Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 742 avis depuis le 03/08/2017

Moyen
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Bonjour, L'adresse de facturation n'est pas bonne et je n'ai pas de réponse à ma demande de facturation Cordialement
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de MCA Group (SAS MCA)

Nous venons de vous adresser un mail.
Que souhaitez-vous corriger sur l'adresse de facturation que vous entrée lors de votre commande ?
Merci de nous indiquer vos corrections, et nous vous établirons un duplicata.

avec nos meilleures salutations dévouées,

Laurent, Pour MCA Group.

Reception rapide Mais un peu deuce de l aspect des affiches (qualite moyenne)
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Je n'ai pas fait assez attention aux dimensions des autocollants. Ils sont tous trop grands et je ne peut les coller sur ma porte d'entrée qui est trop petite.... Donc ils ne me servent a rien
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Commentaire de MCA Group (SAS MCA)
Merci pour votre commentaire. Toutes les dimensions de nos affichages sont indiqués sur chaque fiche produit de notre site. Mais comme vu avec vous lors de notre appel téléphonique et de notre échange, au sein de votre commande, seul le panneau du tarif des consommations est à afficher sur votre porte d'entrée. Souhaitant avoir résolu ce que vous pensiez être un problème ;-), nous sommes heureux de vous avoir apporté précisions et solution. Nous vous souhaitons une belle saison estivale. Avec nos meilleures salutations dévouées et attentives, Le Service Client MCA Group.

J'ai biena reçu la commande cependant je trouve très cher les affichages obligatoires surtout durant cette pandémie où ne nous pouvons pas exercés notre métier
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Commentaire de MCA Group (SAS MCA)
Bonjour Madame Sayah, et merci pour votre commentaire. Vous avez passé commande sur notre boutique le 23 mars dernier.
Votre commentaire mentionne subjectivement que nos tarifs seraient trop élevés.
Votre appréciation relative au prix est surprenante, puisque nos tarifs et le montant de vos achats sont clairement indiqués lors de votre commande que vous avez accepté de valider et de régler.
Toujours concernant votre appréciation sur le prix, nous voudrions encore vous préciser que nous marquons une attention particulière à vous fournir des produits et un service de qualité : tous nos articles sont fabriqués en France -car nous sommes attachés à la préservation des emplois en France, tout comme à celle des commerces de proximité, cafés et restaurants- dans des matières hautement résistantes et lavables, votre livraison a été assurée gratuitement par Chronopost (avec suivi, et remise en main propre) en 24/48h...
Enfin, mais surtout, si vous n’étiez pas satisfaite de votre achat, nous vous rappelons que vous pouviez exercer votre garantie Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours, conformément à l’Article V de nos conditions générales de vente (CGV).
Vous remerciant de votre fidélité, nous vous prions de recevoir, Chère Madame Sayah, l'expression de notre sincère dévouement et de notre considération attentive. - Le Service Client MCA Group

Très rapide au niveau de la livraison, j'aurai préféré un support rigide plutôt qu'un simple autocollant pour les affichettes
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Commentaire de MCA Group (SAS MCA)
Bonjour Madame Levieils, merci beaucoup pour votre commentaire. Le pack d'affichage obligatoires que vous avez commandé est composé de 11 affichages (dont 2 affichages "interdiction de fumer") en sticker plastifié haute résistance, effaçable et lavable. Vous remerciant pour votre fidélité, nous vous souhaitons plein succès dans l'exploitation de votre résidence "Vivre Ensemble". Avec l'expression de nos meilleures salutations attentives, Le Service Client MCA Group.

Rien à signaler sur le site.
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mca-group.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mca-group.fr

Le Spécialiste Français des Affichages & Documents Obligatoires pour le secteur des Cafés-Hôtels-Restaurants. Date de souscription à Avis Vérifiés : le 3 Août 2017.

MCA Group (SAS MCA)
730 Boulevard de Léry