meanail.com

Informations meanail.com

Nutrimea

Meanail Paris, LA Marque Pour Une Manucure Semi Permanente Parfaitement Réussie, Même Pour Les Débutantes ! Appareils, Vernis à Ongles, Nail Art, Kits, Accessoires...

6, rue Dombasle 75015 Paris

Bon rapport qualité prix, beaucoup de choix, et des envois rapides

Réponse de meanail.com

Bonjour, Toute l’équipe Méanail Paris est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre jour après jour pour que nos clients vivent une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Je ne suis pas une professionnelle mais je trouves les produits de bonne qualité, livraison rapide, commande conforme, RAS.

Réponse de meanail.com

Chère Maïwenn, Merci pour votre commentaire et votre confiance. J’espère que vous profitez de votre achat. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site de confiance. Produits Vegan de qualité. Je recommande les yeux fermés

Réponse de meanail.com

Chère Audrey, Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de vous offrir une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bonjour Je suis très contente de ma commande. Conforme à la description du produit. Rapidité de livraison. Qualité des produits.

Réponse de meanail.com

Chère Marielle, Je vous remercie de nous partager votre expérience. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très bonne machine, ma sœur m'a réalisé une french manucure. Très très bien.

Réponse de meanail.com

Chère Typhanie, Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! N’hésitez pas à nous partager vos photos sur les réseaux sociaux. Au plaisir de vous lire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Merci qualité et livraison au top! J’ai reçu le colis extrêmement bien emballer et tout est joli. Je recommande et je vous dis grand merci, je vais rester sur votre marque. Merci de votre application! À bientôt

Réponse de meanail.com

Chère Diane, Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de vous offrir une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bon rapport qualité prix

Réponse de meanail.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

J'étais septique, mais là je suis complètement conquise. Super résultat. Tout est de qualité. Et le tout me semble vraiment pas cher. Vraiment Bravo. Je reviendrai au besoin et j'en parlerai autour de moi.

Réponse de meanail.com

Chère Adriana, Je vous remercie pour votre avis positif ! Je ne manquerai pas de partager votre enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous sommes ravis que vous trouviez votre bonheur chez nous et nous espérons vous satisfaire encore longtemps ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de Michel L

:) Vous allez être responsables de la faillite de plusieurs "bar a ongles" je crois :) Mais vive le progrès!!! Bonne journée!!

Site bien sur un ordinateur, sur smartphone, plus difficile de payer, les accès ne sont pas les mêmes que sur un ordinateur.

Réponse de meanail.com

Chère Laurence, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques qui seront partagées avec nos équipes. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bon site bien organisé! Première livraison longue mais la suivante était plus que rapide 😃

Réponse de meanail.com

Chère Caroline, Un grand merci pour votre petit mot. Nous faisons de notre mieux pour que votre expérience avec nous soit le plus agréable possible. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Reçue très vite

Réponse de meanail.com

Chère Colette, Nous vous remercions pour votre commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

parfait : colis bien préparé et envoyé rapidement

Réponse de meanail.com

Chère Aline, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience beauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Genial

Réponse de meanail.com

Bonjour, Un grand merci pour votre petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Chantal, Un grand merci pour votre petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très bien satisfaite de la commande

Réponse de meanail.com

Chère Aline, Toute l’équipe Méanail Paris est ravie de votre commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Kit complet et au top!

Réponse de meanail.com

Cher Yannick, Nous vous remercions pour votre commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Je suis ravie des produits les vernis Peel off son vraiment géniaux

Réponse de meanail.com

Chère Florence, Toute l’équipe Méanail Paris est ravie de votre commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très bon produit

Réponse de meanail.com

Chère Marie, Toute l’équipe Méanail Paris est ravie de votre commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très bons produits, efficaces et faciles d'application

Réponse de meanail.com

Chère Laurence, L’équipe Méanail Paris vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Je ne m’attendais pas à autant de produits de qualité extrêmement contente le semi permanent tient 15 jours sans problème

