mariobertulli.fr

Calculé à partir de 294 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1989 avis depuis le 10/08/2017

Informations mariobertulli.fr

Charlet S.A.M

Retrouvez toute la collection de chaussures rehaussantes Mario BERTULLI. Devenez plus grand en 2 secondes. Chaussures pour les hommes qui veulent grandir.

2, rue Joseph Bressan 98000 Monaco

C’était très clair et le paiement sécurisé pour le moment. J’attends ma commande dans

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif après votre achat ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt, Bien sincèrement, Valentina

Commande effectuée avec offre en une achetée une gratuite. On m'en envoie une avec la mauvaise couleur mais apparemment c'est normal que si la couleur qu'on a commandé n'est pas disponible leur close permet de nous envoyer que la couleur disponible. De plus on me dit au téléphone je sais que vous êtes en colère mais c'est comme ça. Donc on m'envoie un bon de retour sauf que si je commande en ligne afin de le recevoir à la maison c'est que je n'ai pas le temps mais il faudrait prendre le temps d'emballer le colis pour le retour me déplacer et faire la queue a la poste pour déposer le colis. Tout ça parce qu'il y en a un qui ne veut pas faire son boulot correctement et c'est le client qui paye. Bref déçu.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Je vous rassure, il y a personne ici qui a pas envie de faire son propre boulot. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour pouvoir leur donner la meilleure expérience d'achat possible; Ce dont vous parlez ce le modèle OFFERT, et ce que vous n'avez peut-être lu, c'est sont nos conditions d'achat quand il s'agit de l'offre 1paire achetée = 1 paire offerte. C'est bien indiqué que, s'agissant d'un CADEAU, en cas de rupture de stock de la couleur ou pointure, nous réservons du droit d’offrir le même modèle dans un coloris différent ou un modèle équivalent. En faisant un achat, le client s'engage à accepter les conditions. Je vous souhaites belle journée.

Très bon service, les produits correspondent à ce qui est présenté sur le site. Par contre, les frais de livraison ont augmenté

Réponse de mariobertulli.fr

Formidable modèle de confort et de souplesse..Un réel plaisir..Mb

Réponse de mariobertulli.fr

Très content de ma 1ere commande, équipe très réactive, suite à une erreur de ma part, ils m'ont répondu et rectifiés ma bêtise en moins d'une heure. Hâte de recevoir ma nouvelle paire de baskets.

Elle sont magnifiques

Réponse de mariobertulli.fr

Site très convivial et promotions assez intéressantes.

vraiment top

Pas assez clair

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Vous pouvez nous donner plus d'info afin d’améliorer notre service. cordialement, Valentina

J'ai dû faire la commande 2 fois et je ne recevais pas le mail de confirmation.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Désolée pour ce manque de mail automatique lié à votre commande, peut-être un petit souci de connexion est survenu lors de votre achat. Très belle journée, cordialement, Valentina

Réception top Chaussure de qualité Les bottines taille grand

Bonne qualité, délais respectés

Réponse de mariobertulli.fr

Je vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de notre service livraison. A bientôt chez Mario Bertulli Bien sincèrement, Valentina

jamais déçu. Contact hyper cool.

règlement internet compliqué

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Nous venons de recevoir votre commande web, et nous vous remercions. Pourriez-vous s'il vous plait me donner pour d'information sur la difficulté de paiement rencontrée ? Je vous rappelle que pour toute question ou renseignement nous sommes disponibles par téléphone ou adresse mail que vous trouvez sur notre site web. Dans l'attente, Bien cordialement Valentina

Bonjour , j'ai reçu mes chaussures motos dans le délai , très bien emballées , belle finition , contact téléphonique sympa , très bien renseigné sur les produits . J'attends la seconde paire de chaussures en cadeau . Pour ce qui est de la fiabilité et résistance aux passage des vitesses avec le selecteur , à voir dans le temps ? En attendant merci pour votre accueil et gentillesse .. Cordialement . L L Roland

