meuble-house.fr

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2903 avis depuis le 10/08/2017

Informations meuble-house.fr

Meuble house

Spécialisé dans la décoration de maison et du meuble, Meuble House vous propose un grand choix de meubles design et a sélectionné pour vous des produits de qualité à des prix incroyables.

Lieu dit la Pinsonnière, Zone artisanale les pelouses, Route du Lude 72200 La Flèche

Commande impeccable meuble très beau identique aux photos sur internet et livré comme souhaité en temps et en heure ! Chapeau nous regardons pour commander un ilot de cuisine.

Rien à dire parfait

Meuble house devrait revoir le choix de ses transporteurs, ne s'est pas présenté de la. Journée pas d'excuses, pas de contact, rien...

Livraison chère et semée d'embûches. Livraison avec un article défectueux, retour compliqué avec courrier avec accusé reception à ma charge pour recevoir en échange article pas de la bonne couleur. Retour à nouveau. Puis Reçu enfn l'article de la bonne couleur mais encore un défaut. Je le garde comme ça. Pas sérieux. Je ne recommande pas.

Meuble conforme à la description et à notre attente. Couleur un peu plus foncée que prévu, mais toujours très difficile d'apprécier précisément ce niveau de détail uniquement via des photos

Très satisfait de cet achat; le site est bien fait et le choix est assez vaste.

Navigation très facile sur le site choix multiple dans les meubles accueil très satisfaisant et livraison parfaite

Navigation très facile sur le site, produit conforme à la description. Colis soigné et hyper bien protégé. Meuble hyper beau. J'adore et recommande ce site

Meuble vraiment superbe. Bonne qualité. Emballage soigné rien à redire.

Emballage colis très médiocre avec très peu de protection donc qqu marque sur le meuble

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec votre meuble et encore plus de l'apprendre ici. En effet, nous n'avons jamais été informés après votre livraison de quelconques dégâts sur votre table. Or, si vous avez respecté les consignes de vérification et noté ce que vous avez constaté sur le bon de livraison avec le livreur, il aurait suffit de nous envoyer par la suite un mail pour que nous puissions ouvrir un dossier SAV. Les meubles partent bien sûr de chez nous correctement emballés et nous ne sommes pas dans les camions pour voir ce qu'il s'y passe. Nous trouvons dommage d'avoir cette note et ce commentaire alors même que nous n'avons pas eu une seule opportunité de solutionner votre situation. Nous espérons malgré tout que les marques dont vous parlez ne sont pas trop visibles et que vous appréciez la table au quotidien. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Maggie M

C'est pas la faute du transporteur comme je vous l'ai évoqué, juste que vos emballage sont vraiment minimes ( juste cartonné sans papier bulle ni autre protection) Vraiment dommage que vous mettiez cette erreur sur le dos du transporteur, faut savoir reconnaître ses erreurs Mme Dautresoul

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous savons parfaitement reconnaître nos erreurs quand elles sont avérées. Or, nous connaissons notre métier et expédions ce modèle de meuble fréquemment, dans le même emballage, et sans aucun problème à la livraison. Dans tous les cas, si vous vous étiez manifestée après votre livraison, nous aurions étudié votre situation. Il est dommage pour vous de ne pas l'avoir fait. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Maggie M

Vous êtes très commerçant et très aimable 😳😳 Je retiens pour la prochaine fois Bien cordialement Mme Dautresoul

Meubles de très bonne qualité correspondant parfaitement au descriptif. Communication avec le vendeur facile et utile. Suivi du colis tout au long des étapes. Livraison au seuil de porte. Nous sommes très satisfaits. Merci pour les instructions.

Je recommande Meuble de qualité - service client réactif

MEUBLE MAGNIFIQUE livré monté.Je recommande vivement

Site sérieux, beaux produits.

Je le trouve globalement très bien. Le petit point négatif je ne trouve pas normal de payer des fais de port de 65 euros quand on vient de payer un salon de jardin à 2300 euros......

Livré rapidement et très bien emballé. Tres bel article

je n avais pas reçu la bonne commande mais il sont bien réagit après mon appel pour signifier leur erreur, ils ont immédiatement fait la nouvelle livraison et repris les mauvais articles.

