materiaux-naturels.fr

Calculé à partir de 1055 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6686 avis depuis le 24/08/2017

Informations materiaux-naturels.fr

Materiaux Naturels

Boutique pour une maison écologique : achetez au meilleur prix des matériaux naturels et bio-sourcés pour l'isolation, l'étanchéité, la décoration et faites des économies d'énergie; conseil en matériaux écologiques

85 route de Mobos Quartier Pereyrol 26120 Chabeuil

Contacter Materiaux Naturels

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci encourage toutes nos équipes qui font un travail formidable pour vous renseigner et vous aider tout au long de vos projets. Nous vous souhaitons de bons travaux et nous espérons vous revoir prochainement pour vos projets futurs.

Bons matériaux, Bonnes descriptions, bon conseils et bon prix. Merci

Livraison très rapide 👍

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci de nous faire part de votre satisfaction, je la transmets à l'équipe logistique. Celle-ci se joint à moi pour vous souhaiter de bons travaux.

Livraison rapide. SAV au taquet. Super rapport qualité/prix. Je recommande.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci encourage toutes nos équipes qui font un travail formidable pour vous renseigner et vous aider tout au long de vos projets. Au plaisir de vous revoir bientôt sur materiaux-naturels.fr pour de nouvelles aventures éco-responsables !

Très bon service, prise en compte de la commande très rapide.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Très bon materiaux. Les palettes sont en revanche un peu faibles pour le poids à supporter.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons de bons travaux.

Le site est très bien fait avec des avis, conseils et prix. Tout pour aborder le projet. Au téléphone, c’est pareil, bel accueil, une écoute et des conseils. Vraiment très bien pour accompagner mon projet d’isolation des combles. Merci

Réponse de materiaux-naturels.fr

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le site et votre conseiller aient pu vous offrir les informations et l'accompagnement nécessaires pour votre projet d'isolation des combles. C'est avec plaisir que nous vous aidons à rendre vos espaces plus confortables et écologiques. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question future.

rapidité d'expédition

De très bons conseils pour un chantier un peu compliqué ! Belle équipe

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci pour ces mots chaleureux ! Nous sommes enchantés d'avoir pu vous aider dans votre chantier, même s'il était un peu compliqué. Notre équipe est toujours heureuse de relever de tels défis 🛠️. Au plaisir de vous assister dans vos prochains projets écologiques.

Tout était dispo sur site , service rapide et qualité laine de bois au rendez vous !

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup pour cet avis qui nous encourage à persévérer dans nos engagements.

Bien détaillé et qualitatif

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Bonne réception du produit (1200 L.)dans un bon délai par rapport à la date de commande. Seul bémol est le tarif de la livraison( moitié du tarif du produit ! )

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Le coût de livraison de votre marchandise est proposé par nos transporteurs. Ces derniers le calculent par rapport à la distance de livraison, son encombrement pour le fret ou son poids pour la messagerie. Nous mettons tout en œuvre lors de l'établissement du devis pour absorber un maximum du coût de la livraison sur chantier que nous proposons. Notre marge de manœuvre est définie par la marge commerciale que nous avons sur le devis, c'est donc un calcul au cas par cas et non forfaitaire. Nous avons fait le choix de ne pas "intégrer", dans le prix de vente que nous vous proposons, une partie de transport, car nous voulons être transparents sur ces derniers.

Le site est simple à utiliser. Ils sont très réactif et la livraison c'est faite rapidement.

Très pro

tres bonne coordination

Réponse de materiaux-naturels.fr

Produits conformes et livraison rapide

Réponse de materiaux-naturels.fr

5 étoiles, professionnalisme, rapidité de livraison, qualité des matériaux.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Il explicite parfaitement notre engagement et illustre bien le travail de toute l'équipe. Nous vous souhaitons de bons travaux et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement.

Suite a mon appel nous ahons pu trouver un moyens de paiement à distance par virement bancaire pour valider la commande. Petite erreur de compréhension sur la commande le trop perçu à été rapidement rembourser et la livraison volumineuse est arrivée dans les délais annoncés juste avant Noël! Parfait ! Merci à l équipe et bonne année 2024. Cordialement Clément

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci Clément pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution de paiement adaptée à vos besoins et de rectifier rapidement le petit quiproquo. Super que votre commande soit arrivée à temps pour Noël ! Toute l'équipe de materiaux-naturels.fr vous souhaite également une excellente année 2024 et se tient à votre disposition pour tout futur projet. Cordialement, et à bientôt pour de nouvelles aventures écologiques.