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, je suis ravie de savoir que votre achat vous a donné satisfaction. Je tiens à préciser que nos chaussures sont STYLE MOTO et non des chaussures homologues selon la loi. Je viens de vous contacter par mail afin de savoir quel est le modèle gratuit dont vous êtes en attente puisque sur votre commande web, aucun code promotionnel avait été renseigné. Le code promotionnel est obligatoire pour bénéficier des promotions. Je vous invite donc à vouloir me répondre en privé, parmi le mail que vous trouvez dans votre boîte mail. Dans l'attente, Bien sincèrement, Valentina

Article conforme à la commande. Chaussures de qualité. Par contre livraison plus longue que prévue,sans information au client. Dommage.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, merci pour votre avis ! Très ravie que vous appréciez nos chaussures, en concernant la livraison, vous aviez choisi le transporteur Mondial relay qui est gratuit et légèrement plus long par rapport à Colissimo et/ou Chronopost. Bien sincèrement, Valentina

Buoni prodotti, facile consultazione

Réponse de mariobertulli.fr

rien de particulier mais je trouve que les prix augmentent toujours, je suis client depuis de nombreuses années. a bientôt merci

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Nos prix n'ont pas augmenté malgré l'inflation et malgré le prix de nos matières premières. bien cordialement, Valentina

Cela fait déjà plusieurs chaussures que j’achète sur le cite et toujours aussi parfait, pour les commandes et la distribution de la commande. un seul mot: parfait.

Réponse de mariobertulli.fr

J'ai bien reçu les chaussures et elles me vont bien. Je pense dèjà à la prochaine paire

Réponse de mariobertulli.fr

hotesse très aimable au téléphone

Le site est très bien

Réponse de mariobertulli.fr

Nous vous remercions sincèrement d'avoir laissé un avis positif. Votre feedback est précieux pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Merci beaucoup !

Reçu dans les temps rien à dire

Réponse de mariobertulli.fr

Très bon site, envoie avec soin, produits de bonnes qualités

Réponse de mariobertulli.fr

Site facile d'utilisation, livraison à domicile rapide en 4 jours, très satisfait.

Très bien comme d'habitude

geste commercial apprécié

Excellente relation au téléphone pour m’avoir adressé ma commande. Bravo

Réponse de mariobertulli.fr

site sérieux, envoi rapide, plusieurs achats réalisés sans problème

Navigation facile

paiement par Mastercard, 2x pas réussi

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Le problème ne vient pas de nous, plutôt de votre connexion à votre banque lors du paiement. Veuillez donc consulter votre conseiller. Vous pouvez également changer méthode de payement Paypal en plusieurs fois ou chèque. Bien sincèrement, Valentina

Du côté positif, site Internet bien élaboré et complet, facile d’utilisation ! Du côté négatif, je reçois beaucoup trop de pub de la part de Mario Bertulli sur ma boîte e-mail, c’est assez pénible. Une ou deux par mois serait largement suffisant !!

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, merci pour votre avis, sachez que vous pouvez vous désabonner de notre newsletter directement en cliquant aux pieds du mail. Très bonne journée, Valentina

Le site est bien fait

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! C'est un plaisir de vous servir ! A bientôt, Valentina

j avais une promo avec code CG3 pour une paire gratuite, l offre est désactivée donc impossible d'en bénéficier , d'autre part le lendemain de ma commande je reçois une offre de remise !!!!je suis déçu et attend ungeste commercial, merci

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour Dommage et aussi un peu déçue de voir que vous avez laissé directement un avis négatif au lieu de nous contacter au service clients et nous faire part de votre problème. toutes nos offres ont une validité, il suffit de passer commande avant la date d'expiration du code promotionnel indiqué dans le mail que vous recevez, afin de pouvoir en bénéficier. Nous avons constamment des offres qui peuvent être envoyées à tout moment de manière automatique, même comme dans votre cas, après avoir passé commande. Les offres ne sont jamais cumulables, à titre commerciale et en espérant de ne plus avoir de commentaires pas sympa de votre part, surtout sans nous laisser d'abord la possibilité de vous donner assistance, je vous envoi un 2ème colis avec le modèle Cagliari gratuit prévu par l'offre CG3. Cordialement, Valentina

Réponse de frederic j

Bonsoir,je vous remercie pour le geste,j avais tenté plusieurs fois de vous joindre par téléphone en vain,je ne pensais pas que l avis était publique,vous aurez un avis positif la prochaine fois, promis

