mariannemelodie.fr

• 2003

Informations mariannemelodie.fr

je suis contente de MARIANNE Melodie

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Maryvonne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction nous fait énormément plaisir. A bientôt, Pauline.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Henri, Merci d'avoir déposé votre avis. C'est un réel plaisir de vous satisfaire. Belle journée, Pauline.

Satisfaite de ma commande. Bien arrivée.

Comme d'hab, la commande a pris une éternité pour arriver et encore, elle était incomplète. Seule chose positive est qu'elle est arrivée à domicile et non, comme indiqué sur le bulletin de commande, au point relais.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Claude, nous sommes navrés pour ce délai et vous prions de nous excuser. Cependant, vous choisissez l'envoi normal, il faut compter 15 à 20 jours pour la livraison. Nous vous invitons à choisir la livraison vers le point relais ou en express à votre domicile. Bonne journée, Catherine.

Au départ, livraison non conforme à la commande. Avons du attendre un certain temps entre le retour et la nouvelle livraison qui, cette fois, était conforme à notre souhait.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Nelly, Ravie de lire votre satisfaction ! Belle journée, Catherine.

je reçois toujours avec plaisir le catalogue de Marianne Mélodie. On y trouve des enregistrements sur DVD ou CD parfois introuvables et qui nous rappellent d'excellents souvenirs

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Henri, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée, Catherine.

Très bonne présentation

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Arlette, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis 😊 Cela nous fait plaisir. Bonne journée, Catherine.

Je commence par Michel Orso (Je n'ai jamais aimé que vous) avec Angélique dernier titre du CD. "Angélique version 2002", quelle déception car c'est normalement le titre principal de ce chanteur. Le titre proposé par Marianne Mélodie est de mauvaise qualité (le seul de l'album). Je m'attendais à une version impeccable mais il n'en est rien, l'enregistrement est mauvais et il finit par des applaudissements. Il s'agirait donc d'une version enregistrée en public ce qui n'est pas mentionnée dans la description du produit, il y a tromperie sur la marchandise car cela joue sur la qualité et je n'aime pas les versions publics car aléatoires. J'ai un principe, je n'achète que les versions studios, j'ai été dupé ! Vous me direz que le CD était proposé à 3,50 € ce qui est peu, mais ce n'est pas une raison car ce n'est pas le prix qui m'intéressait mais le chanteur, s'il avait été à 15 € je l'aurais acheté quand même, mais là j'aurais retourné ce CD et demandé un remboursement ! Donc totalement INSATISFAIT par cet achat ! Y a t-il chez vous au moins 2 personnes qui écoutent la qualité de ce qui est mis en vente ? parce que si c'est le cas, le travail est mal fait ou alors elles ne savent pas écouter, car les imperfections sur le titre ANGELIQUE sont nombreuses. C'est le titre qu'il ne fallait pas rater et c'est justement ce que vous avez fait. Est ce un travail d'amateur ou une horreur/erreur occasionnelle ? Autre article commandé, Robert Miras (l'intégrale 73-77), rien à dire sur les enregistrements, mais le boîtier cristal (bien qu'enveloppé dans son emballage scellé) est arrrivé cassé !. Comme l'emballage en carton était en très bon état (expédition MondialRelay), j'en déduis que cela vient de vos stocks ou de votre service emballage (là ce ne sont pas des oreilles qu'il vous faut mais des yeux !). Je vous rappelle que ce n'est pas la première fois que je reçois un boîtier cassé, cela devient récurrent. Encore un boîtier que je vais devoir changer ! Pour votre image de marque c'est mauvais, la description n'est pas exacte, les boîtiers cristals sont cassés, le délai de livraison est long, les frais de livraison sont élevés en comparaison avec d'autres vendeurs. Sauf rareté et encore avec beaucoup de méfiance, je ne suis pas disposé à acheter d'autres articles chez Marianne Mélodie. Avant que je découvre Marianne Mélodie, j'arrivais tout de meme a acheté des CD que je recherchais, donc vous n'êtes pas indispensable, vous n'êtes pas les seuls sur le marché !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser de la situation rencontrée. Sachez que notre objectif est de vous satisfaire, c'est pourquoi, vos remarques seront transmises au service concerné afin d'apporter des améliorations à ces articles. De plus, les produits pour lesquels vous n'avez pas été satisfait, n'hésitez pas à nous les retourner gratuitement en point relais et en nous précisant ce que vous souhaitez en échange. Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cet incident et notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, Pauline.

