matmut.fr

Calculé à partir de 998 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1419 avis depuis le 08/07/2022

Informations matmut.fr

MATMUT

4.5 millions de clients font confiance à la Matmut. Comparez et réalisez vos devis d’assurance auto, assurance habitation, mutuelle santé sur matmut.fr.

66 rue de Sotteville 76100 Rouen

Banque et assurance

Demande de mes besoins, devis réponse rapide, garantie et meilleur prix

Réponse de matmut.fr

Bonjour, un grand merci pour votre note et votre commentaire 🙏 Nous sommes ravis de votre satisfaction. Belle journée, L'équipe Matmut

Inscription rapide mais après accès impossible à l'espace souscripteur et au bout de 4 jours, toujours pas cartes au courrier

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre note. Concernant votre carte de tiers payant, celle-ci est envoyée normalement le lendemain de la prise d'effet de votre contrat. Je revois en interne pour faire le point sur votre dossier. En vous souhaitant une belle journée, Chloé de la Matmut

rapide a s'inscrire, top

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Notre priorité est de satisfaire nos clients. Bonne journée, L’équipe Matmut

Efficace et rapide

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci pour votre note et pour votre commentaire ! Très belle journée, L’équipe Matmut

La souscription est rapide

Réponse de matmut.fr

Bonjour, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Belle journée, L'équipe Matmut

Simple rapide et efficace

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage ! Bonne journée, L’équipe Matmut

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Matmut

Accueil chaleureux

Réponse de matmut.fr

Souscription d'un contrat mutuelle en ligne fait très rapidement, grâce à la facilité de navigation, organisation, simplicité, tout y est pour aider le client dans ses démarches ! et si jamais vous avez des questions, la demande de rappel téléphonique est quasi instantanée, de plus les conseillés sont très professionnels. Je recommande vivement..

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et vos retours nous sont très précieux. Belle journée, L’équipe Matmut

Very helpful and fast

Réponse de matmut.fr

Hello, thank you very much for your rating and your review ! We wish you a beautiful day, Chloé

Super facile sur le site et un appel 10 mn après on est assuré merci

Réponse de matmut.fr

Facile à souscrire, rapide et efficace

facile d'access

Réponse de matmut.fr

des échanges rapides simples et fluides avec un tarif très correct

Très facile et rapide

Facilité de souscription.

Réponse de matmut.fr

Par contre je n'ai tjrs pas de no d'adhérent

Site bien étudié pour la réalisation du devis

Réponse de matmut.fr

J'étais censé avoir ma carte tiers payant dès le 16 juillet mais je n'ai pas pu la télécharger avant le 21 juillet. De même pour les demandes de remboursement.

Site facile à utiliser. Souscription 100% en ligne

Réponse de matmut.fr

Merci pour tout les renseignement je reviens vers vous assez vite

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Matmut

Souscription rapide mais faisant l’objet d’une facturation qui n’est pas détaillée.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que notre site n’ait pas pu vous apporter entière satisfaction. Dans un souci d'amélioration de notre service, n'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur cette facturation qui ne vous a pas convenu. Très bonne journée, L’équipe Matmut

Réponse de CHRISTOPHE L

Ce n’est pas que la facturation ne m’ait pas convenu, c’est que je n’ai reçu aucune facture avant et après avoir effectué le paiement CB

Facile d'obtenir de joindre et d'obtenir des réponses

Rapide et facile

Réponse de matmut.fr

Rapide à completer cat tout est bien expliqué.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Bonne journée, L’équipe Matmut

souscription rapide ..

Réponse de matmut.fr

Le site est très intuitif. Les questions posées dans le formulaire sont simples et sans équivoque. Le processus d’affiliation s’effectue sans difficulté et pour finaliser sa demande j’ai pu régler par carte bancaire ce qui est vraiment très pratique. Plus besoin d’aller en agence et fini les appels téléphoniques, le nécessaire est réalisé en un rien de temps. Merci beaucoup.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage très détaillé ! Vos retours d'expérience sont précieux pour nous dans un souci d'amélioration constante de notre service 🙏 Belle journée, L’équipe Matmut

Souscription facile et rapide... je recommande fortement

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre recommandation. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Matmut

10 sur 10

Navigation assez facile

Réponse de matmut.fr

Bonjour, un grand merci pour votre note. Vos retours d'expérience sont importants pour nous dans un souci d'amélioration constante de nos services. Belle journée, L'équipe Matmut

Ca va tres bien

Bonne expérience

Réponse de matmut.fr

Tout c’est très bien passer et tout était très bien expliquer .

