marc-orian.com

Calculé à partir de 752 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4005 avis depuis le 31/08/2018

Informations marc-orian.com

Thom

Bijouterie en ligne Marc Orian - Parce qu'un bijou s'accord autant avec un style, une humeur, une occasion, nous vous proposons au fil de l 'année nos sélections en harmonie avec les tendances du moment.

55 Rue d'Amsterdam 75008 Paris

Très bon accuieul et très bons conseils de la vendeuse Laura qui est charmante

Boutique très agréable ainsi que les salaries. Beaucoup de choix .

Produits qualitatifs

Grâce à la carte du magasin, j'ai régulièrement des cadeaux bonus avec mes achats (boites à bijoux, pochettes...) et après plusieurs visites, un chèque fidélité d'un montant appréciable. Tout ceci s'ajoute à l'accueil sympathique de l'équipe. Merci Marc Orian !

La qualité de votre orfèvrerie est très très moyenne. 2 réparations pour un memme bijoux

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Veronique, tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vos préoccupations concernant la qualité de votre bijou. Nous sommes navrés que celui-ci ne correspond pas à vos attentes. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient. Sachez que nous faisons tout notre possible pour traiter votre commande avec la plus grande diligence tout en maintenant la qualité de nos produits. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance avec nos produits à l'avenir. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ayoub, de l'équipe Marc-Orian.

Je ne connaissais pas mais suis ravie d'avoir fait connaissance!

Très bonne accueil de l'hôtesse et bon geste commerciale.

Accueil, conseils, gamme complète de bijoux tant classiques qu'originaux.

Non

Tout était parfait

Vendeuse très professionnel et sympathique Rien à redire

Un service et des bijoux de qualité

J'ai apprécié les conseils et la gentillesse du personnel .

Jsp

Simple et pratique d’utilisation

Le site est très bien conçu, simple et clair

Site très sérieux. Commande envoyée rapidement et soigneusement. Prix correct mais la livraison gratuite serait un plus !

Excellent je recommande

Ergonomique

Nombreux choix site pratique

Navigation aisée, livraison dans les délais, c'est ben

J'ai été ravie d'obtenir un bon lors de mes achats de Noël qui m'a permis de me faire plaisir à mon tour

Très bon produit vendeur pro

La commande était en cours de livraison pendant une semaine. Après avoir appelé le service client il s’avère que la commande n’avait jamais été envoyée. Il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire, résultat beaucoup de déception et commande dans une autre bijouterie

Réponse de marc-orian.com

Bonjour David, nous avons noté votre déception et espérons pouvoir changer votre avis négatif vis-à-vis notre enseigne. Après vérification, il s'avère effectivement que votre colis a été perdu lors de son expédition. Notre équipe a été contrainte d'annuler votre commande et la rembourser. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous nous engageons à êtres plus vigilants quant à la livraison de vos commandes et espérons que cette expérience n'entachera pas la confiance que vous nous aviez toujours accordée. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Marc Orian.

Commande en anonyme puis rattacher la commande à son compte est une vraie galère. Le service client est là pour aider, ils répondent vite, mais la commande est pas vraiment rattachée comme elle l'aurait été si elle avait était faite avec un vrai compte client... dommage

Excellent produit

très joli

commande et règlement faciles,livraison rapide dans un emballage impeccable,je recommande!

Très facile de prise en main, livraison super rapide avec très bon suivi.

La montre que j’ai acheté et petite pour mon poignet c’est possible de le régler au niveau du poignet

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Kubra, je vous remercie d'avoir commandé sur notre site et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je tiens à vous informer que nous serions ravis de vous accueillir dans notre magasin, où notre équipe qualifiée pourra ajuster la montre en ajoutant des maillons supplémentaires pour s'adapter confortablement à votre poignet. N'hésitez pas à vous rendre dans notre magasin, muni de la montre et de votre facture d'achat. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de vous assurer que votre montre est parfaitement ajustée à votre poignet. Je vous souhaite une excellente journée ! Fadoua, de l'équipe Marc Orian.

Navigation fluide.

Réservation facile et rapide

Bijou conforme. Bon rapport qualité prix

Dommage que vous fassiez payez la mise à taille pour une bague à 400€

On ne peut avoir de contact pour des renseignements, j’ai dû appeler un magasin à 200 Km de chez moi, et on m’a répondu « nous ne sommes pas la même entité «  renvoyez la bague si elle ne convient pas !

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monique, Nous vous remercions d'avoir commandé sur notre site et d'avoir ensuite pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous regrettons sincèrement que la bague que vous avez commandée n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Notre équipe s'engage à fournir des réponses rapides et personnalisées, et vous pouvez nous contacter directement en appelant le numéro 09 69 32 09 26 du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 18h. Vous avez également la possibilité de solliciter l'assistance de nos conseillers via le service de chat en ligne ou en utilisant notre formulaire de contact disponible sur notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site et de recevoir des retours plus positifs de votre part les prochaines fois. Bien à vous, Lamia de l'équipe Marc Orian.

