matmut.fr

Calculé à partir de 845 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1174 avis depuis le 08/07/2022

Informations matmut.fr

MATMUT

4.5 millions de clients font confiance à la Matmut. Comparez et réalisez vos devis d’assurance auto, assurance habitation, mutuelle santé sur matmut.fr.

66 rue de Sotteville 76100 Rouen

Banque et assurance

Réponse de matmut.fr

Bonjour, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Belle journée, L'équipe Matmut

Site clair et précis

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Matmut

Excellent service

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci pour votre note et pour votre commentaire ! Très belle journée, L’équipe Matmut

pas de soucis en particulier juste que je n’ai pas reçu encore ma carte mutuelle pour mettre à jour ma carte vitale

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre note. Concernant votre carte de tiers payant, celle-ci est envoyée le lendemain de la prise d'effet de votre contrat. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Matmut

Réponse de matmut.fr

Bonne agence. J'ai reçu ma carte à télécharger dans le temps donné, la j'attends la carte papier.

Réponse de matmut.fr

Très facile de souscrire et les prix sont très abordable.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage ! Bonne journée, L’équipe Matmut

Facilité dans la souscription en ligne

Réponse de matmut.fr

Facile et clair. Info manquante parfois. Ex: délai de carence, oui ou non, précision.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Notre priorité est de satisfaire nos clients. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, L’équipe Matmut

Réponse de matmut.fr

Pas assez clair, trop de lenteurs, pas précis sur ce que l on paye par mois ou non

Réponse de matmut.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés. Bonne journée, L’équipe Matmut

Réponse de matmut.fr

on m’a dis être assurer le lendemain ça fait déjà quelques jours et aucun contrat.

Prennent du temps à répondre aux messages

J'ai été satisfait par la rapidité et clarté

Réponse de SYLVIE B

Bonjour Je ne recois pas carte de sante. Cordialement

Cette notation en raison d'une impossibilité de connexion à mon espace personnel mais également à la non réception de ma carte tiers payant à la date annoncée à la signature du contrat.

Parfait, rapide et efficace

Réponse de matmut.fr

Tout s est très très bien passé.

Réponse de matmut.fr

Parfait, tout est fluide et clair.

Réponse de matmut.fr

très bien, service prestatif et attentive.

Réponse de matmut.fr

Différence de prix et de couverture entre l'offre présentée sur Le Lynx et la Matmut. Bugs sur le site de la Matmut, pourrait être plus fluide, j'ai été obligé de m'y reprendre à plusieurs fois

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience. Notre priorité est de satisfaire nos clients et espérons donc vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L’équipe Matmut

Très très bien

Réponse de JOHNNY M

Normal de cette note.nous sommes très satisfait

Très bien ,rapide et efficace,et de bonne qualité ,allez y !.ode

tres reactif

nul

Bien. Claire. Facile à souscrire

Réponse de matmut.fr

il y a eu un bug informatique plu de 15 jour d’attente pour que je reçoive mon contrat obligé d’allez en agence. puis sur internet on nous permet pas de bien choisir sont assurance, par exemple prendre 100% pharmacies on peu pas et on ce retrouve avec un contrat assuré moyen. je ne recommanderai a personne de souscrire par internet et allez direct en agence.

Réponse de matmut.fr

Une réponse tout à fait claire !!!!

Réponse de matmut.fr

Très bien,très rapide à souscrire,.

Réponse de matmut.fr

parfait et clair merci pour le professionnalisme

Réponse de matmut.fr

Je n'es toujours pas reçu ma carte de tiers payant digital et papier.

Rapide précis

Réponse de matmut.fr

La facilité d action sur l application est juste très bien

Réponse de matmut.fr

Je suis très déçu de cette agence car je devais avoir ma carte de mutuel 2 jours après avoir souscrit et nous sommes à 3 jours et on l’annonce que sa sera dans 1 semaine alors que j’ai souscrit à cette mutuel en urgences car j’avais des soins important à faire et l’a c’est à moi d’avancer les frais et je parle même pas de leurs systèmes pour les avoir au téléphone attente de 15min en moyennes je recommande absolument pas

Très bonne mutuelle

Réponse de matmut.fr

Information sur les garanties qui prêtent à confusion. J’ai donc demandé l’annulation de mon inscription dont j’attends toujours la confirmation.

