mes-toilettes-seches.fr

Avis clients de mes-toilettes-seches.fr

Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois

992 avis depuis le 18/04/2020

Informations mes-toilettes-seches.fr

Toilette sèche en bois écologique. Toilettes sèches - Fabrication artisanale Française. Création et vente en ligne. Wc écologique sans eau, Wc sec, toilette sèche sur mesure

2 chemin de la Villa Mine 44600 Saint-Nazaire

Contacter SARL MOBILBOIS

Site très fonctionnel avec de nombreux modèles, on ne sait lequel choisir :) Livraison par chronopost un peu légère, le colis est resté sous la pluie car je ne suis pas encore dans ma nouvelle maison. J'ai découvert le colis le lendemain car je ne pouvais pas attendre la livraison entre 8h et 13h puis, après sms le matin même, entre 11h45 et 13h45, je travaillais. J'ai pensé que le colis était avisé mais non, il m'attendait devant la maison, pas de voleurs dans mon secteur heureusement. Sinon, modèle impeccable, soin dans l'emballage, y a plus qu'à !

installation et utilisation très facile.

Information claire, précise. Commande et livraison rapide. Le produit est conforme à la photo, la qualité aussi !! Je suis très satisfaite de mon achat.

Tout a été rapide, et conforme au produit présenté sur le site.

Produit très bien fini. Conforme à mes attentes. Délais de livraison respectés.

Manque une charnière sur lunettes

Toilettes pratiques, assez facilement déplaçables, pour un coût d'utilisation peu important, avec recyclage en compost .

Je suis très content de mon achat. Je pense en prendre un deuxième. Merci à mes toilettes sèches

seau 22L, de bonne manufacture et pratique. Service rapide, réponse et résolution d'un petit problème au moment de la commande rapide, délai respecté, tout est OK, rien à redire. merci !

Difficile de trouver des sceaux inox dignes de ce nom, donc merci pour l'avoir trouvé chez vous, envoi rapide (nous construisons nous même nos toilettes sèches) et simple. Merci !!

Tout à fait satisfait de mon achat. Livraison OK. Heureux quand je suis sur mes toilettes.

Conseils précieux par téléphone. Commande livrée dans les délais et sans encombre. Produit pas encore essayé mais conforme à la commande.

Vraiment parfait aucun défaut et très belle qualité, de plus envoyer dans un carton très épais et bien protégé. Bravo

Très belles finitions et bonne qualité.

Très bonne qualité je recommande

J'ai reçu mes toilettes par Chronopost. Le colis indiquait qu'il était fragile et une flèche qu'il devait être manipulé et stocké debout. J'ai réceptionné le colis la flèche à l'horizontale ce qui ne me semblait pas normal. Mais à l'ouverture j'ai découvert que l'abattant était plié et la peinture légèrement éraflée (j'ai pris une photo) . J'ai redressé l'abattant. Tant pis pour la peinture. Mais étant donné le prix que j'étais disposé à payer je m'attendais à un produit impeccable. Je pense que l'usine a bien travaillé car visiblement tout était fait pour que rien ne s'abîme (cartons pliés en rembourrage pour amortir d'éventuels chocs). Je pense que le transporteur a malmené le colis. C'était mon deuxième toilette. Le premier avait été livré dans un état parfait. Je pense que le troisième s'il devait être envisagé je le fabriquerais moi-même malgré un manque de temps qui m'avait incité à commander.

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande. Ensuite, nous sommes navrés de constater que vous avez été victime d'un incident de livraison. En effet, en tant que professionnel attaché à la satisfaction de nos clients, nous faisons en sorte que nos produits soient conformes avant l'expédition, que tous nos colis soient bien emballés et protégés au maximum (ce que vous avez effectivement pu constater) afin de satisfaire au mieux nos clients et que les produits arrivent en conformité avec les toilettes commandées. Néanmoins, malgré toutes nos précautions et le fait de protéger au maximum les cartons, il arrive parfois que des dommages soient causés au cours de l'expédition et de l'acheminement des commandes. Dès lors, toujours dans l'optique de satisfaire au mieux notre clientèle et nos utilisateurs, nous trouvons systématiquement une solution, mais pour cela, encore faut-il que nous en soyons informés. Vous n'auriez pas dû hésiter à nous prévenir dès la prise de connaissance des dommages causés lors de la livraison afin de trouver une solution à cet incident. A la suite de cet avis, étant donné que vous ne nous aviez pas contacté à la suite de la réception et de la constatation de l'incident, vous allez être contacté par notre SAV. Bien cordialement, La direction Mes Toilettes Sèches

