marc-orian.com

Avis clients de marc-orian.com

Calculé à partir de 762 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3999 avis depuis le 31/08/2018

Informations marc-orian.com

Bijouterie en ligne Marc Orian - Parce qu'un bijou s'accord autant avec un style, une humeur, une occasion, nous vous proposons au fil de l 'année nos sélections en harmonie avec les tendances du moment.

55 Rue d'Amsterdam 75008 Paris

Merci pour votre accueil.

Plutôt rapide

Site clair et rapide

Beau produit. Livraison très rapide

Conseillers pas du tout professionnels et formés pour travailler en bijouterie. Aucune connaissance sur les pierres et les métaux, les employés sont des vendeurs commerciaux, pas des conseillers. Il faut absolument former les employés de Marc Orian. Pas de culture du service et relation clients.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que la formation et le professionnalisme de nos conseillers sont des aspects cruciaux pour nous. Nous prenons en compte vos commentaires et allons les transmettre à notre équipe de gestion pour examen. Chez Marc Orian, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous allons redoubler d'efforts pour garantir que nos employés reçoivent la formation adéquate sur les pierres, les métaux et les normes de service à la clientèle. Nous restons à votre service ! Abderrahmane, de l'équipe Marc Orian.

Okok

Site plutôt efficace, malgré tout certains produits manquent de photos et d'angles de vue (proche, loin)

Le site est simple et facile !! Cependant Reçu boucle d’oreille dans un emballage « histoire d’or » - «  facture de livraison histoire d’or » - et certificat d’authenticité «  histoire d’or » - je trouve cela anormal !!! même si c’est la même maison je n’ai pas commandé sur histoire d’or . Service Réclamation resté sans réponse -

Réponse de marc-orian.com

Bonjour, nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette confusion dans votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes heureux de vous informer que la bonne facture ainsi que le bon certificat d'authenticité ont été envoyés par e-mail. Vous pouvez les télécharger directement depuis votre espace client en toute simplicité. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette situation et nous nous engageons à faire en sorte que de telles erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Bien à vous, Lamia, de l'équipe Marc Orian.

Manque de bracelets pour hommes d’une bonne longueur et largeur , et de boucles d’oreilles pour femmes . Sinon bien achalandé .

Cela correspond à ma commande

Très bon service et grande qualité de travail concernant l'agrandissement de ma bague

Article conforme Emballage soigné Envoi rapide Tout est vraiment parfait !

Simple remarque au sujet du delai de reparation de mon bijou

Site ok

Créoles arrivées défectueuses. Echange dans la boutique d'Arcueil où je ne saurai conseiller à la "conseillère" de vente très peu accueillante et visiblement dérangée de notre visite, de se tourner vers l'archivisme où elle ne sera en contact avec personne. Très déçue.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Claire, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande effectuée sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu vos créoles dans un état défectueux. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience décevante. De plus, nous regrettons vivement l'accueil que vous avez reçu en magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez directement dès que vous avez constaté le problème avec votre commande. Nous aurions ainsi pu trouver une solution alternative pour résoudre ce désagrément sans que vous ayez à vous déplacer en magasin. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Marc Orian

Réponse de Claire V

Bonjour, merci pour votre message. j'ai contacté le service client via votre formulaire contact et ai reçu une réponse académique mais avec les informations nécessaires. On m'a conseillé de retourner l'article avec possibilité de le faire en magasin.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Claire, je vous remercie pour votre retour. Après avoir examiné attentivement votre dossier, il semble que notre service clientèle ait suivi nos procédures habituelles en vous conseillant de retourner l'article en magasin dans le cadre de la garantie. Nous comprenons parfaitement votre déception et les inconvénients que cela a pu vous causer. Si vous aviez reçu un article défectueux dès le départ, nous aurions immédiatement pris en charge le retour en vous fournissant une étiquette de retour prépayée et procédé au remboursement dès réception de l'article. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons chaque commentaire au sérieux pour améliorer nos services. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Marc Orian.

