mes-toilettes-seches.fr

Avis clients de mes-toilettes-seches.fr

Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois

992 avis depuis le 18/04/2020

Informations mes-toilettes-seches.fr

Toilette sèche en bois écologique. Toilettes sèches - Fabrication artisanale Française. Création et vente en ligne. Wc écologique sans eau, Wc sec, toilette sèche sur mesure

2 chemin de la Villa Mine 44600 Saint-Nazaire

Contacter SARL MOBILBOIS

Commande simple, reception rapide, produit de bonne qualité !

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre commande sur notre site. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande et vous en souhaitons une bonne utilisation. Bien cordialement, La direction Mes Toilettes Sèches

Reçue 2 jours avant la date initialement prévue, j'ai été averti par mail et SMS. Très bien emballé et protégé pour le transport.

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Le produit est parfaitement conforme à la commande, finitions impeccables. Je recommanderai votre entreprise

trés belle qualité, envoi local et soigné. Je recommande

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre commande sur notre site. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande et vous en souhaitons une bonne utilisation. Bien cordialement, La direction Mes Toilettes Sèches

Produit qui correspond et livré en temps

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Site clair, possibilité de joindre une personne au téléphone,la livraison est arrivée avec qq jours d avance.le produit répond à la es attente et aux attentes de mes clients qui les ont utilisé.merci.

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Navigation sur le site très bien. Juste un bémol pour le délai de livraison mais qui doit certainement être dû au contexte économique actuel.

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Très bonne prestation. Colis arrivé dans les temps et produit conforme.

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Livraison dans les délais et emballage exécuté très soigneusement. La qualité du matériel est au rendez-vous. Reste à me faire rembourser la TVA française, il semble que ça doit arriver prochainement.

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Rapidité de fabrication , exactitude du rendu par rapport aux photos . Je recommande ce site

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Article conforme et livré dans les temps. Très satisfait.

Juste impeccable

Je suis pleinement satisfaite de cet achat. Le produit est de qualité, le service, la livraison, tout est bien. Rien à redire sauf que si j'ai un autre achat, je n'hésiterai pas à revenir.

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Fidèle au site internet et livraison au top

très satisfait : produit, livraison

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Très bien, reçu à la date prévue emballage soigné, très contente de mon achat.

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Service de qualité.Livraison rapide et sécure

RAS c'était parfait

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Parfait, livré dans les temps notifiés, conception simple mais parfaite, et emballage très solide ^^. Merci à vous je recommande sans soucis.

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Livraison et qualité du produit parfaites !

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Très bon service en tout aussi bien pour la commande et le suivi clientèle .Très bon article produit de bonne qualité

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Très bon produit à voir dans le temps mais la livraison par Chronopost est à déconseiller

Site bien conçu et facile à utiliser.Les toilettes sèches ont été livrées à la date prévue,très bien emballées. Beau produit, bien conçu, avec de belles finitions.

Reçu 1 semaine avant la date prévue super!

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Je suis très satisfaite de mon achat.

parfait dans les temps

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

fabrication soignée, livraison rapide, emballage très protecteur. Vraiment très satisfaite et je recommande vivement cette enseigne §

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Produit conforme à mes attentes. Équipe sérieuse, à l'écoute et réactive.

Cela a l air solide les finitions sont propres et le revêtement permet d avoir une impression d'un produit plus moderne Je recommande

Parfait et sans odeurs

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

c'est GENIAL!! j'envisage sans doute un autre achat prochainement.. Travail soigneux! livraison avant la date; c'est cool! j'avais fait une erreur dans ma commande, on m'a appelé pour proposer autre chose.. C'est hyper sympa, ils sont très attentif et c'est un gain de temps pour tout le monde. VIVE LES TOILETTES SECHES!!!! LONGUE VIE A SES CREATEURS!! MERCI DE TOUT COEUR.

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Réception du colis dans les délais et contenu 100% conforme à la description.