Parfait commande reçue rapidement correspondant et accueil téléphonique agréable

Commande considérée expédiée en 2 jours puis après plusieurs mail de relance le site m'informe qu'il n'ont plus l'article avant 4 mois... finalement ils en ont retrouvé un dans leur stock quelques jours après. (Suivi des stock médiocre) Finalement après ce souci expédition rapide et bien emballé. Le meuble expédié sur le champ paraissait bien au déballage avec le transporteur (pas de choc, carton en bon état) J'ai donc suivi leur procédure de contrôle. Une fois remis à l'horizontal et après remis les tiroirs plusieurs défauts sont apparus. Un tiroir mal ajusté tape contre la porte coulissante, presence d'une fissure partant d'une cheville sur le panneau qui était sur le flan et l'armature métallique qui encadre le meuble à un décalage de 1cm pour compenser et cacher le biais du meuble. Pour le site, c'est un problème de transporteur ! J'ai passé pas mal de temps pour corriger ces défauts. Le site ne veut rien entendre car j'aurais dû signalé un problème de transporteur ? ( ils auraient deviser et décalé l'armature et modifié les tiroirs...impossible! ) Le sav prend les clients pour des idiots car eux c'est des techniciens, ils savent ce qu'ils disent. Ils sont tellement fort qu'ils ne savent pas comment sont protégés les meubles. Non ils le savent mais c'est un secret de fabrication donc au final je ne sais pas si je peux mettre un vernis de protection le meuble... Compensation pour les problème rencontré: 25€ de bon d'achat sur un prochain achat

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous avons suivi au mieux et traité votre dossier dans les meilleurs délais. Toutefois, la réponse que nous vous avons apportée n'étant pas celle que vous souhaitiez entendre, vous nous mettez cette note. Nous pouvons le comprendre mais dans votre situation, comme nous vous l'avons expliqué, la procédure de signalement à la livraison n'a pas été suivie car vous avez de vous-même décidé que le problème ne venait pas du transport. Or, ce n'est pas au client de décider quelle est l'origine d'un problème à la livraison et des réserves valables doivent être impérativement notées sur le bon de livraison quelles que soient les circonstances et sans cela, aucune réclamation ne peut être acceptée. Tout est parfaitement bien expliqué dans les consignes de réception de marchandise que nous envoyons lors de l'expédition des commandes. Malgré cela, nous ne vous avons pas laissé dans l'indifférence la plus totale puisque nous vous avons fait un geste commercial comme vous nous l'avez demandé. Enfin, concernant la protection du meuble, comme expliqué, nous ne connaissons pas les secrets des fabricants. Par conséquent, comme nous sommes honnêtes, nous préférons vous dire que nous ne savons pas exactement quel(s) produit(s) a/ont été appliqué(s) plutôt que de vous induire en erreur. Nous supposons que vous n'auriez pas apprécié que nous vous donnions à tout prix une réponse, quitte à ce qu'elle ne soit pas bonne, pour que, par la suite, vous abîmiez votre meuble en y appliquant d'autres produits non compatibles. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Dominique M

Des vices des fabrications ne peuvent pas être considérée comme un problème de transporteur. La fissure pourquoi pas... mais ce n'est pas le seul problème ! J'ai tout bien décrit dans le commentaire, tout est vrai. Si l'avis ne vous convient pas ce n'est pas ma faute mais la manière dont c'est passé ma commande et comment je l'ai ressenti et c'est normal que je le signale aux futurs acheteurs. Si avis vérifiés le considère encore qu'il n'est pas valable c'est qu'ils ne veulent pas prévenir les futurs acheteurs mais ils existent d'autres endroits pour poster les avis donc dans tous les cas il sera posté. Vu le tps que j'ai passé une ristourne de 100€ n'était pas volé. En réparant, la gliciere coulissante qui cintrai j'ai également vu qu elle avait été bidouillé. Les têtes de visse étaient cassées et revissé à l'arrache. Ca non plus ça ne vient pas du transporteur. C'est du meuble d'importation, contrôlez mieux vos meubles venant de vos importateurs.

Simple et efficace

Très bon produit conforme aux exigences bonne réception

Formidable buffet .. l équipe de ce magasin est réactif, patient de part plusieurs mail de ma part .. livraison super rapide.. Commande Lundi, recu Vendredi de la meme semaine ..

Très rapide pour la livraison

Super ravi de mon vaisselier très très beau tout le monde me l’a dit mon meuble TV idem très très beau livraison comme prévu , très bien emballés je recommande Meuble House d’ailleurs les personnes qui ont vu mes meubles vont contacter meubles House car ils les trouvent très beau . C’est pas la première fois que je commande, c’est vraiment très sérieux,je recommande Meule House

Très bien. Meuble conforme à la description.Des petits conseils sur l’entretien du bois auraient été appréciés. Meuble bien emballé. Beaucoup de compliments sur la table moderne avec un joli rendu du plateau en bois. Parfait !

