matmut.fr

Calculé à partir de 877 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1230 avis depuis le 08/07/2022

Informations matmut.fr

MATMUT

4.5 millions de clients font confiance à la Matmut. Comparez et réalisez vos devis d’assurance auto, assurance habitation, mutuelle santé sur matmut.fr.

66 rue de Sotteville 76100 Rouen

Banque et assurance

Hello. I am satisfied service of Matmut. Why not 5 stars? - because to get the confirmation took some time. Best regards

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage ! Nous prenons note par ailleurs de votre remarque. Bonne journée, L’équipe Matmut

Le site est bien fait.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage ! Bonne journée, L’équipe Matmut

Jamais eu mes remboursements de mes soins santé

modification des devis difficile

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Notre priorité est de satisfaire nos clients. Votre remarque a bien été prise en compte. Bonne journée, L’équipe Matmut

Informations claires, souscription rapide, tarif un peu élevé.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci pour votre note et pour votre commentaire ! Très belle journée, L’équipe Matmut

Devis et inscription clairs et rapides.

Réponse de matmut.fr

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas. Après plus de 2 semaines d'attente, aucun courrier, aucune attestation, aucun contrat dans l'espace client... NUL.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Belle journée, L'équipe Matmut

Rapide et Efficace

Réponse de matmut.fr

1 mois pour recevoir la carte Tier payant alors que c'était écrit le lendemain de la souscription en plus ils ne remboursent pas certains médicaments il y a un reste à charge bof bof

Rapidité de souscription, informations claires et simples

Tout est ok

Réponse de matmut.fr

4 semaines après, mon espace personnel internet est vide, inutilisable, malgré les relances. La teletransmission n'est toujours pas Clive non plus

Pratique et ergonomique, rapide et intuitif

Réponse de matmut.fr

Souscription en ligne faite, mail de confirmation reçu puis plus rien, pas de contrat sur mon espace client ni de mail pour indiquer un soucis et quand je contact aucun retour…

Pro actif on adore

Réponse de matmut.fr

Facilité de souscription, très clair et rapide

Réponse de matmut.fr

Inscrit en 2017, Il n’y avait rien a redire jusqu’à janvier 2024 ou l’on m’annonce une augmentation de 300€ annuel. La raison donné est : le tarif de votre région à augmenter. En 10 ans, c’est une première. Envoie d’un mail en janvier sans aucune réponse. Un nouveau mail envoyé au servivce réclammation et à nouveau, toujours auxune nouvelle. Service client déplorable. Pour prendre l’argent, il y a du monde.

Réponse de matmut.fr

rapide efficace pour un vélo

Réponse de matmut.fr

un peu compliqué mais on y arrive !!!!

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci pour votre note et pour votre commentaire ! Nous retenons également votre remarque. Très belle journée, L’équipe Matmut

La souscription en tant que telle est rapide et facile à réaliser. Néanmoins la connexion à son espace personnel par la suite est plus difficile. J'ai dû attendre une semaine après la date de début de contrat et deux appels à la plate-forme pour débloquer l'activation

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience. Notre priorité est de satisfaire nos clients et espérons donc vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L’équipe Matmut

Les informations étaient claires.

Réponse de matmut.fr

Site, application très souvent indisponible. Les conseillers sont souvent injoignables et ont « d’autres clients à s’occuper « . Donc on vous demande de ne pas les déranger. Et pour finir, la responsable de la relation sociétaire qui a donc la mission de répondre aux attentes des sociétaires n’a pas une seconde à accorder à ses sociétaires. Que fait elle au fait ?? En résumé la Mammut s’assure sur le dos de ses sociétaires mais ça s’arrête là. La matmut n’assure rien d’autre. Je suis client matmut depuis plusieurs dizaines d’années. Je croyais être bien assuré en contrepartie du prix élevé. Mais ce n’est qu’un sentiment car en cas de problème on se confronte à la réalité et rien ne fonctionne : site internet, application matmut, téléphone, conseiller, service client et même la responsable de la relation sociétaires qui n’a pas de temps à perdre avec ses sociétaires. Que reste t’il de la matmut ?? De la publicité, beaucoup de publicité, un magazine où les hauts responsables sont en photo en belles tenues. Et on lit dans ce magazine que la matmut est formidable et se dévoue pour ses sociétaires. On ne peut pas dire que le discours est en décalage avec la réalité. On ne peut même pas parler de fossé . Ni même de ravin ni de précipice. Ce n’est même pas une autre planète. La seule chose qui pourrait s’y rapprocher c’est la galaxie : il y a d’un côté la galaxie publicité matmut qui parle de dévouement, de respect des sociétaires, de disponibilité, de pas de soucis elle assure ; et de l’autre côté la réalité matmut : injoignable, pas de respect du sociétaire, et aucun responsable ne s’abaisse à contacter le gueux sociétaire. Avant de vous engager réfléchissez : il y a la publicité et la réalité. Et la publicité est le plus strict opposé de la réalité. En cas de problème c’est : allo???

