mariannemelodie.fr

Calculé à partir de 427 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3225 avis depuis le 13/01/2019

• 2007

Informations mariannemelodie.fr

Bjr à tous, je vous recommande de passer votre chemin, no comment !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Mickael, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Site simple,et bien documenté avec un bon suivi de commande.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur COUILLEROT J JACQUES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Le site est très sympa et très facile à utiliser.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur SAINT ANDRE FABRICE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir ☺ Bonne journée.

Excellent service

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur GICQUEL JEROME, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Site bien . Dommage qu'il faut confirmer l'adresse de livraison par e-mail ou par téléphone 1 semaine plus tard cela retarde la réception de la commande.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Désiré Luc, nous vous présentons nos excuses pour le retard d'expédition de votre commande. Lorsqu'il s'agit d'une première commande avec un montant supérieur à 100€, celle-ci passe systématiquement par un contrôle supplémentaire. Bonne journée, Catherine.

bon service mais trop long ; et un peu cher pour un envoie de cette taille !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur SENECHAU, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Roselyne, Merci pour cette superbe note. Votre satisfaction est notre priorité. A votre disposition.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame MAZIERES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Un plaisir de retrouver des documents qu'on a plaisir à revoir . Nous attendons d'autres surprises .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur BESSON, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Site agréable à visiter, grand choix et grande diversité de produits. Le délai d’expédition est un peu long. Maison sérieuse, je recommande.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame KIRCHSTETTER, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée.

Facilité de navigation sur le site. Service après-vente trés aimable, coopératif et efficace. Ne changez rien ! Merci

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame BORIES, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt.

Satisfaite

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame GALLO, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Bien, aucun problème à signaler

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame DRUART, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

pas de problème

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur CHESNIER, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

impaccable

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur BAYLET, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

TRES BONNE NOTE A PART LE DELAI DE LIVRAISON QUI EST TROP LONG

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur SEVERIO, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée.

La recherche des chanteurs est facile sur le site, la réception des disques rapide et les produits conformes à mes attentes.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame ARROYO, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir ☺ Bonne journée.

Réponse de Éric G

C'est tout à fait normal de dire quand on est satisfait... On est tellement prompt à râler à la plus minime contrariété. 🤷🏻‍♀️ Mon père commandait des disques chez vous. Je prends le relais, en quelque sorte, surtout que vous avez des disques difficiles à trouver ailleurs. Que votre entreprise prospère encore longtemps !!!

Réponse de mariannemelodie.fr

Madame ARROYO, merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt.

Réponse de Éric G

Vous proposez un tel choix que j'ai déjà repéré de futurs achats !!! À bientôt 😊✨✨

Réponse de mariannemelodie.fr

Merci beaucoup. A très bientôt :)

Excellent j ai l intention de commander à nouveau

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur THIBAUT, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Commande et livraison impeccables. En revanche, le champ "recherche" sur le site ne fonctionne pas très bien.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Hugues , merci de nous avoir déposé votre avis. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques au service concerné 😉. A bientôt, Blandine

Très bien mais un peu cher, dommage que les points fidélité ont une durée limitée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour , merci de nous avoir fait part de votre ressenti et nous avois attribuée cette note . Je vous invite à visualiser l'extrait de règlement du programme de fidélisation BECQUET . Vous le trouverez sous ce lien https://www.becquet.fr/avantages-fidelite#. Bonne journée , Blandine.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame MAURICE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame WOESTYN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Très bien comme toujours

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame FLEURY, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt.

Site très bien organisé acces facile

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame HONVAULT, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

j'aime cette société tout en trouvant l'envoi un peu cher

RAS...

Délai execivement long et qualité moyenne du DVd qui bug regulierement. Tres deçu.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Gwenael, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je comprends votre déception et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes navrés si un article avec un défaut vous ait été envoyé. Je vous propose de nous le retourner gratuitement via un point relais accompagné de l'étiquette de retour (disponible dans votre colis) afin de procéder à un échange. Concernant nos délais de livraison, sachez . que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. il arrive effectivement que nous ayons par moment du retard dans la préparation de nos commandes et nous vous prions de nous excuser. Bonne journée, Blandine

TRE BON SITE AVEC UN CATALOGUE MENSUEL INNOVANT. DES RARETES ET PLEIN DE NOUVEAUTES.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Gilles, Lire votre commentaire nous fait plaisir. Agréable journée, Blandine.