Réponse de Claire V

Bonjour Sara, Merci pour votre retour et suivi. J’apprécie le soin apporté au retour de vos clients. Concernant mon cas, je considère cependant que l’article est défectueux quand la charnière est tellement souple que la tige saute à la 1ère ouverture de la boucle. Il me semble que cela rentre là dans le cadre du contrôle qualité normalement réalisé en amont. Cela ne résulte pas d’un mauvais usage de l’article. Bien à vous. Claire

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Claire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant la qualité de nos produits. Il est tout à fait justifié de s'attendre à ce que nos articles soient exempts de tout défaut, y compris au niveau de la charnière, comme vous l'avez décrit. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ce problème avec votre article. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux les normes de contrôle qualité que nous appliquons à nos produits. Nous allons immédiatement transmettre vos commentaires à notre équipe de production afin qu'elle puisse enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et votre compréhension. Bien à vous, Lamia de l'équipe Marc Orian.

Accueil en boutique (les arcades 93) 5 étoiles. Prise en charge rapide. Retour impeccable

Fonctionnel

Je suis très satisfait de l’enseigne l’accueil en boutique est super les vendeuses sont super souriante et près à vous conseiller

J'ai visité un mois auparavant la boutique de place d’Italie, et j'hésitais entre deux paires de boucles d'oreille pour l'anniversaire de ma fille. Lors de ma première visite la vendeuse hormis me donner le prix ne m'a pas donner d'information sur ces produits ce qui aurait pu déclencher mon achat immédiat. Je suis revenue ce week-end et Océane a pu me conseiller parfaitement. Un grand merci à elle, ma fille était ravie. Je ferai de nouveau appel au conseil de cette vendeuse. Encore merci pour tout.

Navigation facile

Très bien accueilli et conseillé

La vendeuse à su très bien me conseiller, j ai pu trouver mon bonheur.

Tb acceeuil

Le site est bien fait.

Livré en avance

Site parfaitement clair, bonne description des produit et assez bonne qualité

Parfait merci beaucoup

Je vais recommandé les gens ou tour moi de venir chez vous p

il fallait changer le clic pour fermer la Gourmette parce que l autre était usé ,mais ce que je trouve ,c est que le fermoir de la gourmette n est pas Garanti au bout de 18mois il faut en mettre un autre ,j espere que le prochain qu on m a mis sera plus solide ,mais je suis très content d avoir retrouvé le port de ma gourmette .

Livraison rapide et gratuite par relais colis

Très bien,service soigneux et attentif,je recommande!

Ma Marque de bijoux préféré clairement !! Aucune hésitation tout le système est parfait et la qualité de même

Le personnel est sympathique et surtout il n est pas insistant quand nous regardons les bijoux en vitrine. Il est juste présent et sait répondre à notre demande.

Bien agencé et agréable, intuitif

Grand professionnalisme et conseils apportes par la vendeuse

Bon service

Facile d’accès

Photos du bijou et description conformes à la réalité. Site clair et agréable.

Site très clair et bonne description des articles tant sur l'esthétique que sur leur composition

L'écoute du client sans pour autant le forcer

Le site est intuitif.

Trop de temps d attente dans la boutique

Personnel de bon conseil, efficace. Choix de produits importants.

Satisfaite du site , commande reçue en son temps, merci au transporteur qui, malgré une erreur dans l'adresse a pris la peine de m'appeler au téléphone et de retourner pour livrer la commande.

Déception.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Christiane, nous avons noté votre déception et espérons pouvoir changer votre avis négatif vis-à-vis notre enseigne. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de la plus haute qualité et il est regrettable que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à porter à votre attention que nous garantissons tous nos bijoux durant deux ans contre les vices de fabrication et de matière. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos magasins, tout en vous munissant de la facture ou le certificat d'authenticité. Nos experts pourront ainsi l'examiner et vous apporter la meilleure solution possible par la suite. Nous restons à votre service ! Bien à vous ! Abderrahmane, de l'équipe Marc Orian.

Réponse de CHRISTIANE B

merci beaucoup pour votre dévouement , mais le seul magasin est vraiment loin de chez moi et je n'ai personne pour m'y emmener. tant pis mais merci.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Christiane, je vous remercie pour votre retour. Je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'il n'y a pas de boutique près de chez vous. En effet, dans le cadre de la garantie, l'expertise d'un bijou ne peut être effectuée qu'en magasin. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je comprends parfaitement le désagrément que cette situation peut causer et j'en suis navrée. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Marc Orian.

Pour une première, j'ai apprécié !

Super, livraison rapide, produit fidèle à l'image

Bijoux a a graver et mettre a la taille. Payé intégralement a la commande sans surcoût. Au bout d'une semaine appel on vous facture 30 euros de plus, et encore une semaine après mail de l atelier pour facturer 70€ ou va t on. Après négociation intervention a 0. Erreur du vendeur a la prise de commande. Cdt

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Alain, nous vous présentons nos excuses pour la confusion et les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre feedback est précieux pour nous permettre d'améliorer nos services. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Je vous souhaite une agréable fin de journée ! Zakaria, de l'équipe Marc Orian.

