mariobertulli.fr

Calculé à partir de 291 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1996 avis depuis le 10/08/2017

Informations mariobertulli.fr

Charlet S.A.M

Retrouvez toute la collection de chaussures rehaussantes Mario BERTULLI. Devenez plus grand en 2 secondes. Chaussures pour les hommes qui veulent grandir.

2, rue Joseph Bressan 98000 Monaco

Très bon produit recommande

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes très ravis ! A bientôt, Valentina

Livraison rapide, chaussures nickel!

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes très ravis ! A bientôt, Valentina

Je suis client depuis un grand nombre d'années et j'ai toujours été très satisfait de mes achats, des délais de livraison, de la qualité de mes commandes, un très grand bravo !!!

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes très ravis et très heureux de vous servir ! A bientôt, Valentina

Bonjour, merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Le site bug souvent au niveau du paiement...

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Vous avez passé qu'une seule commande donc "souvent" c'est quand on fait plusieurs tentatives, donc pas dans votre cas. Aucun bug du site, simplement quand vous payez par carte il faut s'assurer de bien recevoir et rentrer, dans un délai de quelques second, le code de sécurité que votre banque vous envoi par sms ou appel téléphonique, ou simplement en ouvrant l'app bancaire sur votre smartphone pour valider la transaction. Cordialement, Valentina

De la commande à la livraison service impeccable

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir ! A bientôt, Valentina

Excellent......

Correspond à mes attentes

Bonjour, merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Je n’est rien reçu encore !!!

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Votre colis vous a bien été livré par mondial relay. Cordialement Valentina

1ère commande conforme, reçue dans les temps, service client téléphonique très bien (aimable, à l'écoute).

Parfait..!

Bonjour, Merci pour votre avis, cordialement, Valentina

Bonjour ,je suis client et déçu je reçois ma paire de la mauvaise pointure donc je ne l’ai pas attend pour mon rendez vous je demande donc un renvoie qui se fait assez tardif plus de 4j déjà et aucune nouvelle alors franchement déçu et aucun geste client rien meme pas essayer d’envoyer en livraison prioritaire

Réponse de mariobertulli.fr

Cher client, nous sommes désolée pour l’inconvénient rencontré avec notre modèle. Mais je me permets de vous corriger puisque vous avez reçu le 03/05/2023 nous avons expédier le 1er modèle et de suite en date du 09/05 nous avons expédié le modèle dans la bonne pointure en chronopost qui est en cours de livraison : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XA038306855FR Nous avons promptement réagit à votre réclamation. Donc vraiment dommage pour votre avis négatif. Bonne journée, cordialement, Valentina

Réponse de Alain L

Je voulais les mettre pour un rdv prévu le 7 mai voilà déjà pourquoi c est embêtant ensuite oui les erreurs peuvent arriver mais la j avais quand même préciser par mail et sur la commande sur le site que je voulais une taille 41 donc là ce n est plus une erreur mais une faute de lecture ou de communications avec vos Preparateur de commande et le service client ensuite je renvoie le modèle le jours meme donc le 3 mai pour que vous réexpédiez le 9 mai et sachant que le renvoie et fait à mes frais en plus !alors que vous auriez pu l’envoyer le lendemain et je l’aurais reçu attend pour mon rendez vous et tout cela sans geste commerciale et en payant ma basket 14€ plus cher pour le renvoie ducoup …

très bien rien a dire

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire ! A bientôt, Valentina

La qualité se dégrade, je ne retrouve plus ce que j''achetais avant. De plus il font réglé le retour alors que les paires de chaussures ne sont pas la bonne taille par rapport aux anciennes commandes.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Pour toute réclamations notre service après vente est à votre écoute. Comme mentionné dans notre politique des retours uniquement le 1er retour est offert. Bonne journée, Valentina

Réponse de Olivier f

Certaines paires de chaussures que vous envoyer ne correspondent pas à la taille commandée, si je commande du 40 , je veux du 40 pas du 39 , ce n’est pas normal que cela soit moi qui dois payer pour le retour alors que c’est un problème de mauvaise fabrication.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Chaque chaussure à sa propre forme qui peut, quelque fois, chausser différemment. Dans aucun cas les chaussures présentent un défaut de fabrication. Bonne journée. Cordialement, Valentina

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire ! A bientôt, Valentina

Prix intéressant par la proposition une paire de chaussures offerte pour une paire achetée. Bonne qualité. Facilité de commande par papier et internet. Entièrement satisfait.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Je vous remercie vivement pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir ! A bientôt, Valentina

Commande reçue dans les délais et conforme à mes attentes. Tres belle chaussures a voir sur la durée !!