Réponse de meanail.com

Chère Mélanie, Ravie de lire votre commentaire ! Notre priorité est la satisfaction de nos clients et je ne manquerai pas de partager votre enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très bien je suis satisfaite

Réponse de meanail.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Le vernis ne tiens pas longtemps... Peu être que je le mets mal.... Et besoin de conseils

Réponse de meanail.com

Chère Michelle, Concernant la tenue du vernis, pouvez-vous nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la pose du vernis ? Nous allons vous conseiller au mieux. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

livraison impeccable, plus que rapide merci - nous sommes en train de tester les produits, un vernis de tester, n'a pas tenu trop longtps mais a voir les autres

Réponse de meanail.com

Chère Nawelle, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience beauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Excelente producto estoy encantada con mi compra..

Ma commande est arrivée dans les temps et bien emballée. Les articles sont de bonnes qualités sauf les limes à ongles qui se décollent.

Réponse de meanail.com

Chère Gwenaëlle, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques qui seront partagées avec nos équipes. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Expédition rapide . Service client à l'écoute et réactif

Réponse de meanail.com

Chère Sandra, Un grand merci pour votre petit mot. Nous faisons de notre mieux pour que votre expérience avec nous soit le plus agréable possible. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

J'adore trop merci

Réponse de meanail.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de Thierry T

J'aurai une question concernant les vernis peu ton faire du stanping avec est je pense que je vais refaire une commande bientôt étant souvent à l'hôpital merci a vous 😘🥰💖💋

Réponse de meanail.com

Bonjour, Vous pouvez tout à fait faire du Nail Art sur vos ongles avec nos vernis, de même pour le stamping. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de Thierry T

Réponse de meanail.com

Chère Maëliss, Un grand merci pour votre petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très bien ! Les produits sont bien décrits et conforme à la réalité !

Réponse de meanail.com

Chère Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience beauté. Nous sommes ravis que nos produits correspondent à vos attentes ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bonjour, Je trouve que la lampe mets vraiment longtemps pour catalyser il faut le faire deux trois fois avant que sa catalyse bien donc déçu du de la lampe 🙁 Aussi non le reste me convient pas spectaculaire mais ça va.

Réponse de meanail.com

Chère Silvia, Quant au séchage des vernis semi-permanents, avez-vous dégraissé la dernière couche avec un Cleaner ? Le Cleaner permet d'enlever la petite couche huileuse qui donne l'impression que le vernis n'est pas sec. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site clair, très facile de trouver ce que nous recherchons ! La couleur des vernis est conforme aux images du site

Réponse de meanail.com

Chère Marie, L’équipe Méanail Paris vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Conforme à ma commande Délai de livraison rapide Très satisfaite

Réponse de meanail.com

Chère Valérie, Merci pour votre commentaire et votre confiance. J’espère que vous profitez de votre achat. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Cde et expédition impeccable

Réponse de meanail.com

Chère Françoise, Un grand merci pour votre petit mot. Nous faisons de notre mieux pour que votre expérience avec nous soit le plus agréable possible. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très bien. Paquet bien emballé. Rapide

Réponse de meanail.com

Chère Aude, Toute l’équipe Méanail Paris est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre jour après jour pour que nos clients vivent une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Commande reçue très rapidement. Produits qui tiennent. Je suis fan de cette marque. D'ailleurs j'ai recommandé d'autres vernis

Réponse de meanail.com

Chère Marie Dominique, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de vous compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Les couleurs sont conformes au site. Manque de diversité avec plus de déco.

Réponse de meanail.com

Chère Francesca, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques qui seront partagées avec nos équipes. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Livraison rapide et service client (instagram) très agréable

Réponse de meanail.com

Chère Romy, Un grand merci pour votre petit mot. Nous faisons de notre mieux pour que votre expérience avec nous soit le plus agréable possible. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Kit bien emballé et de qualité.

