matelsom.com

Informations matelsom.com

CAMIF

Matelsom : Specialiste matelas, lit, couette, sommier, oreiller, chambre, housse de couette et convertible pour bien dormir. Tempur, Simmons, Sealy, Merinos, Treca, Dunlopillo, Bultex...

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

Site assez clair avec beaucoup de choix et des promos

Produit conforme à mes attentes, délai de livraison presque respecté, prix intéressant.

des personnes très sympa au tchat, produit conforme. Un service de livraison ponctuel et sympa. Tres bien

Dimensions ne correspondent pas, plus de 100€ perdus, pas de réponse du vendeur.

Réponse de matelsom.com

"Bonjour, Nous avons bien pris en compte que votre expérience MATELSOM sur cette commande n'a pas été satisfaisante. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Il est important pour nous de connaître vos retours sur nos produits et services afin de les améliorer quotidiennement. Vous pouvez nous retourner vos produits pour le motif suivant : convenance personnelle Je vous remercie de vote compréhension En espérant vous revoir sur Matelsom.fr Cordialement, L'équipe Matelsom

site très sérieux !produits conformes à ma commande !

Très lent, beaucoup trop lent !!!

Réponse de matelsom.com

"Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement dû à des délais de livraisons actualisés, nous renouvellons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous nous efforçons d'améliorer notre synergie entre nos fournisseurs, nos transporteurs et nos équipes pour corriger ces dysfonctionnements afin d'améliorer votre expérience client. Cordialement, L'Equipe CAMIF"

Seul bémol : la livraison a été effectuée avec un mois de retard (2 fois reprogrammée).

Rapide et parfait

Pas de commentaire

Tres bon site mais malheureusement tres mauvaise expérience de livraison et du service client car j attends un remboursement depuis trois mois

FACILE A LA NAVIGATION

Deuxième fois que je commande un ensemble sommier + matelas sur ce site et toujours convaincue par le rapport qualité/prix. J'ai été embêtée par un retard dans le délai de livraison par rapport à un problème de fournisseur, à ma demande le service client m'a remboursé 10%. Mais la vraie bonne surprise c'est que mon colis a été transmis à un service qui me l'a amené à l'étage et dans la pièce de mon choix, alors qu'initialement il devait être déposé au pied de l'immeuble. Je ne sais pas si c'était un changement opéré par Matelsom mais c'était très appréciable.

pas de respect des livraisons

Réponse de matelsom.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement dû à des délais de livraisons actualisés, nous renouvelons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous nous efforçons d'améliorer notre synergie entre nos fournisseurs, nos transporteurs et nos équipes pour corriger ces dysfonctionnements afin d'améliorer votre expérience client. Cordialement, L'Equipe CAMIF

Impeccable donc rien à dire. Merci

un peu cher a mon gout …..mais j'avais pas le choix dans la disponibilité du produit et je l'ai commandé.

produit conforme de bonne qualité et livraison rapide

c'est pour moi un super site et la personne que j'ai eu au téléphone était très bien

Rapport qualité/prix très médiocre pour un lit coffre à 479 € on n'aurait pas dû avoir ce problème de montage

Réponse de matelsom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vos commentaires sont essentiels à l’amélioration de nos service et / ou produits proposés. Nous avons bien pris en note que le produit réceptionné ne vous donnait pas entière satisfaction. Je vous informe qu'un dossier SAV est actuellement pour votre commande mais nous sommes toujours dans l'attente des documents demandés par mail le 04/01/2019 pour pouvoir y donner suite. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Cordialement. L'équipe Camif

Des délais de livraison très importants à la base et en plus pas respectés.

Réponse de Susan G

Dommage que le site Amazon ne vend pas de matelas...

Bonjour, commande effectuée pour 2 lits. 1ère erreur de livraison lié au routage. 2ème erreur perte d un colis. Ensuite au bout de plus d un mois commande annulée. 0 geste commerciale. Mes enfants ont dormis sur des couettes à Noël. Bonne année Matelsom!

