meuble-house.fr

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2903 avis depuis le 10/08/2017

Informations meuble-house.fr

Meuble house

Spécialisé dans la décoration de maison et du meuble, Meuble House vous propose un grand choix de meubles design et a sélectionné pour vous des produits de qualité à des prix incroyables.

Lieu dit la Pinsonnière, Zone artisanale les pelouses, Route du Lude 72200 La Flèche

Site très bien, marchandise de très bonne qualité, prise de rdv facile et livreur très ponctuel et agréable.

Meuble recu en etat parfait! Tres tres bien protegé.

Jamais decue

RAS. Parfait

Salle à mangé reçu en moins de 1 semaine. Magnifique ! La personne que j'ai eu par téléphone à été adorable

Bonne boite !

J’adore ! De très beaux meubles, de bonnes qualités et à un prix très correct ! Commande faite un samedi et meuble reçu le mercredi suivant ! Très rapide.

Très beau meuble.

Transaction sérieuse et rapide

Le meuble est original et superbe! Très bon rapport qualité/ prix Mais le délai déjà très long de livraison a été rallongé par un retard conséquent. Un très bon produit, mais il ne faut pas être pressé !!

J'ai pu trouver très facilement le petit meuble d'appoint que je cherchais, le site étant très accessible.

j'aimerais commander d'autres meubles mais je ne m'y retrouve pas sur votre site

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Quels soucis rencontrez-vous exactement ? Vous pouvez faire une recherche de différentes manières : - en tapant un ou plusieurs mots clés dans la barre de recherche - en choisissant un univers dans le menu (Salon, Salle à manger, Jardin...) puis un style de meuble dans le menu déroulant - en choisissant "Par matière", "Par style" ou "Par collection" également dans le menu en haut de page. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous contacter par mail ou par téléphone pour de plus amples renseignements, en nous précisant le numéro de la commande que vous avez déjà passée chez nous. Cordialement, L'équipe Meuble House

meubles de cuisine livrés sans réserve arrière pour le passage de tuyaux c'est une aberration et une faute de conception. De plus évier livré avec un seul bac sans que rien ne soit précisé sur le bon de commande et lorsque le modèle du "show-room" est avec 2 bacs...

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu le mauvais évier. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez directement pour nous en informer mais vous n'avez pas mentionné ce point dans le mail que vous nous avez envoyé suite à votre livraison. N'hésitez pas à nous renvoyer un message avec des photos de l'évier reçu et si possible des étiquettes présentes sur le carton d'emballage. Concernant votre remarque sur l'arrière des meubles, comme nous vous l'avons dit, nous avons bien pris en compte votre remarque. Toutefois, ces éléments de cuisine sont conçus avec des plateaux en granit plus larges que les caissons en bois justement pour permettre d'avancer le meuble et de faire passer d'éventuels câbles et tuyaux à l'arrière tout en les cachant au-dessus avec le plateau poussé contre le mur. Cela est d'ailleurs bien précisé sur les fiches des produits et également dans le catalogue complet de la collection que vous trouverez ici (en page 19) : https://www.meuble-house.fr/media/Cuisine_Grand_Chef_-_Meuble_House_-_LD20210402.pdf Il n'y a donc pas besoin d'ouvrir l'arrière et les nombreux clients qui ont acheté dans cette collection jusqu'à présent ont, au contraire, trouvé cela très ingénieux. Nous regrettons donc que ce ne soit pas votre cas. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Thomas P

Vous êtes navrés? Pas autant que moi... Vous auriez appréciés que je vous contacte directement, mais que faites vous de mon message du 1er mars vous demandant confirmation qu'il s'agissait bien d'un double bac et de celui du 9 demandant l'écart entre les deux bondes! Concernant la réserve sur l'arrière des meubles que vous ne pratiquez pas contrairement à tous les autres professionnels parce que le dépassement du granit permet (astucieusement) de laisser passer câbles et tuyaux; la dimension minimale d'un tuyau d'évacuation pour un évier est de 40mm ajoutons le cerclage et la patte pour le maintenir au mur nous sommes à 55-60mm minimum donc les 40 de débordement du granit sont insuffisants. Il est tout de même affligeant que vos propos ne tendent qu'à démonter que je suis en tort et seul à émettre ce genre de critique et qu'à aucun moment vous n'évoquez de solution à envisager pour solutionner on problème! C'est une conception tout à fait particulière que je n'arrive pas à comprendre mais je n'ai que 30 ans de pratique commerciale derrière moi sans doute pas assez... Pour conclure j'ose espérer que les dimensions du meuble lave vaisselle là aussi vu par mail sont correctes?

Meuble conforme à nos attentes, site internet très bien, délai et livraison au top.

Service rapide et efficace, très beau meuble.

Produits de qualité et prix plus que raisonnables

La table est arrivée abîmée. Vu le cirque pour la retourner (le livreur était dans l'impossibilité de la reprendre) et bien nous avons dû la conserver.... Mauvaise expérience que l'on ne renouvellera pas chez Meubles house !