Toute l’équipe est toujours autant professionnelle qu’accueillante et agréable Je recommande vivement le magasin du passage du havre .

Service rapide et efficace

Bonnes réparations, il faudra que ça dure dans le temps. Cordialement

Réparation tres cher,quasiment la valeur du bijoux acheté

Site où l'on y trouve divers style

Beaucoup de choix à tous les prix

Très bien, livraison rapide.

Un site très beau et très accessible

Hôtesse très professionnelle et efficace

Bon accueil et disponibilité

Excellent accueil

c'est clair et la composition des bijoux est bien détaillée

Rapide et professionnel

Une bague en garantie ne veux pas être remplacer car il manque la pierre principal, ayant déjà effectué deux fois le même remplacement pour la même cause on me refuse celui-ci, une bague assez cher quand même c’est ça le pire.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Sylvain, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée d'apprendre que nos conseillers en magasin ont refusé la prise en charge de la garantie sur votre bague. Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez acheté votre bague, il y a plus de deux ans. Or, conformément à nos conditions générales de vente, nos bijoux sont garantis pendant deux ans à compter de la date d'achat. Je comprends que cela puisse vous décevoir, mais malheureusement, nous ne pouvons plus assurer la garantie de votre bague au-delà de ces deux années. Toutefois, je tiens à vous informer que nous proposons dans l'ensemble de nos magasins des services de réparation de bijoux pour remettre votre bijou à neuf. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Sara, de l'équipe Marc Orian.

Réponse de Sylvain P

J’ai ramener la bague avant ces deux ans, et on m’as dis qu’il fallait que je paie la réparation, très déçu d’être chez vous en tout cas, je passe ma route pour les futur achats.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Sylvain, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée d'apprendre que nos conseillers en magasin ont refusé la prise en charge de la garantie sur votre bague. Après vérifications, je constate que vous vous êtes en effet présente en magasin pour faire marcher la garantie sur deux reprises, nos conseillers ont pris en charge votre bijou et ont procédé à un échange. Lors de votre troisième passage, nos conseillers ont constaté que le bijou ne peut être pris en charge par la garantie et vous ont proposé une réparation payante dont vous avez refusé le devis. Nous ne sommes Malheureusement pas en mesure de revenir sur la décision prise par nos experts en boutique. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ayoub, de l'équipe Marc Orian.

Réponse de Sylvain P

Pourquoi payer une réparation qui été de garantie de base ? Moi je veux qu’on me la rembourse ! Ça s’appelle du vole. Et vous vous êtes pas posé la question du fait qu’à chaque fois les pierres s’en vont? Je vous ai acheter une bague à 45€ et les pierres tiennent mieux que la bague à 160€ passer, poser vous les bonne questions.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Sylvain, je vous remercie pour votre retour. Je réitère mes excuses pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer lors de cette expérience. Je tiens cependant à vous rappeler que nos produits bénéficient d'une garantie de deux ans qui couvre les vices cachés et les erreurs de fabrication. Je comprends parfaitement votre déception face à la situation. Cependant, nos conseillers sont spécialement formés pour détecter les éventuels vices de fabrication et sont habilités à déterminer les cas relevant de la garantie pour défaut de conformité, conformément aux dispositions du code de la consommation. Lorsqu'un devis vous est envoyé, cela signifie que la défectuosité constatée ne relève pas du cadre de la garantie. Il est important de souligner que nous respectons les décisions prises par nos experts en boutique, qui se basent sur une analyse rigoureuse des situations. Je suis consciente que cette réponse peut ne pas correspondre entièrement à vos attentes, mais je tiens à vous assurer que nous prenons en considération chaque retour client et que nous cherchons continuellement à améliorer nos processus pour mieux répondre à vos besoins et à vos attentes. Je vous invite à nous contacter directement via notre formulaire en ligne si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous accompagner et trouver une solution satisfaisante dans la mesure du possible. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ghita, de l'équipe Marc Orian

Très bien On trouve rapidement ce que l'on cherche

TRES BEAU COLLIER

Commande reçue très rapidement avec un petit cadeau, au top merci

Site très agréable avec un choix très important de bijoux

pratique

site agréable à consulter. Rapidité expédition commande

Conforme à ma commande, satisfaction au rdv

Très sérieux et respectueux des dates prévues de réception

Test

Parfaitement parfait

Montre ne charge pas. Le SAV marche uniquement en boutique. TRES DECU !!!