Réponse de meanail.com

Chère Sophie, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très contente du matériel, de la qualité des produits et de la facilité d'utilisation Manucure impeccable 👍

Réponse de meanail.com

Chère Julie, Je vous remercie pour votre avis positif. Je ne manquerai pas de partager votre enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous sommes ravis que vous trouviez votre bonheur chez nous et nous espérons vous satisfaire encore longtemps ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Le vernis ne tient pas une seule journée

Réponse de meanail.com

Chère Fanny, Concernant la tenue du vernis, pouvez-vous nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la pose du vernis ? En effet, pour garantir une tenue optimale du vernis semi-permanent, il est primordial de respecter les techniques de pose conseillées. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

très bon site avec des produits de qualité

Réponse de meanail.com

Chère Alicia, Je vous remercie pour votre avis positif. Je ne manquerais pas de partager votre enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous sommes ravis de constater que notre site vous satisfasse pleinement et nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Cool

Réponse de meanail.com

Chère Amélie, Un grand merci pour votre petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très mauvaise qualité ne tiens que 2 jours à penne sans que sa s’écaille très déçu

Réponse de meanail.com

Chère Constance, Concernant la tenue du vernis, pouvez-vous nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la pose du vernis ? En effet, pour garantir une tenue optimale du vernis semi-permanent, il est primordial de respecter les techniques de pose conseillées. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très contente de.mon kit, très complet envoyé rapidement . Bons produits

Réponse de meanail.com

Chère Charline, L’équipe Méanail Paris vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que le kit Sphère vous satisfasse pleinement. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Super contente de ma commande, qui a été rapide. Puis les produits sont vraiment top. J’ai passé une commande sur votre boutique Amazon aujourd’hui pour avoir d’autre vernis.

Réponse de meanail.com

Chère Kimberley, Un grand merci pour votre petit mot. Nous sommes ravis de vous compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site clair et lisible, paiement sécurisé.

Réponse de meanail.com

Chère Julie, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Rien a dire de négatif le site es bien et la livraison plutôt rapide

Réponse de meanail.com

Chère Anais, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Superbe commande arrivée rapidement. Les produits sont tops et emballés soigneusement. Je vous recommande ce site et ces produits.

Réponse de meanail.com

Chère Carine, Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de vous offrir une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site bien agencé pas de problèmes pour retrouver les produits.

Réponse de meanail.com

Chère Roxane, Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux que notre site vous satisfasse. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

ENTREPRISE SÉRIEUSE QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT MERCI....

Réponse de meanail.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de vous offrir une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

La livraison a été rapide, conforme à la commande. En ce qui concerne le site, ça va.

Réponse de meanail.com

Chère Corinne, Je vous remercie de nous partager votre expérience. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Top !

Réponse de meanail.com

Chère Émilie, Un grand merci pour votre petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Le site est facile d'utilisation et explique correctement comment utiliser les produits vendus

Réponse de meanail.com

Chère Mélissa, Je vous remercie de nous partager votre expérience. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Ensemble correcte mais la tenue des vernis sont pas top de plus les capsules qui servent à retirer le vernis se cassent rapidement.

Réponse de meanail.com

Bonjour, Pouvez-vous nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème via notre service client ? Dès réception de votre message, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Livraison rapide et les produits sont top ! Je ne m'en passe plus

Réponse de meanail.com

Chère Cindy, C’est un grand plaisir de lire votre commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Produits conformes , couleurs des vernis top et délais de livraison parfait

Réponse de meanail.com

Chère Catherine, Je vous remercie de nous partager votre expérience. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Commande rapide et produits conformes

Réponse de meanail.com

Chère Teresa, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très satisfaite des produits et de la livraison.

Réponse de meanail.com

Chère Guillaume, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Facile d'utilisation, pas trop de produits, on s'y retrouve !