Réponse de Virginie B

Bonjour, Merci pour votre réponse, je vais garder les articles. Pour Robert Miras c'est le boîtier et je vais le remplacer en partie, quant à Michel Orso, je ne vais pas vous retourner un article à 3,50 € même si je suis très déçu par l'enregistrement "d'Angélique". C'est le morceau qu'il ne fallait pas rater et le mal est fait, la personne qui a élaboré cette compilation s'est trompée. Si je peux me permettre, son choix est mauvais pour "Angélique", un enregistrement studio comme pour le reste et il n'y aurait pas eu ce problème, de plus s'il y avait eu la mention (enregistrement public, comme c'est la coutume) je n'aurais pas acheté cet article ! Jusqu'ici je commandais en toute confiance maintenant ça va être différent ! Bonne continuation, meilleures salutations. Alain Martin

Aucune remarque à faire je suis satisfait de mes commandes et du délai de livraison

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous récompenser de cette note! Nous sommes est très chanceux de vous avoir comme client. A bientôt, Sabrina.

Bonne prestation.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean-Claude, Je suis ravie de lire votre satisfaction 😊. Au plaisir, Sabrina.

tout est OK

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monique, Merci pour votre message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense A très bientôt. Sabrina.

..........

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Dominique, Merci de nous avoir attribué cette superbe note 😉. Nous espérons vous servir encore longtemps. A très vite, Sabrina.

le site est clair moteurde recherche reactif

Insatisfaite, je n'ai toujours pas ma commande alors qu'au téléphone la personne m'a dit qu'elle était validée et allait être envoyée

Sérieux.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour. Chaque expérience compte pour nous! Au plaisir. Sabrina.

bon choix et amabilité

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Daniel, Il est agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience, A bientôt, Sabrina.

Bon magasin, mais mauvais livreur

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Marie-Elisabeth, Merci pour votre retour. En optant pour la livraison en 72h, le délai de livraison débute à l'expédition du colis. Cette information est précisée dans nos conditions générales de vente https://www.mariannemelodie.fr/livraison Nous comptons sur votre compréhension 😉. Au plaisir, Sabrina.

Réponse de Alfred R

J'ai compté à partir de l'expédition. DE toute façon même si vous expédiez le lundi nous le recevons le samedi après midi. Je ré essayerais une fois pas plus

parfait, comme d'habitude...

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Hélène, Il est très agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Marianne Mélodie est ravie de pouvoir vous compter parmi ses fidèles clientes. A bientôt. Sabrina.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Yves, Merci de nous récompenser par cette très belle note ! Nous sommes très chanceux de vous avoir comme client 😊. A bientôt, Sabrina.

Bien juste un peux long

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis favorable. Nous sommes conscients que nos délais de traitement ne sont pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous travaillons continuellement pour nous améliorer. A très vite, Sabrina.

Bonjour ISABELLE, Merci pour votre commentaire :) Au plaisir ! Aline

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-LUC, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement. Aline

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour BRUNO, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite. Aline

Beaucoup de choix sur ce site, des cd et dvd introuvables ailleurs. Il est juste dommage que des frais de traitement s'ajoute à la fin de commande.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FRANCK, Merci beaucoup ! Lire votre commentaire nous fait plaisir. Je transmets vos remarques ;) Belle journée Aline

site très intéressant

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour REINE, Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos services :) Belle journée Aline

Très bon site. Beaucoup de choix. Prix attractifs. Livraison rapide. Je recommande vivement.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHANTAL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. A très vite. Aline

Navigation simple sur le site. Choix correct.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JOEL, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement. Aline

Tout s'est bien passé, vous m'avez très bien tenu au courant de ma commande.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ISABELLE, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons Au plaisir 😊. Aline

rien a dire de prus produir pait avec de tres chansons et tres bon artistes introuvable genial

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Bruno, Merci d'avoir déposé votre avis. Votre satisfaction nous fait énormément plaisir. A bientôt, Pauline.

J'aime beaucoup Marianne Mélodie il y a toujours de très bons films et de la belle musique

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Nadine, Merci pour vos commentaires, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos produits, A bientôt, Blandine

RAS satisfait des produits, une amélioration est à apporter sur les délais de livraison

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Michel, Merci d'avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos produits., Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques au service concerné . A bientôt, Blandine.

Une valeur sûr pour une clientèle ciblée

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Christian, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Excellente journée, Blandine.