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Notre service clients est toujours joignable par téléphone ou mail du lundi au jeudi 8h30-17h00 - Le vendredi jusqu'à 16h. bonne journée. Valentina

Bonne paire, confortable et facile à enfiler

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Client depuis très longtemps je n'ai jamais été déçu ! service rapide et impec ! Tout est parfait

Réponse de mariobertulli.fr

Les livraisons ont été des processus difficiles.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Votre commande du 09/08 a bien été confiée au transporteur Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?numeroExpedition=00912240&codepostal=2316 Bonne réception, Bien sincèrement, Valentina

Réponse de Ange-Éric N

Bonjour, J’espère que cela ce fera sans souci! Merci bien Cordialement Ange-Eric

Service impeccable. Merci Valentina

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci à vous pour nous avoir choisi et pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Je suis très content des chaussures, assez bien surpris de leurs conforts et élégantes

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

navigation facile ,aucun soucis hormis les délais de livraison un peu long.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Concernant le délai de transport, vous avez choisi la méthode économique donc la moins rapide. A bientôt, Valentina

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Bon site mais la mise à jour ne se fait pas. J'ai reçu des chaussures en Juin et la commande est toujours en cours de livraison.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Un petit bug de mise à jour du site s'est produit, mais cela n'affecte en rien le bon fonctionnement des livraisons et le respect des délais. A bientôt, Valentina

Site non à jour, produit en stock lors de la commande puis en rupture de stock après l'achat !!!donc attente jusqu'au minimum 15 septembre pour la livraison !!!

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. le modèle par vous choisit est en pré-commande, un petit message d'information s'affiche dès qu'on choisi la taille à ajouter au panier. Cordialement, Valentina

Réponse de Renaldo D

Je vous assure qu'aucun message n'est apparu lorsque j'ai choisi la taille, c'est après la commande et le paiement que j'ai été informé de la non disponibilité.

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Client, De mon côté j'ai vérifié et le message est bien affiché, je mets pas en doute votre parole, il est possible qu'un erreur de connexion soit survenu lors de votre achat et j'en suis désolée. Le modèle est réservé pour vous et il sera expédié rapidement et en priorité dès réception du réassort ! Je reste à votre disposition, Bien sincèrement, Valentina

Ça fait des années que j’achète chez vous et j’ai toujours été très satisfaite Merci pour vos bon services

ras bien

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Colis non livré à ce jour, aucun numéro de suivi, promotion non appliquée

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, comme mentionné lors de votre commande, le modèle Melfi 43 était en rupture de stock. Actuellement bien arrivé, il sera expédié ce jour. Bonne réception Bien sincèrement, Valentina

Réponse de Danielle M

Il n’est précisé nulle part que le modèle est en rupture de stock. Par conséquent une expédition par chronopost en guise de dédommagement serait professionnel de votre part…

suivi client personnalisé... top

tres bien organisation

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

Chaussures de qualité et confortable, correspond bien à la description donnée. Livraison rapide.

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt, Valentina

je n'ai pas encore reçu ma commande

Bonjour, Votre colis a été livré vendredi 28 juillet. Salutations

Réponse de Bachir B

Merci oui je l'ai bien reçu 5/5 Désolé

service rapide et emballage soigné

R A S tout ok

Très rapide

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes très ravis et très heureux de vous servir ! A bientôt, Valentina

Réponse de mariobertulli.fr

reçu rapidement, service impeccable...

Réponse de mariobertulli.fr

Tout s'est remarquablement bien passé et les chaussures sont ( presque) parfaites. Car il y a un bémol quant à la pointure. Ces chaussures taillent petit et le 44 correspondrait plutôt à un 42,5. Mais je m'en suis accommodé.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nos chaussures taillent normale, parfois ça peut arriver que par rapport à la forme du modèle choisi le modèle puisse chaussure légèrement plus petit ou plus grand. En tout cas vous disposez 15 jours pour effectuer un retour en demandant un échange pointure. A bientôt, Valentina

Réponse de Richard B

Bonjour Valentina, je ne peux pas demander un échange pointure car dans ce modèle vous n'avez pas plus grand que le 44 que j'ai reçu et qui je vous l'assure chausse plutôt un 42,5. Mais ce n'est pas grave, je m'en arrangerai. Au point même de vous avoir commandé une nouvelle paire du même modèle également en 44 ! Je dois être masochiste ... Dommage quand même que vous m'ayez envoyé un coupon de réduction seulement après ma seconde commande et non pas avant ! Cordialement. Richard

Simple de trouver les chaussures recherchées.