Complet et pratique.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain, je suis ravie de vous savoir satisfait. Passez une agréable journée, Blandine.

très bon site où il est possible de trouver d'anciens films, musique

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Carole, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis contente que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez ! Au plaisir de vous servir prochainement, Blandine

livraison correcte

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Bruno, Merci de nous avoir partagé votre expérience. Bonne journée, Blandine.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Laurent, Je suis ravie de vous savoir satisfait. Passez une agréable journée, Blandine.

bon site qui permet de trouver cd et dvd que l'on ne trouve plus et aussi les nouveautés

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Marie christine, Nous sommes ravis d’avoir fait votre bonheur. Car c'est bien grâce à vous et à vos avis que nous nous réinventons. A très vite chez Marianne Mélodie.

Je ne veux pas de CDR et lorsque je commande des CD anciens, Marrianne Melodie envoie des CDR de très mauvaise facture sans que j'ai eu l'information. Je n'en veux pas et je suis très déçu.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Charles, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Nous vous proposons de faire le retour de votre produit gratuitement en point relais. Belle journée, Pauline.

Réponse de Stéphanie L

Bonsoir Pauline, merci de votre réponse, mais je ne sais pas si je peux renvoyer 4 CDR + celui de Jacqueline François (100 succes éternels 1950-1970) qui comprend 4 CDR alors que ce coffret est de 2017. Pour ce coffret pouvez-vous me le remplacer par le coffret original de 2017? Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement. Charles.

tres tres bien

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame RENAUD, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Réponse de Dominique W

Je ne suis pas Mme mais Monsieur RENAUD

Ras.

Navigation aisée du site, large choix.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Désirée, Merci de nous avoir récompensé de cette très belle note! A très vite, Sabrina.

Site correct,mais je ne trouve pas tout ce que je veux

praticable

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame ORDENER, Merci pour votre gentil retour. A très bientôt.

satisfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame SCHNEIDER, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. A très bientôt.

Livraison rapide et satisfaisante.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame PICAUDE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

J'ai toujours été très satisfaite mais il y a peu de temps j'ai commandé plusieurs articles et l'un d'entre eux ne m'a pas été livré, à la place j'ai eu une autre CD . En définitive une commande passée le 11 septembre, retour du disque dans un point relai le 24 septembre et enfin livraison du bon CD après le 6 octobre, un peu long...

Un délai de livraison très long par rapport à d'autres enseignes.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes conscients que nos délais de traitement ne sont pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous travaillons continuellement pour nous améliorer. A très vite, Sabrina.

Les frais de port sont cher

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Fabienne, Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Belle journée, Catherine.

Vraiment bien.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Baptiste, Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Lire votre satisfaction nous fait énormément plaisir. Excellente journée, Catherine.

très bien service impeccable, je suis très satisfaite. Je recommande !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Eliane, Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos services A bientôt, Blandine

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Georges, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis de lire que ce produit vous plaise. Au plaisir de vous revoir, Blandine

Bonjour, toujours les même problèmes de livraison.La préparation dure environ dix jours suivi de l'expédition sans oublier de débiter le compte bancaire du client et là on ne sais plus ou est notre commande ,elle est expédiée par marianne Mélodie mais pas arrivée chez Colis Privé et ça pendant environ une bonne semaine.Et eureka elle réapparait chez colis Privé et est livrée dans les deux à trois jours. Je commande du silicium en Espagne aujourd'hui ,je suis livré après demain ,essayez vous verrez. EUX sont sérieux avec leurs clients. Hélas mon baratin ne va rien changer au système BRAVO MARIANNE MELODIE ET BRAVO COLIS PRIVE .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Paul, Marianne Mélodie est désolé de constater que votre expérience sur la livraison de votre commande soit décevante et vous adresse toutes ses excuses. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Votre satisfaction est pour nous une priorité , c'est pourquoi afin de nous faire pardonner, un mail vient de vous être adressé. Nous espérons qu’à l’avenir, l’acheminement soit davantage à votre convenance. Bonne journée, Blandine.

Livraison rapide et conforme à la commande. Très bien !

Bonjour, votre compliment nous est précieux. Merci ! Belle journée, Blandine

Article et livraison conformes.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour, je suis ravie que votre article vous donne entière satisfaction. Bien à vous, Blandine.

Conforma à l'attendu

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour d'expérience et votre confiance. Au plaisir, Blandine

Pas de souci particulier ....

