megaturbo.fr

Calculé à partir de 336 avis obtenus sur les 12 derniers mois

711 avis depuis le 31/08/2017

Informations megaturbo.fr

MEGA TURBO

Le Meilleur du Turbo pour Votre Voiture est sur Megaturbo ! Des Références de Turbocompresseur pour Toutes les Marques.

9 Place Kleber 67000 Strasbourg

…ggjkbsvshdvdjjdjdj

Très satisfait pour cette commande avec un remboursement très rapide de la consigne Merci

Rapide, sérieux, très satisfaite

Commande reçu rapidement avant le départ en vacances et remboursé dans la semaines après avoir renvoyé le turbo rapide et efficace

Livreison non respecter

R a s très satisfais

Très bon produits et conforme à la commande

Service client très aimable

Manque d'informations sur les frais et sur le détail du produit commandé. Au delà de ça, produit correct et remboursement effectué dans les temps suite à réclamation.

Bonne qualité service rapide

Quand il va y avoir du retard par rapport à ce qui était annoncé il serait bien de prévenir au plus tôt. surtout quand c,est très difficile de joindre quelqu'un au téléphone pour avoir une information et ne pas attendre une réclamation par PayPal pour réagir. Sinon une fois ce flottement passé. Le deuxième délai annoncé a été respecté, et la consigne remboursée rapidement après réception de la pièce

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez Mega Turbo ne vous ai pas donné entière satisfaction. Après étude de votre dossier, nous avons effectivement subi un retard de livraison de la part de notre fournisseur et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous sensibilisons notre fournisseur sur ce point et restons à votre disposition Cordialement Auto Platinium

Très bon accueil commercial, explications claires avec un geste commercial sans que je demande quoi que ce soit. Produit conforme et livraison rapide, je recommande

Super content de Megaturbo.Très réactif et prix très correct mon véhicule fonctionne à merveille Merci encore

Contact téléphonique rapide, efficace et qui m'a permis d'avoir une remise de 5% Rapidité de l'expédition Bien emballé Je recommande vivement

je recommande fortement se site

Après 2 semaines de test, le turbo fonctionne correctement. Pas de jeux lors de l'achat (j'en ai déjà acheté 1 avec un peu de jeux sur un autre site). Il est fourni avec la boulonnerie de montage, sauf les 2 vis des flexibles d'huile. Juste le joint d'huile bleu qui me fait un peu peur dans le temps, mais bon, je suppose que s'il est mis, c'est qu'il devrait durer. Service client répond rapidement. Les prix sont très intéressants.

Livraison rapide.

Très sérieux . Conseillère téléphonique très agréable , a l'écoute, réactive , produit reçu très rapidement. Je recommande.

Très bon site et envois rapide et pièce en très bonne état

Du retard sur la date de livraison ! Il me manquait la pochette de joints

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour Nous sommes navrés que votre expérience chez Mega Turbo ne vous ai pas donné entière satisfaction. Après étude de votre dossier, nous avons effectivement subi un retard d'approvisionnement de la part de notre fournisseur et vous présentons toutes nos excuses. Un mail a été envoyé le lendemain de votre commande pour prévenir de ce retard. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Concernant les joints qui sont offerts sur notre site, ils sont livrés dans la limite des stocks disponible. Nous restons à votre disposition Cordialement Auto Platinium

👍 top

Produit conforme, bien emballé. Remboursement de la caution rapide. Je recommande.

Mega Turbo est très réactif, commande livrée très rapidement et consigne de 80 euros remboursée dès la réception de l'ancien turbo. Suis très satisfait.

Livraison très rapide.

Parfait rapide et de bon conseil

Je recommande sans problème, malgré une rupture de stock colis expédié 2 jours plus tard , mais entreprise très réactive

Très rapide pour l'envoi et même pour le remboursement de l'échange standard....

Très très bien

Très bon et rapide

Turbo toujours pas reçu au bout de 10 jours Commande annulée

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez Mega Turbo ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous avons effectivement subi des retards de livraison de la part de notre fournisseur, et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande. Nous restons à votre disposition Cordialement Mega Turbo

Réponse de Julien W

Bonjour oui effectivement le remboursement a été très rapide ( le jour même) Mais dommage qui soit "disponible" lors de la commande qui n'est malheureusement pas le cas

Très mauvais site, pas sérieux problèmes de visages.

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez Mega Turbo ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous transmettons votre commentaire à notre service sav qui reviendra vers vous au plus vite. Nous restons à votre disposition Cordialement Mega Turbo

Facile à trouver mon produit. Je suis satisfait

Rapide simple et efficace!!!

la pièce commandée (turbo) a été livrée rapidement. La caution a également été remboursée dés la réception par megaturbo de la pièce défectueuse. Je recommande !

Envoie rapide. Acompte échange standard remboursé rapidement. Rien a dire je conseille. Prix très compétitif. Turbo reçu avec tout les joints et visseries ainsi qu’une seringue. Parfait

Très bon Tout est correct

rien à redire

La pièce est conforme en tous points. Expédition correcte. Retour franchise rapide .

Site bien fait

Très satisfait de ma commande

Deuxième turbo (pour voitures différentes !!!) est toujours parfait. Petite histoire de ma deuxième commande : Commande passée le vendredi, on m'annonce 5 jours de délai supplémentaire pour réappro. finalement je le reçoit le mardi suivant. Je recommande à 200%...

