matelas-morphee.fr

Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4260 avis depuis le 11/08/2017

Informations matelas-morphee.fr

sarl lofatex

Livraison offerte Couffin, matelas enfants et bébés direct usine, matelas sur mesure

93 Rue du Touquet. 59200 Tourcoing

Matelas sur mesure et draps sur mesure de qualité. La commande est arrivée dans les délais prévus. Très bonne expérience

Bonjour Je suis très mécontente des deux derniers achats... Un surmatelas en mousse que je ne peux toujours pas utiliser car il dégage une odeur toxique. Le deuxième achat est un caradou pour enfant. J'avais appelé au préalable le service client pour savoir quelle était la matière. On m'a assuré que c'était du coton, alors que c'était du polyester. Qui fait dormir un enfant de 3 ans dans du polyester ? Il est donc parti à poubelle. Voilà mon retour, je ne commanderai plus sur votre site. Merci de ne plus me contacter.

Contenu de la commande respecté mais le jour initial de livraison non respecté.

Commande en différente étape, puisqu'il s'agissait d'une commande surmesure. La marche à suivre pourrait être plus expliqué encore. Le mail automatique d'expédition n'était pas dans le bon timing ( bien trop tôt).

Nous sommes toujours bien reçu au téléphone pour répondre à nos questions.

Première commande sur ce site et je suis très satisfaite. Le délai de livraison s'est avéré plus rapide que prévu.

Très bonne marque aux produits fait en France. Le service client est humain et à l’écoute pour répondre aux questions.

Très déçu de ce site, suite à ma commande le produit reçu ne corresponder pas du tout au produit commandé la mousse été jaunie pas le temps sûrement de très mauvaise qualité de plus très odorantes, suite à cela aucune possibilité d'avoir quelqu'un au téléphone est pour finir aucun effort pour régler la situation, je ne recommande vraiment à personne se site soit disant de fabrication française.

Les délais de livraison sont très corrects. Produits de bonne qualité. Bonne communication

Je suis ravie... Cela fait des années que je n'avais aussi bien dormi et aussi profondément... Mon époux est très satisfait également... Son sommeil est réparateur. Le surmatelas est vrai plus car il donne le juste confort au matelas en fibre de coco, qui seul, serait un peu trop ferme. J'ai commandé chez vous car ma fille est très heureuse de la combinaison matelas + surmatelas provenant de Morphée.

Un étiquetage sur la qualité du produit serait bienvenu (composition, fabrication)

Délai correct et aucun soucis. Un étiquetage sur la qualité des produits (conception, origine, fabrication) serait un plus…

Je reste satisfaite. Malgré un souci dans la confection. L’usine était à court de matière première. Le délai de confection fut très long.

malgre une longue attente confirmée par l'atelier de Morphee et que je comprends ma da=satisfaction est totale

En raison d'une rupture du la fibre de coco, le produit a été livrée avec beaucoup de retard. J'ai malgré tout été prévenue par le service client avec une possibilité de remboursement. J'apprécie.

Très bien. je ne suis pas déçue. De plus, les contacts par téléphone ont toujours été très courtois et très sympathiques.

Super, très contente .de mon achat.

celà correspond très très bien à mon besoin

Ce matelas ne correspond pas à mes attentes de fermeté. Quand je passe de la position allongée à assise en prenant appui sur mes poings, il n'y a aucune résistance du matelas et je m'y enfoncé comme dans du beurre. Le critère de fermeté annoncé sur le site ne correspond pas à la réalité. Pour des raisons de santé, il m'est absolument indispensable d'avoir un matelas ferme.

ok conforme à notre attente

Problème de taille

Super qualité ! Rapport qualité prix épatant, le délai peut sembler un peu plus long que d'autres mais quand on voit la qualité , les finitions et le bien être de notre petite ça valait vraiment la peine ! On a finit de l'équiper pour le lit et le parc pour le coup ! Et puis mince c'est fait en France et ça c'est la cerise sur le gâteau ☺️

Je commande les matelas de mes enfants de la naissance au lit de grand enfants, toujours une qualité exceptionnelle et une livraison rapide

Site très fiable On peut téléphoner et nous avons aussitôt une charmante personne qui nous répond, nous aide et nous conseille dans notre choix Délai de livraison respecté et matelas bien protégé Je recommande

Bon site et service client réactif et a l écoute.

Site sérieux, livraison sans problème.

Large choix de matelas, avec la possibilité de sur-mesure, parfait pour notre vieux berceau de famille qui a pu trouver une nouvelle vie !

Bon matelas. La commande a fait un aller-retour à cause d'une erreur de livraison : matelas standard au lieu du sur mesure. Réactivité plutôt correcte.

trés bon site

2e commande et toujours aussi bien :) Très bons produits

Très cher pour ce que c'est

Site sympa et clair, prix corrects. Livraison vraiment longue c'est dommage

Catastrophique : plus de 5 semaines pour recevoir le matelas mal conditionné et qui est arrivé tâché sous la protection en plastique ! Le service client n’était même pas capable de ma dire la date correcte de fabrication et d’envoi. Clou du spectacle : l’épaisseur n’était pas la bonne. 14cm au lieu de 22cm ! Donc renvoi chez mémé, plus jamais et matelas Teddyber commande et reçu le voir même !

Site facile d’utilisation et communication claire

Délais très longs (délais contractuels non respectés) et au final commande annulée.

Matelas peut paraitre assez fin mais mon enfant dort bien! Bonne qualité

Le site en lui même est plutôt bien fait. Dommage que la qualité ne suive pas!