Réponse de anonymous I

👍

livraison rapide, produit de qualité

Communication très agréable, produits de qualités et délais respectés.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Une équipe au top, Une réactivé, professionnelle, et une attractivité en terme de prix intéressante. Je ne peux que recommander cette enseigne les yeux fermés

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre équipe, notre réactivité et nos prix ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver sur materiaux-naturels.fr pour vos prochains projets écologiques. 🌿

Facile de s’y retrouver le choix et le prix correspondent à mes attentes Les échanges sont rapides et précis Bravo à tous et bonne année

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci pour vos encouragements et bonne année à vous aussi ! Nous sommes heureux que notre site ait été facile à naviguer et que notre gamme de produits ait répondu à vos attentes en termes de choix et de prix. Nous sommes également ravis de la qualité de nos échanges. Au plaisir de vous accompagner dans vos projets écologiques pour cette nouvelle année !

Très bon déroulement de la commande à la livraison dans les temps prévus pour la réalisation entre Noël et le 31/12. Une petite frayeur lors du déballage, car les pattes ainsi que le gabarit de pose étaient cachés entre les lattes. Les pattes étaient les dernières disponibles sur le site et il m'en aurait fallu 2 de plus pour la onzième latte (Donc confection personnelle)

Réponse de materiaux-naturels.fr

Tout d'abord très bonne année 2024 !! Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée, et que la livraison ait été ponctuelle pour vos travaux de fin d'année 🕒. Ouf pour la petite frayeur du déballage, mais heureusement tout était là ! Nous sommes désolés que vous ayez dû palier pour les deux dernières pâtes. Mais nous vous félicitons pour votre débrouillardise qui illustre bien l'esprit "bricoleur" que nous aimons tant.

nickel comme dab

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction. Comme d'habitude, c'est un réel plaisir de vous servir et Gilbert se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos travaux.

Super commerçant. Respecte ses engagements. Prix très compétitifs, délais rien à dire et super accueil des salariés. Du commercial à la personne qui nous a aidé au chargement.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Service client au top, accompagnement, conseil et suivi.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup de nous faire part de votre satisfaction, je la transmets à notre équipe commerciale.

RAS .

Satisfaite de ma commande chez Materiaux naturel, devis reçu rapidement et adapté à mes besoins malgré plusieurs demandes de rectifications. Matériaux de qualité, je recommande.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci pour votre retour positif et votre recommandation! Nous sommes heureux d'entendre que le devis a été adapté rapidement à vos besoins, même après plusieurs modifications. Votre satisfaction concernant la qualité des matériaux nous rend particulièrement fiers. Chez materiaux-naturels.fr, nous nous engageons à fournir des produits et services qui correspondent parfaitement aux attentes de nos clients, tout en respectant l'environnement. 🌿 Nous espérons vous accompagner dans tous vos futurs projets de construction écologique. Ensemble, continuons à bâtir un avenir durable!

Réponse de materiaux-naturels.fr

livraison conforme à ce qui avait été annoncé

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Accueil parfait et réactivité de l'équipe pour servir le client...Merci

Réponse de materiaux-naturels.fr

Service et sérieux, disponibilité et efficacité, rien à dire!!

Réponse de materiaux-naturels.fr

Site pratique bons conseils et livraison rapide. Prix compétitifs.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site pratique, nos conseils utiles et nos prix compétitifs. Cela fait chaud au cœur de savoir que notre engagement pour une livraison rapide contribue positivement à votre expérience. Merci de choisir materiaux-naturels.fr pour vos besoins en construction durable. Ensemble, construisons un avenir plus vert et plus éco-responsable!

Réponse de materiaux-naturels.fr

Des frais de livraison inadmissibles car pas de respect des délais ! Commande livrée avec près de 15 jours de retard. Chantier bloqué il faut tout reprendre à zéro

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis navré d'apprendre que notre délai de livraison ne vous ait pas satisfait. Toutefois, je suis surpris, car en ouvrant votre dossier, vous avez validé votre commande le 29 novembre, alors la date estimée de livraison était au 12 décembre, sur ce dernier ainsi que sur la commande. En me rapprochant du transporteur, il s'avère que votre livraison a été effectuée le 13 décembre. Ça n'a pas été le cas ? Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous fournir plus de détails via notre formulaire service client afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et comment nous pouvons améliorer notre service ?