Réponse de meanail.com

Chère Pauline, Nous sommes ravis de constater que notre site vous satisfasse pleinement et nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très accessible et compréhensible par tous

Réponse de meanail.com

Chère Claire, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques qui seront partagées avec nos équipes. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site facile à utiliser

Réponse de meanail.com

Chère Agnes, Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux que notre site vous satisfasse. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Présente bien les produits

Réponse de meanail.com

Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux que notre site vous satisfasse. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

De base j’étais très satisfaite par le site Internet et la rapidité de la livraison mais je suis très déçu de mon colis la ponceuse ne fonctionne pas et c’est impossible de changer les embouts et pourtant je suis une professionnelle

Réponse de meanail.com

Chère Sandrine, Pouvez-vous nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème de la ponceuse avec une vidéo via notre SAV ? Dès réception de votre message, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très bonne marque !

Réponse de meanail.com

Chère Olivia, L’équipe Méanail Paris vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Sandrine, Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux que notre site vous satisfasse. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Charline, Un grand merci pour votre petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bon rapport qualité/prix

Réponse de meanail.com

Chère Sandra, Nous vous remercions pour votre commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site simple à utiliser, les explications sont claires

Réponse de meanail.com

Chère Nadine, Nous sommes ravis de constater que notre site vous satisfasse pleinement et nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Kit complet et fonctionne parfaitement une fois qu'on l'a bien pris en main ! ☺️

Réponse de meanail.com

Chère Pauline, Toute l’équipe Méanail Paris est ravie de votre commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très satisfaite. Vernis au top et couleur correspondant à mes attentes

Réponse de meanail.com

Chère Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience beauté. Nous sommes ravis que nos produits correspondent à vos attentes ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Super dans l'ensemble, le seul bémol est que les clips se deboiter.

Réponse de meanail.com

Chère Yolande, Pouvez-vous nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème des clips-doigts avec une photo via notre service client ? Dès réception de votre message, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

je suis satisfaite de mes achats, site très sérieux envoi rapide produits parfaits je recommande vivement merci.

Réponse de Aimé P

bonjour. petit renseignement SVP je me suis cassé un ongle très court que puis-je faire merci

Réponse de meanail.com

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter sur notre service client s'il vous plaît afin que l'on puisse vous conseiller au mieux pour votre ongle cassé ? Très belle journée, Inès - Méanail Paris

J adore ce site j y trouve mon bonheur les commandes sont expédié rapidement RAS

Réponse de meanail.com

Chère Erika, Je vous remercie pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de constater que notre site vous satisfasse pleinement et nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Louise, Un grand merci pour votre petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bon délais de livraison, article conforme à la description, bon produit

Réponse de meanail.com

Chère Florence, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience beauté. Nous sommes ravis que le kit Ruby Chic Limited Edition corresponde à vos attentes ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très bon site, produits de très bon qualité, livraison rapide, site sérieux je recommande

Réponse de meanail.com

Chère Noémie, Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de vous offrir une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

livraison parfaite les vernis semi permanents sont très beaux

Réponse de meanail.com

Bonjour, L’équipe Méanail Paris vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. N’hésitez pas à nous partager vos photos sur les réseaux sociaux. Au plaisir de vous lire ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très bien livraison rapide tout est conforme

Réponse de meanail.com

Chère Tania, Un grand merci pour votre petit mot. Nous faisons de notre mieux pour que votre expérience avec nous soit le plus agréable possible. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Je n'ai pas encore testé tous les produits mais cela semble correspondre à mes attentes. Couleurs, textures...

Réponse de meanail.com

Chère Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience beauté. Nous sommes ravis que nos produits correspondent à vos attentes ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

j’adore très bon qualité prix même s’il faut généralement 3 couches de vernis donc 3 couches de base aussi et cela se videra donc plus vite mais je suis très heureuse et satisfaite de mon achat, attention ne vraiment pas depasser ou toucher la peau car le vernis se decolleta un petit peu mais j’ai pris un kit complet avec vernis que j’ai payé vraiment peu

Réponse de meanail.com

Chère Rachelle, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience beauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Le vernis tient bien sur l'ongle si les consignes sont respectées. Le modèle "caméléon" change bien de couleur en fonction de la température, cest génial!

