marc-orian.com

Calculé à partir de 742 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4010 avis depuis le 31/08/2018

Informations marc-orian.com

Thom

Bijouterie en ligne Marc Orian - Parce qu'un bijou s'accord autant avec un style, une humeur, une occasion, nous vous proposons au fil de l 'année nos sélections en harmonie avec les tendances du moment.

55 Rue d'Amsterdam 75008 Paris

Livraison parfaite dans les délais indiqués.

Très satisfaite, j’ai trouvé très facilement ce que je cherchais

Chaleureux

Excellent. Tout s'est bien passé

Envoi rapide. Respect des délais.

site ou il est facile de commander

Commande arrivée en boutique dans les temps. Site simple d'utilisation et très intuitif avec possibilité de recevoir une notification quand un produit est de nouveau en stock.

Du choix dans les modèles et les tailles

Site très fluide

Très beaux articles, prix très corrects, et délais de livraison respecté. À bientôt pour de prochains achats. Merci.

Super top, produit de qualité arrivée rapidement !

Je n’ai toujours pas reçu ce colis !!!

Réponse de marc-orian.com

Bonjour, je vous remercie de nous avoir signalé que vous n'avez pas reçu votre colis, marqué livré par le transporteur et nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Je tiens à porter à votre attention que nous avons reçu votre réclamation par mail à ce propos et nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part afin de procéder à l'étude de votre dossier. Je reste à votre écoute si vous avez des questions au sujet des démarches à suivre. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée ! Bien à vous ! Abderrahmane, de l'équipe Marc Orian.

Très pratique

Je ne conseille pas de commander sur internet: manque d'information sur la commande. J ai reçu ma commande le 23 décembre en fin de journée, il manquait un article alors que c'était un cadeau pour Noël. Ils auraient prévenu lors de l emballage, j'aurai pu avoir le temps de trouver autre chose. Par la suite, pas de remboursement mais un avoir, ça ne me donne pas envie de repasser commande.

Réponse de marc-orian.com

Bonsoir, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et vous prions d'accepter nos excuses. Nous nous engageons à être plus vigilants quant à la préparation de vos colis afin que cela ne se reproduise plus. Je vous informe que votre produit manquant a été remboursé sous forme d'un avoir puisque le paiement a été fait par un bon d'achat Rosedeal. J'espère que, malgré cet incident indépendant de notre volonté, vous continuerez à nous accorder votre confiance. Je vous souhaite une bonne soirée ! Bien à vous ! Abderrahmane, de l'équipe Marc Orian.

En boutique

Beaucoup de choix avec des prix raisonnables. Très contente de mon achat. Livraison rapide et soignée.

Commande annulée sans me prévenir à quelque jour de Noël, obligé de relancer pour savoir ceux qu’il se passait. Proposition de remboursement faite mais pas de remboursement effectué, j’ai dû faire un mail de relance pour pouvoir récupérer ma première somme. Un avoir en geste commercial de 10€ pour essayer de me satisfaire suite à la première annulation de commande, c’est gentil mais je reste déçu du service..

Réponse de marc-orian.com

Bonsoir Paul, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante, surtout à l'approche de Noël. Nous sommes désolés que la communication n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez dû prendre des initiatives pour obtenir des informations sur votre commande. Nous reconnaissons que le processus de remboursement n'a pas été aussi rapide que prévu, et nous comprenons votre frustration à ce sujet. Sachez que ce dernier a été fait en date du 02/01/2024 et apparaitra sur votre compte sous peu. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes en train d'examiner nos procédures internes pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons vous donner une meilleure impression la prochaine fois. Je vous souhaite une bonne soirée ! Bien à vous ! Abderrahmane, de l'équipe Marc Orian.

Très bien nickel

Grosse déception ! J'ai passé commande avant les fêtes, sur le site était indiqué que les commandes seraient encore livrées avant les fêtes de Noël. J'ai suivi tous les jours ma commande et celle-ci est toujours resté au stade initial "commande en cours de préparation". C'est moi-même qui ait appelé pour savoir ce qu'il se passait, personne de chez Marc Orian m'a appelé pour s'excuser et trouver une solution alternative (me proposer par exemple une livraison express dans un magasin etc...). De plus la dame au téléphone m'a dit qu'elle annulait ma commande (à ma demande du coup étant trop tard pour les fêtes...) Et que j'étais dédommagé avec un geste commercial de 10 euros. À l'heure actuelle je n'ai ni reçu de mail m'indiquant de la bonne annulation, ni le geste commercial. Service déplorable !

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Fabien, nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés suite à votre récente commande. Nous souhaitons vous informer que votre colis a été dévoyé, et votre remboursement a été validé par transaction inversée sur votre compte en date du 26/12/2023. Concernant le reste du montant réglé par bon, veuillez noter qu'une carte cadeau est en cours de création. Vous serez informée dès que celle-ci sera disponible. Nous comprenons l'importance de résoudre cette situation de manière satisfaisante, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous comprenons que la communication aurait dû être plus proactive de notre part, et nous nous engageons à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Je vous souhaite une agréable journée ! Imane, de l'équipe Marc Orian.