Réponse de Jocelyne C

Bonjour Effectivement le 29/11 j'ai eu Tony au téléphone le jour de la commande qui m'a certifié avoir le produit en stock et le livrer LE LENDEMAIN soit le 30/11 pour une arrivée 1ère semaine de décembre sûr ! J'ai appelé le 6/12 n'ayant aucune nouvelle. Tony m'a informé d'un inventaire ayant repoussé l'envoi et m'a certifié que le tout arriverait pour le 11/12 au plus tard notre chantier commençant le 12/12. Or, la livraison a eu lieu le 13/12 trop tard pour que j'apporte le matériel sur le chantier ! Tony n'a pas tenu son engagement et moi j'ai engagé des frais pour mon association qui n'ont pas eu le résultat espéré. Lorsque l'on s'engage on doit tenir sa promesse sauf à être désavoués ! Vous pratiquez des frais de livraison importants mais vous ne tenez pas vos engagements autant vous dire que j'ai vraiment été mise à mal et critiquée par mon trésorier à juste titre. J CHIRON

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonjour, effectivement, c'est un produit que nous stockons et qui est disponible. Par contre nous ne pratiquons pas de préparation et de livraison le lendemain des commandes, car ce n'est tout simplement pas possible en livraison messagerie palette. Malgré toute notre bonne volonté et tous nos efforts, nous n'avons malheureusement pas pu vous livrer dans un délai plus restreint que celui annoncé dans votre devis. Nous en sommes désolés. Nous espérons avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients et de mieux répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes.

Excellent service !

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci pour votre commentaire enthousiaste! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Au plaisir de continuer à vous servir . Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Très bons conseils et service au top. Mon fournisseur privilégié pour mes travaux de rénovation écologique. À recommander

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup pour ce retour positif! Nous sommes ravis de savoir que nos conseils et services ont répondu à vos attentes pour vos travaux de rénovation écologique. 🌿 Votre confiance en nous en tant que votre fournisseur nous touche énormément, et nous sommes heureux de faire partie de votre projet de construction durable. N'hésitez pas à nous faire partager votre expérience. Votre recommandation est notre plus belle récompense.

Je ne l'ai pas encore mis en œuvre , mais ne suis pas inquiet ...

A+ nickel

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Livraison rapide et conforme 1 seul petit bémol 2 livraisons pour le même produit à 1 journée d intervalle.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a été livrée rapidement et conformément à vos attentes! 🚚 Pour les deux livraisons, nous comprenons que cela puisse sembler un peu déroutant. Nous mettons tout en œuvre pour optimiser notre logistique et ainsi vous proposer des solutions de livraisons aux meilleures coût et aux meilleures délais. Votre retour est précieux pour nous. N'hésitez pas à partager plus de détails via notre formulaire service client si vous avez des suggestions ou des questions. Merci de construire un avenir plus vert avec nous!

super, pigment de qualite. Je recommenderai

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Utilisation simple du site. Recherche de référence rapide.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre site facile à utiliser et la recherche de références rapide. Nous œuvrons constamment pour offrir une expérience utilisateur fluide et efficace. Au plaisir de vous revoir sur materiaux-naturels.fr pour vos futurs besoins en construction écologique.

Bon produits à des prix intéressants. Équipe sérieuse et de très bons conseillés techniques. Je vous recommande autour de moi.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Cet achat était pour mon beau fils et je pense qu'il en est tout à fait satisfait

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci pour votre retour et pour avoir choisi notre site pour mener à bien votre projet. Nous sommes heureux d'apprendre que votre beau-fils est satisfait de son achat. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs besoins en matériaux écologiques, nous serons ravis de contribuer à vos projets verts 🍃.

Site claire et simple à comprendre, livraison rapide

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que la clarté de notre site et la rapidité de notre livraison vous aient satisfait, nos équipes travaillent "d'arrache pied" pour cela. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres projets écologiques .

délais un peu long mais information satisfaisante tres satisfaite

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Notre équipe logistique mets tout en œuvre pour préparer et expédier vos commandes dans les meilleurs délais, nous nous excusons si vous avez trouvé que ces derniers étaient trop longs pour votre commande. Nos conseillers mettent tout en œuvre pour vous aider dans les préparation de vos projets. Nous vous souhaitons de bons travaux.