Conseillère au top

Réponse de matmut.fr

Rapide, efficace et très bonne prix

Ergonome et intuitif

facile et rapide

Très facile Rapidité et efficacité Carte reçue après 2 jours

Réponse de matmut.fr

J'aimerais un échange par email, et ne pas être rappelé toujours, mais plutôt répondre au téléphone quand j'aurai besoin. Merci

Service au top

Efficace comme d'habitude

Réponse de matmut.fr

Rien à dire tout est parfait, top, top de chez top

Réponse de matmut.fr

Souscription très facile à réaliser, bien détaillé , bien claire, rapide et efficaces

Réponse de matmut.fr

Tout est facile d'axes merci beaucoup

Réponse de matmut.fr

Navigation sur le site, simple et claire. Proposition de remboursement correspondant à mon budget.

top

Super bien 👍

Réponse de matmut.fr

Très facile et bien expliquer

Réponse de matmut.fr

Très bon contact avec la conseillère, entretien agréable et de bon conseils. Il est très facile d'obtenir les informations que l'on recherche. Un bémol... cependant. En France Mr ne veut pas dire monsieur mais Mister, monsieur se contracte en «M.». Sinon je ne peux que recommandé la Matmut.

Je vais si vous bien

Souscription facile et rapide

Réponse de matmut.fr

Je n'arrive pas a acceder à mes documents suite a ma souscription

Assez clair

Très très bien

Réponse de matmut.fr

Devis rapide et explicite. Offre raisonnable comparativement à la concurrence

🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Rapidité de la souscription

Rapide, efficacite

Réponse de matmut.fr

Sa était très vite pour souscrire

Réponse de matmut.fr

Je viens de m'y affilier et pour le moment tout est parfait !

Réponse de matmut.fr

Menus lisibles et très conviviaux Rapide et efficace pour une souscription, Je recommande

facile

Réponse de matmut.fr

c'était une galère de le faire depuis un téléphone ou tablette . Il faudrait préciser que l'inscription se fais uniquement sur ordinateur .

Claire, rapide et facile

Réponse de matmut.fr

La souscription en ligne est extrêmement pratique et rapide, mais j'aurais souhaité avoir des indications plus claires sur les implications, contraintes, avantages, des différentes options. En particulier je cherche pour mon nouvel emploi une mutuelle/complémentaire santé "solidaire et responsable" et je n'ai réussi à trouver cette expression nulle part.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre recherche de d'informations n'ait pas aboutie. Aussi, je transfère votre avis en interne. En vous souhaitant une bonne journée, Chloé de la Matmut

Très bien et simple pour inscrire et conseiller très sympathique

Souscription facile et rapide

Réponse de matmut.fr

J'ai eu quelques difficultés à finaliser et j'ai dû passer à l'agence de Franconville pour m'assurer que la souscription avait réussi.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous préciser par message les difficultés que vous avez pu rencontrer. Cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Restant à votre écoute, Cordialement, Chloé de la Matmut

Réponse de GEORGES F

Voir le mail que j'ai reçu le 06/04 stipulant : Échec de demande de souscription du contrat Habitation n° 950504001936U 81 Il s'est avéré qu'en parallèle la demande a été acceptée sans autre action de ma part.

Aucun intérêt de souscrire un contrat en ligne pour que celui-ci apparaisse « dans 10 à 14 jours ouvrés » dans mon espace personnel. Comme me l’a dit mon interlocutrice lorsque j’ai appelé le service client (inquiet de ne pas voir mon contrat sur mon espace) Je n’ai pas accès au simulateur de remboursement (mutuelle santé) ni au tiers payant. Je n’ai plus qu’à attendre que mon contrat daigne apparaître dans mon espace client pour pouvoir débuter mes soins dentaires. Si j’avais été informé que je ne pourrai pas bénéficier du tiers payant avant 15 jours je n’aurai pas souscrit ma mutuelle dans votre compagnie. Je suis à peine client et déjà très déçu de la Matmut.