Réponse de mariobertulli.fr

La rubrique suivi de commande n'est pas suffisamment mise en évidence sur le site, il faudrait un bouton spécial dès la connexion. Le numéro de colis devrait être communiqué au client afin de suivre la livraison sur le site du transporteur. Délai un peu long avec Mondial Relay

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, merci pour votre suggestion ! cela nous sert à améliorer. Le numéro tracking est communiqué au client directement par le service Mondial relay 24h la prise en charge de votre colis. A vérifier les mails indésirables. Le délai est bien indiqué lors de votre commande, vous avez plusieurs choix de transporteur plus rapide, vous avez choisit le plus économique donc forcement la livraison est standard. Dommage de ne pas avoir d'avis sur le modèle reçu. Bonne journée, Cordialement, Valentina

2 lignes par page et suivant Pourquoi ne pas mettre tout sur 1 page web en cliquant sur le modèle on voit le modèle grossit

Très beau modèle qui répond à mes attentes et un très bon service avec expédition rapide. Merci !

Réponse de mariobertulli.fr

Article conforme à la demande. Livraison dans les temps. Sérieux jusqu'au bout.

tres satisfait du site

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes très ravis et très heureux de vous servir ! A bientôt; Valentina

Tout fut parfait du début à la fin.

Réponse de mariobertulli.fr

JE N ARRIVE PAS A FINALISER LA COMMANDE CAR LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE NE FONCTIONNE PAS EN CE QUI ME CONCERNE EN DEPIT DE PLUSIEURS INITIATIVES

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes très ravis et très heureses de vous servir ! A bientôt, Valentina

facilité de commander ce produit prix abordable chaussure de qualité confortable je suis client de la maison bertulli depuis plus de vingt ans je n ai jamais été déçu par la qualité de vos chaussures elle sont très confortables à prix pour moi abordable j apprecie la livraison gratuite cordialement

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes très ravis et très heureux de vous servir au mieux ! A bientôt, Valentina

Je suis pour l'instant satisfait du produit commandé a confirmer avec le temps. Concernant la 2eme paire la couleur n'était malheureusement pas celle attendue comme prévu. Dommage.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, dommage pour la couleur, vous pouvez contacter notre service clientèle afin de pouvoir vérifier le problème rencontré et y remédier ! A bientôt; Valentina

Tout est bien, le paquet bien emballé et chaque chaussure dans son sac individuel

Réponse de Michel L

Dommage pour la couleur que n'était pas celle attendue !!!

BONJOUR MON AVIS SUR MA COMMANDE EST IMPECCABLE ET LE COLI EST ARRIVER VITE JE VOUS REMERCI A PLUS

Réponse de mariobertulli.fr

Les chaussures sont de très bonne qualité et la livraison aussi.

tres bien fait

Totalement satisfait

Réponse de mariobertulli.fr

Navigation ludique et ergonomique. Réalisation de l'achat facile et rapide.

Réponse de mariobertulli.fr

Très satisfait de ce site de vente,

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, c'est un plaisir de vous servir ! A bientôt, Valentina

Chausson parfait, rééquilibrage très satisfaisant.

Réponse de mariobertulli.fr

Toujours pleinement satisfaite des articles commandés! Et interlocutrice au top! Merci!!!

Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt; Valentina

trés trés bon produit j adore

Réponse de mariobertulli.fr

la navigation est facile sur le site. la présentation des produits est de mieux en mieux...

Réponse de mariobertulli.fr

Site et marchandise fiable et de bonne qualité

Comme toujours , rien à redire ! Qualité et service au Top!

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis satisfait de ma commande , commandée le 12 juin dernier et reçue le 15 juin, effectivement, je constate que le délais de livraison est plus rapide en régularisant le paiement via une mastercard.