Parfait je suis très satisfaite

RAS. Conforme à mes attentes! Superbe 😁

Site accueillant

sîte alléchant, donnant très envie de commander

rien à signaler

Très bonne qualité!

Produits reçus dans les temps. Très bien emballé ! les chaises sont magnifiques. Je suis ravie § Je recommande MEUBLE HOUSE les yeux fermés.

Le site est bien représenté et simple pour naviguer. Un grand choix d’articles de belle qualité en massif est proposé. J’ai téléphoné pour obtenir les coordonnées bancaires afin de régler ma commande par virement. L’accueil que j’ai reçu était agréable et souriant. Je remercie ma conseillère pour sa gentillesse et ses compétences. Je recommande vivement Meuble House.

Superbe fauteuil et reçu 15 jours en avance sur la date prévue, vraiment, belle découverte de ce magasin.

Cela fait la deuxième fois que je commande chez meuble house produits de qualités temps entre la commande et la livraison 48h !!! très bien je recommande

Articles faciles à trouver, choix , prix élevés mais articles originaux

Expérience déplorable. Meuble reçu endommagé. Geste commercial de 50 €Pour un meuble acheté presque 1000 €… Je ne recommanderais jamais ce site car les personnes dirigeants sont totalement incompétente. Je suis très déçu.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci avec votre meuble mais votre commentaire ne reflète absolument pas la réalité. En effet, vous avez vous-même demandé un échange ou un geste commercial pour solutionner votre SAV. L'échange n'étant pas possible dans votre situation pour les diverses raisons que nous vous avons exposées, nous avons tout fait pour obtenir un geste commercial du transporteur qui vous a accordé, certes, seulement 50€. Mais vous oubliez de préciser que comme nous ne trouvions justement pas cette compensation suffisante, nous l'avons doublée et vous avons au final remboursé 100€ qui est une des plus grosses sommes habituellement accordées dans le cadre d'un SAV comme le vôtre. Par conséquent, nous sommes déçus par le manque de bonne foi qui transparaît dans votre commentaire. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Élisabeth S

Vous parlez de bonne foi… Excusez moi du peu ! Vous oubliez que le but n’était pas de réparer le préjudice causé mais de me changer le produit. Et aussi dédommager le client vous a bien arrangé! Vous auriez dû reprendre le meuble et me l’échanger ce ne que vous n’avez aucunement proposé ! J’ai acheté un produit neuf. Donc je réitère une très mauvaise expérience avec vous donc je ne pourrais en aucun cas vous recommander.

Relation client très bonne. Interlocutrice à l'écoute, délai respecté, emballage adapté, produit conforme à la description. prix correct.

A découvrir

Top et de bon conseil

Meuble parfait et magnifiquement beau!!!!

Meuble reçu défectueux et tout est fait pour vous décourager de le renvoyer ! Je ne renouvellerai pas l'expérience !!

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous restiez sur cette impression nous concernant car dès votre première demande, nous avons suivi votre dossier et tout fait pour le résoudre le plus rapidement possible. Il est bien évident qu'à distance, nous sommes dans l'obligation de demander beaucoup de visuels afin d'étudier le problème et de l'estimer au mieux. Nous savons cela contraignant mais le seul objectif de telles mesures est l'apport d'une réponse appropriée à votre SAV et donc votre satisfaction. Suite à la réception de vos photos et vidéos, nous avons accepté d'échanger votre meuble et vous avons expliqué que pour cela, il était nécessaire de le remballer sous cartons. Cela est également contraignant mais tous les transporteurs de meubles fonctionnent ainsi lorsque nous leur demandons de faire des reprises chez des clients. il s'agit donc encore une fois d'une procédure à laquelle nous ne pouvons pas déroger et qui est la même pour tous nos clients et donc le seul et unique objectif est au final de vous satisfaire et non de vous décourager comme vous semblez le croire. Les clients qui ont vraiment envie que nous échangions leur meuble suivent ces consignes sans aucun problème. Suite à votre demande d'échange, nous pensions justement que c'était ce que vous vouliez mais depuis le 3 février, nous n'avons toujours pas reçu les photos de votre meuble remballé. Nous en concluons donc que, finalement, il vous convient ainsi. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Juliette P

Non il ne me convenait pas et j'ai dû faire des réparations dessus, sur un meuble neuf c'est un peu incongru ! Croyez vous qu'il est simple de remballer un meuble de cette taille sans les cartons d'origine repris le jour J par un transporteur qui ne veut pas reprendre un meuble dont on veut refuser la livraison. Trouvez vous normal que nous devions perdre notre temps à cela ? Je confirme je ne renouvellerai pas l'expérience et ne conseillerai pas votre site, la finition est déplorable !

