materiel-elevage-online.fr

Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1039 avis depuis le 10/08/2017

Informations materiel-elevage-online.fr

SIMON & CIE SA

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

rue Mahy 40 6590 MOMIGNIES

Ras.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Michael, Nous vous remercions pour votre commande 15399 du 06-11-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Conforme , pas de surprise et dans les temps top !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre commande15504 du 19-11-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Produit parfait. Livraison rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre commande15578 du 29-11-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Les découpes sont faites à la disqueuse, donc avec d'énormes bavures, mais surtout les cotes sont fantaisistes. Sur les 8 barres de 600mm, certaines mesurent jusqu'à 615mm et en moyenne elles sont proches de 605 à 610mm. Je ne m'en suis aperçu qu'après avoir fait le pointage, donc obligé de casser les points de soudure et de retailler la longueur. Mes autres fournisseurs font des coupes à la scie avec une précision de moins d'1 mm.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Merci pour votre commande. Pour nous, la satisfaction du client est primordial! Nous vous invitons a lire nos conditions générales de vente. En voici un extrait: Conditions générales de ventes Art. 4 Simon & Cie distribue plusieurs types d'acier à la découpe. Par conséquent, certains types de produits peuvent être temporairement indisponibles dans une longueur souhaitée, bien que le type d'acier soit indiqué comme de stock. Les découpes sont réalisées au moyen de scies et tronçonneuses avec une tolérance de -5 +10 mm. C'est pourquoi les aciers coupés peuvent présenter des bavures. L'ébavurage n'est pas compris dans la prestation de la découpe des aciers et Simon & Cie ne peut être tenu responsable de ce manquement. Nous coupons les barres d'acier à partir de longueur standard de 6000mm et c'est pourquoi il ne nous est pas possible de réaliser ce service et que nous prévenons préalablement notre clientèle à ce sujet. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, Le Service Client.

Réponse de Jean Luc m

Je ne conteste pas cela. Je dis simplement qu'il faut que les acheteurs en soient informés autrement que dans les CGV, que presque personne ne lit avant de commander. En le mettant dans les CGV, vous vous bordez au niveau de la loi, mais cela ne fait pas de vous un fournisseur vertueux.

Confirme à la description. Produit de qualité et prix attractif

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commande 15546 du 25-11-2022 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Très facile et complet. Merci

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Roland, Nous vous remercions pour votre commande 15549 du 25-11-2022 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre commande 15470 du 16-11-2022 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Prix et materiel conforme a la commande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Joel, Nous vous remercions pour votre commande 15537 du 23-11-2022 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

facilités de navigation sur le site, bons prix ,service et livraison impeccable

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Albert, Nous vous remercions pour votre commande15408 du 07-11-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Réponse de Albert w

Ce fut avec plaisir merci

navigation sur le site facile.livraison rapide.découpe de tole sur mesure très pratique. très bonne entreprise.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Joël Merci pour votre commande13-11-202215446. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Bon site avec beaucoup de produits dispo.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean Yves Merci pour votre commande17-10-202215271. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Bon vendeur très rapide je le recommande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Hugues, Nous vous remercions pour votre commande 15332 du 27-10-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Tout était parfait.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Geral, Nous vous remercions pour votre commande 15149 du 29-09-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Les produits commandés (tubes de section carrée) sont de qualité et l'envoi est très rapide. Je suis entièrement satisfait du site Internet et du service de "Simon&Cie".

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre commande15166 du 02-10-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Livraison rapide, Coupe au côte donné et ébavuré nikel. Merci

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Philippe Merci pour votre commande05-10-202215190. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Très satisfait de ma commande de 10 marches perforées. Descriptions précises du matériel et des conditions de ventes, photos réalistes, plans cotés et lisibles pour préparer mon chantier, contact téléphonique pro pour confirmer la disponibilité, matériel conforme à la description, délais de livraison respectés, transporteur sérieux depuis la Belgique. Simon&Cie est une entreprise fiable.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commande15184 du 04-10-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Bon rapport qualité prix

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre commande 15192 du 05-10-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Conforme à la commande,