Navigation simple et intuitive. J'ai trouvé ce que je cherchais très rapidement.

impeccable,pas encore utilisé!

Réponse de matmut.fr

Bonjour Explication très facile a monté sont dossier

Réponse de Arthur D

Bonjour bonne journée à vous aussi

Clair, Net et Rapide... Tout est bien expliqué, au top. Si problème, on peut avoir des conseils.

Réponse de matmut.fr

Très professionnel, à l écoute et clair dans les explications

👌👌👌

Réponse de matmut.fr

Souscription très simple et très rapide à faire

Réponse de matmut.fr

Navigation simple et facile ! Tout est bien visible, lisible et compréhensible.

Facilité déconcertante !

Réponse de matmut.fr

J’ai pas encore eu accès à mes donner sur l’application ça prend du temps à part ça le tarifs et la formule me correspond

Réponse de matmut.fr

Elisabeth Battaglia a été très professionnelle et d’une grande aide. Pour toutes assurances diverses souscrites pas notre entreprise.

Réponse de matmut.fr

Impossible d'avoir ma carte mutuelle sur l'application... ni sur le site ... ni sur le lien sécurisé... Impossible de joindre un conseiller ... je viens de adhérer il y a quelques jours ça ne me rassure pas sur la suite ...

pas accès au contrat en ligne

Réponse de matmut.fr

Bonjour, J'entends votre impossibilité à vous connecter à votre espace en ligne. Cela peut nécessiter quelques heures.. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce problème persiste. Bien à vous, Chloé de la Matmut

Réponse de MARIE CHRISTINE N

J'arrive à me connecter à mon espace mais pas au contrat, c'est ce que je vous signalais !

Les questions sont simples facile d accès les explications sont claires en cas de besoin on a des numéros à disposition aucune difficulté pr moi et pourtant je suis nulle avec Internet et les ordinateurs en général!!!’

simple

Réponse de matmut.fr

La galère pour joindre le service mutuelle

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Les problèmes de joignabilité sont au cœur de nos préoccupations et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de l’accueil que chacun de nos assurés est en droit d’attendre. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

Perfect

Réponse de matmut.fr

La souscription en ligne à été franchement très facile et très simple. Leur prix sont très raisonnable ce qui est rare aujourd'hui.

Très clair et intuitif

Parcours fluide et rapide

Réponse de matmut.fr

Très clair concernant les informations personnalisées pour choisir sa propre couverture santé, Mais j'ai 58 ans je me retrouvais dans la case (TROP VIELLE, alors plus cher) ca c'est chez toutes les autres mutuelles , étant en très bonne santé je devais payer une forure, là je paye un juste prix. Marci La Matmut.

Réponse de matmut.fr

facilité de navigation et très clair merci

Pas compliqué

Réponse de matmut.fr

Je suis passé en direct Il y avait un bug au moment de la signature

Efficacité Rapidité

Réponse de matmut.fr

Parfait , très clair et accessible.

Réponse de matmut.fr

Très bien rapide et efficace pour l inscriptions de ma complémentaire santé pour moi et mes deux enfants

Réponse de matmut.fr

J’ai souscrit un contrat le 15/03 on m’a bien indiquer que je receverais ma carte au format numérique le 17/03 mais depuis rien ! Plusieurs appel au service client qui m’indique un délais de 7 jours puis 10 enfin un délais de 2 mois ! En attendant je ne peut me faire remboursé directement aucun soin, je doit tous avancez alors que je suis couvert !

Réponse de matmut.fr

Bonjour Mr, Le service me confirme l'envoi de votre carte de tiers payant par voie postale le 29/03/24. Avec toutes nos excuses et espérant conserver votre confiance, Bien à vous Chloé de la Matmut

Réponse de Pauline D

Merci je confirme que c est bien résolue

Bonne mutuelle, site d'utilisation très simple d'accès

super expérience

Efficace et rapide

Réponse de matmut.fr

Pas facile du tout et aucune aide de votre part. Je me retrouve avec un prénom qui n'est pas le mien et personne sais me le changer.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre cela. Pour votre information, je transfère votre commentaire auprès du service concerné. Restant à votre écoute, Bien à vous L'équipe Matmut

Je suis très contente d’avoir pu naviguer sans problème sur le site et d’avoir pu souscrire rapidement.

