materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 1040 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6694 avis depuis le 24/08/2017

Informations materiaux-naturels.fr

Materiaux Naturels

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

85 route de Mobos Quartier Pereyrol 26120 Chabeuil

Contacter Materiaux Naturels

SUPER

Tout est parfait; Merci

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire par de votre avis. Nous vous souhaitons de bons travaux.

Parfait depuis la passation de la commande jusqu' à la réception. Réactif et sympa. J'ai beaucoup apprécié leur professionnalisme.

top;

Réponse de materiaux-naturels.fr

Conseils pertinents, réactivité et prix attractifs. Impeccable !

tout est parfait

Réponse de materiaux-naturels.fr

Livraison complète sur palette J'étais un peu dessus de l'emballage concernant le Biofib trio les cotés ne sont pas emballés donc quand tu reçois la marchandise sous la pluie les panneaux sont mouillés sur les cotés sinon les 2 transporteurs parfait

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vais faire remonter votre remarque à Biofib sur l'emballage des paquets, je suis désolé de cette déconvenue et je vous présente toutes nos excuses.

Très réactif. Rapide. Merci

Réponse de materiaux-naturels.fr

Site sérieux. Livraison rapide et conforme.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Site relativement ergonomique dans sont utilisation, devis facile à réaliser, livraison avec un rapport quantité / prix attractif par rapport à d’autre site.

Merci beaucoup, je transmets votre satisfaction à toute l'équipe.

Très bien de la commande à la livraison.Livraison rapide jusque dans mon garage.Merci matériaux-naturels

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci encourage toutes nos équipes qui font un travail formidable pour vous renseigner et vous aider tout au long de vos projets. Nous vous souhaitons de bons travaux et nous espérons vous revoir prochainement pour vos projets futurs.

Entreprise serieuse, service commercial tres professionnel et agreable

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup pour cet avis qui nous encourage à persévérer dans nos engagements.

Reçu dans les temps

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Deuxième commande aussi bien gérée que la précédente. Un problème de livraison qui se règle en un coup de téléphone.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci de nous faire part de votre satisfaction, je la transmets à l'équipe logistique. Celle-ci se joint à moi pour vous souhaiter de bons travaux.

réponse rapide, service par téléphone tres sympa

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup de nous faire part de votre satisfaction, je la transmets à notre équipe commerciale.

Panneaux Steico Flex 036 défectueux en trop grand nombre !

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous avons fait appel a matériaux-naturels.fr pour commander nos isolants , laine de bois Steico Flex et Steico Floor , des écrans pare pluie et pare vapeur et dernièrement de la ouate de cellulose . Notre interlocuteur est réactif et facilement joignable . Les commandes arrivent rapidement et en parfait état . Nous continuerons a travailler ensemble !

Réponse de materiaux-naturels.fr

bonne accessibilité du site matériaux naturels mauvaises coordonnées gps pour le point de livraison

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je transmets votre remarque au transporteur. J'ai vérifié l'adresse de livraison que vous nous avez communiqué et la localisation de Google Maps à l'air de fonctionner.

Réponse de Nath M

C'est le chauffeur qui a dit être parti à l'opposé,rive gauche de la rivière alors qu'il devait rester rive droite. D'après lui son erreur venait du point gps. Il a fini heureusement par revenir au bon endroit mais plutôt en colère.

à l'écoute des mes besoins et préoccupations . Merci Tony de vos conseils

Très joli déco Conforme à la commande Livraison rapide

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bone réactivité/disponibilité suite modification de dernière minute des quantités demandées et reprogrammation en conséquence de la commande.

Merci beaucoup, je transmets votre satisfaction à toute l'équipe.

Le site est clair dans sa présentation et de nombreux matériaux écologiquement responsables sont présents et introuvables (malheureusement) ailleurs. Les comme ont toujours été simples à faire et les livraisons rapides et sans histoire.

Livraison au top

Conditionnement pratique

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bien arrivée palette proprement emballée.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Très bon site et professionnel

au top!

Réponse de materiaux-naturels.fr

Commande bien réceptionnée et conforme, merci !