Ils n’ont pas résilié mon ancienne mutuelle que j’ai dû payer pendant 2 mois supplémentaires et ne répondent pas aux messages

Pas mal

oui

Simple facile rapide

.....

Réponse de matmut.fr

Tres simple pour souscrire, ainsi que pour les remboursements

Réponse de matmut.fr

Le devis et la souscription rapide

L'inscription est facile

Adhésion simple et rapide

Réponse de matmut.fr

Très bonne échange avec ma conseillére,clair ,précise,trés professionnelle,j ai adhéré a mon contrat dés le lendemain Cordialement

Parfait à l'écoute

Très déçue..regret d'avoir souscrite

pour l'instant je n'ai pas encore satisfaction de cette mutuelle. Le prélèvement est supérieur au montant donné lors de la souscription... 240 au lieu de 120... donc... à tester pendant 1 an.

Très facile et bien expliqué

Réponse de NADIA D

Site simple compréhensible et efficace

Réponse de matmut.fr

souscription en ligne très facile et très rapide.

Réponse de matmut.fr

Les indications et les garanties ne sont pas clairs du tout !!!

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous entendons votre remarque et regrettons votre insatisfaction. N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers pour clarifier vos interrogations. Très bonne journée, L’équipe Matmut

Facile à utiliser

appli mobile conviviale

Très bien merci

Réponse de matmut.fr

Ils rendent la résiliation très difficile volontairement

Ça été très facile de naviguer pour la souscription sur le site matmut.fr

Réponse de matmut.fr

Manque de information de suivi du contrat, définitivement je préfère un contact personnel dans une agence .

Trop de question tue les questions,je voulais assurer mon véhicule ,avec tout les document fournis et j'ai eu droit a un interrogatoire digne du FBI,je l'ai assuré ailleurs.

Très bien merci

Réponse de matmut.fr

Plusieurs messages envoyés pour ajouter une option au contrat et sans nouvelle depuis 2 mois

Site facile à utiliser et très pratique

Bien rien a redire

Réponse de matmut.fr

Très long délai entre ma date de souscription et l'accès aux services notamment aux services en ligne. De plus le contrat n'était pas clair car je pensais avoir souscrit à un contrat prenant en charge les frais d'ostéopathie, mais lorsque j'en ai fait le demande, ce n'était finalement pas dans mon contrat. Enfin, j'ai appelé 6 fois le service client pour des dysfonctionnements et obtenir l'accès aux services en ligne et aucun de tous ces appels n'a été utile pour résoudre le problème. Bref, mauvaise expérience et beaucoup de temps perdu.

Réponse de matmut.fr

C'est sûr que je ne recommanderai pas la Matmut, déjà avec une publicité mensongère il est noté quand on veut souscrire qu'on reçois la carte d'adhérent le lendemain hors maintenant on me dit qu'il faut attendre 1 mois et que je dois garder tout mes justificatifs et du coup avancer tout les frais !!! dès que je trouverai une meilleur mutuelle avec le travail je ne resterai pas plus longtemps la Matmut. En plus il n'y a aucun geste de la part du service client, on me dit c'est comme ça et c'est tout !!! je trouve cela très choquant !!

Je suis satisfaite

Réponse de matmut.fr

J'ai toujours pas reçu ma carte tiers payant et je ne suis toujours pas enregistré donc je ne peut pas utiliser ma mutuelle comme bon me semble.

simple

réactif

Réponse de matmut.fr

Réponses et explications claires..

RAS pour l' instant

Réponse de matmut.fr

Je ne pense pas qu’il y ai pire que la Matmut. Jamais de réponse à vos message et personnel incompétents

Le site est bien fait mais c'est surtout la personne que j'ai eu au téléphone après, que ce soit pour l'appartement ou pour l'assurance auto, dont j'ai apprécié l'efficacité et le bon accueil.

Réponse de matmut.fr

site très clair et navigation aisée.

Réponse de matmut.fr

Carte Tiers payants toujours pas dispo 2 jours après début contrat mutuelle!!