Réponse de matmut.fr

Je suis contente la nutuelle pour tout

Réponse de VALENTIN L

Oui ces mornal merci beaucoup

Démarche simple et rapide, j’apprécie le détail de chaque garantie, j’ai trouvé ça clair et fluide

Correspond à mes besoins

Facile, complet et rapide

Facile pratique rapide

Réponse de matmut.fr

Formulaire de souscription très clair, en revanche il faut souvent rentrer les mêmes données en permanence...dommage

Réponse de matmut.fr

Adhésion en ligne très facile et rapide.

Facile et rapide

Très rapide

Réponse de matmut.fr

Facilité de l application,vite et efficace

La souscription etait rapide

Réponse de matmut.fr

Avant inscription Super ! Une fois en contrat, le service client téléphonique est mauvais. Le serveur vocal propose de ma rappeler pour ne pas attendre, la personne m'appelle, la communication est mauvaise et ça coupe, bien sur la personne ne me rappelle pas... Le lendemain je retente, je me dis je vais attendre pour avoir un conseiller, au bout de 2 minutes le serveur vocal coupe la communication. Je rappelle et demande à me faire rappeler, j'attends toujours leur appel... (c'était il y a une semaine) Bref pour l'instant je ne conseille pas.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Les problèmes de joignabilité sont au cœur de nos préoccupations et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de l’accueil que chacun de nos assurés est en droit d’attendre. Votre commentaire est transféré au service dédié. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de matmut.fr

Simple et efficace, j’espère que le service sera de même sur la longueur.

Réponse de matmut.fr

souscription facile sur le site, mais l'attestation d'assurance demandée par mail lors de la souscription en ligne n'a toujours pas été reçue 3 jours après, d'où nécessité d'appeler le service client

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci pour votre note et pour votre commentaire. Ce problème est effectivement connu de nos services et nous mettons tout en oeuvre pour le solutionner au plus vite. Très belle journée, L’équipe Matmut

Réponse de matmut.fr

Souscription rapide et site bien détaillé

Ravi de la rapidité

ncd

Réponse de matmut.fr

On devait avoir la carte de tiers payant sur l'application on a rien Je suis déçu on pensait pas qu'on nous aurait menti

Facile

Réponse de matmut.fr

Très rapide et falicilite pour souscrire en ligne

Réponse de matmut.fr

Impossible de les joindre. Jamais de conseiller dispo.

Réponse de matmut.fr

Je demande à payer en une fois au début de ma souscription de mutuelle santé, on me l'accorde en me faisant payer par carte 507,94€ au tout début du contrat, et 1 mois et demi plus tard, je reçois un "échéancier rectificatif" me disant qu'ils vont me prélever de l'argent mensuellement pour les 9 mois restant, comme si rien n'avait été déja encaissé. C'est quoi ce délire là !

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre cela. Aussi, je transmets votre commentaire au service concerné afin qu'un point soit fait sur votre dossier. Belle journée, L'équipe Matmut

Réponse de Aurélie P

Bonjour, RECTIFICATION DE MA SITUATION AVEC LA MATMUT, ET DE MON JUGEMENT À SON PROPOS: J'ai pu avoir un conseiller qui m'a expliqué ce qu'il est de ma situation avec eux, et il s'avère que c'est simplement moi qui ai mal compris ce qu'il m'a été attesté dans le dernier courrier reçu. Même s'il n'a pas été clair à mes yeux, on m'a expliqué qu'il me reste à payer un petite somme d'argent pour compléter ma cotisation annuelle vu mon 1er gros paiement. Il ne s'agit que d'une erreur d'interprétation des informations qui m'on été adressées par courrier. Méa Culpa.

Devis clair, correspond à ma recherche et tarifs honorables. Souscription facile et rapide en ligne

Très clair et rapide

Inscription facile à faire

Souscription très facile.

Réponse de matmut.fr

Souscription faite mais aucune attestation.