Réponse de materiaux-naturels.fr

C'était notre première commande et nous avons été entièrement satisfaits. Merci au personne à l'écoute, de bon conseil et parfaitement professionnel.

Parfait comme d'hab.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction. Comme d'habitude, c'est un réel plaisir de vous servir et Patrick se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos travaux.

Bonjour, satisfait des matériaux proposés même si quand on paye c’est toujours trop chère 😂

Réponse de materiaux-naturels.fr

Site complet apermettant le telechargement des notices des produits et leur certificat selol le cas.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup de nous donner votre retour d'expérience, je transmets votre avis à l'équipe digital.

Réponse de Sophie M

Je me rends compte que mon lessage n'est peut être pas suffisamment clair. Je félicite Materiaux Naturels, car sin site web est complet et bien détaillé. Il permet également ke télechargement des notice des matériaux et des certificats, si le matériaux en détient un. Merci à vous !

Super magasin.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Livraison rapide et soigner matériaux de qualité conforme à nos attentes

site top, bons renseignements

Réponse de materiaux-naturels.fr

commande conforme, rapidité de livraison, qualité des produits

Site facile d'emploi

Réponse de materiaux-naturels.fr

La livraison pas optimale les gars sont arrivés avec 5 palettes et pas de transpalettes, ça sentait le premier jour ! Sinon RAS sur le contenu de la commande.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Je me rapproche de notre transporteur pour lui faire remonter votre contrariété, afin qu'il puisse remédier à cette déconvenue, nous vous présentons toutes nos excuses.

Réponse de Frédéric A

Pas de soucis tout est bien qui fini bien dans tout les cas !

J'apprécie le sérieux de votre société. RAS, ce qui par l'heure actuelle veut dire beaucoup.

Efficace!

Réponse de materiaux-naturels.fr

Impeccable. La commande et le produit

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Merci très satisfait des produits Très rapide Je recommande vivement ce magasin

Réponse de materiaux-naturels.fr

J'ai eu un peu de mal à savoir qui allait me livrer quoi et quand, même si c'était bien indiqué sur le bon de commande, mais un des transporteur avait sous traité donc j'ai eu du mal à faire le lien, mais finalement tout est bien arrivé et aux heures préétablies: merci pour votre patience et votre efficacité.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience, je transmets votre satisfaction à nos transporteurs. Nous vous souhaitons de bons travaux.

JE ME SUIS APERÇU APRÈS AVOIR SIGNÉ LE BON DE LIVRAISON QUE 2 DES 3 POTS ÉTAIENT CASSÉS

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Avez-vous contacté notre service SAV ?

Produit conforme. Expédition rapide.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Satisfaction totale pour la commande, la livraison et le produit. Pour mes prochaines commandes de matériaux ,c'est vous.

Délais de livraison , 2 mois trop long

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Lors de votre demande de devis, il était annoncé une date de livraison à partir du fin octobre (à partir du 27 pour être exacte) ce n'est pas ce qui s'est passé ?

Bon site

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bon contact commercial et suivi, livraison dans les délais précisés.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Service efficace, dispo et prévenant. Livraison sans accroc. Merci !

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. et de nous part de votre satisfaction. Nous vous souhaitons de bons travaux.

Entreprise très sérieuse avec de très bons tarifs. Avec un service de support de grande qualité du devis à la livraison finale. C'est assez rare pour le noter ici

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci à Émilie pour ses conseils et sa réactivité

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup de nous faire part de votre satisfaction, je la transmets à Emilie.

Site très pratique, devis rapides, réponses à questions également rapides et conseils pertinents. Délais et livraisons également très bien. Bravo continuez ainsi.

Très bien comme d'hab 👍

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction. Comme d'habitude, c'est un réel plaisir de vous servir et Thony se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos travaux.

Bonjour tout est parfait 👍

a l'ecoute

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Le site matériaux-naturels a répondu en tout point à mes attentes. Détails techniques approfondis des produits, conseils en ligne, commande facile.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Tout est fluide, commande, livraison, bon suivi et rapide

Top.

