materiel-elevage-online.fr

Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1035 avis depuis le 10/08/2017

Informations materiel-elevage-online.fr

SIMON & CIE SA

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

rue Mahy 40 6590 MOMIGNIES

avis moyen vu que je n'ai jamais reçu la pièce commandée :j'étais absent le jour où le transporteur devait livrer. J'ai indiqué au livreur de poser le colis sur la terrasse derrière la maison. à mon retour il n'y avait aucun colis. Je n'ai donc rien reçu. Ce livreur est-il fiable?.

Prix très compétitifs et livraison rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour votre commande13702 du 17-03-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

pas de pbs

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Gilles Merci pour votre commande14-03-202213665 et pour votre note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos futurs clients fidèles. Cordialement. Le Service Client

Pour ce qui concerne mon produit acheter: GRAISSE pour CUIR avec cire d'abeille 1000 ml - KERBL . C'est un bon produit

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre commande 13621 du 09-03-2022 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Livraison dans les temps. Parfait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Corinne Merci pour votre commande16-03-202213690. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Commande reçue dans un délais très correct. Matériels reçus en palette dans un bon état et aucuns oublis Je recommande ce site

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre commande13804 du 27-03-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

commande parfaite!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre commande 13758 du 22-03-2022 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Rapide et très sûr...

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Philippe Merci pour votre commande24-03-202213776. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Toujours parfait. Plusieurs fois que je commande de la ferraille. Rien a dire tout est coupe nickel et l'acier est très propre. Je recommande de plus livraison rapide.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Rémi, Nous vous remercions pour votre commande13850 du 30-03-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Merci pour votre commande19-03-202213720 et pour votre note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos futurs clients fidèles. Cordialement. Le Service Client

Ras pas de problème

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour votre commande 13688 du 16-03-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

site facile a parcourir,matériel conforme au catalogue,livraison dans les délais.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre commande13695 du 16-03-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

mauvais tube

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Gérard Dans un premier temps, nous vous remercions pour votre commande 16-02-202213435. Nous sommes désolé d'apprendre que la marchandise que vous avez commandée ne correspond pas à vos attentes mais nous vous invitons à bien lire le descriptif du produit avant de passer la commande. Voici une partie de ce dernier: /"Les ébauches mécaniques en acier sont des tubes en acier sans soudure de qualité S355J2H et possèdent une haute résistance à l'usure. Les ébauches mécaniques en acier conviendront parfaitement au décolletage si nécessaire et connaissent à la fois une excellente soudabilité et une très bonne usinabilité. La tolérance des diamètres intérieurs des ébauches mécaniques en acier est de +- 4 mm./" Le diamètre réel des ébauches est toujours différent de la dimension théorique afin d'être retravaillé au tour. Vous remerciant de votre compréhension, Bien cordialement, Le Service Client

Super.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Sandra Merci pour votre commande08-03-202213613 et pour votre note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos futurs clients fidèles. Cordialement. Le Service Client

très bien . plus de choix dans les diamètres serait encore mieux .car souvent introuvable de trouver certains diamètres quand ça vient d'Asie , il faut faire usiner pour quelques millimètres et ça coute une fortune l'usinage .

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Patrick Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes heureux de lire que vous êtes content de votre commande. Nous essayons de tenir un maximum de produit dans des mesures différentes pour pouvoir vous donnez le meilleur choix. Cordialement, Le Service Client

Rapide, facile et excellent rapport qualité prix

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Thierry Merci pour votre commande02-03-202213548. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Rien n'a redire tout et parfait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre commande 13709 du 18-03-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Cecile, Nous vous remercions pour votre commande 13459 du 21-02-2022 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Facile d'utilisation et très clair

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Marianne Merci pour votre commande02-03-202213547. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

très clair

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commande 13344 du 05-02-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean Louis Merci pour votre commande07-02-202213355. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Conforme et rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean Michel, Nous vous remercions pour votre commande13353 du 07-02-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Parfait dans l'ensemble, à l'exception d'un point de détail mais qui a son importance pour les bricoleurs qui ne disposent pas toujours de beaucoup de matériel. Deux plats sur les 5 que j'avais commandé comportaient des plis et un troisième des ondulations. S'il est vrai que la chose est inévitable dans bien des cas, il est tout aussi vrai que les plis sont souvent dû aux manipulations et donc au soin apporté pendant celles-ci. Je donnerai donc une cote d'ensemble de 8/10

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre commande 13490 du 24-02-2022 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre commande 13433 du 16-02-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Matériel correspondant à mes attentes. Très bon vendeur et délais d'expédition rapide.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre commande13470 du 22-02-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Toujours pareil, respect du client, et des délais. Je recommande cette entreprise.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commande 13492 du 24-02-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Envoi rapide et conforme au produit

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jules, Nous vous remercions pour votre commande13351 du 06-02-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

OK! RAS

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Merci pour votre commande15-02-202213425 et pour votre note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos futurs clients fidèles. Cordialement. Le Service Client

arrivé rapidement. Produit conforme

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Micheline, Nous vous remercions pour votre commande13357 du 07-02-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Super matériel, je conseille cette entreprise

