materiel-aquatique.com

Calculé à partir de 986 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3458 avis depuis le 15/02/2019

Informations materiel-aquatique.com

Materiel-Aquatique.com

Tout le nécessaire pour votre aquarium est sur Materiel-aquatique.com ! Pour tous les passionnés d'aquariophilie qu'ils soient débutants ou confirmés. Matériel pour aquarium,, nano aquarium, grand aquarium, plantes aquatiques, nourritures, soins, nourriture pour poissons pleins d'autres accessoires d'aquariophilie vous attendent au meilleur prix ! Si vous avez la moindre question, visitez notre blog ou contactez-nous directement ! Nous sommes à votre disposition. Livraison offerte dès 79€ - Satisfait ou remboursé - paiement en 3 ou 4 fois sans frais.

15 Rue des Flandres 77178 Oissery

Animaux

Tout est parfait plante bien emballé et fraîche en petit pot bien efficace pour la plantation on reçois et on a juste a plantè et rien d autre puis juste un peu de patience avec la pousse encore merci

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Eddy, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Je viens de découvrir le site matériel aquatique et je suis très contante de la diversité des produits, la disponibilité imediate, la livraison rapide. Je recommande!

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Oana, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre commentaire 😊) Materiel-aquatique.com

Super compétant personne super sympa au téléphone envoie rapide en 14h je recommande

Réponse de materiel-aquatique.com

Conforme à mes attentes, qualitatif. Je suis très satisfait.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Jérôme, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre commentaire 😊) Materiel-aquatique.com

Très bien, toujours livré dans les délais.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Claire, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Commande rapide,bien emballer,prix très correct

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Jean Bruce, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Très belle plantes bien emballées et en très bon état (délai de livraison : 5 jours)

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour François, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Les plantes sont très bien protégées et les colis sont expédiés rapidement. Cependant, le temps écoulé entre l'expédition et la réception est un peu trop long à mon goût.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Pascal, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Le délai d'expédition dépend du transporteur choisi, cependant, du changement arrive bientôt pour que tous les transporteurs soient le plus rapide possible ! Passez une excellente journée, L'équipe (toujours en quête d'amélioration 💪) Materiel-aquatique.com

Deux plantes ont jaunies au bout de 3 jours. Les autres tiennent bien pour le moment

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Christian, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Si nous pouvons vous conseiller sur le maintien des plantes, n'hésitez pas à contacter notre SAV ! Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute 👂) Materiel-aquatique.com

Comme toujours très bon site

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Françoise, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très touchée par votre fidélité 🥰) Materiel-aquatique.com

Site très facile à utiliser et a comprendre, les vendeurs sont très à l'écoute dans la section dédiée quand nous avons des questions sur leurs articles. La description est aussi très utile, notamment pour les plantes qui sont notées en fonction de leurs difficultés

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Jonathan, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Le dimmer fonctionne a merveille, il avait été oublié avec la lampe que j'ai acheté , après envoi de photos pour justifier le manque il m'a été envoyé 2 jours après, donc Top , une équipe qui reste a l'écoute joignable et réactif rien a dire .

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Vincent, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de vos commentaire 😊) Materiel-aquatique.com

Expédition très rapide et soignée. Sérieux. Je recommande ce commerçant.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Christophe, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de vos commentaire 😊) Materiel-aquatique.com

Plantes arrivés en très bon état, livraison rapide! Merci!

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Sabine, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de satisfaire votre passion 🥳) Materiel-aquatique.com

La commande est arrivée très rapidement Nous sommes très satisfait de cette societe. Si besoin nous recommandons des pieces. Notre interlocuteur au top Cordialement

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Gilbert, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très touchée par votre confiance 🥰) Materiel-aquatique.com

Toujours top, problème de dispo d'une des plantes et j'ai été appelé pour valider une permutation avec recherche de la variété adaptée pour ce que je voulais, nickel.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Philippe, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 🥰) Materiel-aquatique.com

site très accéssible

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Ginette, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très fière de votre avis 🥰) Materiel-aquatique.com

Réponse de Ginette V

Les bons sites doivent être reconnus. je ne manquerais pas de vous contacter au fur et à mesure de mes besoins. Bonne continuation