Réponse de Noémi F

Deux petites remarques concernant les produits; Le JOINT MOUSSE ACOUSTIX PAN-TERRE 18X8MM présente trop de défauts au niveau de la bande papier qui protège la face collante. Il arrive que la pellicule de colle reste collée dessus au lieu de rester coller sur le joint ; il arrive qu'elle se déchire trop facilement, rendant son décollage complet très long énervant. A propos des panneaux pan terre nature : excellent quand à leur fonction d'isolation phonique et leur mise en oeuvre, on rêverait de voir améliorer leur odeur ; bref, ils puent :) A faire remonter au fabricant Merci, à bientôt, Nicolas Pouyanne.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci de votre retour d'expérience, je transmets vos remarques au fabricant afin qu'il puisse réagir à celles-ci. Maintenant que vous avez mis en place le Pan terre, l'odeur est restée ?

Réponse de Noémi F

A vrai dire, une fois les panneaux recouverts de bois (car c'est ainsi que je m'y suis pris), l'odeur a disparu, remplacée par celle du bois, puis de la peinture, puis plus rien. Elle ne persiste que lorsque les panneaux sont à nu. On doit pouvoir considérer que c'est un moindre mal, sans gravité :)

Merci de votre retour.

Envoie rapide et conforme.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

le site est clair et agréable mais le passage au paiement est un peu laborieux. De mémoire ... on ne peut pas pour la peinture natura valider la commande de 2 pots de même peinture ( ex: si je veux prendre 1 pot de 2,5 L et 1 pot de 1L même référence ) on doit donc passer par votre service client pour débugger. Et aussi ce qui est un peu laborieux, on doit attendre une validation du service client/devis pour payer. Ca veut dire y revenir dans la journée alors qu'on aurait bien aimé finaliser. Merci. Sinon tt le monde est sympa.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis navré d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés pour établir votre devis, et nous nous en excusons. J'ai soumis votre remarque à notre équipe digitale car j'ai essayé de simulé la problématique mais je n'ai pas réussi.

bonjour très très bon site. Tres bon Rapport/qualité/prix. Les conseillers sont professionnels. De bons conseils et très disponibles. Je recommande....

Réponse de Joaquim F

avec plaisir

super service client! dispo et de bon conseil avant l’achat livraison aux petits soins sur un créneau resserré de 1h (tellement sympa de pas attendre la journée!) et livreur qui aide à décharger et ranger mes palettes d’isolant à l’abri de la pluie au top, merci!!

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup, je transmets votre satisfaction à notre chauffeur Nicolas qui mets tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs conditions. Nous vous souhaitons de bons travaux.

Validation du devis instantanée et livraison rapide dans la foulée.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, je transmets votre satisfaction à toute l'équipe.

Colis livré a une mauvaise adresse avec le livreur qui signe à ma place. Service client pas joignable sur les heures prévues et on m'a transféré au sav qui n'a même pas daigné me contacter. Bref 1ere et dernière fois chez eux que je commande.

Livraison conforme et dans les délais annoncés. Moins cher que la concurrence qui pourtant offrait du second choix.

Merci beaucoup, je transmets votre satisfaction à toute l'équipe.

Réception du produit rapide. Produit correspond parfaitement à mes attentes.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Produits et service de qualité. Le rendu est conforme aux photos du site web. Très satisfait.

je suis satisfait

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Très professionnel,ils ont su nous guidé sur un projet atypique. Devis fait rapidement ainsi que le retrait

Réponse de materiaux-naturels.fr

Très bon suivi, personnel à l'écoute et qui répond rapidement à toutes vos questions. Marchandise bien emballée et livraison en temps et en heure.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Tres bien de bon conseils toujours disponible je continu avec eux des que j'ai besoin d'une etancheité de toit plat sur osb

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Il explicite parfaitement notre engagement et illustre bien le travail de toute l'équipe. Nous vous souhaitons de bons travaux et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement.