Choix très vaste et pour tout les goûts.

Petite coquille à la réception de la commande le livreur c'est tromper d'adresse

tout à fait dans mes attentes

Très bonne qualité, conforme au visuel, livraison très rapide

Rien à redire, emballage soigné et délai de livraison respecté. Je ne peux que recommander !

Photos un peu trompeuses (taille des diamants, même si les dimensions qu'on ne vérifie pas toujours sont données)

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Catherine, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous regrettons que les photos puissent parfois sembler trompeuses en ce qui concerne la taille des diamants. Il est à noter que les dimensions ainsi que le caratage de chaque pierre sont minutieusement détaillés dans la description de l'article sur notre site. Nous mettons un point d'honneur à fournir des informations précises pour que nos clients puissent prendre des décisions éclairées. Cependant, nous comprenons que la perception peut varier, et pour garantir votre satisfaction, nous vous offrons un délai de 60 jours pour l'échange en boutique. Nos conseillers seront ravis de vous assister pour trouver un bijou qui répondra pleinement à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accompagner dans la recherche du bijou parfait et restons à votre disposition. Je vous souhaite une belle journée ! Imane, de l'équipe Marc Orian.

Très bien, envoi rapide

Accueil et professionnalisme des équipes au top

Ok!

En attente du retour du service client

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Vincent, nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Notre équipe du service client s'efforce de traiter les demandes dans les plus brefs délais, soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre requête de manière efficace. Dès que le traitement de votre demande sera finalisé, vous serez avisée par e-mail. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension. Je vous souhaite une excellente journée ! Fadoua, de l'équipe Marc Orian.

Rien à redire. Au top

Accueil chaleureux, personnel a l’écoute et très professionnel

Accueil et de bons conseils

site clair et simple d'utilisation

Gros délai de retard de livraison dû à un manque de professionnalisme de Marc Orian qui a confié le colis le jour où se dernier devait être livré à domicile

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Nathan, J'ai bien pris connaissance de votre avis concernant la livraison de votre commande effectuée sur notre site. Je tiens à vous informer que toute commande passée avant 12h, vous recevez votre commande directement à votre domicile sous 48h en jours ouvrés. et ce, comme indiqué sur notre site. Après vérification, je constate que votre commande a été validée par vos soins le vendredi 15/12/2023 à 16:08. Il est donc tout fait normal que votre colis ne soit pris en charge par le transporteur que le lundi 18/12/2023 et la livraison a effectuée le 20/12/2023. Je vous remercie davantage pour votre compréhension et je reste à votre disposition. Je vous souhaite une très bonne année ! Bien à vous, Lamia, de l'équipe Marc Orian.

Commande top et envoie rapide

Bon site

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Noémie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Si vous avez des remarques ou propositions d'améliorations, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir plus de détails et une note plus favorable de votre part la prochaine fois. Je vous souhaite une très bonne année ! Lamia, de l'équipe Marc Orian.

Très satisfaite. Produit identique au descriptif et à la photo. Envoi rapide et soigné.

Bon site commandé arrivée ds les temp.

site très clair et bien détaillé

Je suis très satisfaite de mon achat et je recommanderais encore. Colis très bien emballé avec une belle surprise à l intérieur, envoi rapide.

Programme de fidélité très discutable.

Réponse de marc-orian.com

Bonsoir Philippe, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis relatif à votre programme fidélité. En cas d’achat sur le site internet, le bon fidélité ne sera utilisable qu’après un délai de 30 jours. Vos derniers achats datant du 15/12/2023, votre cumul sera effectif à partir du 14/01/2023. L'ensemble des informations concernant notre programme de fidélité Marc Orian est disponible sur notre site internet, rubrique ""Conditions générales de vente"". Vous pouvez également consulter à tout moment votre compte fidélité en vous connectant directement à votre compte client en ligne si vous en possédez un. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions à ce sujet. Je vous souhaite une bonne soirée ! Bien à vous ! Abderrahmane, de l'équipe Marc Orian.

Réponse de PHILIPPE G

J'ai pu vérifier récemment que les informations figurant sur mon compte client étaient erronées et de nature trompeuse. Jusqu'au 14 décembre, il manquait un achat pour bénéficier d'un chèque fidélité. Lec15 décembre le compteur était revenu à 0. Si vous souhaitez des détails sur mon insatisfaction, ce dont je doute, vous pouvez m'appeler pour plus d'explications. Pour xe qui me concerne, je ne suis pas certain d'avoir à nouveau recours à vos services. Je me suis étonné par téléphone et ai expliqué mon point de vue à vos collaborateurs qui m'ont confirmé le peu de fiabilité des mentions figurant sur votre site, sans proposer quoique ce sœur hormis des excuses. Je juge tout cela assez peu professionnel et trompeur. Cordialement

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Philippe, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis relatif à votre programme fidélité. Je vous informe au sujet de votre dernier commande, le bon fidélité ne sera visible qu’après un délai de 30 jours. Votre dernier achat datant du 14/12/2023, votre cumul sera effectif à partir du 13/01/2024. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance pour votre programme fidélité, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou depuis le formulaire de contact disponible sur notre site internet. Nous sommes là pour vous aider. Je vous souhaite une excellente journée ! Fadoua, de l'équipe Marc Orian.