La commande a été traitée rapidement et livrée dans les délais. Les produits reçus étaient conformes à ce que j'ai commandé. Je recommande ce vendeur.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Philippe, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (fière d'un avis si positif 😎) Materiel-aquatique.com

Super équipe

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Alain, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (ravie de votre avis🤩) Materiel-aquatique.com

LIVRAISON CONFORME

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Thierry, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de satisfaire votre passion 🥳) Materiel-aquatique.com

Très bon site. Facile à naviguer. On trouve presque tous. Recherche rapide. Ce que j'aime surtout ce sont des explications sur les produits bien détaillés.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Suresh, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis positif 🥳) Materiel-aquatique.com

Ma commande est arrivée bien avant la date prévue. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur Matériel Aquarium et j'ai toujours été satisfait du service (emballage et qualité des plantes et produits).

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Jackie, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 🥰) Materiel-aquatique.com

Toujours aussi sérieux au niveau de la qualité du service délai rapide entièrement satisfaite

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Laurianne, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de satisfaire votre passion 🥳) Materiel-aquatique.com

Très content de la commande

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Pascal, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 😁) Materiel-aquatique.com

Réponse de Pascal M

Quand c'est bien il faut le dire qualité et sérieux !!! Continuer comme cela. Cldt

Réactif suite à un article manquant envoyé le lendemain.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Vincent, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (qui essaye d'être toujours réactive💪 ) Materiel-aquatique.com

Très bien reçu et très bien embalé !

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Alexis, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Commande reçu dans les temps. Et matériel qui c'est très bien adapté à mon aquarium Les lumières sont excellentes

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour François, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de satisfaire votre passion 🥳) Materiel-aquatique.com

Ma commande est arrivée à Roissy-Charles-de-Gaulle le 29 janvier. Nous sommes le 12 janvier et je n’ai toujours rien reçu. J’ai commandé une fois je vais demander le remboursement et je ne commanderais plus sur ce site et je ne le recommande pas du tout.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le retard que Chronopost connaît sur l'acheminement de votre colis. Nous faisons notre maximum pour que ce dernier puisse retrouver le colis le plus rapidement possible. Une enquête ainsi qu'une relance a été faite auprès du transporteur. De notre côté, nous nous engageons à bien entendu vous rembourser s'il devait y avoir le moindre problème sur votre colis. Enfin, je comprends extrêmement bien votre mécontentement et que vous soyez déçu. Mais je vous prie de croire que nous faisons notre maximum, malheureusement nous sommes aussi tributaire du transporteur. Passez une excellente journée, L'équipe (très soucieuse de vous trouver une solution 🙂 ) Materiel-aquatique.com

Réponse de Benier T

Bonjour, Chronopost m’a appelé vendredi et m’ont dit qu’ils ont perdu le colis. Donc j’aimerais qu’on trouve une solution au plus rapide pour le remboursement. Merci. Cordialement

C’est la première commande que je fais sur ce site et j’en suis super content Tout est arrivé sans problème, le matériel est top !!!

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Rémi, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente d'avoir fait bonne impression 😍) Materiel-aquatique.com

Envoie rapide est soigné je recommande !

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Enrique, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (ravie de votre avis 🥳) Materiel-aquatique.com

Tout les éléments ont bien été emballer et conforme au photos du site.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Bastien, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 😊) Materiel-aquatique.com

Parfait 👍👍👍👍

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Sasha, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 🥰) Materiel-aquatique.com

Réponse de Sasha B

Avec grand plaisir !! Il faut le dire quand on est satisfait 👍

2 plantes sont deja morte. et une est arrivéée avec des racines pourrie.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Thibaut, Je suis désolé si vous avez reçu une ou des plantes en mauvais état. Bien que nous fassions toujours notre maximum pour expédier les plus belles plantes, il arrive parfois qu'une plante se détériore durant le transport. C'est pour cela que nous avons instauré une garantie 100% sur les plantes ! Je vous invite à contacter notre SAV sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com avec une photo des plantes à réception afin d'obtenir un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (qui trouve toujours des solutions 💪) Materiel-aquatique.com

Une grande variété de produits, des prix super intéressant et un envoi soigné et rapide. Parfait ! 👍

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très fière de votre avis 🥰) Materiel-aquatique.com

Livraison rapide malgrè que le point relais pour retirer le colis n'était pas celui que j'avais sélectionné ??

