matmut.fr

Avis clients de Matmut

4.1 / 5 1

Calculé à partir de 896 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1248 avis depuis le 08/07/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations matmut.fr

• Société

MATMUT

• Description

4.5 millions de clients font confiance à la Matmut. Comparez et réalisez vos devis d’assurance auto, assurance habitation, mutuelle santé sur matmut.fr.

• Adresse

66 rue de Sotteville 76100 Rouen

• Website

• Catégorie

Banque et assurance

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Site facile à manipuler, les informations données étaient claires, rassurantes, ça donnait envie d'y adhérer... J'attends toujours ma carte qui normalement à pris effet le 19/05/24...merci 😊

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre note. Concernant votre carte de tiers payant, celle-ci est envoyée le lendemain de la prise d'effet de votre contrat. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Matmut

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Matmut

Modifier Signaler

La demande est simple a compléter.

Super efficace

Réponse de matmut.fr

Bonjour, un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Belle journée, L'équipe Matmut

Modifier Signaler

très facile d'accès et les prix sont très corrects

Modifier Signaler

souscription rapide et facile a faire c'est top

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage ! Bonne journée, L’équipe Matmut

Très facile et rapide

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci pour votre note et pour votre commentaire ! Très belle journée, L’équipe Matmut

Modifier Signaler

Rapide et facile à comprendre

Super MATMUT

Réponse de NADIA F

Merci a vous aussi bonne soirée

Modifier Signaler

Pour l'instant rien à dire on verra lors de la réception du contrat et le suivi dans le temps

Modifier Signaler

Très réactif et abordables merci à toutes l'équipe de la MATMUT

Aisé

Modifier Signaler

Souscription difficile avec le portable.Je n'arrivais pas à valider ma souscription. Il a fallu que je fasse la souscription avec mon ordinateur . Cela m'a pris un certain temps. Je préférais quand on pouvait le faire au téléphone ,beaucoup plus facile et rapide avec un conseiller en ligne.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience. Notre priorité est de satisfaire nos clients et espérons donc vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L’équipe Matmut

Modifier Signaler

Le service était très rapide.

Modifier Signaler

bien, mais dommage pas, trouvez l'information avant sur le remboursement des médicaments suivant la couleur des vignettes

Réponse de matmut.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés. Bonne journée, L’équipe Matmut

Modifier Signaler

Super rapide et super fluide !

Modifier Signaler

Mon adhésion en ligne a été rapide et efficace j'ai pas encore reçu la mutuelle mais le service client et professionnel et aimable. Je recommence fortement

Très efficace et rapide. Merci

Très réactive rapidité

Modifier Signaler

J'ai apprécié la facilité et la rapidité de la souscription en ligne, ainsi que la rapidité pour obtenir les documents (carte tiers payant...)

Modifier Signaler

Très facile, après plus rien on ne sait pas si la souscription à été accepté, donc un peu mitigé autrement c simple

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Notre priorité est de satisfaire nos clients. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, L’équipe Matmut

Super

Super assurance

très facile

Modifier Signaler

Souscription à un contrat claire et rapide.

Modifier Signaler

RAS. C'est simple, facile et rapide!

Modifier Signaler

Très bon accueil au téléphone réaction très rapide à la commande Continuez !

Très pratique

Modifier Signaler

Très bien rapide et efficace

Modifier Signaler

Souscription simple et rapide en ligne

Modifier Signaler

Inscription en ligne simple, claire, rapide. Tarifs abordables

Modifier Signaler

C'était rapide et très facile de s'inscrire sur votre site.

Modifier Signaler

Très simple de s’engager, rapide 👍🏻

Modifier Signaler

Le site n'est pas pratique à utiliser sur mobile. En effet, il faut recommencé la démarche à partir du début si on sort de la page pour aller chercher des informations demandées, comme le RIB ou le numéro de sécurité sociale par exemple. Sinon, la démarche est rapide et simple.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que notre site n’ait pas pu vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et que nous continuons sans cesse de l'améliorer afin de satisfaire au mieux nos clients. Très bonne journée, L’équipe Matmut

Rapide et facile

Modifier Signaler

Inscription immédiate et teletransmission idem.

Très bien merci

Excellent.