Réponse de matmut.fr

Site très simple et rapide Contrat validé en suelques minutes

Simple et sécurisée

Réponse de matmut.fr

très facile d’accès, bien expliqué !

Réponse de matmut.fr

remboursement trop long malgré les relances

Réponse de matmut.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés. Bonne journée, L’équipe Matmut

Réponse de SABRY B

On m’a annoncer de base 15 jour pour un remboursement. Maintenant on me dit 29 août. Foutage de geul

Réponse de matmut.fr

Je suis sincèrement désolée de votre mécontentement et transfère nos échanges auprès du service concerné. Bien à vous, Chloé de la Matmut

Bien pour l'instant à voit sur le long terme

très bien facilité d'accès

Réponse de matmut.fr

Expérience de souscription cauchemardesque: le site est bloqué si vous ne vous connectez pas depuis la France. Souscription à reprendre totalement ensuite avec un conseiller.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que notre site n’ait pas pu vous apporter entière satisfaction. Je reste à votre écoute si vous le souhaitez. Bien à vous, Chloé de la Matmut

bonne mutuelle rapide de souscription en ligne

BIEN

Facile à réaliser.

Réponse de matmut.fr

Simple et rapide prix abordable

Pour l'instant,je découvre.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre note. Nous espérons que notre site réponde bien à vos attentes. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Matmut

site clair, fluide, devis rapide

Réponse de matmut.fr

Facile et rapide, choix clair et simple

Très facile

Réponse de CHRISTOPHE L

Amitiés à l'équipe Rue du Chateau Paris ...

Toujours dans l'attente de la Châtre de mutuelle et sur l application aucune donnée sur mon contrat

Réponse de matmut.fr

Bonjour Je suis très déçu de la Matmut cela fait 8 ans que nous avons un sinistre en cours qui n'est toujours pas résolu malgré nos appels et nos mails répétés restant pour la plupart sans réponse. il n'y a aucune avancée on nous laisse dans l'attente c'est inadmissible. Au niveau personnel c'est très préjudiciable car nous stoppons tous les projets que nous avons en cours. J'espère que cette avis vous interpellera et qu enfin quelqu'un pourra s'occuper efficacement de notre dossier cordialement

La procédure d'inscription est très fluide.

Réponse de matmut.fr

tres bien renseigné et tres bon tarif

Réponse de matmut.fr

L’explication de l’assurance et la souscription on été rapide et très clair. Merci matmut

Réponse de matmut.fr

Site fluide et simple. Tres pratique a utiliser.

Simple, pratique et rapide

rapide et efficace

Tres correct..

Réponse de matmut.fr

Très facile et intuitif, je recommande !

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci pour votre note et pour votre recommandation 🙏 Très belle journée, L’équipe Matmut

Simple rapide et efficace

Réponse de matmut.fr

Site clair et bien conçu facilité de souscription

JE RECOMMANDE

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation ! Bonne journée, Chloé

Réponse de matmut.fr

Je n’ai pas pu réutiliser le devis déjà fait, j’ai dû tout refaire. Quand on modifie un devis, en fait ce n’est pas une modification, c’est un nouveau devis qui est créé. Dans ce cas on devrait pouvoir effacer l’ancien.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience. Notre priorité est de satisfaire nos clients et espérons donc vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L’équipe Matmut

Site limpide et instructions faciles à suivre Réponse sans avoir à téléphoner au client

Superbe conseillère

Réponse de matmut.fr

Bravo simple rapide, et un grand respect et aidé pour les personnes a mobilité réduite comme moi, merci pour, votre compréhension nous es aide au téléphone ou sur le site très cher

Réponse de matmut.fr

Problème pour activer les options, impossible de remplir son RIB pour faire a l'inscription

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que notre site n’ait pas pu vous apporter entière satisfaction. Vos remarques ont bien été prises en compte. Très bonne journée, L’équipe Matmut

Rien à dire rapidité efficace

Réponse de matmut.fr

Souscrit dimanche, attestation d'assurance habitation et identifiant pour se connecter à mon espace reçu 2 jours plus tard...

