marc-orian.com

Calculé à partir de 752 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4005 avis depuis le 31/08/2018

Informations marc-orian.com

Thom

Bijouterie en ligne Marc Orian - Parce qu'un bijou s'accord autant avec un style, une humeur, une occasion, nous vous proposons au fil de l 'année nos sélections en harmonie avec les tendances du moment.

55 Rue d'Amsterdam 75008 Paris

Je suis ravie j’ai reçu mon colis en moins de 2h en magasin

très bien site claire livraison rapide

Le site est bien

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis du 06.01.2020 et me réjouie de savoir que vous avez apprécié votre visite sur notre site. A bientôt dans nos magasins Marc orian ou sur www.marcorian.com. Erika Service client Marc orian

efficace

Facile d'utilisation

Clair

Le site n'est pas le propos ce qui minporte c'est le bijou que je devais offrir

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 6/01/2020 au sujet de votre commande passée le 05/12/2019 sur notre site Marc Orian. Je vois en effet que la commande n'est pas passée. Aviez-vous bien reçu une confirmation de commande ? Avez-vous été bloqué à un moment donné dans votre commande ? Cordialement, Vincent Service client Marc Orian

Réponse de Arnaude F

Bonjour, Je n'est pas passé de commande 'ai acheté en magasin (englos nord de france) mais il y a un problème sur le bijou dommage une petite pierre de décollé déçu donc au moment d'offrir !!! e vais donc changer de bijoux en magasin pour un autre, mais dommage de vendre des bijoux neuf en mauvais état. La prochaine fois je refleurirai avant de revenir chez Marc Orian. Cordialement

Conforme, bien emballé et envoyé dans les temps.

Bonne présentation et envi et réception des achats très rapides

Très correcte

Simple d'utilisation livraison rapide

Service déplorable. J’ai passée une commande internet en retrait magasins sous 2h. Lorsque que je suis arrivé en boutique ils n’avaient aucune trace de ma commande. J’ai montrée mon mail de confirmation et la preuve de mon débit bancaire. J’ai dû faire un mail au service client, qui dédaigne complètement de donner suite. Ça fait maintenant 1 mois que j’ai passé commande et toujours aucune information concrète sur ce qui a pu se passer et ils ne m’ont toujours pas permise de retirer ma commande. J’attends désespérément de récupérer mes article ou de me faire rembourser. C’est bien la dernière fois que je passerais par cette boutique.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 03.01.2020 au sujet de votre commande passée le 03.12.2019 sur notre site Marc Orian. Je suis désolé d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. En effet la commande est mal redescendue dans nos systèmes ce qui fait que le magasin n'a pas pu la préparer. Je viens de demander un remboursement de votre commande qui devrait être effectuée d'ici fin de semaine. Au nom de Marc Orian, je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Vincent Service Client Marc Orian

,je déconseille les commandes en ligne sur ce site et déplore que les produits ne soient pas vérifiés avant envoi, paire de boucles d'oreilles reçues avec un strass manquant et anomalie découverte au moment où je l'ai offert donc tres decevant...

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 3/01/2020 au sujet de votre commande passée le 30/11/2019 sur notre site Marc Orian. Je suis désolé d'apprendre que malgré le plus grand soin de nos équipes, votre produit est défectueux... Je vous invite à rendre le produit en suivant la procédure ci-après : 1. Rendez-vous sur ici : https://www.marc-orian.com/fr_FR/connexion-compte/ 2. Sur la partie "SUIVRE SA COMMANDE" renseigner votre N° de commande 96900120081466, votre adresse email valangeldk@gmail.com ET votre code postal 59240. Depuis votre commande, vous pouvez effectuer une demande de retour. 3. Renvoyez votre produit ainsi que le certificat d'authenticité OU déposez votre produit en magasin avec également votre certificat. Merci, Cordialement, Vincent Service Client Marc Orian

Réponse de Vincent A

Merci mais j'ai apporté en magasin le produit défectueux en retour dès que je l'ai offert, cela ne change en rien malheureusement le fait qu'il m'aie été envoyé abîmé, comment faire confiance à votre site internet ?