Bonjour très contente commandée le jeudi livré le samedi mais j'avais demander car c'était mon Anniversaire le dimanche je suis ravie .Merci Marc Orian.

site clair et fiable

Accueil absolument pitoyable, je suis venue récupérer une bague que j’avais commandé depuis 1 semaine, en arrivant aucun bonjour aucun sourire, commande pas préparée, dans un sac plastique. Mon amie avec qui j’étais me dis même avoir vu les deux standardistes se moquer de moi quand j’ai tourné les yeux pour regarder les bagues. Allez plutôt au centre commercial V2 où on m’as là-bas très bien traité, commande préparée en 2h, accueil souriant et dame très gentille. Fuyez la boutique d’Euralille, vraiment !!

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Myléna, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre boutique. L'accueil chaleureux et l'efficacité sont au cœur de nos valeurs, et il est regrettable que ce ne soit pas ce que vous avez vécu. Votre avis est très important pour nous permettre de nous améliorer. Assurez-vous que nous étudierons votre retour d'expérience avec attention afin de corriger les dysfonctionnements et éviter que cela ne se reproduise. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Marc Orian.

Ils n'ont pas trouvé ma commande facilement 🤔

Très bon service client

Vendeuses professionnelles et accueillantes.

Toujours satisfaite de l’équipe Marc Orian et surtout de la responsable du magasin qui est toujours à notre écoute.

Les packaging d'envies sont classes propres impeccable,déplus un service client qui répond au mieux sous court délai.Le seul point négatif est les retours qui sont entièrement à notre charge ...

Traitement impeccable de mon problème par la responsable de la boutique et sa collègue, merci a elles

Manque de choix de boucles d'oreilles homme. 1 seul anneau !

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Jean-Marc, je vous remercie d'avoir partager votre avis suite à votre récent achat sur notre site. Votre avis revêt une importance capitale pour nous, et nous accordons une attention particulière à chaque retour que nous recevons. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé le choix proposé sur notre site insuffisant. Soyez assuré que nous nous efforçons constamment d'améliorer votre expérience en optimisant la navigation sur notre site, afin de la rendre plus fluide et intuitive. Si vous avez d'autres suggestions ou des besoins spécifiques que vous souhaitez nous communiquer, n'hésitez surtout pas à nous en faire part. Nous sommes à votre entière disposition pour toute demande supplémentaire. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Ghita, de l'équipe Marc Orian.

Réponse de Jean-Marc V

jE VOUS REMERCIE POUR VOTRE MESSAGE ! BIEN A VOUS, JEAN MARC VICENS

Facil a prendre en main

Les promotions sur le sites ne sont pas valable en magasin de ce fait quand les tailles ne sont pas bonnes il faut régler la différence en magasin et quand c'est un cadeaux je trouve ça décevant que la personne doive payer la différence ...

Réponse de marc-orian.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis après votre récent achat dans notre bijouterie. Je regrette d'apprendre qu'une disparité de tarifs a été constatée entre les prix affichés sur notre site et ceux annoncés lors de votre visite en magasin. Je suis navrée pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous comprenons l'importance de résoudre cette situation de manière prompte et efficace. Afin de traiter votre requête de la manière la plus appropriée, nous souhaitons vous contacter directement par mail. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue, et nous sommes fermement engagés à vous offrir toute l'assistance nécessaire. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné et vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour rectifier la situation dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une excellente journée ! Fadoua, de l'équipe Marc Orian.

achat reçu dans les temps

Bravo pour le service et en particulier Élodie et Anissa de Marc Orien Cap Sud Avignon qui ont été très pro. Accueil chaleureux, le bon conseil et surtout le bon service. Bref pour moi une expérience concluante

Très bon site, sécurisé et rapide.

très bien RAS

Tout s’est bien déroulé et l article est conforme

Tout est fluide.

Très mauvais service client de la part d’une des vendeuses

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Jean François, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage dans notre boutique. Je comprends votre déception et je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée. Sachez que nous prenons pleinement en considération vos remarques qui nous sont très utiles pour notre processus d'amélioration. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus et que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Marc Orian.

Envoie rapide

Navigation facile, belles photos des bijoux

Pas bien la fermeture elle est fermé pas

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Isabelle, nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que la fermeture du collier ne fonctionne pas correctement, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous tenons à vous informer que la garantie de nos bijoux est valable pendant 2 ans. Cette garantie couvre les vices de fabrication et de matière. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à vous rendre dans l'une de nos boutique munie de la facture et du certificat d'authenticité pour examiner le bijou. Notre équipe en boutique est spécialement formée pour évaluer et résoudre les problèmes liés à la garantie de nos bijoux. Nous nous engageons à garantir votre satisfaction et à vous fournir une solution rapide et efficace. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. Je vous souhaite une belle journée ! Imane, de l'équipe Marc Orian.