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note ! Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Matmut

Simple et efficace.

Réponse de matmut.fr

Souscription rapide tres satisfait de l'accueil

Réponse de matmut.fr

La conseillère Tessa ainsi que sa collègue dont je n'ai pu retenir le prénom, ont été formidables! Elles m'ont aidé à rectifier les erreurs involontaires glissées au moment de ma souscription en ligne un weekend. Elles sont à l'écoute, de très bon conseils, et réactives! Je ne regrette pas du tout ma souscription auprès de la MATMUT 🙂

Assurance mutuelle ociane. 100% en ligne rien de plus simple

Réponse de matmut.fr

facile et rapide. Conseiller au téléphone souriant, patiente et à l'écoute

Réponse de matmut.fr

Rien à dire. Rapide et efficace

Réponse de matmut.fr

Mauvaise ma souscription n’a pas été prise en compte sans motif et personne ne m’a contacté afin de m’accompagner

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Nous entendons votre mécontentement et en sommes navrés. Nous avons transmis votre avis en interne afin que vous soyez recontactée. Bien à vous, L'équipe Matmut

Reprise d'un 1er devis : erreur en fin de validation (montant des cotisations) 2nd devis : erreur en fin de validation

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vos devis n'aient pas pu aboutir et nous en excusons. Sachez que nous avons transmis votre avis au service concerné afin que vous soyez recontacté. Bien à vous, L'équipe Matmut

Réponse de Andrée B

Bonjour, Inutile car je suis passé dans une agence depuis. Cordialement.

Annuler par vous en me faisant faire une lettre

Réponse de matmut.fr

Bonjour, J'entends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses. Je transfère votre commentaire auprès du service concerné afin qu'un point soit fait sur votre dossier. Je reste à votre écoute si besoin. Bien à vous, Lou de la Matmut

Site agréable, mais si on veut modifier un devis existant il faut revenir loin en arrière ! Dernière expérience malheureuse car après avoir tout préparé, un message "page indisponible" est apparu pour finaliser les modifs. 15mn de travail foutues !!! J'ai donc contracté avec l'ancien devis (urgence pour récupérer la voiture le lendemain) et je devrais donc venir à vos bureaux pour être sûr d'obtenir les options désirées.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que notre site n’ait pas pu vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et que nous continuons sans cesse de l'améliorer afin de satisfaire au mieux nos clients. Très bonne journée, L’équipe Matmut

Simplicité et rapidité

retard

Réponse de matmut.fr

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas de mutuelle. On m'a conseillé matmut. Très facile de souscrire en ligne. Rapide et clair. Je n'ai pas lu correctement le devis, car les caractères sont petits. Je vais télécharger les documents et prendre le temps de bien lire. Par contre, une erreur concernant le code postal. 74330 Poisy

Réponse de matmut.fr

Souscription en deux clics tout est carré. Merci

Parfait très pratique

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Vos retours d'expérience sont précieux pour nous dans un souci d'amélioration constante de notre service. Restant à votre écoute. Attentivement, Chloé de la Matmut

Très bien, service impeccable. Je recommande

Simple efficace

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Notre priorité est de satisfaire nos clients. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, L’équipe Matmut

Très rapide, très simple, rapport prix raisonnable

Très pratique

Réponse de matmut.fr

La navigation et rapide devis rapidement fait et l'appel avec l'interlocuteur rapide aussi tous était rapide 😁

Réponse de matmut.fr

Toujours pas reçu ma carte mutuelle

Top mutuelle prise le 13 du mois effective dès le lendemain personnels au téléphone agréable et clair dans les explications je recommande

C'était rapide et claire

Simple,rapide

Réponse de matmut.fr

Très bien questionnaire simple à remplir

Parfait ,rapide ,simple

Réponse de matmut.fr

Site facile à suivre pour les simulations et souscription...rapidité d'exécution, le choix final porte aussi sur la proximité notamment des agences

Réponse de matmut.fr

TRES BONNE MUTUELLE JE LA RECOMMANDE TRES RAPIDE POUR ADHERER EN LIGNE SUPER EFFICACE

pratique et fluide

Réponse de matmut.fr

Rapide et efficace souscriptions en ligne , merci

Réponse de matmut.fr

Souscription et mise en application très rapide.

