megaturbo.fr

Calculé à partir de 327 avis obtenus sur les 12 derniers mois

691 avis depuis le 31/08/2017

Informations megaturbo.fr

MEGA TURBO

Le Meilleur du Turbo pour Votre Voiture est sur Megaturbo ! Des Références de Turbocompresseur pour Toutes les Marques.

9 Place Kleber 67000 Strasbourg

Je mets 4 étoiles car échange standard turbo je devais le recevoir en 48h et je l ai reçu un peu avant que sa fasse 15 jours . Sinon service clients très agréable. Remboursement du turbo abîmé rapide Si besoin je n hésiterai pas a recommander chez eux

Bonjour je suis satisfait de vos services le service client est à l’écoute et vous prennent en charge de suite

Après achat et remplacement.de nouveau tombé en panne après 3000kms. Je déconseille fortement et pas de réponse SAV.

Sans Pb

👍👍👍👍

Très bon produit ! Dommage que le service après vente ne soit pas à la hauteur !!!!

trouver sur internet rien a dire livraison rapide

je suis déçu. vos axes de progres sont, 1/la communication, ne vendez pas des pieces dont vous ne pouvez pas garantir la livraison dans un délai raisonnable, ou alors avertissez le client. 2/ le sav pour la commande, le service a été difficilement joignable par téléphone et c est un tort, beaucoup de problèmes se règlent s il y a un interlocuteur. 3/ ne pas forcer à la vente, l annulation de ma commande a été enregistrée le 22/09 et vous m avez envoyez quand même le turbo 5 jours après. 4/je viens actuellement le 4/10 de récupérer le remboursement de 266€ du turbo. 5/ j attends encore le remboursement de 80€ de la consigne alors que ma commande a été annulée le 22/09. je trouve que ce n est pas sérieux... vous avez beaucoup d effort à faire de ce coté là. mais je pense qu il est important de le dire. personnellement, j ai testé mister turbo, ils sont plus rapides et un peu moins cher mais au moins ils avertissent quand le produit n est pas dispo.

Très rapide et pas erreur

Très déçu pas reçu le kit joints de plus l'on m'avait dit un remboursement de 150euros or je n'ai reçu que 100 euros dans le prix du turbo le kid joint était compris vous faites de la pub mais vous respectez pas vos engagements.... pour la livraison ce fût rapide.....

je suis tres satisfait

Gestion rapide et efficace.

R.A.S

le turbo paraît de bonne qualité , je suis déçu pour 2 raisons : -la commande a été différée de 5 jours par rapport au délai annoncé - lorsque j ai reçu mon colis le kit joints qui n était pas fourni avec alors qu il était censé l être , lorsque j ai appelé on m a simplement expliqué qu il n était pas dispo et j ai reperdu une autre semaine alors que si j avait eu un mail me l indiquant j aurais pu le commander avant et ainsi ne pas perdre de temps

Navigation sur le site facile, livraison rapide, remboursement de la consigne rapide. Satisfaction.

Un peu deçu qu un tuyau rigide ne correspondait pas au modele commande. Deçu egalement de ne pouvoir joindre le SAV que par mail.

Très bien , petit problème avec le livreur, aussi non parfait tout c'est bien déroulé !!!

Dans l'ensemble bon site envoie et remboursement rapide

Service très bien j’ai reçu le turbo très rapidement comme convenue par contre j’ai eu des problèmes personnel de santé de 1 mois, je leur ai envoyer un mail pour les avertir comme veux toute personne qui respecte autrui, et j’ai réexpédié le turbo avec 1 mois de retard je peux dire qu’ils ont été tré rapide pour me rembourser la consigne merci à toute l’équipe de MEGA TURBO N’éditai pas à commander sur ce site je le recommande JPB

La navigation sur le site est très bien, la livraison est rapide et soigné, le service client et très professionnel . Après avoir renvoyé mon ancien turbo , ils ont très rapidement remboursés ma caution de 80 euros.

Livraison très rapide .

Parfait très rapide bon produit merci

J’ai été mis en contact avec cette entreprise qui m’a fourni un turbo pour une Renault modus.c’est une opération menée rapidement correctement avec clarté efficacité que dire de plus merci à vous. À bientôt pour une nouvelle commande

Merci envoie rapide. Le turbo installé et tout fonctionne pour l'instant.

LAMENTABLE, j'ai commander un turbo indiqué disponible et livrable en 24/48 heure, celui ci N'ARRIVANT PAS j'ai tout essayer pour les contacter PERSONNE NE REPOND AU TELEPHONE NI NE REPOND AUX MAILS. De plus le turbo livré NE CORRESPOND PAS COMPLETEMENT, la fixation inferieur n'est pas dans le même sens, la seule solution et de récupéré le carter de l'ancien et de le monter en lieu et place de celui du nouveau turbo ce qui bien évidement fait PERDRE LA GARANTIE. Et enfin cerise sur le turbo J'AI RECUS UN TURBO DE CHEZ AUTOPLATINIUM DANS UN EMBALLAGE MEGATURBO. J'ai mis une étoile parce que la caution m'a été rendu en temps et en heure. En conclusion vous n'aurez aucune difficultés à trouver votre turbo ailleurs ou les délais et les clients sont respectés et le matériel livré correspondant totalement au votre.