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Gisèle, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé pour le changement de point relais. Quand un point relais est plein, les transporteurs changent automatiquement par un autre point relais, en général le plus proche possible de celui qui est saturé. Nous n'avons malheureusement pas la main mise là-dessus. Passez une excellente journée, L'équipe (contente de votre avis 😊) Materiel-aquatique.com

Livraison nickel et dans les temps.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Sébastien, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de satisfaire votre passion 🥳) Materiel-aquatique.com

Efficace et rapide

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Sophie, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (ravie de votre avis 🥳) Materiel-aquatique.com

Super bon produits par contre je recommande d’utiliser les sac dans des aquarium d’au moins 200 litres car possédant 3 aquarium de 45 , 54 et 120 litres sa amènent trop de hauteur de fond et forcément une perte d’eau énorme entre 15 et 20 litres

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Thibault, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis🥳) Materiel-aquatique.com

Prix correct et livraison rapide. Impeccable.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Philippe, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Vue des stocks en temps réel et de la disponibilité. Prix compétitifs, livraison rapide et bien protégée

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour David, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 🥳) Materiel-aquatique.com

Un site super bien fait et agréable à surfer. Parmis les moins chers du net, un très grand choix et surtout livré en 24 h... Incroyable Au top vraiment

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Nicolas, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (éblouie par votre avis 🤩) Materiel-aquatique.com

3 plantes sur 5 en bonne santé

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Bruno, Je suis désolé si vous avez reçu une ou des plantes en mauvais état. Bien que nous fassions toujours notre maximum pour expédier les plus belles plantes, il arrive parfois qu'une plante se détériore durant le transport. C'est pour cela que nous avons instauré une garantie 100% sur les plantes ! Je vous invite à contacter notre SAV sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com avec une photo des plantes à réception afin d'obtenir un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (qui trouve toujours des solutions 💪) Materiel-aquatique.com

Réponse de Bruno D

C’est noté, je prendrai des photos la prochaine fois, si il y en a une…

Très bon produit livraison très bien 👍

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Patrice, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre confiance 🥳) Materiel-aquatique.com

Très grand choix

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour James, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de satisfaire votre passion 🥰) Materiel-aquatique.com

Plante reçue en mauvaise état.. un geste a été fait de 5€ pour les plantes qui valaient 6,50€.. le vendeur me dit que ça va repousser résultat le lendemain une eau laiteuse et racine pourri

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Jonathan, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez contacté notre SAV et que la solution proposée n'était pas suffisante. Je transmets votre mécontentement et vous invite à recontacter notre SAV pour vous dédommager. Passez une excellente journée, L'équipe (très sur le qui-vive 💪) Materiel-aquatique.com

Livraison rapide, produit bien emballé. Très bien

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Corinne, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre satisfaction 🥳) Materiel-aquatique.com

Bons prix Livraison rapide

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Denis, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 🥳) Materiel-aquatique.com

commande arrivée rapidement et très bien emballée

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Sébastien, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis🥳) Materiel-aquatique.com

Très bon bulbes en bon état, seul petit défaut un peu long à arriver. Mais je recommande

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Lucas, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 🥳) Materiel-aquatique.com

Site sérieux

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Pierre, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (toujours prête à vous servir 😊) Materiel-aquatique.com

Site sérieux. Livraison rapide et emballage soigné.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Murielle, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 🥰) Materiel-aquatique.com

Site agréable à consulter

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Patricia, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 🥰) Materiel-aquatique.com

Je suis satisfait du service rapide et des réponses

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre satisfaction 🥳) Materiel-aquatique.com

Commande reçue rapidement. Les prix me semblent abordables en comparaison de boutiques physiques. Seul bémol, je pense que les tailles sont trop "variables ou vagues"... J'aurais aimé une pierre et une racine plus petites, et je l'imaginais au vu du prix

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Jennifer, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous allons prendre en compte votre remarque pour tenter d'améliorer cet aspect sur nos hardscape ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Commande reçue rapidement et bien emballée.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Laura, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre confiance 🤩) Materiel-aquatique.com

Super site Commande arrivée vite Je recommande ce site à 100%

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Marie-Christine, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre avis 🤩) Materiel-aquatique.com

2 plantes totalement desintegrees cryptocoryne ???