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Matthieu, Nous vous remercions pour votre commande 13296 du 28-01-2022 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

prix intéressants, service impeccable

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour votre commande 13278 du 25-01-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Très satisfait de trouver du carré de 15x15.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre commande 13152 du 06-01-2022 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Service rapide, livraison conforme à la commande, matériel d'excellente qualité.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre commande13093 du 28-12-2021. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Bons conseils

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre commande 13191 du 11-01-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Site internet fiable, service client rapide et efficace. Articles commandés conformes à la commande.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Morgane, Nous vous remercions pour votre commande 13250 du 21-01-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Parfait , livré dans les temps

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Durin Merci pour votre commande17-01-202213234. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Pas de problème, à recommander

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean Louis, Nous vous remercions pour votre commande 13220 du 15-01-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Rapide et fiable

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Alexandre Merci pour votre commande23-01-202213264. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Navigation Plutôt intuitive . Produit de qualité pour ce que me concerne. Une rubrique quincaillerie serait un plus (quincaillerie portail, barrière etc...)

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre commande 13216 du 14-01-2022 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

R.A.S site serieux

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Stephane Merci pour votre commande12-01-202213200 et pour votre note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos futurs clients fidèles. Cordialement. Le Service Client

impeccable, la tôle correspond parfaitement à ce que nous attendions. le site est facile d'accès merci et bonne continuation

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Joel, Nous vous remercions pour votre commande 13086 du 24-12-2021 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Interface claire en français.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Erick Merci pour votre commande11-01-202213190. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Produit conforme à mes attentes

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Yves, Nous vous remercions pour votre commande 13064 ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Rapide, conforme et sérieux. Je recommande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Earl Du Beaulong Merci pour votre commande20-12-202113069. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais imparti. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement. Le service client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commande 12949 du 04-12-2021 ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Le produit a été livré rapidement et conformément à la commande. Il fonctionne parfaitement. Toutefois, le transporteur GLS n'a pas livré comme convenu et n'a donné aucune suite à mes messages.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour votre commande 12894 ! Nous sommes heureux de savoir que nos clients soient satisfaits de leur commande. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

le cache du roulot cassé

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Dans un tout premier temps nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la marchandise est arrivée en mauvais état. Nous signalons au transporteur de faire attention au colis. Merci Le Service Client.

Conforme à la description , livraison rapide.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Joël Merci pour votre commande04-12-202112952. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais imparti. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement. Le service client

navigation sur le site bien livreur a former ??

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Tessier, Nous vous remercions pour votre commande 12701 ! Nous sommes heureux de savoir que nos clients soient satisfaits de leur commande. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

JUSTE PARFAIT!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Dom, Nous vous remercions pour votre commande 13059 du 19-12-2021 ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

----------------------------------------------------------------

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Merci pour votre commande. Merci pour votre note. Cordialement. Le service client

reçu dans les delais

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Alain Merci pour votre commande05-12-202112956. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais imparti. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement. Le service client

Le seul site ou j'ai trouvé exactement ce que je cherchais

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Fabrice Merci pour votre commande21-12-202113071. Nous nous efforçons tous les jours a rendre le site de la société le plus facile d'utilisation que possible. Ravi de voir que c'est le cas. Cordialement. Le service client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Frédéric, Nous Vous remercions pour votre commande13047 du 13047. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement,

Facile d'utilisation, bon suivi (facture etc).

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Pascale Merci pour votre commande15-12-202113027. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais imparti. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement. Le service client

Satisfaite de la livraison, produits très bien emballés, bon service.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Solange Merci pour votre commande07-12-202112978. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais imparti. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement. Le service client

Bon produits

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre commande 12872 du 24-11-2021 ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

plus de stock dans cette matière au 9 dec . suite a un mail de ma part . Au 13 /12 Peter Collard nous faisons le nécessaire ce jour .Facturation au 13/12 et toujours rien de livré. Chez GLS l historique du colis n est plus disponible

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Merci pour votre commande. Nous sommes désolé pour ce contre-temps mais le réapprovisionnement sur ce genre de marchandise est pour le moment, très compliquer. Nous espérons avoir apporté une solutions a votre problème. Cordialement. Le service client

Réponse de Denise R

Très mauvaise communication de Mr COllard. Problème résolu avec une autre dimension dans la même matière mais 1 mois et demi après.