Un site très compétent et très rapide pour les livraisons je recommande

C’est la deuxième commande et aucun souci

Commande bien reçu, par contre turbo pas encore monté

Tout bien, à part le délais de livraison, la pièce n' était pas en stock, ceci est censé être à jours sur la boutique en ligne, non??? Donc une semaine de retard par rapport au délais initial.

Navigation très simple et claire afin de trouver le bon modèle. Un seul regret ne pas y trouver de modèle pour les moteurs essence

Tout est bien. Merci

Très bien je recommande

Très réactif facile a naviguer

J’ai rendu le turbo parce que c’était pas le bon et il m’on remboursé seulement la consigne or que je dois me faire rembourser la totalité j’ai laissé 2 mails j’ai aucune réponse franchement je suis déçu !!!

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Le turbo sera bien remboursé nous avons transmit les informations à la comptabilité. Cordialement Méga Turbo

Description claire du modèle à commander, livraison rapide. Le premier turbo livré était légèrement défectueux et à été immédiatement remplacé. La caution a été virée tout de suite après le retour du turbo en panne.

Site très sérieux, dommage que le premier turbo est arrivé cassé mais aucun problème pour faire l'échange .le remboursement de la caution se fait environ dans les dix jours après l'expédition du vieux.A toujours répondu au téléphone a mes questions.Site que je recommande rien à dire

Bonne écoute et réactivité à la demande personnel top

Rapidité d'envoi jamais vu. Plusieurs commandes déjà effectuées, turbos et injecteurs, aucune erreur de référence. J'apprécie particulièrement les tiges filetés Prémontrées et les écrous laiton pour les turbos. Je recommande.

Très bon service et rapidité je recommande vivement Méga Turbo

Commande et livraison dans les délais , seul bémol quand j'ai demandé a récupéré mon ancien turbo ( erreur de diagnostic du mecano car j'ai changé turbo pour rien ) que j'ai renvoyé.ils m'ont envoyé un autre turbo Qui ne correspondait pas du tout a mon turbo d'origine que j'ai démonté de mon véhicule .a mon avis le mien était dans un état en parfait état . Si non service client réactif

La navigation sur le site est assez simple, j’aime bien la commande a été reçu assez rapidement

Bonjour , il est difficile de donner un avis ,ce serait trop long. J’ai rencontré de problèmes car le turbo que j’ai commandé était en rupture de stock, mais le plus grave c’est qu’il impossible d’avoir un interlocuteur au téléphone après plus de 10 essais et des heures d’attente pour rien. Une solution a été trouvée mais je n’ai pas encore fait les essais

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Nous nous excusons de la gène occasionné mais nous avons procéder à la réparation de votre turbo d'origine car notre fournisseur n'est pas en mesure de nous fournir ce turbo. Cordialement l'équipe Méga Turbo

Réponse de Ettore G

Ce qui m’a le plus gêne c’est l’impossibilité de vous joindre par téléphone Renvoyez moi une demande et je vous mettrai 5* Merci d’avoir répondu

délai non respecté prévu livraison sous 48h.j’ai dû attendre presque 2 semaine. Turbo reçu très sale plein de cambouis

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Vous avez reçu par mail un bon de transport en date du 17/08/23 pour nous retourner le turbo pour procéder à un échange. Sauf erreur de notre part vous n'avez pas retourné le turbo. Cordialement l'équipe Méga Turbo

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Nickel produit comme livraison et aucun problème sur le retour de la consigne

Très bien, pas de soucis particuliers

clair et precis

prise en garantie impossible de les joindre par téléphone rapidement

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désoler de votre mauvaise expérience suite à une demande de garantie. La période estival est un peu plus compliquer à gérer avec les congés de nos collaborateurs. La garantie à était traiter et un nouveau turbo va vous être envoyé au plus vite. Merci de votre Compréhension. Cordialement le service client Méga Turbo.

Réponse de bernard l

bonjour Le problème lorsqu'on cherche un turbo on trouve votre site megaturbo j'ai rencontre un problème avec se turbo après plusieurs appel téléphonique on ma répondu qu'un technicien va me rappeler je n'ai jamais eu se technicien après diffèrent appel on ma explique que les turbo ne sont pas réparé chez megaturbo je suis très surpris puisque vous vous appelé megaturbo

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Effectivement au vu des volumes de ventes, nous travaillons avec un fournisseur pour limiter au maximum les délai d'attente. Cordialement l'équipe Méga Turbo

Réponse de bernard l

vous ne refaites pas les turbos vous êtes une entreprise qui balade les client vous affirmer une chose et son contraire vos m'aviez annoncé un remboursement vous avez changé d'avis vous me proposiez un avoir je voulais un remboursement car vu le peut de qualité de vos turbos vous avez refusé malgré mes appels téléphoniques pour résoudre le problème j'avais réglé avec le service PayPal ils sont intervenu ils ont réglé le problème cela prouve que vous n'etes pas compètent je déconseille fortement votre adresse

Accueil et renseignements impeccable

Très bon site et matériel très fiable. Satisfait de ma transaction, je recommande.