Livraison rapide joli coffret

Le bracelet s'est cassé au bout de 2 jours... Mauvaise qualité

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Kathleen, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre bracelet s'est cassé après seulement deux jours d'utilisation. Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Croyez bien qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle, vu le fait que votre bracelet représentait un défaut de fabrication avant sa livraison. Cela dit, nous sommes ravis que vous ayez pu obtenir un remplacement en boutique. Nous comprenons que cette expérience a pu affecter votre confiance en nos produits, mais nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Marc Orian.

L’accueil , le choix, le conseil et les prix

Plus de modèles médailles pour baptême Moins classique

Bijouterie que je connais depuis longtemps

Tout était ok de la commande à la livraison reçue dans les temps avec un bel emballage des produits commandés. Je recommande ce site

Pratique et simple a utiliser

Parfait, livraison rapide et dans les temps

Très beaux bijoux!

Excellent sens client, très bon service après vente, y compris dans la durée

Commande passée pour Noël, arrivée dans les temps, site sérieux, je recommande 👍

Sérieux

Très pratique , on y trouve facilement ce que l'on cherche

rapidite

Bon accueil et disponibilité.

Parfait,bien qu’un petit gafouillage au cours du transport qui m’a donné quelques frayeurs sans gravité

Site facile d'accès et simple. On peut faire des recherches orécises sur un produit.

les photos sont très avantageuses, et ne correspondent pas vraiment à la réalité. Très déçu de la taille des boucles d'oreilles

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Philippe, nous avons bien pris connaissance de votre avis, et nous sommes désolés que la taille des boucles d'oreilles ne correspond pas à vos attentes malgré les photos. Nous comprenons l'importance de votre satisfaction, et nous aimerions vous informer que vous disposez d'un délai de 60 jours pour échanger l'article dans l'une de nos boutiques. Nous serions ravis de vous assister lors de cet échange pour trouver des boucles d'oreilles qui répondent parfaitement à vos attentes. Nous vous remercions de votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Je vous souhaite une excellente fin de journée ! Imane, de l'équipe Marc Orian.

Je connaissais le magasin de Grandes Synthes à Dunkerque. C'est une première commande en ligne, et je suis trés satisfait. Rapidité de livraison. Je ne sais plus si j'ai une réduction sur ma carte magasin. Et si oui, est-ce que c'est transférable sur le compte en ligne? merci.

Inversion de commande donc retour obligatoire, remboursement rapide mais un code d'avoir qui ne fonctionne pas du coup attente de nouvelles cartes cadeaux. Accord d'un geste commercial à ma demande. Préparation des commandes à améliorer. Heureusement que la boutique de taverny a su être compétente et a su m'aider.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Séverine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et nous tenons à présenter nos excuses pour les inconvénients rencontrés lors de la réception de votre commande. Nous sommes ravis que le remboursement a été traité rapidement ainsi que l'émission d'une nouvelle carte cadeau. Nous prenons également note de votre feedback sur la préparation des commandes et nous sommes déterminés à améliorer ce processus pour offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cependant, nous sommes reconnaissants que la boutique de Taverny a pu vous apporter une assistance satisfaisante et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Nous espérons que cela contribuera à rétablir votre confiance dans nos services. Je vous souhaite une agréable journée ! Imane, de l'équipe Marc Orian.

Tres bien, site agréable pour découvrir les bijoux, livraison rapide

Très correct.

Très bon accueil de la part du personnel. Merci à elles !

Service client ne trouve aucune solution

Réponse de marc-orian.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis, c'est grâce à vos retours que nous arrivons à améliorer nos services dans le but de vous satisfaire. Il se trouve que vous aviez demandé à ce que le remboursement de votre article non conforme se fait en virement. Bien que je comprenne votre situation, votre demande n'est malheureusement pas accessible. C'est pour cela que notre service client n'est pas en mesure d'y répondre favorablement. Vos cartes cadeaux ne peuvent plus être éditées, c'est la raison pour laquelle vous aviez obtenu un avoir de la même valeur. Nous comptons vivement sur votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Marc Orian.

site correct

Facile d’utilisation et clair de compréhension facile

assez clair, pratique

Tout à été parfait. Merci

Ma compagne était ravie, c'est le principal

Super comande préparé rapidement acueill super bien

Le produit est très bien. Bon rapport qualité prix. Merci beaucoup

ce fut une première commande et j'en suis ravie , la gourmette est superbe, dommage que les prix ne soient pas un peu moins élevés pour les petits ouvriers comme moi sinon je pense que je ferai d'autres commandes mais 1 fois par an c'est sur!

Bien car large choix

Très bon site, dommage que j e n ai reçu que deux sac pour trois articles

Accueil et professionnalisme

C'est parfait

Plus de précisions sur facture Or et taille poids la pureté du diamant même si il est petit … Chaque bijou est précieux

10/10 rapports qualité / prix au top !