Modifier Signaler

J ai eu beaucoup de facilité à allér sur le site sans problème merci beaucoup

Réponse de matmut.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Notre priorité est de satisfaire nos clients. Bonne journée, L’équipe Matmut

Modifier Signaler

J'ai demande une date, au final c'est le jour d'apres.J'ai recu un email comme quoi la carte sera disponible sur le site une telle date, au final c'est pas du tout comme prevu parce que il y un delais de 72 heures apres la souscription....Et l'email avec les dates est envoye juste comme ca, pour rigoler.....J'espere que vous rigolez pas pareil avec les rembursements....Un contrat qui n'a pas commence encore mais je sais que je vais pas renouveler....

souscription rapide et simple

Super facile

Réponse de JESSICA S

Super

Modifier Signaler

Site pas clair, demande d’aide envoyée et aucun retour, ni de documents de démarche à suivre une fois la souscription faite. Une 1ère experience très décevante!

Modifier Signaler

A fuir car car rapide pour envoyer devis et contrat de souscription ensuite la mutuelle doit prendre effet à partir du 6 mai 2024 et en ce jour le 9 mai 2024 pas de carte mutuelle digitalisé sur mon espace personnel, et aucun réponse à mes messages, et si lundi toujours rien je fais valoir mon droit de rétractation

Très bien et rapide

Modifier Signaler

C'est bien expliqué, facile d'accès. En 5min vous avez votre souscription. Un suivi bien fait

Modifier Signaler

Je n'ai eu aucun retour ni aucun document. Je ne sais même pas si ma souscription à été prise en compte.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. La situation s'est elle débloquée depuis ? Si ce n'est pas le cas, je transmettrai votre réclamation en interne. Chloé de la Matmut

Réponse de DAVID C

Bonjour, non j'ai juste reçu une publicité pour faire une souscription en ligne, ce qui a déjà été fait.

Réponse de matmut.fr

Merci de m'avoir apporté cette précision. Je transmets nos échanges auprès du service dédié et reviens vers vous dès que j'en sais plus. Bien à vous, Chloé de la Matmut

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Nous vous confirmons la souscription de votre contrat santé. Nous venons de saisir votre contrat santé à effet du 30/04/2024. Vos cartes de Tiers Payant vous parviendront prochainement. Cordialement, Chloé de la Matmut

Merci beaucoup, vraiment ! 😊

Modifier Signaler

J’attend toujours les mots passe un peu long

Service rapide

Modifier Signaler

J'ai eu une conseillère en ligne qui était très agréable. Elle a su me donner les informations dont j'avais besoin. Je viens de souscrire en ligne. Pour le moment je ne peux me prononcer sur cette assurance santé.

Modifier Signaler

inscription simple et rapide.

Rien

Modifier Signaler

Navigation facile sur le site Rapidité concernant la souscription en ligne

Modifier Signaler

Très facile de souscrire et les prix sont très abordable.

Modifier Signaler

Bonne agence. J'ai reçu ma carte à télécharger dans le temps donné, la j'attends la carte papier.

Modifier Signaler

pas de soucis en particulier juste que je n’ai pas reçu encore ma carte mutuelle pour mettre à jour ma carte vitale

Excellent service

Modifier Signaler

Facile et clair. Info manquante parfois. Ex: délai de carence, oui ou non, précision.

Site clair et précis

Modifier Signaler

Facilité dans la souscription en ligne

Modifier Signaler

Prennent du temps à répondre aux messages

Modifier Signaler

Tout s est très très bien passé.

Modifier Signaler

Pas assez clair, trop de lenteurs, pas précis sur ce que l on paye par mois ou non

Modifier Signaler

très bien, service prestatif et attentive.

Modifier Signaler

on m’a dis être assurer le lendemain ça fait déjà quelques jours et aucun contrat.

Modifier Signaler

J'ai été satisfait par la rapidité et clarté

Réponse de SYLVIE B

Modifier Signaler

Cette notation en raison d'une impossibilité de connexion à mon espace personnel mais également à la non réception de ma carte tiers payant à la date annoncée à la signature du contrat.

Modifier Signaler

Parfait, tout est fluide et clair.