Réponse de meuble-house.fr

Nous n'avons jamais dit que cela était simple mais sur tout site internet, il y a une procédure à respecter pour procéder à un échange et, pas plus nous que les autres, ne pouvons passer outre. Si vous ne souhaitez pas respecter ces conditions pour obtenir le remplacement de votre meuble, nous ne pouvons rien faire de plus et nous en sommes désolés. Dans tous les cas, il n'est pas juste de dire que nous faisons tout pour vous dissuader de renvoyer votre meuble pour en avoir un autre car ce n'est pas la réalité. Cordialement, L'équipe Meuble House

site, commande, livraison tout c'est très bien passé.

Meuble conforme au descriptif, de qualité.

Un fauteuil est arrivé avec un pied cassé et ils ont remplacé toute suite. Super service!

Rien à dire et délai de livraison plus rapide qu’ annoncer sur le site 👍

Conforme à la description ,très contente de cet achat

Les meubles sont arrivés dans des cartons et des mousses de protection impeccables , le livreur est donc parti aussitôt et c'est au moment où nous avons déballé les mousses que nous avons découvert des bosses, des rayures....faites avant l'emballage du coup ! Mais comme je n'ai pas de bon de livraison....

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous comprenons que vous soyez déçue d'avoir des soucis avec vos meubles mais ne comprenons pas pourquoi vous nous mettez cette note et ce commentaire alors que nous n'avons jamais pu finir de traiter votre dossier pour vous apportez une réponse. Notre dernier mail du 31 janvier dernier dans lequel nous vous demandions des photos complémentaires est toujours sans réponse à ce jour. Sans retour de votre part ni les photos demandées, il est normal que nous n'ayons encore rien fait pour vous. Cordialement, L'équipe Meuble House

Fournisseur très sérieux qui vous répond très rapidement par téléphone ou par courriel. Je recommande.

Colis reçu plusieurs jours avant la date, prévue. Carton un peu abîmé mais le produit a l'intérieur impeccable. Table magnifique, encore plus que sur les photos. Je recommande meuble house volontiers.

Ma table est magnifique, nous avons eu un probleme avec les pieds qui etaient identiques, le sav a été très reactif cependant ensuite on a reçu une nouvelle table qui n avait rien avoir avec la notre, le sav c'est encore très bien occupé de nous et on a finit pas avoir nos pieds et hier on a pu installer notre tablr, la livraison était normalement prévu pour début mars, alors meme avec tous ces contre temps on a eu notre table bien avant le délais de livraison prévu. Je recommande ce site

Site clair et precis. Livraison conforme à ce qui est annoncé

site agréable

Tout a été parfait , la date de livraison à été respectée, les livreurs ont bien déposé à domicile et déballage devant nous, et le meuble est parfait.

Meuble conforme au descriptif. Très content

Je suis très satisfait de ma commande. Merci à Sofia qui a su comprendre ma demande et tout mettre en œuvre pour une livraison rapide

Meuble de très bonne qualité et vraiment très beau avec une livraison très rapide ont est satisfait à 100% et on recommande ce site

Article conforme à la description du site.

Très bien conforme

Meuble de très bonne qualité et le service client toujours aussi disponible. La livraison a été très rapide . Merci Meuble House

respect de délai de livraison et article conforme a l annonce.

Très bien détaillé

La table est superbe très heureux du produit

Très ravis

Simple et efficace, bon référencement Google, Livré avant même la date estimée à l’achat, le livreur a été très sympathique.

site tres bien table avec un gros noeud dans un un angle pas tres joli et le buffet sans fond dommage

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note mais sommes un peu surpris par votre commentaire. Pour le nœud dans le bois, nous comprenons que cela puisse ne pas plaire mais cela est parfaitement naturel et c'est justement ce qui fait le charme du bois massif et de votre meuble un exemplaire unique. Pour le buffet, en revanche, qu'il soit sans fond n'est pas normal. Pourriez-vous nous en envoyer des photos par mail s'il vous plaît ? Merci à vous. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Laure R

pourriez-vous me donner votre adresse mail svp

Bonjour, Bien sûr : contact@meuble-house.fr Cordialement, L'équipe Meuble House

Très contents de notre achat. Beau meuble bien fini avec un très joli rendu.

