Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 880 avis depuis le 11/08/2017

bonjour, réabonnement car la carte cb ne passait pas ; problème de la banque selon Memsoft, aucun rejet de la banque après interrogation. Vous m'avez envoyé deux mail coup sur coup et supprimé mon abonnement. Je me suis réabonné tout de suite car en fin de mois j'avais les paies à faire. Je constate toutefois l'abonnement est augmenté !! arnaque ?? ou vous forcer la main pour augmenter les tarifs ?
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Commentaire de memsoft
La rupture de votre abonnement est due à la mise en place de l'authentification forte obligatoire, imposée par les règles européennes. Certaines banques, dont la vôtre, ont jugé qu'une nouvelle authentification de la carte bancaire était nécessaire pour les abonnements, ce qui a conduit à cette rupture. Elle est donc totalement indépendante de notre volonté.
Enfin, le nouveau tarif aurait dû être appliqué, il y a plus de 3 ans, depuis votre date de renouvellement en février 2019, conformément à nos CGVS article 5.

Produit impossible à installer en raison des méthodes de protection pour terminer la comptabilité à la main
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Commentaire de memsoft
Vous avez raison en ne suivant pas la procédure normale indiquée dans le mail que vous avez reçu confirmant votre commande. Nous vous avons envoyé un mail explicatif détaillé, afin de solutionner tout cela.
Dommage de ne pas avoir pris contact, au préalable, avec nos services !
Nous espérons que toutes ces explications permettront de dissiper tout malentendu, entre nous, et que cela vous permettra une autre réflexion, avec révision de votre jugement et probablement une meilleure note.

Je n’arrive pas à me servir de ce logiciel j’ai voulu créer des comptes mais ils ne me les prend pas tous
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Commentaire de memsoft
C'est normal, les comptes répondent à des règles précises liées aux règles de la comptabilité. Vous avez un mode automatique qui réalise pour vous la création de comptes. Dans le cadre de votre abonnement, vous avez la possibilité de poser vos questions au support technique, ce que vous n'avez pas fait. Dommage de pénaliser ainsi l'image de notre logiciel qui pourtant répond à toutes les situations.

Impossible de faire la DSN On peut faire les fiches de paie mais on n’arrive pas à envoyer On vous a envoyé 3 e-mails Aucune réponse concluante
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Commentaire de memsoft
En tout premier, suite à votre demande et avant votre avis, nous vous avons entièrement remboursé. Vous n'aviez pas reçu notre mail vous l'indiquant, ce qui n'est évidemment pas de notre faute. En ce qui concerne nos échanges, nous vous avons proposé de prendre de l'assistance comme c'est d'ailleurs fortement préconisé pour la paie sur notre site internet. Vous nous avez confirmé par mail que vous n'aviez pas lu ces préconisations. Nous ne comprenons donc pas cette très mauvaise appréciation concernant une commande qui vous a été remboursée et une démarche que vous avez entreprise sans suivre nos propositions. Dans un esprit de conciliation, nous vous avons proposé par mail de prendre un abonnement mensuel sans engagement et de finaliser ainsi votre DSN. Nous n'avons reçu aucune réponse.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Memsoft.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Memsoft.fr

Comptabilité, Gestion commerciale, CRM et Paie Oxygène, logiciels gratuits pour tous en version complète

memsoft
chemin de la Culée