Devis et prise de commande rapide. Seul bémol cette fois ci: livraison en 2 fois par 2 transporteurs différents pour 3 palettes d'isolant. Donc obligé de rester 2 fois à la maison pour réceptionner.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Avec cette conjoncture difficile, les entreprises de messagerie ont baissé les volumes transportables par livraison. Votre conseiller, vous, a donc proposé la meilleure solution prix. Les dates de livraison sont définies entre le transporteur et vous, en fonction de leurs réseaux les délais d'acheminement les dates de livraison peuvent différer. Je suis navré que cette situation ait pu vous contrarier et je vous présente toutes nos excuses.

Bonne visibilité des produits et matériaux. Moins facile pour trouver son prix final exact...

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Par soucis d’exactitude et de précision, nous avons fait le choix d'inviter les utilisateurs de notre site, a établir un devis dans son intégralité afin d'estimer les coûts logistiques au plus juste. Cela nous permet de vous proposer le meilleur devis au meilleur prix. Nous vous souhaitons de bon travaux.

RAS ENVOIS RAPIDE

Réponse de materiaux-naturels.fr

Je cherchais ce genre de ventilateur je n ai donc pas visité le site entièrement

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Site présenté. Bon détail des matériaux. Tarif abordable. Livraison sans problème

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Les matériaux sont de bonne qualité hormis le kit a 60 euros qui lui ne vaut pas sont prix roulette a marouflé bas de gamme pinceau premier prix bref pour bien moins chère il est possible de faire sont kit soit même Livraison avec carton complètement arracher abîmé et primaire epdm qui a fuit dans le colis Sinon rien d'autre à dire très bon suivi de commande.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis surpris de votre opinion sur la qualité des éléments du kit et j'en suis désolé. Tous les produits, roulette, pinceau, etc. sont de la marque Roulor. Cette dernière est une marque reconnue et recommandée par les professionnels. Avez-vous des réserves sur le bon de livraison ?

Bien sauf la livraison , chère en plus.

Excellent accueil, personnel agréable

Merci beaucoup, je transmets votre satisfaction à toute l'équipe.

Je recommande 👍👍👍 Bonne communication et transport dans les délais prévus

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bon matériau, prix compétitif, livraison rapide.

parfait merci

Matériaux reçu dans les délais, de bonne qualité

Prix intéressant et envoi rapide...toutefois, 15€ de livraison en point relais ça fait cher et surtout 3€ de "participation aux frais d'emballage " pour mettre un bout de Scotch autour des 3 cartons??

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Le coût de livraison de votre marchandise est proposé par nos transporteurs. Ces derniers le calculent par rapport à la distance de livraison, son encombrement pour le fret ou son poids pour la messagerie. Nous mettons tout en œuvre lors de l'établissement du devis pour absorber un maximum du coût de la livraison sur chantier que nous proposons. Notre marge de manœuvre est définie par la marge commerciale que nous avons sur le devis, c'est donc un calcul au cas par cas et non forfaitaire. Nous avons fait le choix de ne pas "intégrer", dans le prix de vente que nous vous proposons, une partie de transport, car nous voulons être transparents sur ces derniers.

Matériaux de très bonnes qualités (pare-pluie, pare-vapeur, coton isolant). Les panneaux de coton étaient un peu écrasé avec la livraison. Il faut prévoir 5cm en moins des 1,2m dans l'encastrement pour ne pas devoir ajouter des petits bouts. Très satisfait du service. Merci

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Il explicite parfaitement notre engagement et illustre bien le travail de toute l'équipe. Je transmets votre remarque à notre fabricant Métisse pour qu'il puisse améliorer son système d'emballage. Nous vous souhaitons de bons travaux et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement.

Très aimables et sympathiques !

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bon site, produits faciles à trouver et disponibles.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Tt était parfait, produit conforme, délais rapide. Site avec des conseils éclairés sur l isolation biosourcees

Réponse de materiaux-naturels.fr

Écoute et disponibilité de mon conseiller, livraison dans les temps

Très bien, parfait merci

Réponse de materiaux-naturels.fr

Très bon contact, conseil pro. Je recommande vivement ce site.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Commande reçue rapidement dans un emballage soigné.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Commande et réception super bien passé, contact téléphonique parfait, je recommande et repasserai une prochaine commande sans hésitation. Merci Stéphane

Réponse de materiaux-naturels.fr

bien; mais les frais de livraison sont un peu chers

Ras site impec