Commande passée sans soucis , site simple et efficace . Le tps de livraison à également était respecté.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Johanna, Merci pour vos commentaires, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos produits et nos services, A bientôt, Blandine.

Pas de commentaires

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Nelly, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Bonne journée, Catherine.

bonne navigation sur le site, j'ai trouvé ce que je cherchais sans rencontrer de problème,

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Didier, Je suis contente que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez ! Belle journée, Catherine.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Sylviane, Ravie de vous savoir satisfaite. Belle journée, Catherine.

Dommage qu'on ne puisse plus donner son avis sur les sorties des CD, des DVD... Il serait agréable que plusieurs fenêtres puissent s'ouvrir pour ne pas être obligé à perdre sa recherche.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Mathias, Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée, Catherine.

globalite satisfaisante

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Didier, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis 😊 Cela nous fait plaisir. Excellente journée, Catherine.

Le produit est au delà de mes espérances

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Belle journée, Catherine.

Je suis très satisfaite de ma commande.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Martine, Je suis ravie de lire votre satisfaction 😊. Votre ressenti nous est très précieux. Au plaisir, Sabrina.

RAS tout s'est très bien passé!!! Super!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Armelle, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Bien à vous, Blandine

Ai trouvé le temps d'attente, pour la livraison, long...mais, peut-être, étais-je trop impatiente!!!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Blandine.

Dans l'ensemble, je suis satisfait même si je trouve le temps entre la commande et la livraison un peu trop long.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour , Merci pour votre retour, Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques au service concerné. A bientôt. Blandine

Commande rapide et livraison au top

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Hélène, Je suis ravie de constater que nos services sont à la hauteur de vos espérances. Merci d'avoir partagé votre ressenti .A très bientôt, Blandine.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Charles, Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un bonheur de lire la satisfaction de nos clients ! Bien à vous, Blandine

cadeaux offerts personnes en étant très satisfaisaites

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Sylviane, Nous nous réjouissons de savoir que nos services vous apportent satisfaction. Cela nous permet de constater que nos offres sont bien adaptées aux clients. A très bientôt pour une nouvelle expérience, Blandine.

Très bon rapport qualité prix.J'ai pu enfin retrouver les chansons et chanteurs qui ont bercé mon enfance et mon adolescence.Merci beaucoup

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir ! Blandine

Aucun commentaire à rajouter tout était parfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis favorable. Marianne Mélodie vous remercie pour votre confiance. A très vite. Blandine

très satisfaite

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Françoise, Un grand merci pour cette super note. Marianne Mélodie est ravi de pouvoir vous compter parmi ses fidèles clientes. A bientôt. Blandine.

RAS, tout était conforme

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Claudine, Merci pour cet avis favorable. Votre satisfaction nous fait énormément plaisir. Belle journée, Blandine

très bon site, les exclus cd sont votre force !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Frédéric, Je suis ravie de lire votre satisfaction 😊. Merci pour votre commentaire , votre ressenti nous est très précieux. Au plaisir, Blandine.

J'ai reçu mon CD après 3 semaines d'attente sans un mot d'explication.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Robert, Vous exprimez votre déception concernant le suivi de votre commande et nous en sommes navrés. Nous regrettons votre insatisfaction et prenons en compte vos remarques qui nous sont précieuses. Pour information nos délais de livraison mentionnés sont précisés en jours ouvrables ( (hors jours fériés et dimanches) à partir de l'enregistrement de votre commande. Nous espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez. Bien à vous , Blandine.

Très bon site avec des cd et DVD qu on ne trouve pas ailleurs

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire. Passez une agréable journée, Blandine.

R./A.S.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Henri, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement, Sabrina.

Livraison rapide produit en excellent état et donnant toute satisfaction

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Benoit, Merci pour vos commentaires, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos services et nos produits. A bientôt, Blandine.

UNE VERITABLE DECEPTION CE DVD EUROVISION !... MOI QUI SUIS UN FAN DE LA PREMIERE HEURE !...

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Dominique, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas d'en faire part au service concerné. Vos remarques nous sont importantes afin de vous établir le meilleur service qu'il soit. Belle journée, Pauline.

Enfin une maison de disques qui met une période de l artiste Marie Myriam jamais rééditer jusqu’à ce jour

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Henri, Je suis ravie de vous savoir satisfait. Merci d'avoir partagé votre ressenti. A très bientôt. Sabrina.