Réponse de matmut.fr

Tentative de prélèvement 1mois en avance sans raison puis j’ai porter réclamation et sans réponse depuis une semaine

Réponse de matmut.fr

Bonjour, J'entends vos difficultés et vous présente toutes nos excuses. Je transfère votre commentaire auprès du service concerné afin qu'un point soit fait sur votre dossier. Je reste à votre écoute si besoin. Bien à vous, Chloé de la Matmut

le tarif et rapide

pas de suivi

Réponse de matmut.fr

nul impossible d'y accéder mon numéro de souscripteur ne le reconnais pas bref trop de temps passé

Réponse de matmut.fr

Erreur dans la charge de la dernière page avec un retour à l'accueil sans savoir si le contrat était enregistré. Aucun mail de confirmation. Aucune reponse au mail envoyé pour avoir la confirmation de l'enregistrement.

Ma mutuelle n'est pas encore active il n'a rien sur mon espace personnel lorsque que je me connecte pas de carte tiers payant

Réponse de matmut.fr

parfait, inscription très fluide, tout était clair et rapide.

Réponse de matmut.fr

Je suis assuré à la Matmut depuis plus de 30 ans, je me connecte sur mon compte pour souscrire un nouveau contrat d’assurance à mon propre nom et j’ai dû ressaisir toutes mes coordonnées, mon bonus, toutes les infos que vous connaissez déjà ! J’ai voulu prendre un nouveau contrat à la Matmut car je pensais que Celia serait plus simple et bien non… aucun intérêt j’aurais pu le faire dans n’importe quelle compagnie cela n’aurait pas été plus compliqué… sauf pour une chose, le paiement… ça le mon RIB vous le connaissez bien…

Réponse de matmut.fr

Je ne sais toujours pas si mon bien est assuré. A part oups un problème technique est apparu !!!!!!!

Bonjour je suis ravis de votre mutuelle elle me convient très bien bonne journée

efficace

Ras tt est top 👍🏾

Réponse de matmut.fr

Très efficace et simple d’utilisation

Réponse de matmut.fr

clair et bien expliqué. Choix adapte aux besoins et prix raisonnable

Parfait et rapide

Très pratique et clair

Réponse de matmut.fr

Tout les passer on était très bien personne a l'écoute bon je met de coter le fait que ma carte mutuelle aura du retard suite a la faute d'une employée qui a mis mon non de famille deux fois et pas mon prénom l'erreur et humaine merci

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour 🙏 Nous sommes navrés de ce contretemps et vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, Chloé de la Matmut

Généralement je suis serein quand je navigue sur le site pour trouver les informations que je souhaites.

Réponse de matmut.fr

Le site réponds à nos besoins. Très facile d’utilisation.

Réponse de matmut.fr

Rapidité et facilité de souscription,tout est parfait

Réponse de matmut.fr

Parfait, rapide et efficace.

Réponse de matmut.fr

La souscription est simple et rapide, par contre pour avoir une réponse à une question les choses se compliquent !

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience. Notre priorité est de satisfaire nos clients et espérons donc vous délivrer la meilleure expérience possible. Restant à votre écoute si besoin, L’équipe Matmut

personne sérieuse et connaissant son travail , elle mérite ses cinq étoiles merci

Pratique et rapide

Réponse de matmut.fr

Simple et facile à remplir

très facile

Réponse de matmut.fr

ras site assez convivial etfacile d acces

Réponse de matmut.fr

Aucun suivi, aucune reponse a mes mails

Réponse de matmut.fr

Très facile...même pour un béotien !