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Cedric, Nous vous remercions pour votre commande 15172 du 03-10-2022 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Rapidité de la livraison avec suivi matériel conforme aux photos

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Fredy, Nous vous remercions pour votre commande 15217 du 08-10-2022 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Réponse de Yves P

bonjour, Je ne manquerai d'en informer mes connaissance Bàv

Produit conforme, livraison dans les temps, rien à dire

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre commande15206 du 06-10-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Très satisfait des produits vendus, je trouve chez vous toujours ce dont j'ai besoin.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commande 15122 du 26-09-2022 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Accueil et conseil de qualité la personne a pris de temps de comprendre ce que je cherchais et de me conseiller pour un achat de moins de 20€. Un tel service est trop rare. Merci

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre commande 15144 du 29-09-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

impeccable, exactement ce que je souhaitai, merci

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour votre commande 15147 du 29-09-2022 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

petite commande mais résultat très bon

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Raoul, Nous vous remercions pour votre commande 15049 du 13-09-2022 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

TRES BON SITE ENVOI RAPIDE JE RECOMMANDE

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions pour votre commande15060 du 14-09-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

materiel livré dans les délais et conforme à mes besoins

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre commande15080 du 19-09-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Produit de qualité avec prix correct. Très bon service.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commande 14874 du 13-08-2022 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

J'ai donné les dimensions et tout a été envoyé rapidement. Génial

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Galvez, Nous vous remercions pour votre commande14807 du 04-08-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

En fait je mets moyen à cause du prix... Ce type de tube est vendu normalement uniquement en barres de 6ml... quand on en veut moins on n'a pas le choix, le coût devient prohibitif!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Bertrand Dans un premier temps, nous vous remercions pour votre commande 29-08-202214959. Nous sommes désolé mais nous espérons que vous puissiez comprendre que lorsque nous devons préparer, couper, emballer, remettre en rayon le reste de la marchandise,... Tout cela prends du temps et évidement, cela coute de l'argent. C'est pourquoi le tarif appliqué est différant. Vous remerciant de votre compréhension, Bien cordialement, Le Service Client

Produit conforme livré rapidement

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions pour votre commande14969 du 30-08-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais. Facile aussi de passer la commande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Merci pour votre commande14-09-202215052. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Réponse de Julie M

Merci pour votre retour. En cas de besoin je consulterai d'abord votre site et je n'hésite à conseiller vos produits et votre qualité de service

Très bon site de vente. On trouve là bas ce qu'on ne trouve jamais ailleurs. Super. Je recommande vivement et je vais diffuser leurs coordonnées. Merci.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Yves Merci pour votre commande05-09-202215007. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Accueil plus que froid lors d'un contact téléphonique au siège pour un électrificateur défectueux. La personne au téléphone c'est montré hautaine et peu compréhensive, voire moqueuse face à ma demande de prise en charge des frais de retour pour un appareil coûtant environ 380€ et qui ne marche pas correctement. Bref service après vente pas à la hauteur.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Nadège, Dans un tout premier temps nous vous remercions pour votre commande 1504112-09-2022. Nous n'avons malheureusement pas d'accord sur ce sujet avec nos fournisseurs afin de pouvoir vous offrir le retour des objets défectueux en garantie gratuitement. Nous y travaillons quotidiennement afin d'obtenir un meilleur service client. Cordialement, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre commande 14996 du 03-09-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Commande aisée, livraison rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Laure Merci pour votre commande16-08-202214887. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre commande 14932 du 23-08-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

rapide ...pro !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Henri Merci pour votre commande05-08-202214818. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre commande 14855 du 10-08-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Très bon matériel merci

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Paolo, Nous vous remercions pour votre commande 14786 du 01-08-2022 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Navigation parfois un peu déroutante. Excellent service clientèle. Tarifs compétitifs. Expédition soignée, rapide,

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre commande14745 du 25-07-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Très bonne qualité

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commande 14697 du 16-07-2022 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Très bon matériel efficace avec livraison super rapide je recommande , efficacité parfaite contre les intrusions sur ma propriété