👍 parfait

Sciure utilisé pour toilette sèche pour essai Pas déçu du résultat, aucune odeur Bon produit 👍

Sans problème

Livraison rapide et conforme, produit bien emballé.

PARFAIT ! Site bien fait, large choix de toilettes sèches. Les toilettes sèches reçues sont de très bonne qualité et livrées montées, QUE DEMANDER DE PLUS ?! Livraison suivie et délais respectés, ravie du produit. Contente d'acheter de l'artisanal !!!

Site bien, livraison rapide, parfait

produit conforme a la description et livraison ok

Commande complète et de qualité.

Conforme à la commande. Délais de livraison plus longs que ceux indiqués sur le site. Ce n'est pas 48h mais 10 jours.

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande. Ensuite, concernant les délais de livraison, ceux-ci sont indiqués explicitement sur la fiche produit des toilettes sèches, aussi rappelés à différentes étapes lors du passage de la commande et également rappelés expressément sur la facture. Dès lors, après consultation de votre commande, celle-ci a bien été livrée conformément aux délais annoncés lors du passage de votre commande et rappelés sur votre facture. Quoiqu'il en soit, et le plus important, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos toilettes sèches. Bonne journée à vous. Bien cordialement, La Direction Mes Toilettes Sèches.

Nous sommes satisfaits des conditions et délais de la livraison de notre commande et de la personne qui s'en est chargée à domicile. Merci.

Le colis est arrivé en bon état grâce à un emballage soigneux. Satisfaite de la marchandise.

Tout a été parfait. Produit conforme et de qualité. Livraison Chronopost avec suivi. Une attention vraiment top : bac à copeaux plein car la livraison du carton de sciure en Colissimo était prévue un jour plus tard.

Commande reçu mai il y avait à cuvette tordu il mon fait un geste commercial il vont M envoiye 80litre de copeaux de bois c est simpas de leur par.

Super!

Nous sommes satisfaits de nos toilettes sèches. Beau produit. Livraison effectuée dans les temps.

Très clair. Parfait

Gros retard sur la livraison. Un paquet de sacs était prévu mais n’a pas été fourni. Si non le reste bien.

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Cher client, Nous n'avons oublié aucun article de votre commande. Vous avez commandé uniquement une toilette sèche sans aucun autre article (De plus nous ne vendons pas de sacs). Concernant la livraison, après vérification sur le suivi de votre colis, celui-ci a été mis en livraison le jour ou vous deviez le recevoir à votre domicile (date mentionnée au moment de la commande) mais vous étiez absent et vous avez reprogrammé cette livraison le lendemain. Bien cordialement, La direction Mes Toilettes Sèches.

Commande reçue très rapidement matériaux de qualité

Tout le monde devrait avoir des toilettes sèches chez soi (mis dans notre salle de bain: Pièce fermée, légèrement chauffée et aucune odeur !) finition du produit parfaite, délai de livraison respecté.

Superbe toilette très satisfait

Navigation facile sur le site. Réactivité très bonne quand à mes questions. Satisfaction totale quand à la conformité du produit et à sa qualité. Délai de livraison bien respecté.

Produit conforme et livré dans les délais. Très bien

Livraison rapide. Produit correct.

bien protéger, fabrication de bonne qualité

Vu le prix demandé je m'attendais à ce qu'un soin particulier soit apporté a ce simple coffrage mais malgré tout, la lunette est de travers et le couvercle pas dans l'alignement non plus de la lunette.. une vue d'ensemble qui reste a rectifié avant l'envoi...