Tarif, rapidité, disponibilité et commercial à l'écoute 👍

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

De la commande à la livraison à domicile, parfait rien à redire. Le transporteur a même pu trouver une solution malgré un souci du premier camion, tout en prenant en compte ma contrainte de disponibilité.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience, je transmets votre satisfaction à notre transporteur. et nous vous souhaitons de bons travaux.

super merci

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Professionnels, arrangeants, compréhensifs, connaissent bien leurs produits.

Réponse de carol a

Merci. Nous referons appel à vous, sans doute.

Très réactif

Réponse de materiaux-naturels.fr

très bon service, efficace et bon conseiller

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Entreprise très sérieuse, de bon conseil. Les matériaux ont été livrés en temps et en heure (livreur très sympa qui a pris le temps de m'aider à rentrer les matériaux). Frais de port degressifs en fonction du volume d'achat! Je recommande sans hésitation!! Philippe

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci Philippe pour votre retour positif 🌿 ! Nous sommes ravis d'entendre que nos conseils, notre sérieux et notre politique de calcule des frais de port ont répondu à vos attentes. Un grand merci également pour votre recommandation. Au plaisir de vous accompagner de nouveau pour vos futurs projets de construction écologique !

Super rapport qualité-prix et expédition rapide.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Tout a été parfait, du conseil à la livraison

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expériance ! Nous sommes ravis que nos conseils et notre service de livraison aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et il semble que nous ayons réussi notre mission. À bientôt pour vos futurs projets écologiques !

Livraison rapide et conforme

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Service sérieux et rapide je recommande

Réponse de materiaux-naturels.fr

Déjà la deuxième fois que l’on fait confiance à Matériaux Naturels, et on est super content ! Ils ont toujours ce que l’on recherche, nous donnent des conseils. La livraison est toujours soignée et les produits de qualité. Merci à toute l’équipe !

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci infiniment pour votre retour positif et votre fidélité à Matériaux Naturels ! Nous sommes ravis d'entendre que nos conseils et notre gamme de produits écologiques répondent à vos attentes. L'équipe s'efforce toujours de garantir une livraison soignée et des matériaux de qualité. Nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures !!

Tout s'est très bien passé. J'ai pu demander de différer la livraison avec facilité.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis heureux d'entendre que la gestion de votre livraison s'est déroulée sans encombre et que nous avons pu répondre à vos besoins. Nous nous efforçons toujours de rendre nos services aussi souples et pratiques que possible. Nous avons hâte de participer à vos futurs projets éco-responsables !

Très bonne communication et très arrangeant

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez besoin de conseils ou d'assistance pour de futurs projets, n'hésitez pas à contacter votre conseiller. Au plaisir de contribuer à vos prochains projets écologiques !

bon produit bien en istalation

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu et ait été facilite à installer. N'hésitez pas à partager des photos de votre projet fini, nous adorons voir nos matériaux en action ! Au plaisir de contribuer à vos prochains projets écologiques !

Accueil et conseils Tres bon.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les conseils de notre équipe. Nous tenons à vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir pour vos prochains projets durables !

tout est parfait

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

En plus d'avoir des matériaux compétitifs, le service technique assure pour la réalisation de devis et les conseils ! Livraison rapide, je conseille !👍

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Votre recommandation nous encourage beaucoup. Au plaisir de vous revoir sur Materiaux-naturels.fr pour vos futurs projets écologiques !

Livraison rapide et service client de qualité, merci.

Très bon conseils, disponibilité et rapidité!

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'entendre que nos conseils, notre disponibilité et notre rapidité ont été à la hauteur de vos attentes. Chez Materiaux-naturels.fr, votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt pour de nouveaux projets écologiques ! 🌱🛠️

Genial

Réactif, et attentif

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre satisfaction. C'est un plaisir de vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos projets verts !

Écoute, réactivité et qualité de service.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Très bien produit conforme et délais rapides

r.a.s.

