Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 168 avis depuis le 12/12/2020

Très mauvais site. Les stocks produits ne sont pas à jour, il n'y a aucun suivi signifiant que les produits ne sont pas en stock dans le suivi de ces commandes. C'est à réception du colis que l'on voit qu'il manque des articles sans aucune précision. Certains modèle au sein d'une même marque ne taille pas pareil. Et lorsque l'on veut changer de taille il faut rajouter 20% car il est seulement possible de rembourser et de repasser commande sauf que l'on perd 20%... Bref si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent ce site est fait pour vous. Pour moi c'est la première et dernière commande
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Nous avons une note de 9.5/10 sur avis vérifiés ce qui nous rassure dans le fait que le service client et la qualité de nos produits est vraiment au centre de nos préoccupations.
Vous avez passé commandé le 7 décembre pour des articles non personnalisés que nous avons expédié totalement le lendemain de 3 dépôts différents c'est la raison pour laquelle vous avez reçu ( sous 48/72h en moyenne ) ces 3 colis. En effet nous ne vous avons pas prévenu qu'il y aurait 3 colis et nous prenons note qu'il faudrait prévenir les clients en amont lorsque les articles d'une même commande arrivent dans des colis séparés.

Par ailleurs concernant les échanges et remboursement, en effet nous appliquons des frais de remise en stock de 20% car ces retours engendrent des frais pour notre entreprise. Notre politique est d'appliquer des prix justes au départ et de ne pas surfacturer les clients en provisionnant une marge sur toutes nos ventes sur les potentiels retours de nos clients.
Nous préférons que le client qui souhaite faire un retour participe à ces frais pour ne pas impacter tous nos clients par cette provision sur les retours.
N'hésitez pas à commander une seule pièce pour essayage et tester le produit si vous souhaitez éviter ces frais.

Enfin, j'espère que vous avez apprécié que nous vous remboursions les sweats que vous nous avez retourné près de 3 mois après la réception de votre commande.
Normalement, la loi indique que le remboursement doit intervenir au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle le professionnel est informé de la décision du consommateur. En contrepartie, le consommateur devra restitué le produit acheté dans le même délai.
Comme le disent souvent nos clients dans leurs avis est qu'avec mestenuesperso, nous gardons une souplesse et sommes arrangeants pour nos clients ;-)
Au plaisir de vous revoir sur www.mestenuesperso.fr et de vous donner entière satisfaction.
Je reste disponible aussi pour vous conseiller au mieux des produits adaptés pour votre activité en extérieur.
J'espère que vous faire changer d'avis sur votre expérience chez mestenuesperso ;-)

Fuyez! Vêtements de très mauvaises qualités avec des marques circulaires brûlées autour de la broderie. Le tissu est déjà pellé lorsqu'il est arrivé neuf, je ne peux pas imaginer après l’avoir porté ou encore moins lavé. La société n'a réagi qu'après que je les ai appelés pour savoir où était la commande près de 2 semaines après l’avoir passé. Ils m’ont dit qu'ils n'avaient pas les bonnes pièces et que ma commande serait envoyée quand ils les auront reçues. Ils l'ont expédié 2 heures plus tard ? Ne gaspillez pas votre argent, pas de retour ni de remplacement possible, c’est une entreprise épouvantable qui ne prend pas soin de ses clients, ni de ses vêtements apparement.
le 10/02/2022

suite à une expérience du 21/01/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre avis que je trouve à mon sens diffamatoire et injustifiée mais je vous en excuse cela est dû à une incompréhension de votre part sur 2 points, sûrement dû à la barrière de la langue...C'est pourquoi je me permets de vous réexpliquer :
1/ Nos délais de livraison
Vous avez choisi notre délai classique sous 10 -15 jours ouvrables, vous avez validé votre commande le 21 janvier et avons expédié votre commande le 3 février. Nos délais sont calculés hors week-end et jours fériés. Je vous invite à regarder sur un calendrier pour compter les jours et vérifier que nous étions donc en avance lors de l'expédition de votre commande.

2- La broderie est un véritable savoir-faire
Concernant votre déception par rapport à la trace du cercle autour de la broderie.
(vous avez écrit: "marques circulaires brûlées autour de la broderie")
Je vous rassure ce n'est pas brûlé ;-) mais il s'agit de la pression du cercle à broder sur le vêtement.
En effet, pour broder, il faut cadrer le vêtement à l'aide d'un cercle à broder. Nous mettons un cercle à l'intérieur du vêtement et un cercle à l'extérieur que nous venons presser entre eux pour cadrer l'article à broder.
Je vous ai envoyé une vidéo pour vous montrer comment nous faisons pour broder.
c'est la raison pour laquelle il peut y avoir la trace du cercle qui est simplement la pression du cercle sur le vêtement pour le cadrer ;-)
Comme évoqué, cette trace va disparaître au 1er lavage. Vous pouvez même commencer par mettre un peu d'eau pour atténuer cette trace si vous ne voulez pas laver le vêtement tout de suite.

Afin de vous garantir une pleine satisfaction, n'hésitez pas à commander des échantillons pour vérifier la qualité de nos produits. Notre service commercial est également à votre disposition pour vous conseiller sur le choix des produits en fonction de votre budget et de la qualité désirée.
La veste teddy de la marque Awdis est un de nos best sellers et comme en temoigne les avis client sur ce produit, le rapport qualité/prix en a convaincu plus d'un. A noter que notre tarif est dégressif selon les quantités. Plus vous commandez, plus vous économisez.

Je reste à votre disposition pour échanger de vive voix dans le seul but vous satisfaire.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
A très bientôt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mestenuesperso.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mestenuesperso.fr

Personnalisation de vêtements et accessoires. Broderie et Impression textile. Atelier en France. Vêtement de travail logoté, Sweat étudiant personnalisé, vêtement publicitaire, tenue association à personnaliser...

MESTENUESPERSO
149 Rue d' Oran