materiel-aquatique.com

Calculé à partir de 977 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3423 avis depuis le 15/02/2019

Informations materiel-aquatique.com

Materiel-Aquatique.com

Tout le nécessaire pour votre aquarium est sur Materiel-aquatique.com ! Pour tous les passionnés d'aquariophilie qu'ils soient débutants ou confirmés. Matériel pour aquarium,, nano aquarium, grand aquarium, plantes aquatiques, nourritures, soins, nourriture pour poissons pleins d'autres accessoires d'aquariophilie vous attendent au meilleur prix ! Si vous avez la moindre question, visitez notre blog ou contactez-nous directement ! Nous sommes à votre disposition. Livraison offerte dès 79€ - Satisfait ou remboursé - paiement en 3 ou 4 fois sans frais.

15 Rue des Flandres 77178 Oissery

Animaux

Plantes en bonne santé et prix intéressant. Accueil amical et pro. Je recommande.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Bruno, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Commande d'une roche okho stone, arrivée cassé, contacté service client problème résolu dans la journée. Réactivité au top.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Andy, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Livraison très rapide pour un médicament, merci infiniment pour votre réactivité ! Gaëtan

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Gaëtan, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Livraison rapide, bien emballé,

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Comme d'habitude on peut commander les yeux fermés et les prix sont corrects

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Charles, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Comme toujours, j'apprécie cette société, je suis rarement déçu.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Alain, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Réponse de alain G

Merci à vous pour votre message de remerciement, bonne journée à toute l'équipe.

Tout était parfait pour ma première commande

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Benoit, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Livraison correcte, remis en main propre, avec le sourire 🙂

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Jerome, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Toujours très bien ! C’est devenu ma boutique aquariophile de référence.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Lionel, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Les plantes in vitro sont arrivé gorgé d eau et plus très fraîche , j ai du tout couper .

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour, Tout d'abord, je vous présente nos excuses si la commande ne vous a pas entièrement satisfait. Les pots in vitro sont remplis de liquide nutritif et non de gel (à part pour les mousses), cela explique peut-être votre surprise. néanmoins, sachez que nous offrons une garantie 100% sur toutes nos plantes. Je vous invite donc à contacter notre SAV avec des photos afin d'obtenir un dédommagement. Cordialement, L'équipe (toujours à l'écoute) Materiel-aquatique

Que dire sinon que c'est un site exceptionnel j'ignore qui s'est attelé à la tache pour les descriptifs super détaillés mais chapeau bas

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Gérard, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Raymond, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Deuxième commande sur ce site. Matériel de qualité. Variétés de plantes originales qu'on en trouve pas partout.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Vous commandez des plantes in vitro tropica... et vous ne recevez pas forcément des plantes in vitro tropica... tromperie sur la marchandise... je ne recommande de pas!!!

Comme à chaque fois au top rien à redire 😉

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Ludovic, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Très bon service, je voudrais d'ailleurs les remercier pour leurs réponses à mes questions qui m'ont permis de faire cet achat dans les meilleures conditions. Très satisfait du produit

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Fabrice, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Comme d'habitude sur Materiel Aquatique, les produits sont si bien expliqué qu'il n y as jamais des surprise au livraison.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Gillian, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Commande et livraison rapide, bien protégé

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Yoann, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

conseils et services au top avec des personnes vraiment sympathiques!!!! je ne peux que recommander ce site sans aucun problème...

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Dominique, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Réglette parfaite et avec les tubes led c'est super ! Très content !

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Daniel, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Le Colis est arrivé en 4 jour. C'est OK pour les plantes : Départ jeudi, livré lundi. Mais GLS, encore une fois, est en dessous de tout en matière de communication. Ils m'ont annoncé une livraison le vendredi et j'ai poireauté tout le journée... Je préfère encore quand ils ne donnent pas de date et demandent si on veut la changer ;-)

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Nicolas, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Nous prenons bien en compte votre retour concernant GLS, cela n'est pas normal. Votre retour nous permettra d'améliorer nos services avec GLS, je vous remercie. Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Parfait Envoi rapide et plantes de bonne qualité

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Lucie, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Commande de 5 plantes livrées en temps et heure, en parfait état, rien à redire.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Olivier, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Livraison très rapide et emballage soigné.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Hélène, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

test très fiable

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Gérard, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Thierry, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

vente de produit de bonne qualité et matériels bien emballé pour l'expédition, parfait.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Christian, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

tout est parfait l accueil téléphonique par une dame avenante a l'écoute du client et de ses besoins un envoi très rapide une commande bien emballée

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour François, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Super Site internet pour tous mes besoins aquatique

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Gillian, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

De bon produits une livraison rapide au top

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Linda, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Expédition le jour même de la commande. Difficile de faire plus vite ! Je recommande ce commerçant très sympathique, disponible et réactif, qui trouve la solution au moindre problème. ++++++++++

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Pascal, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Envoi rapide et conforme!

