La marque est très appréciée pour son site facile à utiliser, la rapidité de livraison et la qualité des produits. Les clients expriment une grande satisfaction et recommandent le service.
-
P. H.
4 nov. 2024
Avis vérifiéSite serieux
-
R. J.
4 nov. 2024
Avis vérifiétrès bien
-
J. M.
4 nov. 2024
Avis vérifiéSite bien réalisé il est facile d'identifier l'article recherché.
-
B. F.
4 nov. 2024
Avis vérifiéCommande en ligne simple et rapide. Livraison rapide. Prise en charge des démarches de remboursement secu très appréciable.
-
D. B.
4 nov. 2024
Avis vérifiéLivraison rapide.bien enveloppes.merci
-
C. C.
4 nov. 2024
Avis vérifiéLivraison rapide et conforme à la commande
-
M. D.
4 nov. 2024
Avis vérifiétrés bien, rapide bien emballé
-
J. N.
4 nov. 2024
Avis vérifiérien a signaler
-
K. M.
4 nov. 2024
Avis vérifiéau top ! site sérieux, équipe attentive, je ne regrette absolument d'être passé par mes jambes et je reviendrai sans aucun problème. JE RECOMMANDE
-
B. E.
4 nov. 2024
Avis vérifiéSite de confiance, rapide et efficace même pour le transmission des ordonnances auprès de la CPAM Merci
-
M. B.
4 nov. 2024
Avis vérifiéCite clair mais les collants taille petit
-
B. C.
4 nov. 2024
Avis vérifiéParfait
-
D. M.
4 nov. 2024
Avis vérifiéTout a été parfait 👍
-
D. S.
4 nov. 2024
Avis vérifiéBien fait et bien expliqué.
-
J. J.
4 nov. 2024
Avis vérifiéJe suis entièrement satisfaite de ma commande.
-
A. M.
4 nov. 2024
Avis vérifiéCommande non reçue depuis le 10/10/24. Site digne de la préhistoire informatique (adresse impossible à modifier depuis son compte). Service clientèle agressif au téléphone… Un rêve du 21e siècle. Je déconseille vivement
Réponse de Mes-jambes.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Vous avez fait une erreur d'adresse de livraison lors du passage de votre commande que vous nous avez signalé après expédition de celle-ci. L'adresse comme expliqué sera changée quand on aura reçu le colis qui pour le moment n'a toujours pas été réceptionnée. Le service client, qui est donc moi même, vous a simplement téléphoné pour vous dire une nouvelle fois que le colis n'était toujours pas revenu en retour expéditeur, rien d'agressif donc, juste une explication simple. Vous avez mal pris mon appel qui était simplement à titre informatif car vous ne lisiez pas mes mails. Et comme expliqué précédemment, vous pouvez toujours suivre l'envoi du colis qui est toujours en instance. Bonne journée, Cordialement,
-
C. B.
4 nov. 2024
Avis vérifiéPas de commentaires particuliers tout était conforme
-
M. M.
4 nov. 2024
Avis vérifiéparfait livraison rapide
-
L. S.
4 nov. 2024
Avis vérifiéTout a été parfait: l’expédition très rapide sous un pli soigneusement préparé, le produit proposé ainsi que la communication par mail. Merci pour tout. Bien évidemment, je recommande.
-
D. D.
4 nov. 2024
Avis vérifiéMerci
Avis affichés par ordre chronologique