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Alain, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez reçu des plantes en mauvais état. Nous essayons d'expédier les plus belles plantes possibles. Néanmoins, avec le transporteur il arrive parfois qu'elles se détériorent. Sachez que nous avons une garantie 100% sur nos plantes, je vous invite à contacter notre SAV à l'adresse contact@materiel-aquatique. Il vous suffit d'envoyer une photo des plantes à réception afin d'obtenir un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (sur le qui-vive 💪) Materiel-aquatique.com

navigation sur le site très bien livraison rien a dire pas de problêmes

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Martine, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Nelly, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente d'être rapide 🏃‍♂️) Materiel-aquatique.com

Site très bien fait.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis positif 🥰) Materiel-aquatique.com

J’ai commandé des plantes elles sont venus en très bonne santé et sont bien acclimatés a l’aquarium

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Sandrine, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de vous fournir de belles plantes 🌿) Materiel-aquatique.com

parfait rien à dire

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Isabelle, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre confiance 🥳) Materiel-aquatique.com

Réponse de Isabelle B

Mon avis ci-dessus concerne le site et l'expédition du produit. On ne peut pas juger si celui-ci est efficace,nous sommes en cours de traitement! Merci

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Stéphane, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de vos avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Bon délai de livraison et conditionnement. Produit conforme à la description.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Philippe, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre confiance 🥳) Materiel-aquatique.com

Livraison un peu longue, à cause de chronopost. Sinon RAS. Tout est arrivé en bon état, y compris les plantes.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Nicolas, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse que vous nous fassiez confiance 🥰) Materiel-aquatique.com

Réponse de Nicolas S

Bonne journée à vous aussi

Envoi rapide et soigné. Des plantes ont souffert du voyage, il n y a eu aucun problème avec le SAV. Un site sérieux

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Matthieu, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse que vous nous fassiez confiance 🥰) Materiel-aquatique.com

Site assez pratique et large gamme d'articles souvent disponibles.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Pierre, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre avis 🥳) Materiel-aquatique.com

Réponse de Pierre B

J'ai répondu favorablement pour votre Site, mais la plupart des Cryptocorynes reçues ont perdu toutes leurs feuilles (choc thermique ?) Voir mes commentaires à chaque espèce. Pierre Bianchi

Comme toujours site très bien rapide produit de très bonne qualité prix très raisonnable trouver un site super je commande que chez matériel aquatique

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Françoise, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre confiance 🥰) Materiel-aquatique.com

Colis très bien arrivé. Les différents éléments (racines, pierres, sachet de sable) étaient soigneusement séparés par des feuilles de carton découpés. Autant de plastique en moins !

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Dominique, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre confiance 🥳) Materiel-aquatique.com

Tres bon site je recommande fortement

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Sabine, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre confiance 🤩) Materiel-aquatique.com

la plante n'a pas supporté le voyage (probablement) les feuilles ont dépéris en quelques jours et même le rhizome à l'air de pourrir.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis désolé si vous avez reçu une plante en mauvais état. Sachez néanmoins que nous disposons d'une garantie 100% sur nos plantes. Je vous invite donc à contacter notre SAV sur l'adresse contact@materiel-aquatique.com et d'envoyer une photo de la plante à réception pour obtenir un dédommagement. Passez une excellente journée, L'équipe (concernée 💪) Materiel-aquatique.com

Réponse de Gilles P

Bonjour, malheureusement je n'ai pas pris de photo lors de la réception de la plante car elle paraissait saine ! ce n'est qu'après 2-3 jours qu'elle a totalement dépérit.... je laisse le rhizome pour l'instant en espérant peut-être que des pousses repartent mais il n'a pas l'air en forme non plus. un geste sur une prochaine commande (frais de port gratuit éventuellement ou autres est possible ?) car je souhaite de la mousse de java, je comprendrai le refus si c'est le cas. cordialement, bonne journée.