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Chère Madame, Nous sommes navrés que vous ayez été victime d'un incident de livraison. Avant de poster cet avis, il eut été judicieux de nous prévenir dès la prise de connaissance des dommages causés lors de la livraison afin de trouver une solution à cet incident. En effet, a contrario de ce que vous dites, en tant que professionnel attaché à la satisfaction de nos clients, nous faisons en sorte que nos produits soient conformes avant l'expédition, que tous nos colis soient bien emballés et protégés au maximum afin de satisfaire au mieux nos clients et que les produits arrivent en conformité avec les toilettes commandées. Néanmoins, malgré toutes nos précautions et le fait de protéger au maximum les cartons, il arrive parfois que des dommages soient causés au cours de l'expédition et de l'acheminement des commandes. Dès lors, toujours dans l'optique de satisfaire au mieux notre clientèle et nos utilisateurs, nous trouvons systématiquement une solution, encore faut-il que nous en soyons informés. A la suite de cet avis, étant donné que vous ne nous aviez pas contacté à la suite de la réception et de la constatation de l'incident, vous avez été contactée par le SAV afin de trouver une solution. Dès lors, nous allons trouver une solution afin de répondre à votre situation. Bien cordialement, La direction Mes Toilettes Sèches.

Très professionnels , amabilité et gentillesse . Livraison en temps et en heure . Travail magnifique et très soigné

Le site est facile d'accès, et les infos sont simples et efficaces.

Très contente des toilettes, finitions soignée, bois doux et agréable au toucher, hauteur confortable pour l'assise. Nettoyage facile. Je pense passer une couche de vernis ou autre simplement pour optimiser la qualité. Réponse mail rapide et positive. Point faible : la livraison ; (bien que rapide,comme demandée) pas reçue à domicile, cafouillage avec chronopost qui promet d'arriver avant 13h et vient à 15h30 (donc absente) puis disparait jusqu'au lendemain après midi sans pouvoir les joindre et sans savoir où était le colis, Finalement, la Poste me prévient mais j'ai fait 70 km pour rechercher et enfin récupérer mon bien. Sinon rapport qualité:-prix parfait. Merci

La navigation sur le site et claire et bien détaillée. Le produit reçu est tel que décrit. La commande est efficace à faire et reçu dans les délais donnés

Parfait! Produit conforme à la description, envoyé dans des délais remarquablement court. Avec en plus le geste commercial qui fait plaisir : mon bac rempli de copeaux, car le colis de copeaux commandés avec la toilette sèche ne pouvait pas partir en même temps. Reçu d'ailleurs très rapidement après. Je recommande chaleureusement cette entreprise.

Vendeur très sérieux et gentil , la Livraison s’est passé parfaitement et je suis très contente du marchandise ! Merci

Je conseille ce site : produit de qualité , envoi rapide, service client au top, très disponible .

Parfait Comme sur la commande Très bien sécurisée pour l’envoi

Tout est très bien, Mais on m’avait dit que le coffre serait rempli de copeaux... il était vide! Un peu déçue! Merci!

Cet article correspond à ce que je souhaitais, merci

Site très convivial, livraison avant l'échéance, seul bémol, colis laissé au portail sans avis du livreur alors que mes coordonnées étaient sur la boite aux lettres pour prise de contact.

livraison très rapide produit conforme à la commande

Livraison conforme. Produit de qualité. Excellente communication téléphonique. Délais respectés. Un grand merci à toute l’équipe

Bon service.

commande livrée conforme et très rapidement

Livraison impeccable

Les toilettes sont bien faites. Finition soignée. Par contre j’ai commandé 80 litres de copeaux de bois et j’ai reçu un carton d’à peine 40 litres avec des copeaux meme pas tassés dans le carton. Très déçu, j’ai été trompé sur la marchandise bien chère qui en plus est bien chère…

Même commentaire que pour mon 1er achat : cite très clair , livraison impeccable et produit qui correspond à mes attentes !!

Livraison dans les délais, le matériel était très bien emballé.

Parfait ! Livraison avant la date, à l'endroit choisi car absente. Bien emballé Merci

Pas encore utilisées...mais le sérieux de l'emballage, la livraison rapide etc... présument une suite aussi positive.