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Paul-Olivier, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

RAS,

Réponse de materiel-aquatique.com

Site sérieux, livraison rapide.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Bon contact, très réactif pour régler un problème d'adresse d'expédition. Catalogue varié et bien fourni.

Réponse de materiel-aquatique.com

Très bien .Envoi rapide le produit était super bien emballé

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Josiane, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Livraison correcte Service client à l´écoute et très réactif Majorité des produits correcte

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Bernard, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Du choix, pas cher, un envoi rapide et un emballage qui protège bien l'article. Que demander de mieux. Bravo

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Cédric, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Livraison rapide. J' ai commandé la pompe de filtration Oase bioplus thermo 100, bien protégé dans le colis. Le descriptif du produit sur le site très complet et le produit est au top, conforme aux attentes.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Vanessa, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Très bon site conseils a l écoute très bon produits bref franchement foncez pour commander

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Jean-Baptiste, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Aucun problème

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Christian, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Super, tout était parfait

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Thierry, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Commande facile et efficace, livraison impecable.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Vincent, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Le support clients est très rapide, les envoies aussi !

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Alexis, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Expédition et livraison rapide et le site est fourni

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Patricia, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Site très clair beaucoup de références très pratique Prix très correct

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Jacques, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Site bien fait

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Rémi, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Réponse de Rémi A

Et les deux commentaires suivants sur la qualité des produits ? Ce sont surtout, je pense, ces deux avis là qui sont intéressants !

pompe fonctionne nickel avec sa tête rotative mis pour des axolotl impeccable

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Natanael, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Livraison rapide des produits en stock, comme souvent site pro et efficace.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Marie-Pierre, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Pour ma première commande, je trouve le site et les services parfaits.

Réponse de materiel-aquatique.com

Très bon magasin, le site et très bien expliqué sur les produits, livraison rapide et bien protégé

Réponse de materiel-aquatique.com

Ce site propose de très nombreux articles pour les besoins pour l'aquarium. La navigation est facile et il y a du choix et des prix interessants. Livraison rapide. Je recommande ce site.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Bénédicte, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Réponse de Bénédicte V

bonsoir, en revanche je vous ai envoyé un message sur l'adresse 'contact@materiel-aquatique.com' pour expliquer une erreur de commande. Voici mon message d'origine : J’ai passé une commande (ref 92754), je suis très satisfaite par les produits, la racine par exemple est superbe. En revanche les tubes que j’ai acheté ne fonctionnent pas avec ma rampe. J’ai l’impression de comprendre que cela ne peut pas remplacer des tubes dits « T5 » sauf que j’ai déjà eu du mal à trouver des tubes qui semblaient ressembler aux miens et que je n’ai pas compris a priori que cela n’était pas compatible. Je n’ai donc aucune utilité de ces 2 tubes. Sauf s’il y a une astuce que je n’ai pas compris ou un moyen d’adapter, car je ne vais pas acheter la rampe qui permet d’utiliser les tubes achetés (c’est un peu trop cher). Je voulais donc savoir ce qui était possible de faire avec ces articles non utilisables pour moi ? Je vous remercie Cordialement Bénédicte Vauban

Très bon contact à la fois téléphone ou mail,le matériel proposé est de qualité et les frais de port gratuits à partir d'une somme très raisonnable.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Gilbert, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Personnel au top, commande préparée rapidement et récupération le jour même à Oissery. Je recommande vivement.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Guillaume, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Plantes arrivées en très bon état.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Dorothée, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Site de belle facture.

Réponse de materiel-aquatique.com

Je ne commande plus chez vous

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Sonia, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je suis sincèrement désolé si vous avez eu une mauvaise expérience d'achat chez nous. Notre SAV a déjà pris contact avec vous afin de comprendre ce qu'il s'est passé et de vous trouver une solution. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute 👂 ) Materiel-aquatique.com

Réponse de Sonia C

Jai u un remboursement de votre part de 47 euros sur 150 euros le geste de votre part et bien et sachez que je n'ai pas abuser car si j'aurai pris les photos je pense qu'il y en auriez un pour 100 euros de remboursement mes le geste et symbolique

Matériel correspondant à mon attente avec un très rapide délai de livraison.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Jean-Yves, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Je n'ai rien à redire, le service est nickel. Très bien conditionné.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Frederic, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

De très bons conseils, ils sont passionnés par l'aquariophilie. Je recommande

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Alexandre, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Top!