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Oui je confirme, toute commande en carte bancaire ou paypal, peuvent être préparées le même jour. Tous ce qui est par virement bancaire doit impérativement être prépare seulement à la réception du paiement. A bientôt, Valentina

Tout est correct

Réponse de mariobertulli.fr

Satisfait, livraison dans les délais. Je recommande se site

Réponse de mariobertulli.fr

Site qui n'est pas à jour au niveau des produits disponibles ; cela n'est pas la première fois ! Mais là ce qui est abérrant c'est que je commande DEUX paires soit disant en stock ... puis une semaine après ce site me signale que celles ci ne sont olus en stock et le site annule purement et simplement ma commande des deux paires !?!

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Votre commentaire n'est pas tout à fait ce qui c'est passé pour votre commande. En date du 02/06 nous vous avions informé de la perte de votre colis par le service postale (voir mail envoyé à votre boîte mail), en nous excusant de la gêne occasionné indépendante de notre volonté. Malheureusement les 2 paires par vous commandés étaient les dernières dans votre pointure et nous n'avons pu, pour cette raison, vous expédier un nouveau colis. Nous avons promptement émis un remboursement le jour même 02/06/2023. Bien sincèrement, Valentina

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Votre commentaire n'est correspond pas tout à fait à ce qui c'est passé avec votre commande. Comme communiqué par mail le 02/06/2023 votre colis a été malheureusement perdu par la poste, nous vous avions informé de suite (voir mail du 02/06) vous présentant toutes nous excuses pour la gêne occasionné indépendant de notre volonté et nous avons émis un remboursement dans l'immédiat ne pouvant pas expédier à nouveau les modèles choisit puisque épuisés dans votre pointure. Bien sincèrement, Valentina

Agréablement surpris du confort

Réponse de mariobertulli.fr

Je suis client depuis de nombreuses années, j'ai toujours été satisfait, sauf que mes dernières commandes effectuées via un transfert bancaire n'a pas suffit, je fus obligé d'effectuer une capture d'écran pour obtenir mon dû, depuis je régularise avec ma mastercard buy way, on verra le temps qui sera nécessaire pour recevoir ma commande.

Bonjour, Merci pour votre avis! A bientôt, Valentina

échange cause teinte gris clair au lieu de foncé , réalisé sans problème avec le concours de Sylvie

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes très ravis et très heureux de vous servir ! A bientôt, Sylvie

Le site annonce une disponibilité sur la pointure, valide la transaction et le paiement et le lendemain mail pour informer que la pointure n’es pas dispo…🤔

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionné suite un bug de notre système lié au stock. Nous sommes en attente de réponse de votre part concernant la paire indisponible. Veuillez venir vers nous en nous communiquant, s'il vous plaît, la suite à donner pour un envoi d'un modèle en substitution ou un remboursement. Vous pouvez nous adresser votre réponse à info@mariobertulli.com Dans l'attente, Bien sincèrement, Valentina

Livraison rapide. Qualité conforme. Confortable, à voir sur marche longue. Pointure habituelle 42 et cette chaussure taille un peu plus grand.

Réponse de mariobertulli.fr

site convivial on trouve facilement le produit recherché service impeccable livraison rapide et soignée

Réponse de DUTRIEUX P

client depuis maintenant quelques années je suis pleinement satisfait et je continuerai à vous passer commande cordialement

Parfait ! c'est une belle découverte. Service client réactif, site très clair.

Réponse de mariobertulli.fr

Lorsqu’il y a des promotions vous n’en tenez pas toujours compte au moment de la commande

Réponse de mariobertulli.fr

Bonjour, Chaque promotion à son propre code à insérer obligatoirement par le client dans le panier. Si le code mentionné dans l'offre n'est pas inséré, la promotion ne sera pas prise en compte. A bientôt, Valentina

Réponse de Thibault P

Ok j’en prends bonne note. Bonne journée

Great

Satisfaction pour le site la livraison Merci

Réponse de mariobertulli.fr

Navigation facile sur le site. Délai de livraison respecté. Produit conforme à catalogue

Réponse de mariobertulli.fr

navigation aisée sur le site rien à dire

Réponse de mariobertulli.fr

Service commercial hyper réactif Produit qualitatif Promotion vraiment intéressante

Réponse de mariobertulli.fr

L'operatrice ,le delai pour la livraison est correcte.

Réponse de Gaston M

Merci pour votre amabilité et patience à mon égard, l'hôtesse est très professionnelle.