Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 09/09/2022

Qualité -prix
le 26/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Service compétent donc efficace délivré dans un délai très rapide par une technicienne très aimable . Un crédit pourrait toutefois être accordé lorsque le problème posé est résolu en quelques minutes alors que l’achat représentait une prestation d’une heure.
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

offre en adéquations avec nos besoins équipe réactif et à l'écoute
le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 16/08/2022

Simplicité, gratuité, compatibilité : certes il faut s'y mettre pour bien maîtriser l'outil, mais une fois passée quelques notes et factures, on comprend le fonctionnement et on peut suivre sa compta au jour le jour. Le raccordement bancaire est top !
le 07/09/2022

suite à une expérience du 22/08/2022

très bon produit y compris pour les versions gratuites !
le 04/09/2022 par .

suite à une expérience du 19/08/2022

Interface un peu rétro et prise en mains un peu laborieuse pour un néophyte mais le logiciel semble très performant. Très bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres solutions comptables.
le 02/09/2022

suite à une expérience du 16/08/2022

Très satisfaite de toutes les fonctionnalités et services.
le 28/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

accès clair et facile
le 24/08/2022 par .

suite à une expérience du 06/08/2022

Je suis pleinement satisfait bien que n'ayant pas pu tester la totalité du produit, ceci vaut surtout pour la partie saisie des écritures en fournisseur en comptabilité. Une remarque toutefois mais celà peut venir de mon inexpérience sur le produit, je n'ai pas trouvé de module propre à la compta ( sans utiliser la gestion commerciale ) qui me permette de saisir les RIB des fournisseurs en saisie ou en création d'un nouveau fournisseur.
le 24/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Commentaire de memsoft
Merci pour cet excellent avis. Le RIB est saisissable dans l'onglet "Règlement" de la fiche du compte fournisseur en comptabilité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Memsoft.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Memsoft.fr

Comptabilité, Gestion commerciale, CRM et Paie Oxygène, logiciels gratuits pour tous en version complète

memsoft
chemin de la Culée