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Luc, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis 😊 Cela nous fait plaisir. Bonne journée, Catherine.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean François, Je suis ravie de lire votre satisfaction! Au plaisir de vous servir prochainement. Blandine

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Bernard, Merci pour cette superbe note. Bonne journée, Catherine.

Rien à dire,cela fait deux fois que je commande et très satisfait merci a vous

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Catherine, Je suis ravie de lire votre satisfaction. Bien à vous, Blandine.

Parfait+++++ Produit et service de qualité

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos produits et services. Belle journée, Catherine.

Je suis très satisfait de cet achat

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Francis, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis 😊 Cela nous fait plaisir. Bonne journée, Catherine.

Il devrait y avoir beaucoup plus de cd "rétro" sur votre catalogue, comme par le passé. Je n'aime guère vos catalogues actuels.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jacques, Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée, Catherine.

Je trouve honteux que vous prélevé l’achat immédiat, le prix du frais de port est exorbitant pour recevoir le produit plus de 15 après la commande. C’est en défaveur des artistes qui vous font confiance.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Sébastien, nous sommes confus de lire votre message. Nous avons reçu votre commande le 17/08, en envoi normal, il faut compter normalement 15 à 20 jours. Votre paiement a été effectué le 24/08 date à laquelle votre commande a quitté nos entrepôts et vous l'avez reçu le 29.08.2022. nous transmettons votre mécontentement à nos responsables. Bonne journée, Catherine.

La navigation sur le site est assez facile. Je trouve certains prix un peu élevés ainsi que les frais de port. Sinon, je suis très satisfait de ce que propose Marianne mélodie.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Claude, Merci d'avoir partagé votre ressenti. Vos remarques nous sont très précieuses et nous permettent de nous améliorer, A bientôt, Sabrina.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Serge, Je suis ravie de vous savoir satisfait. Passez une agréable journée, Blandine.

tres satisfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement. Elisabeth

Autant la commande sur le site est assez simple à faire par contre l’envoi du disque a été laborieux car il n’a jamais été envoyé et j’ai dû contacter le service client pour faire une relance

Grande disponibilité, site facile à visiter, service nickel

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain, Merci pour vos commentaires, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos services :) A très bientôt ! Elisabeth

Contente de Marianne Mélodie. Livraison assez rapide selon les conditions proposées.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Chantal, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Bien à vous ! Elisabeth

Choix facile, site dynamique, mais délais de livraison très longs.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre partage d'expérience Sachez que nos équipes mettent toute en œuvre pour livre les colis le plus rapidement possible Nous espérons qu’à l’avenir, l’acheminement soit davantage à votre convenance.

J'ai demandé au service client s'il s'agissait d'une réédition de l'ancien pour ne pas le commander si c'était le cas.... Je l'ai commandé, c'est une réédition!...

Recherche facile et commande rapide à faire

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monique, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  Cela nous fait plaisir A très vite ! Elisabeth

satisfaite puisque je commande

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Evelyne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. A très bientôt ! Elisabeth :)

Cliente depuis de très nombreuses années, jamais déçue. J'ai pu trouver grâce à Marianne Mélodie des CD et DVD de chanteurs, films ou séries anciens que je n'aurais pas trouvés dans le commerce. Continuez à nous en proposer !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Josiane, Merci pour vos commentaires, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos services et nos produits ! A très vite. Elisabeth :)

Excellent site Envoi rapide et soigné

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ROLAND, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite. ! Elisabeth

Navigation parfaite Produit reçu non conforme au catalogue Remboursement rapide

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement. Elisabeth :)

Très très déçue

bon rapport qualité prix. Je les ai écoutés; Sardou excellent..

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour André, Merci pour votre retour. Marianne Mélodie est ravi de vous savoir satisfait. A bientôt, Sabrina.

PLEINEMENT SATISFAITE

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Claudette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis de lire que ce produit vous plaise. Au plaisir de vous revoir, Blandine

J'ai envoyé un mail concernant le cd du bicentenaire de NAPOLEON par monsieur Tino ROSSI; vous n'avez pas daigné me répondre. Très grande déception.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Pascal, Je regrette de lire votre déception. En effet, je constate qu'une réponse vous a bien été apportée par mail le 12/09/2022 vous informant que le cd de Tino Rossi le bicentenaire de NAPOLEON n'est malheureusement pas commercialisé. Je compte sur votre compréhension. Bien à vous, Sabrina.

Navigation aisée et grand choix de produits variés. Je recommande.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jeannine, Merci pour vos commentaires, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos services et nos produits. A bientôt, Blandine

excellent

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Philippe, Je suis ravie de lire votre satisfaction 😊. Votre ressenti nous est très précieux. Au plaisir, Blandine.