Très bien emballé très bonne qualité ravi

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Christophe, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de pouvoir vous fournir un service de qualité 🥰) Materiel-aquatique.com

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Claude, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Satisfait de ma commande. Livraison rapide.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Robinson, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Super entreprise pour tous mes besoins aquariophile

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Gillian, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre fidélité 🥳) Materiel-aquatique.com

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Gisèle, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre avis 🥳) Materiel-aquatique.com

Bon produit

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Christian, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis🥳) Materiel-aquatique.com

Réponse de Christian C

Bonjour à toutes l'équipe on est toujours comptent d'avoir de bon magasin à qui on peut faire confiance merci et bonne journée

J'ai eu un souci avec ma dernière commande, sinon, c'est un site sérieux que j'apprécie.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Paul, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! En cas de problème, je vous invite à contacter notre SAV si ce n'est pas fait, nous vous fournirons une solution au plus vite. Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre avis 🥰) Materiel-aquatique.com

Toujours très bon !

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Michael, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis🥳) Materiel-aquatique.com

Réponse de Michael N

Cool 👍🏾

Réponse de Michael N

Cool 👍🏾

2 commandes, aucun oublie ou manque,emballage ok et surtout très rapide 48/72h top.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Mickael, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 🥳) Materiel-aquatique.com

Rapide et conforme, pas de soucis

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Vincent, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de pouvoir vous fournir un service de qualité 🥰) Materiel-aquatique.com

Debutant, difficile de juger, mais par contre, un point très positif. On vous répond à la moindre demande par mail et ceci tres rapidement, et c'est déjà beaucoup....

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Dominique, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de vous avoir laissé bonne impression 🥳) Materiel-aquatique.com

Au top comme d'habitude

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Ludovic, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse pour votre fidélité 🥰) Materiel-aquatique.com

Délai de livraison non conforme

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Philippe Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (contente de votre avis positif 😁) Materiel-aquatique.com

Très bien, je recommande

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Dominique Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (fière d'avoir votre recommandation 🥰) Materiel-aquatique.com

Matériel conforme à ce que j’attendais. Livraison rapide

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Aline Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (heureuse pour votre commande et avis 🥳) Materiel-aquatique.com

Commande longue à arrivé suite à chronopost, mais le service client a été très réactif. Comme d’habitude je recommande à 100% ce site

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Camille, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente pour votre recommandation 🤩) Materiel-aquatique.com

Excellents prix, grand choix avec connaissance des stocks, livraison bien protégée et rapide

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour David, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très fière d'avoir un avis si positif 🥳) Materiel-aquatique.com

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour David, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente pour votre avis positif 🤩) Materiel-aquatique.com

Expédition très rapide

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Daniel, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très rapide 🏃) Materiel-aquatique.com

Site très clair, donne toute les informations nécessaires pour l'achat, la commande suivi et livraison.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de vous satisfaire 🤩) Materiel-aquatique.com

Réponse de Andrée S

Bonjour, Merci de votre retour Cordialement Eric HATILIP

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Camille, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (fière de votre avis 🥳) Materiel-aquatique.com

Suis enchanté du traitement de ma commande quiq est arrivée dans les délais prévus.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Alain, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre avis 🥰) Materiel-aquatique.com

Livraison rapide, produit de qualité à bon prix et service client très réactif. Top !

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Sveina, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de pouvoir vous fournir un service de qualité 🥰) Materiel-aquatique.com

Beaucoup de choix de plantes, même pour débutant. Leur qualité à la réception est nickel. Je suis très satisfaite

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (qui à la main verte 🌿) Materiel-aquatique.com

très bon produit reçu rapidement

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Maurice, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre avis positif 😍) Materiel-aquatique.com

Tout est parfait. Très bien expliqué pour les produits. Envoie soigné.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Suresh, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très content de votre avis 🥳) Materiel-aquatique.com

2 racines a bon prix La 2eme racine est trop petite

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Boris, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très content de votre avis 🥳) Materiel-aquatique.com

Envoi plutôt rapide et bien protégé

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Alex, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre avis 🥳) Materiel-aquatique.com