Bonjour Je ne recois pas carte de sante. Cordialement

Parfait, rapide et efficace

Modifier Signaler

il y a eu un bug informatique plu de 15 jour d’attente pour que je reçoive mon contrat obligé d’allez en agence. puis sur internet on nous permet pas de bien choisir sont assurance, par exemple prendre 100% pharmacies on peu pas et on ce retrouve avec un contrat assuré moyen. je ne recommanderai a personne de souscrire par internet et allez direct en agence.

nul

Modifier Signaler

Différence de prix et de couverture entre l'offre présentée sur Le Lynx et la Matmut. Bugs sur le site de la Matmut, pourrait être plus fluide, j'ai été obligé de m'y reprendre à plusieurs fois

Bien. Claire. Facile à souscrire

tres reactif

Très bien ,rapide et efficace,et de bonne qualité ,allez y !.ode

Très très bien

Réponse de JOHNNY M

Normal de cette note.nous sommes très satisfait

Très bonne mutuelle

Modifier Signaler

Une réponse tout à fait claire !!!!

Modifier Signaler

Très bien,très rapide à souscrire,.

RAS

Modifier Signaler

Je n'es toujours pas reçu ma carte de tiers payant digital et papier.

Modifier Signaler

parfait et clair merci pour le professionnalisme

Rapide précis

Modifier Signaler

La facilité d action sur l application est juste très bien

Modifier Signaler

Je suis très déçu de cette agence car je devais avoir ma carte de mutuel 2 jours après avoir souscrit et nous sommes à 3 jours et on l’annonce que sa sera dans 1 semaine alors que j’ai souscrit à cette mutuel en urgences car j’avais des soins important à faire et l’a c’est à moi d’avancer les frais et je parle même pas de leurs systèmes pour les avoir au téléphone attente de 15min en moyennes je recommande absolument pas

Modifier Signaler

J'aimerais un échange par email, et ne pas être rappelé toujours, mais plutôt répondre au téléphone quand j'aurai besoin. Merci

facile et rapide

Ergonome et intuitif

Conseillère au top

Modifier Signaler

Information sur les garanties qui prêtent à confusion. J’ai donc demandé l’annulation de mon inscription dont j’attends toujours la confirmation.

Service au top

Modifier Signaler

Rapide, efficace et très bonne prix

Efficace comme d'habitude

Très facile Rapidité et efficacité Carte reçue après 2 jours

top

Tres bien

Modifier Signaler

Tout est facile d'axes merci beaucoup

Souscription facile et rapide

Modifier Signaler

Rien à dire tout est parfait, top, top de chez top

Modifier Signaler

Souscription très facile à réaliser, bien détaillé , bien claire, rapide et efficaces

Je vais si vous bien

Modifier Signaler

Très bon contact avec la conseillère, entretien agréable et de bon conseils. Il est très facile d'obtenir les informations que l'on recherche. Un bémol... cependant. En France Mr ne veut pas dire monsieur mais Mister, monsieur se contracte en «M.». Sinon je ne peux que recommandé la Matmut.

Modifier Signaler

Navigation sur le site, simple et claire. Proposition de remboursement correspondant à mon budget.

Modifier Signaler

Très facile et bien expliquer

Super bien 👍

Très très bien

Assez clair

Modifier Signaler

Je n'arrive pas a acceder à mes documents suite a ma souscription

facile

Modifier Signaler

c'était une galère de le faire depuis un téléphone ou tablette . Il faudrait préciser que l'inscription se fais uniquement sur ordinateur .

Rapide, efficacite

Rapidité de la souscription

RAS

🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Claire, rapide et facile

Modifier Signaler

Devis rapide et explicite. Offre raisonnable comparativement à la concurrence

Modifier Signaler

Je viens de m'y affilier et pour le moment tout est parfait !

Modifier Signaler

Menus lisibles et très conviviaux Rapide et efficace pour une souscription, Je recommande

Modifier Signaler

Sa était très vite pour souscrire

Modifier Signaler

Navigation simple et intuitive. J'ai trouvé ce que je cherchais très rapidement.

Modifier Signaler

Aucun intérêt de souscrire un contrat en ligne pour que celui-ci apparaisse « dans 10 à 14 jours ouvrés » dans mon espace personnel. Comme me l’a dit mon interlocutrice lorsque j’ai appelé le service client (inquiet de ne pas voir mon contrat sur mon espace) Je n’ai pas accès au simulateur de remboursement (mutuelle santé) ni au tiers payant. Je n’ai plus qu’à attendre que mon contrat daigne apparaître dans mon espace client pour pouvoir débuter mes soins dentaires. Si j’avais été informé que je ne pourrai pas bénéficier du tiers payant avant 15 jours je n’aurai pas souscrit ma mutuelle dans votre compagnie. Je suis à peine client et déjà très déçu de la Matmut.