Merci pour la qualité du service ainsi que celles de produitts

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos produits et service. Excellente journée, Catherine.

Le gros avantage est que chez Marianne Mélodie j'y trouve des succès d'hier et ceux d'aujourd'hui.dommage qu'ils n'aient pas pensé à rééditer le merveilleux cd "Joséphine à Bobino"

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. C'est un honneur de lire que vous ayez apprécié nos produits. Bien entendu, votre suggestion sera transmise auprès de nos directeurs artistiques. Bonne journée, Pauline.

Réponse de Aurélie D

Alors je garde espoir 🎼🎶🎵👏

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Martine, Ravie de vous savoir satisfaite Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous 😊 Bien à vous, Valérie

Rapide et bien emballé comme un cadeau

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Denis, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊 Belle journée, Catherine.

excellent

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Marie-Thérèse, Votre commentaire nous fait plaisir. Sachez que notre service achats est très rigoureux sur le choix et la qualité des produits qu'ils proposent. Votre satisfaction et votre confiance sont une priorité absolue. Bien à vous, Valérie

Choix, rééditions rares, "boîte à souvenirs", prix très corrects, achat facile en ligne

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre avis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Sachez que nous sommes soucieux des services et de la satisfaction que nous pouvons vous apporter. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Valérie

Frais de port trop élévés, CD cadeau non conforme à celui prévu, lenteur de la livraison.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Régis, Nous vous remercions de votre commentaire qui permet à nos services de s'améliorer. Sachez que notre but est de garder votre confiance et de vous apporter entière satisfaction. Bien à vous, Valérie

Toujours satisfait.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean-Victor, Nous sommes ravis que la qualité de nos produits ait pu vous apporter satisfaction. Sachez que notre but est de vous apporter entière satisfaction. Bien à vous, Valérie

Parfait comme toujours

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean-Gil, Ravie de vous savoir satisfait. Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous 😊 Bien à vous, Valérie

Expédition rapide

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment ravie que vous appréciez nos services . Bonne journée, Blandine

Produit expédié 15 jours après la commande et sans explication, inacceptable !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Gerard, vous exprimez votre déception concernant nos délais de livraison et nous en sommes navrés. Toutefois, après consultation de votre dossier, il s'avère que votre commande a été expédiée dans les temps . Nous vous rappelons que les délais de livraison mentionnés sur nos conditions générales de vente s'entendent pour des articles disponibles, et en jours ouvrables (hors week end et jours fériés ). Nous comprenons votre déception et transmettons votre remarque au service concerné en vue d'une amélioration continue. Bonne journée, Blandine

R.A.S

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Il y a eu un problème la première fois pour cette commande mais par la suite tout est rentré dans l'ordre.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Gérard, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis de lire que tout se soit bien passé. Au plaisir, Pauline.

Réponse de Émilie H

Merci pour votre réponse. Cordialement. Gérard

Le suivi de l'article est très juste et facile. merci pour votre professionnalisme. Christophe B.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. C'est un honneur de pouvoir répondre à vos attentes. Bien à vous, Pauline.

commande compliquée, délai de livraison très long

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. C'est toujours un plaisir de vous savoir satisfaite. Belle journée, Pauline.

Choix, catalogue clair, facilité de commande sur Internet, prix intéressants. Œuvres rares parfois. Commande facile mais livraison pas toujours très rapide d'où l'absence de la 5ème étoile

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. En ce qui concerne le délai de livraison, nous transmettons vos remarques afin d'apporter les améliorations nécessaires. Belle journée, Pauline.

Rien à dire si ce n'est qu'il y a de moins en moins de réeditions de chanteurs très anciens.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été positive. Belle journée, Pauline.

Très satisfaits de notre achat ainsi que des conditions d’expédition le petit cadeau surprise fait très plaisir

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. A bientôt, Pauline.

je suis très satisfaite de la commande ainsi que la livraison, je recommande !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Eliane, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. C'est un honneur de pouvoir répondre à vos attentes. Au plaisir, Pauline.

Rien a dire contente de mes achats et future

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. C'est toujours agréable de lire votre satisfaction. A bientôt, Pauline.

Je connais depuis longtemps, on y trouve des pépites

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez trouvé votre bonheur. A bientôt, Pauline.

Facile

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction nous fait énormément plaisir. Belle journée, Pauline.