Réponse de matelsom.com

Bonjour Nous vous remercions de votre avis. Nous regrettons le désagrément que vous avez subi lors de la livraison de votre produit par notre prestataire. Restant à votre écoute. L'équipe Camif

J'ai commandé le 4 Novembre 2018 et j'ai été livré que le 31/12/2018 ! Aussi je n'ai pas reçu ma facture bizarre alors que mon matelas j'en ai bien pris possession, après quelques nuits passées le matelas a l'air bien mais il faut donner un avis après un bon mois et pas après seulement 4 nuits. Livraison au top (société privée qui a bien géré depuis la prise en charge de mon matelas fin décembre).

Réponse de matelsom.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience Camif soit positive. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site internet. A bientôt, Cordialement, L'équipe Camif

Très satisfaite du service offert par Matelsom. La présence d'un conseiller en ligne est très pratique, ils sont très réactif.

commande reçue plus d'un mois après commande (et paiement)

Clair

Bien .

du choix et des prix intéressants

Correct, bien fait.

Réponse de matelsom.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Cordialement, L'Equipe Matelsom

Très bonne réactivité suite à des problèmes récurrents de livraison de la marchandise commandée. Un conseil: changer de société de livraison. Je regrette sincèrement ne pas avoir pu être livrée de ma commande.

Envoi rapide.

2 jours de retard sur la livraison. Suivi de colis inexistant, Averti la veille de la livraison.

Réponse de matelsom.com

"Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement dû à des délais de livraisons actualisés, nous renouvellons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous nous efforçons d'améliorer notre synergie entre nos fournisseurs, nos transporteurs et nos équipes pour corriger ces dysfonctionnements afin d'améliorer votre expérience client. Cordialement, L'Equipe CAMIF"

rapide efficace produit de qualité Le filtre d'aide au choix du matelas sur 'mal au dos' très utile

Délai de livraison respectée. Article conforme à mes attentes et livreurs très sympa ;)

Site détaillé, précis et fonctionnel, livraison ponctuelle..

facile d'accès , petit problème pour la livraison corrigé rapidement . Je recommande

Réponse de matelsom.com

"Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement,nous renouvellons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous sommes heureux d'apprendre que le problème a été corrigé facilement. Cordialement, L'Equipe CAMIF"

Rien à dire.

agréable a utiliser

très séreux

C'est le site le plus clair pour acheter de la literie. Bon suivi

vvvvvvvvvv

très bon site, le choix est vaste et en plus, la communication avec le personnel pour des renseignements est excellente.

Grand choix Prix intéressant Grandes marques

Commande arrivée plus tôt que prévue. Très satisfaite !

sérieux

Service client remarquable, réactif, compétent et sympathique.

Bien, aucun problème à signaler.

Sérieux,livré rapidement et en bon état

RAS parfait

Le site Matelsom est très pratique et j’ai trouvé tout suite ce que je cherchais.

Bien conseiller lors de ma première commande.

Appreciations mitigées.

Problèmes de livraison suite à un ereur d'adresse.

plus rapide que prévu et matériel reçu en parfait état

Malhonnête. Vends des produits "en stock" qui ne sont pas en stock. Vous propose de les remplacer par des produits de qualité inférieure. Réessayent de vous arnaquer plusieurs fois de suite lorsque vous leur faites remarquer.

Réponse de matelsom.com

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte que votre expérience MATELSOM sur cette commande n'a pas été satisfaisante. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Il est important pour nous de connaître vos retours sur nos produits et services afin de les améliorer quotidiennement. Votre satisfaction est une priorité. En espérant vous revoir matelsom.fr Cordialement, L'équipe Matelsom

Réponse de Marguerite D

Ma satisfaction n'était pas une priorité. Le respect de la loi non plus. Vous avez refusé de me proposer un produit équivalent ou supérieur et vous avez tenté de me voler en me proposant quelque-chose de nettement inférieur. Même la personne du service client (camif.fr) l'a reconnu et s'est excusée.

tout ok

Aucune condition de livraison respectée

Réponse de matelsom.com

Parfait sérieux dans le suivi de la commande

Complet, on trouve ce que l'on cherche.