Réponse de mariobertulli.fr

Habitué de cette maison je n'ai pas de remarques particulière à faire sur le site

Bonjour, merci, A bientôt, Valentina

Ma commande n est pas encore partie,sans un appel de ma femme pour vous relancer,pas d envoi mais mon compte est déjà débité

Bonjour, Votre colis a bien été livré. Bien sincèrement, Valentina

Depuis le site, tout fût parfait. Commande conforme reçue rapidement.

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Réponse de Marcel B

Era un'piacere, Valentina

Site sérieux, facile d'utilisation et esthétique, on se repère bien dans les onglets qui permettent de filtrer selon son besoin

Réponse de mariobertulli.fr

J'ai tout été très satisfait de vos services. Par ailleurs ce sont de très belles chaussures. Merci

Réponse de Marco t

6 jours pour expédier une commande...

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Votre avis ne correspond pas à la réalité, vous avez passé votre commande le 08/04 samedi, jour de fermeture de notre atelier. dimanche 09/04 Pâques, 10/04 lundi de Pâques. Votre commande a donc été enregistré et expédié le 11/04 2023 jour de réouverture de notre atelier. Vous avez choisi le moyen de transport le plus économique et donc le moins rapide, donc il est actuellement en cours d'acheminement. Nous sommes donc dans le délai prévu et les étapes ont été bien respectées par notre société. Valentina

Réponse de 'Jimmy+' M

Pourtant le mail qui précise l'envoi de ma commande date d'aujourd'hui et non du 11/04 (le site indiquait encore ce matin "préparation en cours"). Donc quand bien même la commande à été traité le 11 il à fallu 3 jours pour l'expédier, selon le site si commandé avant midi elle est expédié le jour même donc le 11/04 normalement.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, je vous ai donné les informations détaillées et par date de traitement. Pour d'autres informations veuillez contacter notre service clients parmi notre portail www.mariobertulli.com. "Avis vérifiés" c'est pas une tchat mais uniquement un espace pour donner un avis suite à la réception de la commande. cordialement.

rien a redire

Je n’est reçu de la commande et aucun appel ni mails une honte

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Notre service client vous a contacté le 06/04/2023 pour vous informer que un modèle sur 2 est indisponible. Votre commande est donc en attente de réponse de votre part. Veuillez prendre contact avec notre service afin de nous communiquer votre choix. Merci de ne pas utiliser cet espace puisque ici c'est uniquement dédié aux avis clients suite réception commande, c'est n'est pas un chat SAV. +33607930299 info@mariobertulli.com

Parfait, belles chaussures

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Cela nous fait très plaisir ! A bientôt, Valentina

Désolé mais toujours pas reçu

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Il faudrait attendre la réception de votre colis avant de laisser ce commentaire; Votre colis est en cours d'acheminement veuillez patienter s'il vous plaît, la livraison aura lieu sous peu. https://colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=LC1200293211B4520&lang=FR Bonne journée, Valentina

Site internet très bien conçu. Livraison rapide.

Réponse de mariobertulli.fr

Tout est parfaitement clair et ergonomique..

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis très déçue je suis nouvelle cliente et je n aie pas reçue la paire gratuite de plus une des deux chaussures est un peu plus grande que l autre

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Vraiment un dommage de lire votre commentaire ici sans avoir eu de vos nouvelles avant parmi notre service clientèle. Vous nous aviez fait part d'aucun problème avec les chaussures. De plus vous avez bien reçu la paire GRATUITE comme bien indiqué sur le tracking chronopost en date du 25.04.2023 Cordialement, Valentina

Je n'ai pas reçu la deuxième paire annoncée. A la place se trouvait une paire de tennis pas très élégante.

