les délais de livraison au service concerné afin de l'intégrer dans une démarche pour améliorer notre service. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Bonne réactivité sur la commande.

bien, même si ça a été laborieux pour passer la commande... Erreur d'adresse mail, puis d'adresse de facturation, puis d'adresse de livraison... ce qui a retardé la livraison d'autant... mais peu de geste commercial pour autant...

Facilité de commande et rapidité de réception. Très bonne expérience comme à chauqe commande

Aucune difficulté rencontrée parfait comme d'habitude

Pas de sujet. Aucune difficulté.

Expédition rapide Bon service

très satisfait de la rapidité

Réponse de manutan.fr

tout c''est bien passé, merci manutan

livraison palette papier A4, palette cassée instable

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je vous présente nos excuses concernant votre produit reçu abimé. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

produits bien emballés et pas d'erreurs de quantitatifs

Pas de problème. Livraison assez rapide compte tenu de la nature du produit.

réactivité et facilité de commande

Commande simple et rapide

livraison et autres avantages

Délai non respecté et trop long

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué sur les délais de livraison au service concerné afin de l'intégrer dans une démarche pour améliorer notre service. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

La commande chez Manutan c'est trés bien passée, Le produit correspond aux attentes. Mais le service de livraison de DPD est catastrophique.

Choix proposés Produit disponible Tarif contenu

Livraison en point relais au lieu du domicile qui était prévu à la commande.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué sur le lieu de livraison au service concerné afin de l'intégrer dans une démarche pour améliorer nos services. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Simplicité et facilité d’utilisation du site

Livraison. Contact matériel

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus au sujet du problème que vous avez rencontré avec la livraison de votre commande ? Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Bon suivi de la commande. Facilité d'accès au site. SAV

TRES Professionnel super

traitement de la commande et livraison rapide

aucune difficulté pour passer la commande et réception rapide

Commende reçu, conforme, je recommande

très bien, tout spécialement la livraison

Rien à rajouter, tout s'étant bien déroulé.

Simplement un pb dans la livraison : le transporteur devait m'appeler pour confirmer la date et l'h de livraison, mais il ne l'a pas fait sur mon n° de tel mobile et la livraison a eu un retard de 3 jours et la palette a été endommagée légèrement en raison des manutentions dans le camion durant 3 jours.

Livraison ultra rapide

rapide et efficace ! je recommande !

Les bacs me conviennent.

Délai de livraison non respecté

Réponse de manutan.fr

Avoir trouvé le produit de qualité à un prix équilibré

Le service client est très à l'coute . Merci.

j'ai bien apprécié le timing de la commande

La communication du delifre

Nous avons pas reçu la livraison du 11 août 2022. Boîte à outils Pax hôtel

rapidité de la livraison

Produit et livraison impecables

Site pratique et clair. Le moins, date de livraison variable

Mes demandes ont été parfaitement respectées

Des infos contradictoires quant à la date de livraison donc pas évident de s'organiser. Le produit reçu est de qualité mais malgré le papier à bulles, notre table de jardin a reçu une rayure pendant le transport. Nous avons décidé de faire avec...

recherche facile, livraison impec

Mise à disposition rapide des produits et livraison très rapide! Bravo!

Livraison dans les délais - Matériel de bonne qualité

Commercial : relationnel, service, marchandise et délai de livraison bons Comptabilité : facturation, délai de réponse et de prise en compte de la demande mauvais

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué sur la facturation et le délai de réponse au service concerné afin de l'intégrer dans une démarche pour améliorer nos services. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

le colis d'expédition était trop grand par rapport au feuille A3 qui sont arriver plus ou moins abimé mais utilisable

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction concernant l’emballage de votre produit et je vous présente nos excuses. Dans une démarche qualité, je remonte ce point au service concerné afin qu’il puisse vous proposer un meilleur service à l’avenir. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Difficulté à réaliser un retour d'une commande faite le 15/07. Un premier retour fait mais toujours avec une mauvaise livraison, je suis toujours en attente d'avoir un bon de retour.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Avez-vous reçu votre bon de retour ? Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Bertrand G

Je n'ai toujours pas reçu la bonne commande où un avoir.

Je n ai jamais reçu de devis pour réparer le même produit que nous avons commandé chez vous il y a quelques années. Même après plusieurs relances

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

je suis nouvelle acheteur sur le site pour ma part sa me conviens ont verra par la suite mais bon pourquoi sa irez pas Ya de vastes choix

OK commande reçue tres vite mais ne correespondant pas à l''objet commandé. Il était sensé être entierement monté or il fallait le faire ce qui s'est révelé impossible un peu long et compliqué mais c'est fait j'ai été completement remboursée. détails : minuteur 60' ; Commandé 30 juillet , reçu le 4/8 , le 5//8 demande de remboursement ; le 12/8 annonce du remboursement effectif et complet , y compris le Transport le 17/8 l'argent est bien sur mon compte

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Je tiens à vous présenter nos excuses concernant cette erreur de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

rapidité de livraison

De bon produits livrer assez vite, des fois des soucis de livraison, mais tres bon fournisseur

Article commandé début juillet et toujours pas livré le 16 août !!!

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour sur l'état de votre commande. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Achat d'un bidon métallique. Mauvais renseignement du produit sur la page web : on le croyait résistant à l'eau, mais en fait il rouille. On le croyait rouge, il est marron. Jour de livraison pas respecté : le produit est arrivé plus tôt, un jour où nous n'étions pas là. ET le produit est arrivé avec un poc, déformation sur le côté.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin de les intégrer dans une démarche qualité pour améliorer notre offre produit. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

lIVRAISON RAPIDE RAS

La livraison n'est toujours pas effectuée. Le camion est reparti sans appeler la personne référente, nous avions donné son numéro de portable.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour à ce sujet. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Caroline M

Bonjour Je ne comprend pas votre message car nous avons été livré le lundi 22 août. Certe un peu long mais nous avons fini par l'avoir Je vous ai envoyé le numéro du bon de commande correspondant à la facture Bien cordialement Sandrine Leroy Service Logistique Mairie Deauville

SERVICE RENDU RAPIDEMENT

impeccable superbe et livrer a temps

simplicité dans la livraison

Tres bien. Equipe réactive comme toujours.

problème date de livraison (réclamation faite par tel et par mail)

Correspond a ma commande

Aucun problem recu tres vite

Livraison rapide tout s'est très bien passé

bon produit livraison rapide merci !

très pratique , bien merci.

rapidité surprenante

produits correspond au attente.

LIVRAISON EN MOINS DE 24 H

bien reçus ma commande, très rapide