Produit conforme à la description et SAV très serviable et réactif !

Je n’ai jamais vu une livraison Aussi chaotique !

Réponse de matelsom.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement dû à des délais de livraisons actualisés, nous renouvelons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous nous efforçons d'améliorer notre synergie entre nos fournisseurs, nos transporteurs et nos équipes pour corriger ces dysfonctionnements afin d'améliorer votre expérience client. Cordialement, L'Equipe CAMIF

Bien présenté facile d'accès

L’offre Matelsom est excellente en terme de produits, prix et livraison dans les délais. Je recommande ce site.

Délais respectés et livraison au top

Sérieux et professionnel

Site facile à utiliser. Livraison conforme et rapide. Prix compétitifs

Agréable et bien organisé

Excellent site de vente en ligne, de bons produits et des prix très compétitifs

Très fonctionnel, recherche facile, information complète, livraison (délai et modalités) sans défaut.

Changez impérativement de transporteur si vous ne voulez pas perdre des clients! Relais-Colis=nul de chez nul!!!!Je leur ai fait la commission et franchement je ne leur ferai pas de publicité!!DOMMAGE!......

Réponse de matelsom.com

Bonjour Nous vous remercions de votre avis et de votre commande. Nous regrettons le désagrément que vous avez subi lors de la livraison de votre produit par notre prestataire. Nous transmettons votre message à notre service logistique dans le but d’améliorer nos prestations. Restant à votre écoute. L'équipe Camif

site sérieux très bons produits

efficace .et conforme à mes attentes

Site fiable, produit conforme à la description.

Site très sérieux

belle qualité

Références identiques sur le site pour 2 produits différents, donc... ben j'ai reçu 2 fois le même article :(

Réponse de matelsom.com

Bonjour monsieur, Nous vous remercions de votre avis et de votre commande. Nous regrettons que celle-ci ne vous ait pas donné entière satisfaction. Après vérification, votre commande comporte bien deux références différentes mais commandées dans la même couleur : blanc. Restant à votre écoute, L'équipe Camif

Réponse de Roger L

Bonjour, Voici les photos dans un album partagé : https://photos.app.goo.gl/1P1bzYsiG2Vj9339A Cordialement.

protège-matelas trop grand malgré épaisseur matelas

Réponse de matelsom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vos commentaires sont essentiels à l’amélioration de nos service et produits proposés. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Cordialement. L'équipe Camif,

divers problèmes

Réponse de matelsom.com

"Bonjour monsieur Cheillan, Nous prenons note de cette information, nous travaillons avec plusieurs prestataires et il est important pour nous de connaître vos retours afin d'améliorer nos services. Nous transmettons vos commentaires auprès de notre service logistique afin de faire le point avec le transporteur sur votre expérience client. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Camif" Le Service Client se tient à votre disposition du lundi au samedi de 9 h à 18 h au 0892 691 691 (0,40 €/min)

Pratique, du choix

Bon e-marchand toutefois attention au choix du transporteur...

Très pratique

Rien à redire

Site clair et sans surprise.

J'ai commandé un surmatelas qui est bien. Par contre la livraison avec dpd a été tres compliquée. Heureusement le service client matelsom a été réactif.

Nouveau pour moi

Site très complet, beaucoup de choix, très beaux produits avec de jolies couleurs. Satisfaite de mon achat, je recommande ce site sans problème. 👍

commande en septembre devant être livré fin novembre , finalement non livré en décembre car le livreur ne faisait pas de livraison dans mon secteur , donc commande repassée et devant être livré dans 3 semaines . A voir si meilleur livreur !!!

Réponse de matelsom.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement dû à des délais de livraisons actualisés, nous renouvellons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous nous efforçons d'améliorer notre synergie entre nos fournisseurs, nos transporteurs et nos équipes pour corriger ces dysfonctionnements afin d'améliorer votre expérience client. Cordialement, L'Equipe CAMIF"

service sérieux, ponctuel et soigné.

parure de lit moins chère que chez les concurrents et rapidement livrée

Site sérieux et fiable. Livraison rapide

Facile et réactif

interessant