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Client, Comme mentionné dans l'offre 1 paire achetée = 1 paire OFFERTE, en cas d'épuisement de stock du modèle GRATUIT, s'agissant donc d'un cadeau, nous nous réservons le droit de remplacer le modèle épuisé par un autre équivalent. Très bonne journée Valentina

lisible, efficace un peu plus de choix serait bienvenu (pour les femmes)

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! nous allons certainement enrichir notre collection femme à l'avenir, A bientôt, Valentina

Bien aucun probleme

Cher Client, Merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

J'ai commander plusieurs fois sur le site et à chaque fois des problèmes de stock, ou de la publicité mensongère pour attiré le client d'acheter ! Fort décevant dommage

Réponse de mariobertulli.fr

Cher client, Nous faisons aucune publicité mensongère, au contraire, dommage que vous nous avez laissé ce commentaire négatif alors que nous avons promptement réagi à votre réclamation en vous offrant la meilleure assistance possible. Pour chaque offre "1 paire achetée = 1 paire GRATUITE", il est bien indiqué une phrase comme quoi en cas d'épuisement de stock du modèle OFFERT, s'agissant d'un CADEAU, nous nous réservons du droit de substituer le modèle par un autre équivalent. De plus pour vous être agréables nous vous avons accordé la possibilité de garder la paire GRATUITE supplémentaire que vous avez reçu par erreur du système. Vraiment dommage pour votre commentaire ! Bonne journée, Valentina

Reçu rapidement

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Client, Merci pour votre commentaire ! à la prochaine expérience chez Mario Bertulli :-) Valentina

Excellent service relation clients.

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Client, Merci pour votre commentaire, nous en sommes ravis. A bientôt, Valentina

Très sérieux

Bonjour, merci pour votre avis ! A bientôt ! Valentina

Super délai ! Tres rapide

Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes très ravis ! A bientôt, Valentina

delai respecté et chaussure pas abimée

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! il y a pas de risques ni des raisons que les chaussures soient abimées, puisque nos chaussures sont soigneusement emballées ! Très bonne journée, Valentina

bon site, bon service, belles chaussures

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! A bientôt ! Valentina

Cher Robert, Merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Content

Chère Brigitte, Merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Très bon site accueil agréable.

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Gwenael, Merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait très plaisir ! A bientôt, Valentina

la meilleure et un service super.Enfin une societé qui fait ce qu elle dit.

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Maki, Votre avis nous fait énormément plaisir et votre satisfaction encore plus ! A bientôt, Valentina

en attente de la commande pour juger du produit, mais d'ores et déjà seulement 3 étoiles parce que les lettres commerciales annoncent la possibilité de payer par Paypal alors que le site ne fournit pas ce moyen de paiement.

très belle chaussure .bonne transaction parfait

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Bernard, Merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait très plaisir ! A bientôt, Valentina

Très bonne marque, bonne qualité et super service après vente

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Laurent, Merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait très plaisir ! A bientôt, Valentina

bon cites sa fait plusieurs paires que je commande depuis quelle que années et je suis toujours satisfait sur la qualité et sur la livraison merci

Livraison rapide , produit conforme

Bonjour, merci pour votre avis ! A bientôt ! Valentina

Client depuis fort longtemps , je n'ai eu qu'à me louer des services et de la qualité des produits de Mario Bertulli.

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Robert, Nous sommes très ravies pour votre commentaire, et nous continuons à faire notre mieux pour vous satisfaire à chaque achat ! A bientôt, Valentina

LE SITE EST CLAIR - RIEN A REDIRE LE SERVICE MARIOBERTULLI EST RAPIDE - SERIEUX - AVEC LE SUIVI DES COMMANDES

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Jessie, Merci beaucoup pour votre avis ! nous sommes ravies ! A très bientôt, Valentina

Une navigation simple et des produits de qualité.

Réponse de mariobertulli.fr

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de mariobertulli.fr

j'attend avec impatience la réception de ma commande

Bonne réception du colis rapide ,belle aspect des chaussures voir à l'usage ;j'ai besoin du rehaussement pour faire de la moto trop haute sauf couleur plus terne moins chaude plus grise que la photo mais bonne sensations générales

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Jean-Luc, Merci beaucoup pour votre avis ! et merci pour le info détaillées, cela nous aide à améliorer ! A très bientôt, Valentina

Commande facile à faire et envoi assez rapide.