Navigation sur le site très facile , on trouve vite ce que l'on veut . Et il y a un large choix

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Clarisse, Je suis heureuse de savoir que vous appréciez notre site Bien à vous, Blandine.

Très beau catalogue que l'on ne retrouve nul par ailleurs. Mais les frais de participation de 6e99 sont dissuasifs pour d autre commande avec un délai de livraison assez long . Colis très bien emballé

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Simon, Merci d'avoir partagé votre ressenti. Vos remarques nous sont très précieuses et nous permettent de nous améliorer, A bientôt, Sabrina.

Le site est bien conçu et très facile à exploiter.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Thierry, Merci de nous avoir attribué cette superbe note 😉. Nous espérons vous servir encore longtemps. A très vite, Sabrina.

Réponse de Bernard C

Pas de soucis, pour preuve, je vous ai adressé une nouvelle commande cette semaine.

livraison un peu longue pour ceux qui paient en chèque (1 mois à partir de la commande sur site)

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes conscients que nos délais de traitement ne sont pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous travaillons continuellement pour nous améliorer. A très vite, Sabrina.

J'ai attribué une note moyenne car il y a beaucoup trop d'attente ente la commande et la livraison.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Emmanuel, nous regrettons cette attente et vous prions de nous excuser. La disponibilité de certains de nos produits a été lourdement impactée. Nous en sommes désolés et travaillons continuellement pour le rendre à nouveau disponible dans les meilleurs délais. Bonne journée, Catherine.

Du retard dans la luvraisin

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Anne, Merci pour l'attribution de cette note 😊. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques au service concerné . A bientôt, Blandine

publicite mensongere

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

site très intéressant

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Reine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous récompenser de cette note! Marianne Mélodie est très chanceux de vous avoir comme client. A bientôt, Blandine

Délai extrêmement long. Ma commande n'a été prise en compte qu'après plusieurs relances de ma part, avec une communication par mail "automatique" de Marianne Melodie. Très très décevante façon de répondre à un client de longue date...

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes conscients que nos délais de traitement ne sont pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous travaillons continuellement pour nous améliorer. Chaque expérience compte pour nous! A très vite, Sabrina.

Je ne pourrai jamais trouver mieux

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Nadine, Un grand merci pour cette super note. Marianne Mélodie est ravi de pouvoir vous compter parmi ses fidèles clientes. A bientôt. Blandine

SERVICE DE GRANDE QUALITE

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Claude, Merci beaucoup pour votre avis favorable. Marianne Mélodie vous remercie pour votre confiance. A très vite. Blandine

Bien aucun problème à signaler

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée. Sabrina.

Toujours satisfait des produits proposés ( à quand une anthologie consacrée à Eric Charden ( je sais, il y a une " foultitude " de maisons de disques ), Catherine Ferry, Karen Cheryl, Ringo ( une vraie et globale, pas des titres éparpillés sur différents CD ), Claire d'Asta, Bibie ... ).

Tout a fait satisfait de ma commande, livraison dans les temps .Merci

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Gérard, Merci de nous avoir attribué cette note. Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Bien à vous, Sabrina

Je ne sais pas à quoi sert de donner mon avis,puisque rien ne change ,que ce soit la préparation (compter 10 à 15 jours ) et la livraison c'est le bouquet ,la commande est expédiée par Marianne Mélodie et arrive chez colis privé 5 à 6 jours après ??? ensuite compter autant pour qu'elle arrive à mon domicile. BRAVO

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Paul, nous sommes navrés pour ce délai et vous prions de nous excuser. Toutefois, vous choisissez l'envoi normal qui est le plus long chez nous. Il faut compter 15 à 20 jours pour la recevoir. Je vous invite pour vos prochaines commandes de choisir l'envoi vers le point relais ou l'express à votre domicile. Bonne journée, Catherine.

Livraison impeccable, merci!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Anita, Merci pour votre retour d'expérience et votre confiance. Au plaisir, Sabrina

bon choix de produits , bon prix. Seule la livraison est un peu longue. Et pour mon cas, par deux fois l'article était différé alors qu'en passant commande, il était en stock.

satisfait

Toujours très satisfait de marianne mélodie

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. C'est un honneur de répondre à vos attentes. Belle journée, Pauline.

Service impeccable

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Marie Astrid, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. C'est un honneur de pouvoir répondre à vos attentes. Bonne journée, Pauline.