Produit impeccable, conforme au descriptif et très apprécié

Remarque sur la livraison. Catastrophique. Pas à la hauteur de votre qualité. Jamais livré le jour dit. Pour le site, il serait bien plus agréable que le prix signalé corresponde directement aux dimensions du matelas souhaité pendant la navigation et non pas au prix du matelas équivalent dans la dimension la plus petite.

On m'a envoyé un matelas différent de celui proposé en ligne et leur argument"les photos ne sont pas contractuelles". si j'avais su

Livraison rapide et très bien organisée.

Une interlocutrice agréable et de très bon conseil par téléphone, une demande respectée, une livraison sans souci, tout a été parfait merci!

Parfait ! J'ai envoyé une question que j'avais au sujet du tapis-matelas de parc pour bébé et j'ai obtenu une réponse complète très rapidement, puis j'ai commandé et tout était conforme à mes attentes. Je recommande !

Nous ne recommanderons plus sur ce site.

Malgré qu'il y a eu les fêtes de Noël entre deux, donc site et magasin fermé, ce qui est normal. Et donc malgré l'attente de 1 mois et demi, je ne suis pas déçu, bon service après vente et bon matelas de très bonne qualité ☺️ merci, je recommande.

Matelas reçu dans les délais. Ma fille a directement bien dormi (matelas fibre de coco + mousse). Très contente de mon achat. Le site est très bien fait et clair, beaucoup de choix de personnalisation. De plus, on reçoit des notifications à chaque stade (commande, fabrication, envoi)

Bien fait. Clair.

La livraison a pris plus de temps que prévu, le service client réactif aux messages mais la fabrication a pris plus de temps.

Le temps de nous deux livraison a été un peu long

Ma fille dort très bien dans son nouveau matelas qui est de très bonne qualité

Malgré quelques difficultés avec le site, l’équipe est à l’écoute et répond aux différentes attentes.

En soit le matelas est bien mais il n’est pas arrivé à temps pour Noël, comme cela était prévu. Ne le voyant pas arriver, j’ai dû moi-même contacter les fabricants pour avoir des informations : 2 semaines de retard au niveau de la confection. La moindre des choses aurait été d’envoyer un mail pour me prévenir. Ma fille a reçu un lit sans matelas de la part du père noël…

Bonjour, le matelas est super, j'ai juste eu un retard d'une quinzaines de jours sur ce qui était annoncé par le site, j'aurais aimé être tenu au courant, après le service client à été super réactif quand j'ai envoyé un mail pour savoir où sa en était. Rien à dire à par ça tout était nickel. Matelas super confortable merci

Première commande et pleine satisfaction sur la qualité de la confection et des tissus. Délai de livraison un peu long qui confirme la confection sur mesure et à la demande, lodonc justifié.

Un délai d'attente non respecté et aucune communication...

Matelas correspondant à mes besoins

satisfait de la recherche sur site, commande respectée, livraison impeccable. je recommande votre entreprise.

Bravo, la qualité du surmatelas est exceptionnelle ! Et bravo à l’équipe du SAV, qui a gérer avec brio un problème de transporteur

Fabrication française de qualité mais délais de livraisons absolument pas respectés.

Très bon matelas de très bonne qualité. Et qui de plus de fabrication française. Autant privilégier les achats européens plutôt qu'asiatiques même si c'est quelque fois plus cher. La qualité a son prix ! De plus, il convient à un lit évolutif pour un enfant jusqu'à 2 m puisqu'il se compose en 3 parties. On n'en trouve pas beaucoup

navigation claire et facile, descriptif tres précis des produits. merci.

Attention au délai de fabrication! Mais les produits sont top!

Très contente de la qualité du matelas et des conseils de vente et du transport associé. Tout est très professionnel, merci

Un service consommateur attentif à la commande, m’ayant appelé pour vérifier avec moi les dimensions des matelas commandés. Livraison rapide

Franchement nul l’épaisseur du matelas est ridicule pour le prix sans parler des délais d’envoi 2 mois d’attente pour un produit ridicule ! A fuir

Bon suivi de commande, facile. Certes le temps de livraison est un peu long mais c’est du fait sur mesure.

Recherche par taille serait plus facile

Facile d'utilisation. Délai un peu long mieux vaut ne pas avoir d'impératif.

Livraison parfaite et rapide.

Service client et livraison top. Idem échange

Site clair et attractif.

Le site est clair et nous avons trouvé ce que nous cherchions.

Très bon contact et sommier de qualité

Très bien. et un très bon contact avec les personnes.

Très bien mais quelques difficultés pour trouver certains produits (alèse)

Navigation sur le site facile. j'ai recommandé le site à une amie.

Service client parfait après avoir fait mon choix sur le site j’ai appelé pour savoir si c’était bien conforme à ce que je recherchais, la personne m’a aidée à faire ma commande en ligne. Livraison conforme au délai indiqué.

tres tres bien

Maltelas conforme a la description bonne calité . Une etoile en moin pour le temps de fabrication du matelas plus long que prevu . Livraison retarder .

très professionnel, qualité au rendez-vous et équipe dynamique merci

Très bon rapport qualité / prix

Très bonne qualité. Bien emballé et qualité française , le top !

rapide et efficace :)

Site très complet et le service relations clients très rapide et professionnel.

Tres professionnel

Pas encore testé mais il a l'air de bonne qualité et le délai de livraison a été respecté.

Excellente transaction, vite livrée, objet de qualité - je recommande !

Matelas de qualité mais retard de livraison.

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas ! Une perte de temps, ils sont vraiment NUL.

La livraison a pris un peu de temps. 3 semaines environ.

Bon rapport qualiter prix BRAVO

Très satisfaite de ma commande,sommier et matelas sur mesure. Livraison impeccable.

Matelas pour ma mère agée - tout ok bon contact livreur