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Très bien pour m'a première commande

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, je vous dis à très bientôt pour une prochaine commande ! Valentina

Site bien fait

Bonjour, Merci pour avoir donné votre avis ! A bientôt; Valentina

Un site qui répond bien aux besoins des gens

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Je vous remercie pour avoir laissé votre avis, nous sommes très ravies ! A bientôt, Valentina

bin sehr zufrieden mit dem Kundenservice. nachdem ich meine erste bestellung stornieren musste, weil die bestellte ware nicht wie zuerst bestätigt sofort geliefert werden konnte, wurde mir die zahlung umgehend erstattet, sodass ich mich für ein anderes modell entscheiden konnte. jetzt warte ich auf die lieferung und hoffe, dass jetzt alles so gut funktioniert, wie bei der letzten bestellung vor jahren.

Un site clair et précis, un vrai service clients et des produits au top. On a à faire à de vrais professionnels. Je recommande.

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Philippe, merci pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir et nous sommes ravies de savoir que notre objectif quotidien pour satisfaire notre clientèle a été atteint ! A bientôt, Valentina

Réponse de Philippe D

Avec plaisir, vous pouvez féliciter Sylvie BRILLANT pour son efficacité. Merci

Cher Philippe, je ne manquerais pas ! Bien sincèrement, Valentina

Très satisfait du produit et du mode d'envoi. Je reserverai d'autres produits chez Bertulli

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Jean-Claude, merci pour votre avis, cela nous fait très plaisir ! A bientôt, Valentina

Site pratique

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt ! Valentina

Magnifiques chaussures, autant sur le design que sur la qualité!

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, cela nous fait très plaisir ! A bientôt ! Valentina

Aucun soucis

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt ! Valentina

Bon produit , MAIS JE N'AI PAS RECU LA PAIRE DE LACETS MAGNETIQUES COMME L'INDIQUE L'ANNONCE . POURRIEZ VOUS ME LES ENVOYER SVP. PAR AVANCE .MERCI .

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Client, La promotion était valable pour toutes commandes passées du 1er au 07 février, votre commande a été effectuée le 16/02/2023. Voilà pourquoi les lacets ne vous ont pas étés envoyés. Je vous accorde un geste commerciale et je vous envoi ce jour un petit paquet. J'espère que cela vous convient ! Bien cordialement, Valentina

Réponse de Jean P

Bonjour Valentina . Merci . A quelle adresse expédiez vous ce petit colis ?. Bien cordialement . Jean-Luc PELLICANT

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Jean, Je vous rappelle que cette plateforme n'est pas faite pour des échanges d'info, ni de donnes personnels. Mais uniquement pour laisser un avis de satisfaction suite à une commande. Pour toutes autres demandes, veuillez donc contacter notre service clients : valentina@charlet.mc +33607930299 Merci

Bonjour nous sommes le 14-02-22 a 15h20 date de commande le 06 et toujours pas mon colis VOILA !!!

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, selon mondial relay, depuis le 14/02 votre colis était disponible au point relai par vous choisi. https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?numeroExpedition=19421828&codepostal=31100 Je vous informe aussi que pour tout renseignement ou réclamation nous avons un téléphone et adresse mail. ici c'est pas une plateforme de réclamation. cordialement. Valentina

Site clair, promotions interessantes, les produits sont presentés de maniere honete et identiques aux produits recus

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, merci pour commentaire, cela nous fait très plaisir ! A bientôt, Valentina

Content du site Mario bertulli une très bonne réactivité entre l'achat et la livraison

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt, Valentina

site simple et facile pour faire son choix, pour les femmes il n'y a pas assez de choix pour les chaussures..