Commande facile et réception en magasin facilitée. Difficultés par contre pour enregistrer cette commande avec pourtant la carte du magasin ...

Réactif

La livraison a été longue et le relais colis que j'avais choisi a été changé vers un autre où il était très difficile de trouver une place pour se garer.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 3/01/2020 au sujet de votre commande passée le 3/12/2019 sur notre site Marc Orian. Je suis désolé d'apprendre que la livraison ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Pendant les fêtes de Noël, Mondial Relay a été très chargé et les grèves ont rendu leur travail encore plus difficile. Veuillez accepter toutes nos excuses. Cordialement, Vincent Service client Marc Orian

Excellent pour les achats en ligne

À recommandé aux amis

EXCELLENT

Mauvaise organisation ! J’avais commandé mon bijou à me faire livrer en magasin il devait être livré le lendemain à 11 h je me suis déplacé et il ne l’avais pas. Il l’on eu que une semaine après .

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, J'ai bien pris connaissance de votre avis de ce jour concernant votre commande. Je suis navré d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. En effet nous avons lancé une nouvelle fonctionnalité qui permet de livrer une commande directement en magasin sous 7 à 8 jours en plus de la fonctionnalité déjà existante du retrait en magasin sous 2H. J'ai l'impression que nous devons revoir l'explication de ce nouveau service. Grâce à votre retour, nous allons retravailler ces éléments. Toute l'équipe Marc Orian vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes. Cordialement. Vincent Service Client Marc Orian

Site clair. Beaucoup de choix mais pas forcément beaucoup de modèles correspondant à mes critères (ex: bague qui ne croche pas le tissu, en ayant un sertissage englobant la pierre, ou encore des formes simples, naturelles, efficaces).

...

Pas terrible . Pas comme la photo et la qualité est pas bonne

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, J'ai bien pris connaissance de votre avis de ce jour concernant votre produit. Je suis navré d'apprendre que votre produit ne correspond pas vos attentes. Je viens de voir que vous avez effectué un retour sur ce produit. Dès réception par nos soins, vous recevrez le remboursement de votre commande. Toute l'équipe Marc Orian vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes. Cordialement. Vincent Service Client Marc Orian

Réponse de Arnaude L

Malheureusement Nous pouvons pas rendre le produit car on ne peut pas le rendre . Je suis très déçus car c’était un cadeau d’anniversaire. La fermeture de cette dernière n’est même pas en or

Réponse de marc-orian.com

Je viens de regarder et vous avez bien effectué une demande de retour avec le N°RE-2019-96900120081751-1 Il vous suffit de vous rendre dans un magasin Marc Orian pour le rendre gratuitement ou de nous le renvoyer avec son certificat à STP/MO Service e-logistique ZAE de la Tuilerie 2 rue des Nonettes 77500 CHELLES En effet sur certaines boucles d'oreilles, nous proposons des fermoirs en silicone plutôt que des fermoirs en poussettes belges en or car cela permet de mieux tenir la boucle d'oreille et d'éviter de perdre la boucle d'oreille. Sur les photos, nous montrons toujours les fermoirs. Je vous souhaite des très bonnes fêtes. Vincent Service Client Marc Orian

Réponse de Arnaude L

Bonjour , J’avais été au magasin , ils m’ont dit c’est pas acceptable il faut un bon de retour qu’ils doivent scanner. Bonne fête à vous Cordialement Soare sophia

Site facile à utiliser et très clair

Très bien accueillant

Satisfaction au rendez-vous

NICKEL

Commande parfaite !

C’est très bien et livraison rapide😍

Très bien organisé

Le collier correspond à mes attentes. Il est très beau. Je suis contente.