Réponse de meanail.com

Chère Claire, Nous vous remercions pour votre achat ! Je ne manquerais pas de partager votre enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Ras .

J'ai réussi à réaliser de belles poses de vernis mais pour la dépose c'est plus compliqué

Réponse de meanail.com

Chère Sylvie, Pouvez-vous nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème via le service client ? Dès réception de votre message, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Les kits sont extra. Ils contiennent tout ce qu'il faut pour un excellent rapport qualité prix. Le service client est de qualité. Il est très réactif et donne des conseils judicieux. Expédition très rapide et conforme.

Envoi rapide et soigné

Réponse de meanail.com

Chère Claire, Un grand merci pour votre petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très satisfaite de cette commande et de son contenu

Réponse de meanail.com

Chère Jessica, Toute l’équipe Méanail Paris est ravie de votre commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Je recommande ! Top !

Réponse de meanail.com

Chère Erika, Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de vous offrir une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Livraison rapide et soignée. Fiche article bien détaillée : contenu, utilisation, matériel requis. Parfait !

Réponse de meanail.com

Chère Eline, Je vous remercie de nous partager votre expérience. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Navigation facile produits bien répertoriés livraison prévue et suivie satisfaite de mon dernier achat

Réponse de meanail.com

Chère Véronique, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Alexandra, Un grand merci pour votre petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Le site est bien

Réponse de meanail.com

Chère Justine, Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux que notre site vous satisfasse. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de Antoine L

C’est que dommage que les produits ne dure pas, le vernis part au bout d’à peine 5 jours c’est dommage… Un peu déçu là dessus

Réponse de meanail.com

Chère Justine, Nous serions intéressés d’en savoir plus sur la manière dont vous posez le semi-permanent car toutes les étapes sont primordiales. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, c’est pourquoi nous attendons votre feedback avec impatience. 😉 Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de Antoine L

Re-bonjour, Je suis les étapes qui sont noté sur la feuille quand j’ai reçu tout le kit ainsi que le temps qui est indiqué sous la lampe Mais le verni semi permanent s’enlève car il se décolle tout le temps vers le haut.

Réponse de meanail.com

Chère Justine, Pour qu’un vernis semi-permanent dure longtemps, il faut bien appliquer le Primer en le laissant sécher à l’air libre. Pour la Base Coat, prenez soin de ne pas toucher les cuticules et de bien border l’ongle. Pour l'application de la couleur et du Top Coat, suivez les mêmes indications. Le fait de ne pas toucher les cuticules permet au produit de bien se fixer sur l’ongle sans laisser l’air ou l’eau s’infiltrer. Sinon, le semi-permanent se soulève avec extrême facilité. En outre, border l’ongle est très important car ce passage permet de souder le tout sans que votre vernis s’écaille au bout de quelques jours. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

2 ème fois que je commande chez eux , je ne suis pas déçue. Les produits sont de qualité . Je recommande

Réponse de meanail.com

Chère Magali, Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de vous offrir une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Commande reçue rapidement et très bien emballée. J'en suis très satisfaite !

Réponse de meanail.com

Chère Zoé, Toute l’équipe Méanail Paris est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre jour après jour pour que nos clients vivent une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

J'ai fait mes ongles il ya a 15j et sa n'a pas bougé, toujours aussi bien qu'au premier jour. Je recommande fortement

Réponse de meanail.com

Chère Jennifer, Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de vous offrir une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Produits très bien emballés, très bonne qualité.

Réponse de meanail.com

Chère Marine, Un grand merci pour votre petit mot. Nous faisons de notre mieux pour que votre expérience avec nous soit le plus agréable possible. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très satisfaite de mon achat. Site agréable

Réponse de meanail.com

Chère Claudine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre site vous satisfasse pleinement et nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

10/10

Réponse de meanail.com

Chère Lucile, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site clair

Réponse de meanail.com

Chère Catherine, Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux que notre site vous satisfasse. Très belle journée, Inès - Méanail Paris