Modifier Signaler

J'ai eu quelques difficultés à finaliser et j'ai dû passer à l'agence de Franconville pour m'assurer que la souscription avait réussi.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous préciser par message les difficultés que vous avez pu rencontrer. Cela nous aide à améliorer notre qualité de service. Restant à votre écoute, Cordialement, Chloé de la Matmut

Réponse de GEORGES F

Voir le mail que j'ai reçu le 06/04 stipulant : Échec de demande de souscription du contrat Habitation n° 950504001936U 81 Il s'est avéré qu'en parallèle la demande a été acceptée sans autre action de ma part.

Souscription facile et rapide

Modifier Signaler

Très bien et simple pour inscrire et conseiller très sympathique

Modifier Signaler

La souscription en ligne est extrêmement pratique et rapide, mais j'aurais souhaité avoir des indications plus claires sur les implications, contraintes, avantages, des différentes options. En particulier je cherche pour mon nouvel emploi une mutuelle/complémentaire santé "solidaire et responsable" et je n'ai réussi à trouver cette expression nulle part.

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre recherche de d'informations n'ait pas aboutie. Aussi, je transfère votre avis en interne. En vous souhaitant une bonne journée, Chloé de la Matmut

impeccable,pas encore utilisé!

Modifier Signaler

Bonjour Explication très facile a monté sont dossier

Réponse de Arthur D

Bonjour bonne journée à vous aussi

👌👌👌

Modifier Signaler

Très professionnel, à l écoute et clair dans les explications

Modifier Signaler

Clair, Net et Rapide... Tout est bien expliqué, au top. Si problème, on peut avoir des conseils.

Perfect

Modifier Signaler

Navigation simple et facile ! Tout est bien visible, lisible et compréhensible.

Modifier Signaler

Souscription très simple et très rapide à faire

Modifier Signaler

Les questions sont simples facile d accès les explications sont claires en cas de besoin on a des numéros à disposition aucune difficulté pr moi et pourtant je suis nulle avec Internet et les ordinateurs en général!!!’

Modifier Signaler

Elisabeth Battaglia a été très professionnelle et d’une grande aide. Pour toutes assurances diverses souscrites pas notre entreprise.

Très clair et intuitif

Modifier Signaler

La souscription en ligne à été franchement très facile et très simple. Leur prix sont très raisonnable ce qui est rare aujourd'hui.

Modifier Signaler

pas accès au contrat en ligne

Réponse de matmut.fr

Bonjour, J'entends votre impossibilité à vous connecter à votre espace en ligne. Cela peut nécessiter quelques heures.. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce problème persiste. Bien à vous, Chloé de la Matmut

Réponse de MARIE CHRISTINE N

J'arrive à me connecter à mon espace mais pas au contrat, c'est ce que je vous signalais !

Modifier Signaler

Impossible d'avoir ma carte mutuelle sur l'application... ni sur le site ... ni sur le lien sécurisé... Impossible de joindre un conseiller ... je viens de adhérer il y a quelques jours ça ne me rassure pas sur la suite ...

Facilité déconcertante !

Modifier Signaler

La galère pour joindre le service mutuelle

Réponse de matmut.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Les problèmes de joignabilité sont au cœur de nos préoccupations et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de l’accueil que chacun de nos assurés est en droit d’attendre. Restant à votre écoute, L'équipe Matmut

simple

Modifier Signaler

J’ai pas encore eu accès à mes donner sur l’application ça prend du temps à part ça le tarifs et la formule me correspond

Modifier Signaler

Je suis passé en direct Il y avait un bug au moment de la signature

Pas compliqué

Modifier Signaler

facilité de navigation et très clair merci

Simple et rapide

Parcours fluide et rapide

Modifier Signaler

Très clair concernant les informations personnalisées pour choisir sa propre couverture santé, Mais j'ai 58 ans je me retrouvais dans la case (TROP VIELLE, alors plus cher) ca c'est chez toutes les autres mutuelles , étant en très bonne santé je devais payer une forure, là je paye un juste prix. Marci La Matmut.

Efficacité Rapidité