Commande annulée sans explication

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Victoire, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et vous prions d'accepter nos excuses. Après vérifications, il se trouve que votre modèle a subi une rupture inattendue de stock, notre équipe a été contrainte d'annuler votre commande. Nous mettons tout en œuvre afin que ce genre de situation ne se reproduise plus et espérons que, malgré cet incident indépendant de notre volonté, vous continuerez à nous accorder votre confiance. Je vous souhaite une bonne journée ! Ayoub, de l'équipe Marc-Orian.

Bonne expérience utilisateur

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Béatrice, nous avons récemment remarqué que vous avez laissé une note négative pour notre enseigne, mais malheureusement, vous n'avez pas laissé de commentaire détaillé concernant votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons chaque avis au sérieux, qu'il soit positif ou négatif, car cela nous aide à améliorer nos services et à offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre avis est précieux, et nous aimerions en savoir plus sur ce qui ne vous a pas satisfait lors de votre récente interaction avec notre enseigne. Si vous le souhaitez, nous serions reconnaissants si vous pouviez partager davantage de détails sur votre expérience ou sur ce que nous aurions pu faire pour améliorer votre satisfaction. Votre retour d'information nous aidera à comprendre vos préoccupations et à travailler à les résoudre. Je vous souhaite une excellente journée ! Ayoub, de l'équipe Marc-Orian.

Site Très sympa

Bijoux conforment à la photo de l'écran, livraison rapide et bien emballée

PEU MIEUX FAIRE

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Sindy, je vous remercie d'avoir prit le temps de partager votre avis suite à votre récent achat. Je suis navrée d'apprendre que le bracelet acheté ne répond pas entièrement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Je tiens à vous rappeler que tous nos produits sont couverts par notre garantie, et nous sommes prêts à mettre en œuvre les solutions nécessaires pour vous assurer une expérience optimale. Afin de mieux comprendre vos préoccupations et de vous offrir une assistance personnalisée, je vous encourage à nous communiquer davantage d'informations via notre formulaire en ligne. Cela nous permettra de traiter votre situation de manière rapide et efficace. Nous tenons à vous assurer que votre avis est pris très au sérieux, et nous sommes déterminés à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Merci de nous donner l'opportunité de rétablir votre confiance en nos produits et services. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Ghita, de l'équipe Marc Orian.

Le site est fonctionnel

RAS transaction parfaite

J’ai trouvé sur le site les produits que je voulais c’est le après qui a été très mauvais

Site convenable même groupe que Hist O mais plus sérieux. Les bijoux en stock sont mis à jour. Cependant attention de surveiller ce que vous envoyez le pendentif était tordu que j'ai pu remettre heureusement en place et la gravure gourmette était rayée sur un côté et à l'envers à l'arrière !!. Je précise j'avais contacté pour le stock une des conseillère qui a été agréable. Ce qui intéressant c'est le choix des bijoux. Merci de faire rapidement également le nécessaire point fidélité sur compte

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Christelle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Je tiens à vous informer au sujet de votre commande que vous avez passé, le bon fidélité ne sera visible qu’après un délai de 30 jours. Votre dernier achat datant du 27/12/2023, votre cumul sera effectif à partir du 26/01/2024. Nous vous remercions pour votre feedback et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Fadoua, de l'équipe Marc Orian.

Je suis entièrement satisfaite du choix des bijoux et surtout des conseils et professionnalisme des conseillères et responsable du magasin.

Des produits innovants et un bon rapport qualité-prix. Le service après vente est simple et efficace. Personnel accueillant et professionnel. Le site internet est bien fait, ça facilite les achats.

Tout s’est très bien passé

Bien présenté.

Manque de luminosité ds le magasin je trouve un peu sombre

Facile d’utilisation je trouve vite ce dont j’ai besoin 😊

Boucles d’oreilles achetées en click and collect mais défectueuses en magasin. J’ai du les appeler 3 fois et envoyer un mail pour que ma demande de remboursement soit prise en compte et que je reçoive l’argent. En effet, les 2 premiers standardistes m’ont confirmé que ma demande était prise en compte pour qu’au final la troisième personne me dise qu’aucune demande n’a été effectuée. Je suis déçue par leur manque de professionnalisme.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Lauriane, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent achat. Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu récupérer votre commande à la bijouterie en raison de la défectuosité des créoles. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et soyez assurée que nous sommes résolus à améliorer constamment notre service ainsi que la qualité de nos produits. Je constate également que le remboursement a bien été effectué, et nous espérons que cette expérience n'entachera pas votre confiance en notre enseigne, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ghita, de l'équipe Marc Orian.

Produit non disponible dans le magasin initiale. Le passage par internet a permis de le réserver sans problème puis de le récupérer sur un autre site

Suprer comme d’habitude

les vendeuses sont toujours très accueillantes, polies et pleines de conseils

très bien, livraison rapide et conforme

Hotesse d’accueil très compétante et agréable

La qualité de service de l'équipe de Noisy Le Grand est irréprochable.