Le site Marc Orian offre une large sélection de bijoux à des prix variés, apprécié pour sa facilité d'utilisation et la qualité des produits. Les clients soulignent la rapidité de livraison et la satisfaction des commandes.
-
A. A.
27 avr. 2024
Avis vérifiéBien reçu , bien emballer ….livraison assez rapide
-
A. A.
18 avr. 2024
Avis vérifiéSite clair et rapide
-
A. A.
18 avr. 2024
Avis vérifiéMerci pour votre accueil.
-
A. A.
18 avr. 2024
Avis vérifiéConseillers pas du tout professionnels et formés pour travailler en bijouterie. Aucune connaissance sur les pierres et les métaux, les employés sont des vendeurs commerciaux, pas des conseillers. Il faut absolument former les employés de Marc Orian. Pas de culture du service et relation clients.
Réponse de Marc-orian.com
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que la formation et le professionnalisme de nos conseillers sont des aspects cruciaux pour nous. Nous prenons en compte vos commentaires et allons les transmettre à notre équipe de gestion pour examen. Chez Marc Orian, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous allons redoubler d'efforts pour garantir que nos employés reçoivent la formation adéquate sur les pierres, les métaux et les normes de service à la clientèle. Nous restons à votre service ! Abderrahmane, de l'équipe Marc Orian.
-
A. A.
18 avr. 2024
Avis vérifiéBeau produit. Livraison très rapide
-
A. A.
18 avr. 2024
Avis vérifiéPlutôt rapide
-
A. A.
13 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bon service et grande qualité de travail concernant l'agrandissement de ma bague
-
A. A.
13 avr. 2024
Avis vérifiéSite plutôt efficace, malgré tout certains produits manquent de photos et d'angles de vue (proche, loin)
-
A. A.
13 avr. 2024
Avis vérifiéLe site est simple et facile !! Cependant Reçu boucle d’oreille dans un emballage « histoire d’or » - « facture de livraison histoire d’or » - et certificat d’authenticité « histoire d’or » - je trouve cela anormal !!! même si c’est la même maison je n’ai pas commandé sur histoire d’or . Service Réclamation resté sans réponse -
Réponse de Marc-orian.com
Bonjour, nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette confusion dans votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes heureux de vous informer que la bonne facture ainsi que le bon certificat d'authenticité ont été envoyés par e-mail. Vous pouvez les télécharger directement depuis votre espace client en toute simplicité. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette situation et nous nous engageons à faire en sorte que de telles erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Bien à vous, Lamia, de l'équipe Marc Orian.
-
A. A.
13 avr. 2024
Avis vérifiéManque de bracelets pour hommes d’une bonne longueur et largeur , et de boucles d’oreilles pour femmes . Sinon bien achalandé .
-
A. A.
13 avr. 2024
Avis vérifiéCela correspond à ma commande
-
A. A.
13 avr. 2024
Avis vérifiéOkok
-
A. A.
10 avr. 2024
Avis vérifiéCréoles arrivées défectueuses. Echange dans la boutique d'Arcueil où je ne saurai conseiller à la "conseillère" de vente très peu accueillante et visiblement dérangée de notre visite, de se tourner vers l'archivisme où elle ne sera en contact avec personne. Très déçue.
Réponse de Marc-orian.com
Bonjour Claire, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande effectuée sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu vos créoles dans un état défectueux. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience décevante. De plus, nous regrettons vivement l'accueil que vous avez reçu en magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez directement dès que vous avez constaté le problème avec votre commande. Nous aurions ainsi pu trouver une solution alternative pour résoudre ce désagrément sans que vous ayez à vous déplacer en magasin. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Marc Orian
Réponse de A. A.
Bonjour, merci pour votre message. j'ai contacté le service client via votre formulaire contact et ai reçu une réponse académique mais avec les informations nécessaires. On m'a conseillé de retourner l'article avec possibilité de le faire en magasin.
Réponse de Marc-orian.com
Bonjour Claire, je vous remercie pour votre retour. Après avoir examiné attentivement votre dossier, il semble que notre service clientèle ait suivi nos procédures habituelles en vous conseillant de retourner l'article en magasin dans le cadre de la garantie. Nous comprenons parfaitement votre déception et les inconvénients que cela a pu vous causer. Si vous aviez reçu un article défectueux dès le départ, nous aurions immédiatement pris en charge le retour en vous fournissant une étiquette de retour prépayée et procédé au remboursement dès réception de l'article. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons chaque commentaire au sérieux pour améliorer nos services. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Marc Orian.
Réponse de A. A.
Bonjour Sara, Merci pour votre retour et suivi. J’apprécie le soin apporté au retour de vos clients. Concernant mon cas, je considère cependant que l’article est défectueux quand la charnière est tellement souple que la tige saute à la 1ère ouverture de la boucle. Il me semble que cela rentre là dans le cadre du contrôle qualité normalement réalisé en amont. Cela ne résulte pas d’un mauvais usage de l’article. Bien à vous. Claire
Réponse de Marc-orian.com
Bonjour Claire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant la qualité de nos produits. Il est tout à fait justifié de s'attendre à ce que nos articles soient exempts de tout défaut, y compris au niveau de la charnière, comme vous l'avez décrit. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ce problème avec votre article. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux les normes de contrôle qualité que nous appliquons à nos produits. Nous allons immédiatement transmettre vos commentaires à notre équipe de production afin qu'elle puisse enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et votre compréhension. Bien à vous, Lamia de l'équipe Marc Orian.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
10 avr. 2024
Avis vérifiéSimple remarque au sujet du delai de reparation de mon bijou
-
A. A.
10 avr. 2024
Avis vérifiéSite ok
-
A. A.
10 avr. 2024
Avis vérifiéArticle conforme Emballage soigné Envoi rapide Tout est vraiment parfait !
-
A. A.
2 avr. 2024
Avis vérifiéAccueil en boutique (les arcades 93) 5 étoiles. Prise en charge rapide. Retour impeccable
-
A. A.
1 avr. 2024
Avis vérifiéFonctionnel
-
A. A.
30 mars 2024
Avis vérifiéJe suis très satisfait de l’enseigne l’accueil en boutique est super les vendeuses sont super souriante et près à vous conseiller
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéTop
Avis affichés par ordre chronologique