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Rien à redire, livraison et emballage au top

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Merci à vous d'avoir fait le nécessaire pour faciliter la livraison avec chronopost. Mais à l'ouverture du colis j'ai été décue : Par la hauteur, je pensais vraiment que la hauteur normale que vous proposez était celle de toilettes classiques (j'aurais dû vérifier...) J'étais déjà déçue que vous ne proposiez pas la possibilité d'un bac à sciure à droite Mais le pompon c'est que les deux couvercles ne sont pas parallèles, j'aurais aimé pouvoir vous envoyer la photo... J'avais le choix d'acheter des toilettes toutes faites, finalement il va falloir bricoler... La qualité du produit ne vaut pas son prix§ Dommage. Marie-José

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Chère cliente, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande. Ensuite, nous sommes navrés par le fait que vous ayez été victime d'un échec lors de la première tentative de livraison, raison pour laquelle nous sommes intervenus auprès du transporteur afin que vous soyez livrée une nouvelle fois. De plus, concernant la hauteur de nos modèles, effectivement, nous proposons deux hauteurs de modèles, une hauteur dite standard et une hauteur rehaussée, dont les caractéristiques sont visibles dans chaque fiche produit de nos toilettes sèches. Concernant la position du bac à copeaux, il est vrai que nous ne proposons pas cette possibilité sur notre site, mais nous pouvons éventuellement mettre le bac à copeaux de l'autre côté si le client le souhaite. Dès lors, vous n'auriez pas dû hésiter à nous contacter avant de passer commande afin que nous puissions vous informer de cette possibilité. Par ailleurs, il n'est pas normal que le couvercle des toilettes n'était pas parallèle. En effet, en tant que professionnel attaché à la satisfaction de nos clients, nous faisons en sorte que nos produits soient conformes avant l'expédition, que tous nos colis soient bien emballés et protégés au maximum (ce que vous avez effectivement pu constater) afin de satisfaire au mieux nos clients et que les produits arrivent en conformité avec les toilettes commandées. Néanmoins, malgré toutes nos précautions et le fait de protéger au maximum les cartons, il arrive parfois que des dommages soient causés au cours de l'expédition et de l'acheminement des commandes, notamment à la suite d'un incident de livraison comme ce fut votre cas. C'est la raison pour laquelle à la suite de votre incident de livraison, nous vous avions invitée à ouvrir dès que possible le colis afin de constater la conformité des toilettes sèches. Vous n'auriez pas dû hésiter à nous prévenir dès la prise de connaissance des dommages causés lors de la livraison afin de trouver une solution à cet incident. Malgré cela nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos toilettes sèches. Bien cordialement, La direction Mes Toilettes Sèches

Ces toilettes sont très classe, c'est ce que je souhaitais pour les toilettes sèches....

Très satisfait de la commande, du produit et du site.

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Le fabricant a bien voulu s'adapter à mon calendrier. Le colis était parfaitement bien protégé et donc arrivé sans aucun dommage. Les toilettes elles-mêmes correspondent parfaitement à la description, elles sont solides et pratiques... et sont parfaitement assorties à notre salle de bain. Après 1 mois d'utilisation, nous sommes toujours ravis. Bref, je recommande ce site et ce fabricant ! Merci à toute l'équipe.

Livraison rapide et soignée

Correspondant réactif, site clair, emballage et livraison parfaits !

correspond exactement à nos attentes, très bonne qualité

J'ai acheté des toilettes sèches il y a 3 ans, avec seau inox, j'ai voulu acheté un 2eme seau parce que c'est pour un gîte et la taille du seau a changé, obligée de découper à la disqueuse le rebord du fond 🙄🙄

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Chère cliente, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande. Ensuite, nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfaite par le produit. En effet, depuis l'achat de vos toilettes sèches il y a 3 ans, nous avons changé les dimensions de nos seaux. Nous tenons à préciser que les dimensions du seau sont indiquées et détaillées dans la fiche produit du seau. Dès lors, vous n'auriez pas dû hésiter à nous contacter afin que nous puissions vous confirmer de l'adaptabilité ou non du seau à vos toilettes sèches. Par ailleurs, vous aviez également la possibilité de nous retourner le seau dès la constatation que le seau ne s'adapterait pas à vos toilettes sèches. Malgré cela, nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos toilettes sèches. Bien cordialement, La direction Mes Toilettes Sèches

Parfait. Équipe très à l écoute et cherchant à satisfaire nos demandes.