Réponse de matmut.fr

questions normales et compréhensibles - site très accessible et convivial

très bien jusqu'à présent

Réponse de PRUDENCE F

Réponse de matmut.fr

Une fois souscrit le contrat, on n'est plus suivi.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Notre priorité est de satisfaire nos clients. Votre remarque a bien été prise en compte. Bonne journée, L’équipe Matmut

Espace perso sur appli non mis à jour. Pas de possibilité de voir mon contrat mutuelle ni sortir une attestation.

Parfait, simple et rapide. Conseiller téléphonique au top

Aucune réponse reçue en 10 jours... Merci

J’ai souscrit à une mutuelle santé, afin d’avoir un service rapide et une mutuelle rapide et efficace. Mais rien ne se passe comme prévu. Aucune carte de tiers sur mon espace. Aucun accès à mon espace. Une cata donc je vais devoirs avancer toute la somme de mes examens

Je n'ai pas pu aboutir la souscription et je n'ai pas été rappelée.

J’ai pu souscrire mon assurance habitation en toute facilité merci

Réponse de matmut.fr

Contrat souscrit en ligne il y a trois jours et je n’ai toujours pas accès à ma carte de tiers payant en dépit d’un appel au service client. Résultat je ne peux pas récupérer mon traitement.

Aucun problème de navigation

Réponse de matmut.fr

Je devais recevoir en dématérialisé ma carte tiers payant le 13 mars, au final, je ne l'ai toujours pas.

Très bien, rapide et simple

Réponse de matmut.fr

Simple et efficace, Top !

Réponse de matmut.fr

Adhésion en ligne : pratique et très simple Contrat reçu rapidement par mail Il me manque seulement une version écrite (que je peux imprimer)

Réponse de matmut.fr

Inscription simple et claire.

Réponse de matmut.fr

temps d'attente trop long, accès espace personnel trop de beug, pas de MAJ

Rapide simple et efficace. Le service téléphonique présent à la moindre question

Réponse de matmut.fr

Toujours pas ma carte de tiers payant que j'étais sensé pouvoir télécharger le 13/03/2024 sur mon espace personnel même le contrat ni appare pas est quand je les appelle on me dit que sa prend 5 jours en fait

Très bien ! Réponse claire ! Et bonne réévaluation de mes besoins pour trouver le meilleur tarif.

Réponse de matmut.fr

Souscription rapide mais erronée et quand j'appelle pour demander des explications on ne retrouve pas mon dossier malgré toutes les références données et on me dit que l'information est remontée au siège et que l'on me rappelera.

Service impeccable. Clair et rapide.

Réponse de matmut.fr

Très à l écoute très satisfaite

Réponse de matmut.fr

Votre site est facile à utiliser et il est très facile de faire des simulations. Les choix sont bien expliqués.

Bien.

Réponse de matmut.fr

Je n’ai toujours pas reçu ma carte de tier payant ! Impossible de vous joindre hier j’ai attendu 25 minutes au téléphone et je n’arrive pas à avoir accès à mon compte en ligne.

globalement bien guidé mais j'ai dû tout remplir plusieurs fois

Réponse de matmut.fr

J'ai du appeler 2 fois pour activer le compte et maintenant mon espace est indisponible

Je n'ai toujours pas reçu ma carte de mutuelle sur le site, alors que je devais y avoir accès 24h après

Rapide et efficace. Permet d'avoir une idée de tarif rapidement.

Réponse de matmut.fr

Impossible de se connecter a mon espace

bien rapide cool

Réponse de matmut.fr

je ne comprends pas que je paie deux mensualités le meme mois ????

Facturation de 8 jours alors qu'il y a un délai de rétractation de 14 j et qu'il n'y a pas eu de frais de santé consommer

tres bien attentif aux demandes téléphoniques et très courtois

Réponse de matmut.fr

J'ai souscrit en ligne car je n'ai réussi à joindre personne par téléphone mais c'est assez simple

Réponse de matmut.fr

La souscription s'est bien passé mais joindre un conseiller au téléphone c'est très long

Réponse de matmut.fr

Une facilité à faire mon assurance habitation

Très facile à faire.

Réponse de matmut.fr

La navigation est facile et les formulaires pas compliqué merci

Nickel pour la souscription

Réponse de matmut.fr

prix correct prestation dans la norme