Aucun problème pour choisir mon modèle. Site photos et description clairs J'ai reçu ma commande dans les temps prevus. Matériel très bien protégé

Tout le produit est conforme à ma demande. Suggestion, si, pour le conteneur de sciure de bois en boite cartonné, celui-ci était compartimenté du volume du bac à sciure, cela serait au top pour la cinquième étoile ! Cordialement.

livraison dans les délais et toilette conforme à l'image merci

bon produit, fabrication soigneuse, délai de livraison respecté

Parfait, autant sur le produit que sur la livraison et le service.

Le produit est tout à fait conforme, belles finitions, livraison parfaite. J'ai hésité avec 5 étoiles mais je regrette tout de même le fait que les pieds rendent l'objet un peu bancal, ce qui a nécessité un réglage. Sinon c'est top et ça présente vraiment très bien, de quoi apaiser les réfractaires aux toilettes sèches!

Pas encore utilisées mais le matériel semble de très bonne qualité

Livraison impeccable, tout était très soigneusement emballé et bien calé avec des morceaux de carton et un deux éléments plus rigides qui protégeaient très bien l'ensemble... Je n'ai eu qu'à huiler le caisson et voilà tout était prêt à utiliser, et je suis ravie de mon achat.

Excellent produit, livraison dans les temps, emballage de tous les éléments soigné et efficace. C’est parfait !

Cette fois ci c'est moyen car il y a un petit défaut à la fermeture du clapet de l'espace sciure. Il ne se ferme pas parallèlement à l'ensemble qui recouvre le seau. Bon on fera avec mais c'est moins bien que ma première commande de toilettes sèches.

Le colis m'est parvenu en parfait état et le produit était fort bien emballé. La finition est très belle et les couleurs fidèles à ce qui était proposé. Elles ne seront installées que fin-avril.

tous les services fournis par le site sont corrects

Très satisfaite, commande facile à passer, réception rapide, produit bien emballé, en bon état.

Reçu avec 1 jour d'avance. Conforme à notre commande. Merci

Service efficace, traité dans les délais annoncés ! Petit précision, la date inscrit sur le site lors de la commande correspond à la date d'envoi du produit. Le produit est fidèle à sa description, de bonne facture !

Super qualité reste à voir avec le temps, délai un peu plus long que prévu mais juste quelques jours donc très bien vu la période

R.A.S. TOUT À ÉTÉ PARFAIT.

la livraison etait compliquer. enfin j´ai recu le colis par la poste

Je suis ravie de l'ensemble que cela soit la qualité du produit, la livraison... parfait. Merci pour cela.

Produit reçu au jour dit. Emballage extra. Produit d'excellente facture

très bien, conforme à la description emballage parfait délai rapide

un site clair, un envoi rapide, je recommande tout particulièrement ce site

Bonjour, Emballage/carton arrivé détérioré : ouvert à deux endroits

Produit sympa , Bonne idée écologique , dans notre résidence secondaire . Spécialiste fiable , respect des conditions annoncées . Merci .

les toilettes sèche sont facile poser, beaucoup de choix de couleur. seau en inox facile à nettoyer. Plus de gaspillage d'eau et pas d'odeur Martine R.

Super contents de nos achats aupres de mes toilettes sèches. Rapide et efficace. Merci 🤩

Parfait aussi bien en livraison et produit..merci

Site très clair et facile d'utilisation - Délai court pour une livraison nickel - Emballage très bien fait pour bien protéger les produits - Produit bien fini, doux à l'usage.

Un grand merci car j’ai reçu mes toilettes sèches en express pour un événement (moins de 48h!!) . La finition est parfaite, le bois tout doux, les bords arrondis. Je ne regrette en rien de ne pas les avoir fabriquées!!

Elles sont très bien , le seau inox est très grand et de bonne qualité. Si je peux me permettre une remarque constructive, c'est de poser une charnière avec frein sur l'abattant de wc et ce serait parfait. Merci

Colis bien emballés Produits intactes Ravie de la commande

Délai de livraison respecté et produits conformes à nos attentes

tout c'est bien passé.

Livraison ultra rapide, emballage fait avec soin !