Livraison suivie et rapide. Produit bien emballé

Parfait, livraison très rapide. Je recommande

Site clair et facile à utiliser

Y aller sans hediter

Site clair et facile à utiliser

echange pour taille en cours

Bonne qualitée

Beaucoup de choix, bijoux livrés dans leur écrin et délai respecté. Parfait !

très bon site simple , pratique , rapide

Site très simple

Très bon service client de la part de la directrice d'agence de l'enseigne dans le centre commerciale Italie 2. Les boucles d'oreilles plaisent énormément ! Encore merci

Encaisser aussitôt le prix d'une commande qui sera livrée 5 à 6 semaines plus tard en laissant le client dans l'attente. J'ai lu délai d'expédition 48 h et je n'ai toujours pas reçu ma commande un mois après... Ils pourraient au moins le préciser par mail que l'on doit attendre 6 semaines c'est parceque j'ai appelé que je l'ai su. De plus il y a bien un magasin à Reims mais introuvable sur le site pour la livraison en magasin. Très déçu de Marc Orian

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, J'ai bien pris connaissance de votre avis de ce jour concernant votre commande. Je suis navré d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Grâce à votre retour, nous allons revoir pour mettre davantage en avant quand il s'agit d'une commande directement à notre fournisseur. Concernant le magasin de Reims, nous n'avons pas de magasin Marc Orian à Reims. Le magasin le plus proche est celui de Meaux. Toute l'équipe Marc Orian vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes. Cordialement. Vincent Service Client Marc Orian

Réponse de Josette L

Pas de magasin à reims 51 ????? Marc Orian Bijoux 53 pl Drouet d'Erlon 51100 Reims Afficher le n° Itinéraires Source : PagesJaunes Agrandir la carte Ouvert jusqu'à 19h30 Ouvert jusqu'à 19h30 Horaires Du lundi au samedi : de 10h à 19h30

Réponse de marc-orian.com

Merci de me remonter cette erreur sur Pages Jaunes. Je vais me renseigner pour effectuer le changement. Il s'agit d'une autre enseigne : "Trésor" désormais et non un "Marc Orian". Trésor est une enseigne de bijouteries avec des prix très attractifs et des arrivages réguliers. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, Vincent

Les filtres ne sont pas tres pratique mais commande rapide

Beaucoup trop de produit qui ne sont pas assez bien classer

R a s sur le site m ais très mal accueilli en boutique par une des vendeuses qui ne trouve pas la commande alors qu' après notre insistance 5 mn plus tard une autre vendeuse très aimable la trouve. De plus nous demandons des bloqués bouclés sans succès, car cet achat remplaçait la même paire perdu à cause de ce manque de sécurité

excellent produits conformes au descriptif,livraison rapide.je recommande ce site

Le site est bien fait et les achats en ligne sont faciles à faire. Petit bémol, le retrait en magasin sous 24h, ça n’a pas été le cas pour moi. Ça a mis une semaine.

je recommande , fiable et rapide

Produit soi-disant disponible en 2h au magasin, ce qui n'était pas le cas. C'est ce qui avait déclenché mon achat. On se sent dupé. Heureusement, vendeuse et opératrice compétentes qui ont permis de trouver une solution.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris connaissance de votre avis de ce jour concernant votre commande. Je suis navré d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. En effet nous avons lancé une nouvelle fonctionnalité qui permet de livrer une commande directement en magasin sous 7 à 8 jours en plus de la fonctionnalité déjà existante du retrait en magasin sous 2H. J'ai l'impression que nous devons revoir l'explication de ce nouveau service car votre commande était une livraison en magasin sous 7 ou 8 jours et non un retrait en magasin sous 2H. Grâce à votre retour, nous allons retravailler ces éléments. Toute l'équipe Marc Orian vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes. Cordialement. Vincent Service Client Marc Orian