Conforme à mes attentes, très bonne qualité, ravie.

Service client à l'écoute et répond parfaitement à nos questions! Commande d'une table new york de style industriel en bois de manguier, livraison sous 10 jours parfaitement emballéeet protégée, tout est conforme par rapport au descriptif. Très bon rapport qualité prix!

Excellente qualité

Que du positif, réactif aux demandes

Meuble de bonne qualité .

Satisfaite de ma commande

Super table/respect des livraisons

Répons à nos attentes très professionnels i

Très satisfaite de ma commande. Bien emballé. Plus beau encore que sur le site. Ne pas hésiter!

La navigation du site est parfaite avec beaucoup d'explications, la livraison a été très rapide, je n'ai rien à reprocher au service clients au contraire toute satisfaction et très commerciale et je le remercie encore

Site clair et facile à utiliser.

Commande arrivée plus vite que prévue

Très bon site très sérieux. De beaux produits, les stocks et délais d'expédition respectés. Troisième commande passée pour des gros meubles et toujours impeccable jusqu'à la livraison...

Livraison rapide soignée meuble de qualité, je recommanderai dans mon entourage

Très beau rendu, fidèle au descendant

Commande parfaitement conforme, le buffet est beau et de qualité, la livraison rapide et bien organisée, impeccable !

Site très sérieux et très bon contact par mail

Tres bien,bon produit,livraison rapide

Site bien conçu et service client très réactif

Belle qualité, bon prix, livraison rapide. Très satisfait

Le meuble correspond à sa description bien réalisé

RAS ….

c est parfait livraison dans les temps comme prévu meme avant...et table conforme a notre attente je conseille ce site .. dans ce monde de roublards ! je garde en memo le site ..

Site très bien fait et facilité de commande

Conforme à ma commande meuble de très bonne qualité emballage au top pour la livraison je recommande ce site après plusieurs commandes

Site a fuire... L'état des colis est catastrophique, le meuble envoyé présentait de gros défauts de fabrication. Pour le prix je trouve ça inadmissible !!! Un nouveau meuble devait être renvoyé et le transporteur ne c'est jamais présenté... Le bouquet au troisième rendez-vous de livraison j'ai reçu une table au lieu d'un buffet !!!! Entreprise décevante

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes bien conscients que vous avez dû faire face à plusieurs soucis suite à votre commande et nous en sommes absolument navrés. Nous vous avons toutefois répondu immédiatement et vous nous avez même remerciés pour notre réactivité. Pour la première livraison, nous avons de suite procédé à une nouvelle expédition et ensuite tout fait pour régler au plus vite les problèmes rencontrés avec le transporteur dans le cadre d'une situation totalement indépendante de notre volonté. Nous ignorions bien sûr que le meuble expédié n'était pas le bon sans quoi nous aurions bien sûr stoppé la livraison pour réparer cette erreur. Notre service logistique était en effet à ce moment-là en sous-effectif et nous devions gérer les expéditions avec des intérimaires. Une inversion d'étiquettes sur deux colis a provoqué cette méprise et nous nous en sommes platement excusés. Au final, vous avez demandé le remboursement de votre commande et celui-ci a été effectué dans les 72h. Nous regrettons que votre première expérience avec nous se soit passée ainsi mais nous sommes à chaque fois intervenus au plus vite et au mieux. Comme vous vous en doutez, il est de notre intérêt que nos clients soient satisfaits mais, comme tout un chacun, nous ne pouvons malheureusement pas être à l'abri des erreurs humaines. Cordialement, L'équipe Meuble House

je recommande ce cite; rien à redire

Livré dans les délais

livraison très correct, un petit bémol, malgré un emballage intact quelques manques de teinte et des pocs a plusieurs endroits. Je vais etre obliger de faire des retouches.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes toutefois navrés que vous ayez constaté cela sur votre meuble et surpris de ne pas en avoir été informés. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Pénélope M

merci de votre réponse,mais cela ne repond pas a ma question sur l entretien et la teinte de ma table.

Réponse de meuble-house.fr

Nous sommes navrés mais nous n'avions pas vu votre question. Nous venons de vous répondre par mail. Cordialement, L'équipe Meuble House