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Karine, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent achat sur notre site. C'est avec une réelle préoccupation que j'ai pris connaissance du fait que votre montre ne se charge plus. Je tiens à vous informer que vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat, couvrant les éventuels vices cachés et les défauts de fabrication relatifs au mécanisme de la montre. Toutefois, je tiens à souligner que ce service de garantie est exclusivement disponible en bijouterie. En effet, une expertise approfondie doit être réalisée sur place lors de votre visite en bijouterie. Je suis navrée pour les désagréments que cela pourrait vous causer. Votre entière satisfaction demeure ma priorité, et je vous encourage à vous rendre dans la bijouterie la plus proche afin de bénéficier de mon service de garantie et de résoudre rapidement le souci rencontré avec votre montre. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Marc Orian.

Réponse de Karine G

Malheureusement la boutique la plus proche est à 200km

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Karine, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre montre. Je comprends que cela puisse être frustrant de devoir vous rendre en magasin pour la réparation de votre montre. Toutefois, je vous informe que selon nos procédures, l'expertise de la montre dans le cadre de la garantie doit effectivement se faire en magasin. Je vous rappelle également que nos montres sont garanties pendant 2 ans, couvrant les défauts de fabrication. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette situation. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Marc Orian.

Envoie et livraison rapide.

C'est une superbe boutique avec plusieurs articles differents et un choix en gamme c'est très intéressant

Le site est bien fait et le service après-vente est joignable facilement et procède au remboursement de l’article rapidement

Réponse de marc-orian.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre site web ainsi que notre service après-vente. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et recevoir des notes plus favorables de votre part les prochaines fois. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien à vous, Lamia, de l'équipe Marc Orian.

L'accueil avoir

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Baha, nous avons pris note de votre avis avec intérêt et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux pour nous aider à nous améliorer et à vous offrir le meilleur service possible. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Bien à vous, Lamia, de l'équipe Histoire d'Or

Super rapide .

Très bien fait et très lisible

Le site et très bien fait, facile avec un choix important de bijoux

Fiable et pratique.

Super site abordable

Boutique idéalement située dans le Centre commercial ! Bons conseils et bon accueil !

Inadmissible, erreur de marc orian dans la commande reçue. Remboursement pas avant 15 jours. Et le prix de la bague commandée a augmenté maintenant! Une honte!

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Aurélie, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire. Malgré le soin accordé à la préparation de votre bijou, vous avez reçu un modèle différent, veuillez nous en excuser. Nous serons plus vigilants à ce point pour éviter ce genre de situations. Notre service client a bien reçu votre réclamation et vous ont adressé une étiquette de retour prépayée. Bien que le délai de remboursement semble assez long, il s'agit du délai légal qui correspond à l'enregistrement et la vérification de votre colis dans notre entrepôt tout en y ajoutant les différentes transactions interbancaires. En ce qui concerne le prix de la bague, il se trouve qu'elle a été remisée pour une certaine période, celle-ci étant désormais dépassée, la bague est maintenant proposée avec son prix normal. Nous comptons vivement sur votre compréhension et votre patience et espérons vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Je vous souhaite une bonne journée ! Bien à vous ! Abderrahmane, de l'équipe Marc Orian.

Réponse de Aurelie B

Je l'ai commandé a un certains prix dans la periode où elle etait remisée. Donc merci de me l'a faire au prix oû je l'ai commandé car j'etais dans la bonne periode.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que nous avons bien reçu votre demande concernant l'application de la remise. Cependant, comme vous l'avez mentionné, votre premier achat a été effectué pendant la période des soldes, ce qui rend difficile l'application de la remise dans ce cas précis. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation. Néanmoins, nous souhaitons vous assurer qu'un demande de geste commercial est actuellement en cours de traitement. Notre équipe ne manquera pas de vous tenir informée par email dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension ! Bien à vous, Lamia, de l'équipe Marc Orian.

Super accueil

Cette une bonne chose

Livraison et colis très soigné Service au top

Bon site assez intuitif facile pour trouver ce que l'on cherche

Très bon site, colis reçu en temps et en heure, dans un joli écrin, j'adhère à 100%