J ai fait part téléphone,accueil et réaction au top .

NICKEL

Livraison reportée deux fois par Chronopost malgré une livraison en point relais ouvert de 8h30 à 19h30

Rien à dire, site clair et complet

Mes 2 turbo sont arrivés rapidement. Pas assez de recul pour déterminer si le reconditionnement a été réalisé dans les règles de l'art. Attention toutefois ,manque de sérieux,les kits de joints sont les même pour tous le monde (ref unique).

Très bien, site sérieux, je recommande

Parfait rapide et réactif

Aucun souci, livraison rapide, produit conforme, remboursement de la caution rapide. Très satisfait de mon choix !!!!

Très bon prix, livraison très rapide et remboursement de la caution sans aucun souci et très rapide Je recommande fortement

Turbo livré sans le kit joint allor qu il été offert

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Nous pouvons livrer le kit de joint offert selon la disponibilité de ceci. Nous sommes désoler de ce désagrément. Cordialement le service client Méga Turbo

Livraison rapide 👍

Très bon site, commande arrivée à temps (rapide) et remboursement de la caution idem, je recommande les yeux fermés

Site qui vend des pièces qui n'ont pas en stock !! J'ai attendu 15 jours pour recevoir ma pièces . Il devrais changer leur système et pas vendre de pièces si il ont pas le stock nécessaire et de faire attendre le client plusieurs jours !!! Moi personnellement sa était ma première et dernière commande chez eux ...je recommande pas

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Merci pour avis, malheureusement nous avons était victime d'une rupture temporaire de cette référence. Vous avez était averti par mail de ce retard. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement le service client Méga Turbo

Rapide et efficace bon rapport qualité prix très content

J ai commander sur le site était rapide et pour le remboursement aussi rien a dire

Rapide et efficace, Reçu même l'étiquette de retour. Super. Merci.

Très compétente et sérieux de la conseillère.

envoi rapide serieux et cosition remboursée rapidement je le recommande ce site

rapide et emballage soigne

Envoi rapide Remboursement rapide de la "caution"

super site et sérieux livraison rapide turbo monté sa fonctionne consigne remboursé rapidement

Impeccable reçu rapidement et de bonne qualité.

Recu dans les temps et emballage nickel seul bémol la visserie était en vrac sachant une rondelle était entre l 'hélice ,juste à faire attention de pas les éparpiller en vrac ,sinon je recommande , on ma rendu ma caution du turbo après renvoyer l 'ancien.

mon premier achat sur ce site ça c'est passé très bien ,achat effectué à midi produit reçu le lendemain bien emballé ensuite monté sur le véhicule jusqu'à maintenant elle roule très bien, ensuite le remboursement de la consigne c'est fait rapidement Je recommande fortement mega turbo.

mise a part le fait que c est trés dur de les avoir au tel,le service et livraison rapide tarif raisonnable

Service client très professionnel et très à l’écoute Prix intéressants

Très bon produit et livraison rapide je recommande très sérieux

super site très sérieux,commande recu très rapidement et remboursement de ma consigne du turbo rapidement également,je recommande vivement se site

1er expérience avec ce fournisseur,..1 entreprise sérieuse qui respecte ses engagements - Rien de + à dire,...A+

Super sérieux rapide autant dans l’envoie que dans le remboursement de l’échange standard

Très rapide et très efficace je suis très content de mon achat je conseille à tout le monde qui a besoin de changer son turbo

bien reçu ma commande dommage qu'il avait pas de stock il a fallut attendre

Parfait et envoi rapide

service au top pour des renseignement est une livraison extra rapide commander un mardi à midi le lendemain a 10h j'avais le colis bravo pour votre réactivité

Correspond à ma commande livraison rapide

Très bien, je recommande

Commande reçue en retard alors que le turbo était noté en stock et réglé la consigne Aucune réponse quand vous envoyez un email

Au top pièces conforme Envoi rapide rien a dire

25 euros de frais pour la rétractation !!!! Grosse arnaque

Rapide efficace

Livraison en temps et en heure

Un service très efficace, réactif et des personnes au téléphone à l'écoute des besoins des clients. Mon turbo n'est encore pas monté mais je suis certain que tout va bien se passer.

Super content du service, de la rapidité de livraison, du professionnalisme de la personne au téléphone et de la rapidité de remboursement des 80€ . Au top à recommander