Bonsoir. Je ne passerais certainement jamais plus une Commande, par l'intermédiaire de votre site. Car la Commande s'est convertie en grosse galère et j'ai failli ne pas être en mesure d'offrir cette bague, suite aux Bugs de votre site... Après avoir passé et payé la Commande, qui devait être retirée au Marc Orian des Atlantes Saint Pierre des Corps, la page de votre site s'est plantée et je n'avais aucune possibilité de savoir si ma Commande avait bien été prise en compte. J'ai testé avec plusieurs navigateurs (Je suis informaticien réseaux Pros) ... RIEN... Aucune possibilité de voir le suivi de ma Commande, et, si elle serait disponible le soir dans le magasin de retrait. J'ai essayé d'appeler, mais bien sûr j'étais en dehors des heures où quelqu'un pouvait me répondre... J'ai donc appeler le magasin de retrait, qui n'avait reçu aucun ordre de préparation. J'étais vraiment désespéré de pouvoir offrir, cette bague à temps... La bague était destinée à souhaiter un anniversaire... Bravo Marc Orian.com. Heureusement le magasin m'a rappelé pour me dire que je pouvais passer, qu'ils avaient enfin reçu l'ordre de préparation (Il était 19h30). Le personnel de ce magasin est adorable et compétent, en revanche, commander par votre site web; c'est terminé.... Deux jours après j'avais de nouveau accès à votre site, qui précédemment m'avait toujours signalé que: "Je n'avais aucune Commande en cours".... Jacky

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, J'ai bien pris connaissance de votre avis de ce jour concernant votre commande. Je suis navré d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Nous avons récemment changé de site ecommerce. Je viens d'informer notre service technique pour qu'ils puissent analyser davantage les problèmes que vous avez rencontrés pour éviter qu'ils n'apparaissent à nouveau. Toute l'équipe Marc Orian vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes. Cordialement. Vincent Service Client Marc Orian

Réponse de Benoît B

Bonjour Vincent, Comme je l'avais déjà précisé, je suis responsable de réseaux informatiques professionnels. Je constate une mauvaise habitude bien françaises, les sites web sont administrés par des entreprises sous-traitantes, avec des tarifs très intéressants pour des compétences minimums... Je ne sais pas si cela est votre cas, et je n'ai pas connaissance de votre hébergeur... (Bien que je pourrais aisément le trouver si je voulais "chercher" un peu. Les commerçants français ne se rendent pas assez comptes, de l'importance du site web, dans leurs stratégies de ventes. Il doit être de très grande qualité technique, et très fiable au niveau des connexions, et de la bande passante. Votre site web; c'est une, des vitrines de votre commerce.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour, Nous travaillons avec la solution Salesforce Commerce Cloud (anciennement Demandware, solution Française). Je suis en réalité Chef de projet Ecommerce et j'ai effectué la migration vers notre nouveau site il y a peu. C'est d'ailleurs pour cela que je regarde les avis de nos clients (dont le vôtre) pour alerter nos équipes techniques en interne aussi pour prioriser les développements et les corrections d'anomalies malgré nos différentes phases importantes de recette. Merci encore de votre retour. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Vincent

Réponse de Benoît B

Merci de vos précisions, et bonnes fêtes de fin d'année pour vous aussi. Jacky

Certains bijoux difficile à bien voir

Reactif

Très bien bon conseil en boutique

très contente

Commande faite le 18 novembre 2019 livraison 48h après plusieurs appels remboursés le 19 décembre 2019 TRÈS DESSUS

site complet

Expédition rapide et soigneuse

Site facile de utilisation

Super site

Site clair et tout est relativement bien indiqué

Clair et agréable à utiliser cependant un magasin était présent sur ma ville (Clermont Ferrand) mais impossible d'y faire livrer le colis, donc obligée de payer les frais de transports. Seul point négatif

Commande test

test

Trés bon produit

MA-GNI-FI-QUE

Bon process

Super process

Test 1 : j'ai bien aimé ce produit et je le recommande.

Impeccable service

Super !