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Alain, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour René, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

prix et livraison nickel

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Hervé, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Tout reçu en parfait état dans un bon emballage (peut-être un peu grand)

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Charles, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je prends aussi note de votre retour sur l'emballage trop grand, c'est une remarque très pertinente, merci ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Depuis la découverte de ce site il y a 1 an et demi, c'est devenu ma référence pour la quasi totalité de mes achats. Rapport qualité prix au top

Réponse de materiel-aquatique.com

Produits conformes à la commande et livraison dans les délais annoncés. Les plantes étaient dans un très bon état.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Olivier, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Livraison rapide, tres bon site, sympa, telephoner apres commande pour rajouter un article, pas de probleme, nickel. Morice

Réponse de materiel-aquatique.com

Très bon site, le suivi et la livraison au top.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Thomas, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Marguerite, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Rapidité et efficacité

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Yvan, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Livraison rapide Marchandise nickel Je commanderai à nouveau les yeux fermés

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Adrien, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Site au top jamais eu de problèmes

Réponse de materiel-aquatique.com

Colis bien reçu Ras site à recommander

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Odile, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Livré très vite super qualité

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Enguerrand, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Du matériel de qualité, une bonne disponibilité des produits, la possibilité d'aller récupérer sa commande directement à l'entrepôt. Un super accueil sur place, je suis repartie avec tout ce dont j'avais besoin. Je recommanderai sans aucune hésitation. Merci !

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Cécile, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

La livraison express a été respectée. Les plantes sont en très bon état. Par contre, la navigation sur le site est très longue (je n'ai aucun problème de réseau même en utilisant le satellite) et de nombreuses ruptures de produits.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Hugo, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je me permets de faire passer votre avis à notre SAV qui vous contactera pour de plus amples informations (si vous êtes d'accord pour leur répondre bien entendu !). Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre retour constructif 🙏) Materiel-aquatique.com

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Laurent, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Site fiable avec de nombreuses références et des prix correctes. Je recommanderais sans hésitation à l'avenir.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Loïc, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Morgane, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre commentaire 😊) Materiel-aquatique.com

Réponse de Morgane S

C'est très gentil de votre part mais tous est parfait pour moi et les prix très intéressants. Merci à vous

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Jacques, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre commentaire 😊) Materiel-aquatique.com

Comme d'habitude, a hauteur des attentes! Je recommande!

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Oana, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Que dire parfait

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Eddy, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Le carton était très abîmé et du coup les plantes ont été malmenées... dommage

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Joëlle, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Sachez que nous disposons d'une garantie 100% sur nos plantes ! Si vous avez reçu une plante en mauvais état, je vous invite à envoyer une photo à notre SAV sur l'adresse : contact@materiel-aquatique.com Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute 👂) Materiel-aquatique.com

Plantes en parfait état, très bien protégées, colis reçu dans les délais impartis. je recommande++++

Réponse de materiel-aquatique.com

Super boutique, service client très réactif et envois rapides, je recommande

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Sophie, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre commentaire 😊) Materiel-aquatique.com

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Karine, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Nickel. Je recommande.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Olivier, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre commentaire 😊) Materiel-aquatique.com

Réponse de Olivier D

:-)

très bien service impeccable .

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Fabrice, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre commentaire 😊) Materiel-aquatique.com

Transaction OK livraison OK produit ok

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Christophe, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Excellent - Emballage hyper soigné - envoi rapide - achat conforme +++

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Nathalie, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Ludovic, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre commentaire 😊) Materiel-aquatique.com

Bonjour, toute ma commande est bien arrivée, plantes en bon état, tout est planté il y a plus qu'à attendre

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Myriam, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre commentaire 😊) Materiel-aquatique.com

que dire ? tout simplement parfait !!!!

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Joel, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

Super site site plante fraîche bien emballé et rapidité de livraison 24h chrono nikel

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Eddy, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse d'un si bon avis 🤩) Materiel-aquatique.com

déçu c était me derniere commande que je feraiss

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Severine, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Je vous présente nos excuses si votre dernière commande ne vous convient pas. Je vous invite à contacter notre SAV afin de nous expliquer ce qui n'allait pas. Nous pourrons ainsi faire mieux la prochaine fois et potentiellement vous dédommager si dédommagement il devait y avoir. Passez une excellente journée, L'équipe (toujours à l'écoute 👂) Materiel-aquatique.com

je ne connaissais pas ce site et je ne suis pas déçu. Navigation facile, choix des produits, et des prix très intéressant font que je suis satisfait .

Réponse de materiel-aquatique.com

très bon produit et efficace

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Bernard, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com

J’ai reçu tout ce que j’avais commandé et en bon état.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Ines, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très heureuse de votre commentaire 😊) Materiel-aquatique.com

site rapide, livraison rapide et reponse rapide aussi en cas de probleme. Je recommande.

Réponse de materiel-aquatique.com

Bonjour Genevieve, Merci énormément pour votre commande et votre confiance ! Passez une excellente journée, L'équipe (très contente de votre retour 🥳) Materiel-aquatique.com