Petit soucis avec le turbo mais avec un peu d'huile de coude le problème et résolu juste attention au turbo car la pièce envoyer était légèrement différente de la mienne

La livraison est très rapidement et aussi remboursement merci de équipe méga turbo

Article arrivé très vite en très bon état

J'ai mis la note de 3 étoiles car quand j'ai commandé sur le site on me disait que c'était en stock au final ce n'était pas il a fallu attendre deux semaines avant que la commande parte et quand j'ai reçu mon turbo il s'est avéré que je n'avais pas le kit joint qui était censé être offert avec

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, nous avons effectivement subi des retards d'approvisionnement de la part de notre fournisseur et vous présentons toutes nos excuses. Nous restons à votre disposition Cordialement

Livraison dans les temps très content

Très satisfait de cette commande. Livraison rapide. Remboursement de la consigne dès réception. Je recommande ce site.

tres correct seulement 2 jours pour rembourser la consigne super

Rien à redire, contact téléphonique nickel, bien renseigné. Turbo reçu rapidement et remboursement ok suite consigne.

Très bien renseigné, remboursement très rapide je recommande

PARFAIT EN TOUT POINT RAPIDE SERIEUX PARFAIT

Rapide est efficace

Bonne réception, site sérieux.

livraison un peu longue, mais le matériel me parait parfait et fonctionne bien.

Livraison rapide, ainsi que le remboursement de la caution après le renvoi de la pièce.

Livraison rapide et ptiduut correspondant à la demande

Merci tres efficace j ai meme oublié de demonter une piece sur la consigne il se mette en quatre pour nous la retourner merci en particulier a Morgane

Super accueil et service, rapide et efficace

Conforme à l origine pour mon audi A3 140cv je recommande sans hésiter

qualité et prix tres correct

SUPER ET LIVRAISON ALLER RETOUR GRATUIT

Mauvaise expérience ! La livraison annoncée de 24/48 h n'est valable qu'à partir du moment ou ils ont reçu la nouvelle pièce ( ce n'est pas précisé lors de l'achat ) et on vous réclame une caution de 50 € pour ça ( il faut renvoyer la vieille pièce ) J'ai refusé et demander l'annulation avec remboursement de ma commande comme le prévoit leur CGV et là plus personne , aucunes réponses à mes mails.... Obligé de déposer une réclamation à Paypal pour obtenir un remboursement !! J'ai donc trouvé mon bonheur sur un autre site plus sérieux avec une livraison en 3 jours et sans avoir à payer de caution supplémentaire ou a renvoyer quoi que ce soit ...et pour le même prix !! Mon choix est fait si j'ai besoin d'autres pièces ....

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience chez Méga Turbo ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Le site précise bien qu'il s'agit d'échange standard et pour cela deux solutions s'offrent à vous : soit vous ne prenez pas la consigne et vous nous envoyez d'abord votre pièce, ou vous payez la consigne qui nous permet de vous envoyer d'abord la nouvelle pièce et la consigne est remboursée quand vous nous retournez votre vieille pièce. Des mails vous ont été envoyés le 13/02 à la suite de votre commande pour ces 2 solutions et un message répondeur vous a également été laissé le 17/02. Nous restons à votre disposition Cordialement Méga Turbo

Rien à dire top 👍

très bien service impeccable je recommande

Expédition super rapide en 24h

Livraison conforme et très rapide , pareil pour le remboursement de la consigne .

Equipe professionnel, envoi plus rapide qu'une fusée... Je recommande ce site.

Livraison propre et dans les délais et le retour pris en charge. Super

Suite à mon appel, personne très professionnel . Commande reçu très rapidement et consigne remboursé sans aucun problème. Je recommande ce site .

tres réactif de vrais pros !!! turbo livré samedi ,matin commandé vendredi 11h félicitations

Turbo conforme à la commande !!!

Commande bien reçu et consigne dans les 5 jour après envoi de l'ancien turbo

Tout est parfait commande reçu rapidement retour échange standard régler en avance plus qu à mettre dans le carton déposer à la poste Produit conforme à mes attentes 5/5 👍

tres rapide tres bien

Très bon site. J'ai commandé un turbo que j'ai reçu rapidement et qui fonctionne parfaitement. Je recommande ce site à tous ceux qui ont besoin d'un turbo vous pouvez y aller les yeux fermés !

bon site ,accueil très bien et retour de la consigne très rapide, je recommande ce site

Très professionnel rapide

Joignable au tel,envoi rapide,remboursement rapide, bref que du bon.

Rien à dire, bon site

Rapide,sérieux, merci à votre équipe

Commande d'un turbo de BMW reçu le lendemain. Le service commercial a pu identifier facilement le modèle de turbo. Facilité de renvoie de l'ancien turbo. Lien pour le paiement sécurisé et efficace. Qualité du turbo top.. Franchement rien à dire! Très pro

Colis reçu très vite, et super bien protégé

Rapidité (livré en moins de 24h), conformité du produit, rapidité pour remboursement de la consigne. Vendeur au top, rare en France. Je recommande à 100%

Excellent accueil du service client, clair, précis et efficace. Pareil pour le retour et le remboursement de la consigne. Je recommande sans hésitation.

informations bien détaillées

Efficace rapide et très bonne conseillere... Merci

etablissement serieux je vous recommanderai .a bientot

Rapide,commandé 10/01 reçu le 12/01 emballage soigné, remboursement de la consigne 2 jours après l’envoi, pièce de qualité. Parfait rien a redire je recommande vivement.

Réception rapide. Délai remboursement caution rapide. Satisfaite à 100%

Très professionnel et très rapide rien à dire je recommande fortement

Bien emballer reçu rapidement

Transaction très sérieuse et très rapide merci encore

Bravo et merci

Service pas chère caution raisonable je vous ai transmi a un ami qui a commande chez vous pour une passat B6 et bientot un turbo pour 306 hdi et j ai des clients que je vais encoye chez vous merci encore pour la livraison tres rapide et meilleurs voeux

Très professionnelle. problème résolu en 24 h chrono.