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commande14630 du 07-07-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

trés satisfait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Germain, Nous vous remercions pour votre commande 14737 du 23-07-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

bien plus rapide que d'autres fournisseurs poutant plus proche.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Daniel Merci pour votre commande28-07-202214764. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

site assez bien fait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Steven Merci pour votre commande17-07-202214705. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Erreur dans la livraison, ( il fallait distinguer la droite de la gauche...) erreur toujours pas corrigée des semaines après la livraison initiale déjà retardée par manque de stock !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Daniel Merci pour votre commande 23-06-202214536. Nous sommes désolés pour ce contre-temps mais le réapprovisionnement sur ce genre de marchandise est pour le moment beaucoup plus long qu'en temps normal. Nous espérons avoir apporté une solution à votre problème malgré tout. Cordialement. Le Service Client

Réponse de Yves L

Bonjour, Je n'ai pas compris, quelle solution avez vous apporté ? Cordialement,

Le site internet fonctionne très mal et à tendance à "planter". Pour ma commande je devais m'y prendre à plusieurs reprise.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Christian, Dans un tout premier temps nous vous remercions pour votre commande 1459001-07-2022. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec notre site internet. Nous nous efforçons quotidiennement à rendre notre site internet plus facile et didactique. Nous espérons vous que ce souci ne vous empêchera pas de revenir vers nous prochainement. Cordialement, Le Service Client.

Réponse de Inès L

Pour tout le reste concernant cette commande (livraison, qualité du produit commandé, etc.) c'était parfait, c'est donc sans hésitation que je reviendrais vers vous pour d'autres achats et aussi que je le conseillerais dans mon entourage. Cordialement.

très mauvaise expérience

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Fabrice Merci pour votre commande 09-07-202214643. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience au sein de notre société. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous espérons vous revoir prochainement pour pouvoir vous démontrer que tel est le cas. cordialement. Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour votre commande14755 du 27-07-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

pas de difficulté rencontrée

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre commande 14691 du 16-07-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

tout était parfait!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre commande 14660 du 11-07-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Livraison rapide et produit correct à la description

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Marie-Pierre, Nous vous remercions pour votre commande 14733 du 22-07-2022 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

envoi rapide , prix correct

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Isidore, Nous vous remercions pour votre commande 14682 du 14-07-2022 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

RAS tout s'est bien passé de la commande à la livraison

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Lucien, Nous vous remercions pour votre commande14528 du 22-06-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commande 14495 du 16-06-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

RAS tout bien commande comme livraison et produit

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Francine, Nous vous remercions pour votre commande14521 du 21-06-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Bien ordonné, on trouve facilement ce que l'on cherche

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Frédéric Merci pour votre commande22-06-202214527. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Grand choix de diamètre de barre acier.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre commande 14487 du 15-06-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Je ne peux pas vous répondre car je ne suis pas l'utilisatrice du matériel

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Magali Merci pour votre commande15-06-202214492 et pour votre note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos futurs clients fidèles. Cordialement. Le Service Client

Très bien, envoi rapide et bien emballé.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commande14532 du 22-06-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Très bon site et pratique

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-François Merci pour votre commande07-06-202214429. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Navigation intuitive on trouve facilement ce que l'on cherche

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Anthony Merci pour votre commande07-06-202214433. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Très bon site avec réponse et envoi rapide. Tarifs intéressants.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Henry, Nous vous remercions pour votre commande 14388 du 31-05-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Piquets conformes à la commande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre commande 14578 du 29-06-2022 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Site correct

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Timothée Merci pour votre commande26-05-202214351. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour votre commande 14385 du 31-05-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre commande 14474 du 14-06-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

rien à signaler

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jacques-Henri, Nous vous remercions pour votre commande 14446 du 09-06-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Le produit est de très bonne qualité et a été livré rapidement. Il correspond tout à fait à ce que je cherchais (grille pour caniveau de descente de garage) et me parait particulièrement solide.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre commande 14437 du 08-06-2022 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

livraison rapide et produit conforme

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commande14448 du 10-06-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commande 14394 du 01-06-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

RAS? parfait c'est exactement se que je voulais.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour votre commande 14382 du 30-05-2022 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Service client super réactif