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, merci pour commentaire, cela nous fait très plaisir ! En ce qui concerne les modèles femme, nous venons à peine de nous ouvrir à ce monde et pour le moment le choix est un peu limitée mais petit à petit nous allons développer notre collection ! A bientôt, Valentina

Très satisfait des conseilles de pointures et livraison,bravo

Réponse de mariobertulli.fr

chaussures très légères et confortables

Réponse de mariobertulli.fr

Commande facile à passer, réception rapide

Bonjour, merci pour commentaire, nous en sommes ravies ! A bientôt, Valentina

Bonjour, Personne très très agréable au téléphone. Toujours très bien accueilli Les prix sont un peu chers mais il faut reconnaitre que la qualité est au RDV Cordialement

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, merci pour commentaire, cela nous fait très plaisir ! Concernant les prix, je vous assure que nous sommes une des très peu vendeur à ne pas avoir augmenté les prix malgré l'inflation. :-) A bientôt, Valentina

Réponse de LILIAN B

Bonjour, Je dois reconnaitre que cela est exact. En revanche lors de ma dernière commande (300 euros), je pensais avoir droit au cadeau du "porte-feuille", or je n'ai rien reçu. Toutefois je tiens à redire ma satisfaction pour la marque "Bertulli" et la grande qualité de l’accueil téléphonique. Cordialement

BIEN REçu rapidement le colis

Réponse de MICHAUD Y

Je suis toujours satisfait par vos chaussures par contre si je peux me permettre certains modèles ont vite des soucis d'usure des semelles alors que le cuir reste en bon état les talons et semelles s'usent très vite ! merci cdlt

très réactif. Commande passée le jeudi et reçue le lundi. Difficile de faire plus rapide

Réponse de mariobertulli.fr

serieux et competent jamais eu de soucis avec ce site.

Réponse de mariobertulli.fr

Rapidité de livraison et excellent rapport qualité prix

Réponse de mariobertulli.fr

Très bonne qualité. Bon service après vente.

Réponse de mariobertulli.fr

Après avoir reçu un message en cours de préparation puis un autre commande expédiée et enfin dernier télephonique nous les avons pas en stock c'est honteux je devais les avoir pour un mariage

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Yves, Comme déjà vu avec nos conseillères, nous nous excusons encore pour la gêne occasionné suite un bug informatique lié à notre stock. Nous sommes promptement intervenues pour vous informer de l'épuisement de stock en vous présentant toutes nos excuses, et nous avons effectué le remboursement dans l'immédiat. Nous restons à votre entière disposition en faisans tout le nécessaire pour vous servir au mieux lors d'un prochain achat. Bien sincèrement, Valentina

Livraison conforme et dans les temps. Navigation sur le site facile et clair. Les commandes sont conforme à mes souhaits et je n'ai jamais été déçu des achats effectués sur le site de Mario BERTULLI. Pour moi, rien à reprocher, c'est impeccable et heureusement que Mario BERTULLI existe. Merci Monsieur et toute l'équipe, tous mes respects.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, merci pour commentaire très détaillé et très précieux pour nous ! A bientôt, Valentina

Réception rapide et conforme

Bonjour, merci pour votre commentaire ! A bientôt; Valentina

Première expérience réussie J aurai connaître cette marque avant .

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes très ravies ! A bientôt; Valentina

Conforme au produit présenté et rapidité de livraison

Réponse de mariobertulli.fr

Très facile d'utilisation et toutes les infos utiles sont là.

site clair

Bonjour, merci pour votre commentaire ! A bientôt; Valentina

Super comme d’habitude, une qualité de chaussures. On me demande souvent où j’achète mes chaussures. Excellent

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis qui nous ravit ! A bientôt, Valentina

Entreprise fiable. Commandé le 17 au soir, reçu ce 24 à midi

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt, Valentina

C’est fluide

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis! A bientôt, Valentina

Bonjour, merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Très rapide pour la livraison. Contente du produit un peu raide aux niveaux des chevilles j espère qu' elles vont se faire. Je pense qu' il faut les mettre quelques temps.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, merci pour votre avis, toutes nos chaussures en cuir, nécessitent d'un peu de temps d'adaptation à la forme du pied. A bientôt, Valentina

Bonjour, merci pour votre avis, A bientôt, Valentina

Très bien parfait

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt; Valentina

Efficacité positive

Bonjour, merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Chaussures de qualité mais celle de droite craque quand je marche ,c'est désagréable !

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, merci pour votre avis, veuillez nous expliquer mieux le type de problème rencontré directement par mail : info@mariobertulli.com afin de trouver une solution. Bien sincèrement, Valentina