Réponse de WIM W

le produit correspond à mes attentes

Livraison rapide, conditionnement correcte

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Une équipe à l'écoute qui réagit vite tout en prenant le temps d'analyser le projet et proposer les solutions les plus adaptées. La solution retenue est très satisfaisante.

EXPLICATIONS CLAIRES ET PRECISES SUR LE PRODUIT

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup de nous faire part de votre satisfaction, je la transmets à notre rédacteur web. Il fait un travail formidable pour que vous puissiez trouver toutes les réponses à vos questions.

Site très pratique et proposant de très bons produits

Réponse de materiaux-naturels.fr

Le service commercial et le service technique ont étés rapides et efficaces. Merci.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire par de votre avis. Nous vous souhaitons de bons travaux.

Très bon contact téléphonique, bons conseils, personnel efficace et agréable au téléphone. Livraison à la date prévue.Je recommande ce site

Nous avons commandé du liege en panneaux et c'est ma compagne qui à été récupéré la commande le colis était abîmé et le vendeur à aidé ma compagne à charger donc il a très bien vu qu'il était abîmé

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis surpris que vous ayez enlevé un paquet avec un défaut, vous, pénalisant et j'en suis désolé. Je vous présente toute nos excuses. N'hésitez pas à le rapporter que nous vous l'échangions.

Communication efficace, devis compétitif, livraison parfaite

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Livraison rapide , efficace, de bon conseil et très à l écoute même quand on est chiant pour les modalités d'envois :) Je recommande les yeux fermés

Réponse de johann t

Bonjour merci pour ce beau travail et je n'hésiterai pas à parler de vous sur ma futur chaîne de bus que j'ouvrirai pour janvier 2024 sauf si vous ne voulez pas que j'en parle faites le moi savoir mais oui nous nous reverrons pour un autre projet par la suite merci en vous souhaitant une bonne journée PS : je vous ferais part du nom de la chaîne youtube qui devrait être : woodybus Après il y aura certainement des chiffres mais je vous tiendrai au courant

La personne qui m'a conseillée était très pro, m'a orientée vers un produit qui correspondait bien à l'usage que je souhaitais en faire, dans les quantités qui correspondait à la surface que j'avais.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Bonne gamme de produits et livraisons rapides à chaque fois.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction. Comme d'habitude, c'est un réel plaisir de vous servir et Patrick se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos travaux.

Parfait, livreurs au top avec chariot tout terrain pour les palettes de Fermacell et autres. Très professionnel. Super site.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Très rapide pour envoyer un devis

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Devis envoyé très rapidement, colis bien emballé, suivi sérieux. Je recommande

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup, je transmets votre satisfaction à toute l'équipe.

Interressant

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Livraison conforme, pas de problème.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Très réactif sur la livraison

Site clair et efficace.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup de nous donner votre retour d'expérience, je transmets votre avis à l'équipe digital.

magasin bien fourni, acceuil et conseil bienvenu, tout bien.. par contre, pour un achat, 3 voire 4 mail de facture, de réception de paiement, d'enregistrement... 1 mail pour la facture, pour moi client, ça me suffit!

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup de nous faire partager de votre satisfaction, je la transmet à Franck qui vous accueille dans notre magasin de Chabeuil.

Très satisfait, l'équipe est très attentive à nos besoins pour nous proposer les produits adaptés et nous conseille sur la mise en œuvre et les outils nécessaires . La livraison c'est très bien passée. Les produits sont bien protégés.

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup pour cet avis très positif, je le transmets à toute l'équipe.

Relation Avant Vente très bonne Grande réactivité pour l'émission du devis Livraison rapide et conforme

Réponse de materiaux-naturels.fr

Devis finalisé au téléphone avec le conseiller ce qui m'a permis, en commandant un peu plus que mes besoins actuels (mais le reste servira plus tard) de payer les frais de port les plus bas possible (environ 200€ de gagnés) en commandant les quantités qui tiennent sur des palettes entières direct sorties d'usine. Transporteur très efficace, que l'on peut appeler facilement. Bref bonne expérience d'achat de palettes d'isolant fibre de bois.

Réponse de materiaux-naturels.fr

stock disponibilité, bon acceuil et compétences

Réponse de materiaux-naturels.fr

Merci beaucoup, je transmets votre satisfaction à toute l'équipe.

Très professionnel, de bon conseil, rapide et sympathique !