Il y a sur ce site des disques que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Je recommande aux nostalgiques des années 60 à 90 où la plupart des artistes sont boudés par les médias !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Claude, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Bien à vous, Valérie

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Michel, Vos commentaires sont appréciés. Sachez que nous sommes soucieux des services et de la satisfaction que nous pouvons vous apporter. Garder votre confiance est une priorité absolue. Bien à vous, Valérie

Joli catalogue bien achalandé, prix un peu élevés mais on y trouve des raretés et autres exclusivités

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Vincent, Merci pour ce retour, je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, Valérie

Normalement un CD gratuit était proposé pour toute commande et devait être joint à celle-ci, mais... il n'y était pas

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions de votre commentaire qui permet à nos services de s'améliorer. Nous vous adressons par pli séparé le cadeau non joint à votre colis. Sachez que notre but est de garder votre confiance et de vous apporter entière satisfaction. Bien à vous, Valérie

Délai de livraison non respecté (10 jours annoncés à la commande)

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Yvette, Merci pour votre avis. Nous sommes bien conscients que nous avons beaucoup de délais depuis quelques mois, qui pénalisent nos clients. Sachez que vos remarques nous sont précieuses et sont bien prises en compte. Notre but est de nous améliorer et vous apporter entière satisfaction. Bien à vous, Valérie

Le port est trop élevé.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Charles, Merci pour votre avis. Sachez que vos remarques nous sont précieuses et seront remontées auprès des services dédiés. Notre but est de nous améliorer et de vous apporter entière satisfaction. Bien à vous. Valérie

c est correct

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain, Ravie de vous savoir satisfaite Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous 😊 Bien à vous, Valérie

Navigation facile On trouve facilement ce qu'on cherche

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Clarisse, Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos services et nos produits. Bien à vous, Valérie

Votre site est magnifique ! Vous êtes les seuls à proposer et à éditer des artistes d’autrefois, introuvables ailleurs. Le seul petit reproche : vos frais de port sont trop chers.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Annie, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Votre remarques concernant les frais trop élevés est transmise auprès du service concerné. Bien à vous, Valérie

parfait malgré le cout des envois

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Denis, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre remarque concernant nos frais de livraison a été remontée auprès du service concerné. Notre but est de garder votre confiance et de vous apporter entière satisfaction à chacune de vos commandes. Bien à vous, Valérie

rapidité de livraison

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Philippe, Vos commentaires sont appréciés. Sachez que nous sommes soucieux des services et de la satisfaction que nous pouvons vous apporter. Garder votre confiance est une priorité absolue. Bien à vous, Valérie

satisfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean-Claude, Vos commentaires sont appréciés. Sachez que nous sommes soucieux des services et de la satisfaction que nous pouvons vous apporter. Garder votre confiance est une priorité absolue. Bien à vous, Valérie

Malheureusement, la réelle qualité et diversité des produits est gâchée par des problèmes récurrents de livraison( erreur de livraison, retards de livraison, etc... et ce , quelque soit le mode de livraison choisie, avec en plus des tarifs de livraison bien trop élevés. Ce qui me dissuadera de recommander chez vous à l'avenir.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre votre ressenti. En effet, nous sommes conscients que nos délais de traitement ne sont pas à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses. Vos remarques nous sont très précieuses et nous permettent de nous améliorer chaque jour. C'est pourquoi, nous les transmettons dès aujourd'hui au service concerné. Marianne Mélodie compte sur votre compréhension et reste à votre disposition. A très vite, Sabrina.

RAS pleinement satisfait de tous les services Marianne Mélodie .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Paul, Merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous n’ayez rien à dire sur nos services. Garder votre confiance est une priorité absolue. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Valérie

Client depuis longtemps je n'ai rien a redire,si e n'est que parfois le délai de livraison est un peu long.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis que la qualité de nos produits ait pu vous apporter satisfaction. Nous prenons également note de votre remarque par rapport au long délai imposé pour la livraison de vos colis et la transmettons auprès du service concerné. Sachez que notre but est de nous améliorer et de garder votre confiance. Bien à vous, Valérie

Site très accessible navigation aise

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Philippe, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement ce que vous cherchiez. Notre but est de vous apporter entière satisfaction. Bien à vous, Valérie

RAS, satisfait de mes commandes,

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Marcel, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Lire votre satisfaction nous fait énormément plaisir. Bien à vous, Pauline.

Tout s est bien passé. Merci.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Marc, Merci d'avoir partagé votre avis. C'est un honneur de pouvoir répondre à vos attentes. Belle journée, Pauline.