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre commande 14342 du 25-05-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Pour être parfait il manque peut-être une notice explicative

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Veronique Nous tenons à vous remercier pour votre commande. Nous prenons note de votre remarque et en informerons notre fournisseur. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous, Le Service Client

Bien reçu conforme à ce qui a été acheté

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre commande 14255 du 13-05-2022 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Bien pour une 1er commande !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commande 14139 du 02-05-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

grand choix de produits, de découpes , livraison rapide, je recommande ce site.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Roland, Nous vous remercions pour votre commande14282 du 16-05-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

navigation sur le site très facile; livraison très rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Merci pour votre commande07-05-202214199. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Rapide livreur sympa

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Ludovic Merci pour votre commande08-05-202214206. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre commande 14144 du 02-05-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Très satisfait livraison dans les temps et Pièce comme attendue. Je recommande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commande 14176 du 05-05-2022 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Bon site.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre commande 14178 du 05-05-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Prise de commande et délai de livraison respectés. Très bien.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre commande14203 du 08-05-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre commande 14064 du 25-04-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Matériel sérieux ..

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre commande 14008 du 18-04-2022 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

préparation du colis et livraison très longue, transporteur incompétent

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Merci pour votre commande 09-04-202213939. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre plus longtemps que prévu pour recevoir votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour essayer le réduire au maximum. Nous espérons que la marchandise vous donne entière satisfaction. cordialement. Le Service Client

Site efficace.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Odile Merci pour votre commande28-04-202214104. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Tout est top

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre commande 14003 du 17-04-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Je suis très satisfait du déroulement du passage de la commande, du délai de livraison, et de la livraison. Par contre je n'ai pas reçu d'information du transporteur avant la livraison.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions pour votre commande14000 du 17-04-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Navigation aisée sur le site. Et réponse rapide à ma demande d'informations complémentaires.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Philippe Merci pour votre commande11-04-202213962. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre commande 13943 du 09-04-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Impeccable tout c'est très bien passé

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean Claude, Nous vous remercions pour votre commande 13931 du 07-04-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Malgré un petit souci logistique, ils ont été très efficaces et sympathiques

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commande 13934 du 08-04-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

super bien sur les delais , super bien pour le produit ainsi que la livraison .BRAVO!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Joel, Nous vous remercions pour votre commande13992 du 15-04-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Zbigniew, Nous vous remercions pour votre commande 13903 du 05-04-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

ras ras

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre commande 13880 du 03-04-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Matériel de qualité livré dans les délais.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Francois, Nous vous remercions pour votre commande13930 du 07-04-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Je ne m’attendais pas du tout à ce que je trouve la matière première que je recherchais sur un site dont le nom fait plutôt penser à un commerce de matériel agricole et de fourrage pour animaux ! C’est pourtant bien là que j’ai pu me fournir en acier C45 pour la réalisation de mes plateaux de tour. Au détail et sur mesure, ce qui est un must ! D’autant qu’en Belgique, on ne trouve plus rien. Bien servi, livraison rapide, prix "raisonnable", que demander de plus...que les pièces coupées soient ébavurées un minimum afin de ne pas se blesser au déballage... Hormis ce détail, je conseille de tenter l’expérience à ceux qui recherchent ce qu’on ne trouve plus ailleurs (ou difficilement). Je vais terminer comme Sans-doute d’autres clients le feront en disant : "Je recommande" !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commande 13988 du 14-04-2022 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Topissime!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour votre commande 13745 du 21-03-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Rapidement livré commande conforme seul bais moi embalage plus qu'à revoir colis reçu très endommagé est restauré par Chronopost

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre participation ! Nous tiendrons compte évidemment de vos avis également pour tenter d'améliorer l'emballage malgré les mauvaises manipulations qui arrivent trop souvent des transporteurs. Nous ne rencontrons pas beaucoup de soucis au niveau de l'emballage des aciers et des tôles ici en particulier. Donc, si Chronopost a réemballé le colis, c'est que ce dernier a dû réellement souffrir lors du transport ... Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année ! Cordialement. Le Service Client.