Envoi rapide et conforme, bonne suivie, je recommande +++

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Franck Merci pour votre commande23-11-202112861. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais imparti. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement. Le service client

Article de très bonne qualité, conforme à la description, expédition rapide et colis soigné.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commande 12833 ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Patrick, Nous Vous remercions pour votre commande12736 du 12736. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement,

Super produit conforme livraison rapide merci 👍

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Faure Merci pour votre commande07-11-202112748. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais imparti. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement. Le service client

Parfait et très simple

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jonnathan, Nous vous remercions pour votre commande 12742 du 07-11-2021 ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Facile d'usage

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Philippe Merci pour votre commande03-11-202112717. Nous nous efforçons tous les jours a rendre le site de la société le plus facile d'utilisation que possible. Ravi de voir que c'est le cas. Cordialement. Le service client

Livraison rapide, matériel non oxydé, emballage parfait et protecteur. Prix OK

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Daniel Merci pour votre commande27-10-202112674. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais imparti. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement. Le service client

Livraison rapide bon produit

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Caroline Merci pour votre commande22-10-202112633. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais imparti. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement. Le service client

Rass

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour votre commande 12661 ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commande 12672 ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Réponse de Marcel R

excellent

Parfait, rien à dire

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour votre commande 12524 du 06-10-2021 ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Super rapide ! Merci

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Léo, Nous vous remercions pour votre commande 12598 ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Tous est conforme a la commande.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Eddy, Nous vous remercions pour votre commande 12499 du 03-10-2021 ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Site clair

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Laure Merci pour votre commande04-10-202112503. Nous nous efforçons tous les jours a rendre le site de la société le plus facile d'utilisation que possible. Ravi de voir que c'est le cas. Cordialement. Le service client

Produit conforme, très bonne qualité, livraison soignée et rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Alexandre Merci pour votre commande06-10-202112523. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais imparti. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement. Le service client

Très bien efficace et livré en temps et heures

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Merci pour votre commande. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais imparti. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement. Le service client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Marie, Nous vous remercions pour votre commande 12632 ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Super et livraison rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Roberto, Nous Vous remercions pour votre commande12510 du 12510. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement,

Site facile d'utilisation et boîte sérieuse

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Merci pour votre commande. Nous nous efforçons tous les jours a rendre le site de la société le plus facile d'utilisation que possible. Ravi de voir que c'est le cas. Cordialement. Le service client

tres satisfait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Joseph, Nous vous remercions pour votre commande 12452 du 29-09-2021 ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre commande 12414 ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Erreur de remboursement des poignées non disponibles en ma défaveur sans le moindre retour de la part du vendeur à ma réclamation. L'erreur est minime mais sur le principe un retour en proposant un avoir ou autre aurait été le bienvenu.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionné, effectivement après vérification il s'avère qu'il y a eu une erreur de remboursement de 0.30€. Par contre nous n'avions pas connaissance de se problème de remboursement avant votre avis. Nous avons régularisé la chose ce jour. Néanmoins nous sommes déçu d'avoir une note si sévère. Le Service Clientèle.

Réponse de Françoise R

Bonjour, Je viens de recevoir le remboursement. Je vous en remercie. Le pb avait été remonté par e-mail le 13 octobre dernier au conseiller technico-commercial en charge de mon dossier. J'étais resté sans réponse depuis. La note n'était lié qu'à ce problème. Cdt.

Personnelles super sympathique Livraison rapide Seule point négatif le prix de la livraison 😔 Qui est un gros budget en supplément . Sinon 5etoiles

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Nous Vous remercions pour votre commande. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. Malheureusement, nous ne fixons pas les prix du transport, ceci est complétement indépendant de nous.. A bientôt ! Cordialement, le service client

Délai respecté, bien emballé, impeccable

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Philippe, Nous Vous remercions pour votre commande12397 du 12397. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement,

Parfait rien a dire

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre commande 12272 ! Nous sommes heureux de savoir que nos clients soient satisfaits de leur commande. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

très bon contact avec les représentants de la société. Dommage que la livraison a posé quelques problèmes et de ce fait un retard

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Merci pour votre commande. Nous sommes heureux de voir que vous êtes content de la marchandise. Nous travaillons avec les transporteurs afin d'amélioré le service. Cordialement. Le service client

livraison un peu longue

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre avis. pour ce qui est du délai effectivement lors d'une commande de découpe d'acier le délai est un peu plus long que pour une commande sans découpe. Le délai normal de préparation dune commande sans découpe est de 24 à 72h. Nous allons tacher à l'avenir d'essayer de traiter plus rapidement les commandes d'acier à la découpe. Cordialement, Le Service client

Pas de pb

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre commande 12350 ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Tres bien produit conforme à ma demande pas de soucis avec la livraison et le délai, merci

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

il faut voir sur d'autres produits

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Merci pour votre commande. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients dans des délais le plus serrer que possible. Cordialement Le service client

commande aisée, mise à disposition à l'avance.

Rapide comme toujours

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Nous Vous remercions pour votre commande. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis et en parfait état. A bientôt ! Cordialement,

Super rapide, articles bien protégés et proposés à des prix hors concurrence (et livreur sympa, la cerise sur le gâteau)

Nickel.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Très bien sauf la livraison qui est lente

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits ! Nous comprenons votre léger mécontentement concernant la livraison. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

Très bon rapport qualité-prix, communication efficace, délais corrects

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.

très bon

......

Tout est parfait, matériel et service nickel

aucun problème

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous sommes heureux de savoir que nos clients soient satisfaits de leur commande. A bientôt ! Cordialement,

Cela me facilite la vie le matin oas nécessaire de se lever pour aller ouvrir aux poules

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Article conforme et bien préparé, parfait.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des commandes reçues ! A bientôt ! Cordialement, Le Service Client.