Site agréable à consulter Suite à un pépin sanitaire livraison ultra rapide Contact très agréable avec le personnel de la ste. Merci encore

Aucun souci. Livraison rapide et colis conforme !

Entièrement satisfaite! Je ne peux que vous recommander, ce que j´ai déjà fait! Merci.

Commande de copeaux reçue dans le délai annoncé. Ras

très bien finit

Le seau inox 22 litres reçu correspond à ma commande. A tester maintenant... J'observe déjà que l'embase du seau va m'aider confortablement au vidage.

Cette mauvaise note vient du prix très élevé de cette sciure; il faudrait au moins diviser par 3 ou 4 cette prestation.

Belle toilette, robuste, belle finition, encombrement idéal. Le colis est bien protégé, un petit bémol pour le conditionnement de la litière qui est contenue à même un grand carton, qui peut donc prendre l’humidité; pensez donc à prévoir un bac de stockage hermétique. Merci à toute l’équipe !

Parfait. Très réactif. Merci !!

Produit qualitatif, emballage ultra soigné. Merci.

Vraiment parfait !!! Commande effectuée très facilement, des échanges fructueux pour préciser notre projet, un envoi rapide et très bien suivi avec Chronopost, un emballage très soigneux et une belle qualité des toilettes. Nous recommandons vivement !

Article bien conçu et bien réalisé.

Produit impeccable

Service client efficace. Produit de qualité

Très facile d'accès, site bien construit. Livraison dans les temps. Merci

bon produit et respect des delais de livraison tres satusfaite

Conforme

Un vrai bonheur!

Rien à dire, très bien

suis ravie de la qualité de ces toilettes. Felicitations pour la qualité et le soin de l'emballage! Je recommanderais ce site avec grand plaisir .de la bonne qualité francaise

Très bien, satisfaite parfait, livré à la date promise ! Bien fini

Contact tel facile et agréable..

Produit tout à fait conforme à nos attentes.

Conforme au produit attendu respect des délais même 2 j avant pour l'instant très satisfaite

FONCTIONNEL

Très bon site, livraison super, plusieurs possibilité de livraison et surtout très beaux matériels,avec de belles finitions.

Conforme à mes attentes

Navigation sur le simple simple et rapide et livraison dans les délais. Trés bien, ne changez rien...

Colis parfaitement protégé. Produit excellent conforme aux photos. Nous sommes plus que ravis de notre achat

Impec, réactivité après commande, emballage très sérieux et efiicace, livraison au top.

De bonne qualité mais un peu chère pour ce que c est

Tout s’est bien terminé

Le site est très convivial et il y a toutes les infos souhaitées

Conforme à l'annonce superbe produit et très bien fini.Je recommande vivement

Les toilettes sèches 1/2 lune sont magnifiques! J’aurais dû acheter le couvercle, parce qu’il y a qq petites odeurs qui passent au travers…

pARFAIT POUR LA PLANETE

TTTB !!!!!!!

Livraison à la date convenue. Merci beaucoup

Les tarifs sont élevés mais les produits de qualité

Sérieux, commerçant, service impeccable.

Equipe très commerciale a qui j'ai demandé un envoi rapide et qui a fait parfaitement le job. Le produit est de qualité et très bien fini. Je ne peux que recommander ce site.

livraison correcte, pas encore utilisées ;^pour le reste tout va bien

Très satisfaite du produit, bien emballé et reçu dans les temps !

Materiels en pieces detachés recu à la bonne date.

J'ai commandé un seau plastique 30l emballage impeccable.

Produit conforme à mes attentes livraison rapide

Contact très agréable avec le vendeur Livraison rapide Produit conforme au descriptif Hauteur des toilettes paraissant basse mais en fait mesurée égale à la hauteur de toilettes classiques. Acceptabilité sans difficulté par personne très âgée. Pas d'odeur des matières fécales. Recouvrir complètement de sciure sèche ou vider tous les 2 jours pour ne pas avoir d'odeur d'urine.

👍👍👍👍

Produit facile à sélectionner sur le site, livré dans les délais annoncés. Très beau travail.

Correspond exactement à ce que j´attendais pour ma caravane, merci !

toilette très bien emballée reçue en temps voulu

bon produit et bonne qualité de service