Souscription en quelques clics sur le site , en revanche pour la suite c’est pas gagner , j’ai souscris un contrat d’assurance santé le 3 ont m’a dit qu’il allait être actif le 4 , ce qui ai totalement faux j’ai appeler la matmut qui m’a dit qu’il y aurais 15jours de délais pour que je puisse avoir mon assurance santé et qu’il fallait que j’avance les frais , ceci n’était en aucun cas signalé , si vous êtes presser passer votre route

Tout est très clair, les garanties adaptables, tout est noté, tarif fait en fonction. Très rapide

Réponse de RAHMA H

service impeccable je recommande

Réponse de ANTOINE Y

CECILIA service parfait agréable avec le sourire. Mille fleur

J’ai souscris sur site et payé en ligne l’adhésion à mon assurance habitation mais impossible de télécharger l’attestation. J’ai donc dû contacter le lendemain un agent, pour résoudre mon problème. Ce monsieur a été très rapide et efficace et en plus très courtois. Merci encore à lui

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Notre priorité est de satisfaire nos clients. Bonne journée, L’équipe Matmut

Impossible d'obtenir une attestation personnalisée après deux demandes par mail. Et service client injoignable malgré plusieurs essais à différents horaires. Je suis déçue et changerai de mutuelle des que possible.

Les tarifs sont corrects mais le service client en ligne est inexistant car malgré trois mails envoyés je n’ai eu aucune réponse.

Un très mauvais service après souscription je n’ai pas encore eu ma carte ni d’attestation

rapide simple et efficace , merci

Très bonne mutuelle !

Réponse de matmut.fr

Contrat souscrit en ligne le 27/02 pour une entrée en vigueur garantie au 01/03, au 8/03 toujours pas de carte de mutuelle ni de contrat visible dans l'appli ou reçu par courrier. A.priori le dossier est traité manuellement pour cause de banque en ligne. Mais ça commence à faire très long quand même comme délai.j'espzrenquebca n'augure pas des délais de remboursement sinon je vais regretter ma souscription.

Réponse de matmut.fr

Suite à ma demande de souscription, je n'ai aucune nouvelle, je n'ai pas reçu ma carte d'adhérent de tiers payant. J'ai essayé de contacter le service via la messagerie de mon espace client le 28 février et je reste sans nouvelle.

Très satisfaite,

Réponse de matmut.fr

Je ne sais pas quoi penser, je me suis inscrit et puis aucune nouvelle le service client ne prennent également pas le soin de bien expliquer le processus. J'espère que ça se décantera au fil du temps.

souscription le 23/02, le 08/03 je n'ai toujours pas carte tiers payant et mon contrat n''apparait toujours pas dans mon espace client et ce malgrés 2 appels téléphoniques

Parfait car simple

Réponse de matmut.fr

Tout est très bien pour souscrire à la mutuelle santé, mais le délai pour avoir une carte de tiers payant ne serait ce que digital est très long

Je me suis fait arnaquer

Bien pratique aux heures de fermeture. Mais je reste en contact d humain dès que possible

Réponse de matmut.fr

Extrêmement déçu. En tant que sociétaire depuis très longtemps et avec aucun sinistre à déclarer sous ma responsabilité, maintenant que j'ai besoin d'eux pour un dégât des eaux, le manque de considération, d'écoute et d'accompagnement est excellemment désastreux voir volontaire ! Pour encaisser ça fonctionne bien, pour aider y a plus personne. Ma première sollicitation il y a quelques années aurait du me mettre la puce à l'oreil, lorsque un conducteur ivre en délit de fuite m'est rentré dedans alors que j'étais à moto. Idem, aucun accompagnement ni préconisation, juste une belle franchise. Heureusement je n'avais rien de casser personnellement.... Bref je vous invite à voir d'autres assurances, et vérifier bien qu'elles fonctionnent avec un conseiller attitré, sinon il faut systématiquement se répéter et personne ne prend de responsabilité (c'est pas moi, c'est le service X..), du ping pong a un niveau professionel.

facilité, rapidité

Réponse de matmut.fr

Nous avons souscrit le 23/02 en ligne. Aujourd'hui, le 08/03, nous n'avons toujours pas les cartes de mutuelle et l'application nous indique 0 contrat. En espérant que tout se mettent en place rapidement

Bonjour certe, c'est rapide pour souscrire en ligne mais ne dites pas aux clients que la souscription prend effet le lendemain alors que non, alors que c'est 1 mois. Bien a vous.

Ca fait 3 semaine que j'ai souscrit j'ai toujours pas ma carte de tiers payant, et aucun contrat apparaît sur mon espace client. Dès que j'appelle on me dis ça va arrive cette semaine mais ça fais déjà 3 semaine que j'attends.

Pas vraiment d'infos à la suite de ma souscription. Je pensais recevoir ma carte mutuelle par la poste mais ça va faire déjà 3 semaine et toujours rien. Pas vraiment d'infos clair sur le site. Déçus.

depuis mon inscription je n'ai pas reçu mon attestation malgré mes relances c'est inadmissible

Carte arrivé dans 8 jours.les remboursements déjà faite. Service Très réactive .application en top avec la possibilité de simuler les remboursements.merci

Bonjour, Merci pour votre note ! Très belle journée, L’équipe Matmut