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes interloqués par votre note et votre commentaire étant donné que nous n'avions pas été informés. En cas de problème à la livraison, nos clients nous contactent immédiatement par mail ou téléphone pour que nous trouvions une solution mais nous n'avons eu aucun message ni appel de votre part. De plus, nous ne comprenons pas de quel "cirque" vous parlez concernant un éventuel retour car il suffisait de refuser le meuble à la livraison si celui-ci n'était pas acceptable. Vous aviez reçu tous les détails de la procédure de réception de la marchandise à suivre par mail et tout cela y était clairement expliqué. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite avec des photos pour voir ce qu'il est possible de faire, à l'adresse suivante : contact@meuble-house.fr. Merci à vous. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Michelle L

Le transporteur ne voulait pas déballer la table initialement. Nous avons insisté. Lorsque nous avons constaté qu'elle présentait des endroits abîmés, le transporteur nous a bien dit "qu'il ne reprendrait pas le colis" Par conséquent nous l'avons conservé

Meuble très joli conforme aux attentes. Livrée bon état et dans les temps

Meuble exactement comme sur le site très satisfaite

très satisfaite, rendu excellent

Très mauvaise expérience avec ce site pour une première commande à plus de 800€. Matériel livré défectueux, SAV excrécrable au premier contact, 1 mois d'attente pour remplacement et le produit défectueux est toujours en attente de prise en charge par le transporteur, depuis 5 semaines. Leurs consignes sur la réception (à deballer dehors devant le livreur, pratique pour un meuble !) témoignent d'un contrôle qualité inexistant sur leur chaîne. Extrêmement déçu.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, nous comprenons votre mécontentement suite à votre SAV mais nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs et eux-mêmes des fabricants. Vous n'êtes pas sans connaître les difficultés d'approvisionnement en bois rencontrées actuellement par la filière et cela impacte évidemment les délais de remplacement de certains meubles ou certaines pièces et nous en sommes désolés. En tout cas, nous avons pris en charge votre dossier au mieux depuis le départ et avons même annulé la reprise qui était prévue car elle n'avait malheureusement pas pu se faire comme prévu et ce afin de vous éviter un nouveau dérangement par le transporteur. Nous ne comprenons donc pas vos notes et commentaires d'autant plus que vous vouliez malgré tout repasser une commande de chaises chez nous contre un geste commercial que avons dît être prêts à vous faire. Depuis, nous n'avons plus de nouvelles. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement, L'équipe Meuble House

Très satisfaite pour la livraison et la superbe table ovale...de qualité et qui a du succès auprès de mon entourage..

Navigation sur le site simple et claire.Livraison rapide

Site agréable - La livraison annoncée a été respectée. rien à dire, c'est parfait.

Buffet conforme aux photos et livrer en moins d'une semaine 👍👍

Bon ratio qualité-prix. Un petit bémol serait la partie cartonnée derrière la mosaïque grise des portes. Cela donne un côté « cheap » à un produit soigné. Dommage.,, Livraison rapide et livreurs sympas.

Très bonne communication. Le meuble est arrivé plus tard que prévu mais nous avons été prévenu bien en avance. Le meuble est de bonne qualité.Petit soucis avec le tiroir qui coulisse mal mais en frottant avec de la cire à bougie plus de problème.La photo est conforme à celle du site.

Parfait livraison rapide sur rendez vous . Très beau meuble TV. Très satisfait

Bon site

Meuble conforme a la description, de belle qualité

Le site est très bien fait , l'aide par téléphone est rapide , aimable et efficace. Les livreurs ont été corrects , sans plus , c'est moi qui leur ai imposé la vérification après déballage ainsi que le retrait des emballages, Les meubles sont arrivés en excellent état . La qualité de ceux ci est perfectible pour la finition des surfaces qui ne sont pas lisses et donc qui accrochent la microfibre de dépoussiérage...

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos notes et commentaires. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré quelques difficultés avec les livreurs. Pour la qualité des meubles en revanche, nous souhaitons préciser qu'il n'y a là rien de "perfectible" car c'est la finition qui est ainsi. Toutes nos collections en "pin brossé" présentent cet aspect non lisse et cela est bien expliqué sur les fiches descriptives de nos produits : "Finition en pin brossé très brute, avec des aspérités au toucher". Nous espérons que tous les meubles que vous avez reçus vous plaisent malgré tout et sont du meilleur effet dans votre intérieur. Cordialement, L'équipe Meuble House

La table commandée est magnifique et a beaucoup de succès !

Livraision rapide et beau produits ! Mais l'emballage reste à soigner d'avantage !

Parfait 👍 très satisfait

beau meuble mais délai de livraison très longue

Site plutôt bien

rien à dire, service parfait , emballage et livraisons au rdv

facilité de commande, bonne description des produits

Super meubles

Site vraiment sérieux . Les colis sont arrivés ultra emballés et protégés. Le livreur a attendu que tout soit vérifié pour partir. La qualité des meubles reçus est très belle. Du coup j ai re commandé un meuble 😊 J ai du coup

Superbes chaises , assises confortables.

Très mauvaise expérience. Retard de livraison, à aucun moment Meuble House prévient ses clients du retard de livraison mais par contre culpabilise le client de sa non disponibilité pour recevoir la livraison ensuite en demandant le paiement de pénalités de stockage. En attente du colis, j'avais pris la peine d'appeler pour savoir ce qu'il en était de la livraison, j'ai informé Meuble House de mon absence pour la livraison par téléphone, élément qui a été considéré comme inexistant par Meuble House car il n'y a pas d'écrit. Meuble House peut avoir du retard, ne pas informer sa clientèle, par contre le client lui sans information doit s'organiser sinon payer des pénalités. Il m'a été reproché de ne pas avoir prévenu de mon absence, alors que j'avais appelé. J'ai ressenti un grand manque d'écoute et de compréhension de leur part. Je déconseille vraiment ce site marchand de meubles qui ne montre aucune souplesse pour trouver une organisation qui puisse convenir aux 2 parties notamment en cas de dysfonctionnement lié initialement à un retard de livraison. Très regrettable. Vraiment très déçue de ce manque de considération de leur clientèle. Cet avis étant basé sur mon ressenti ce que l'on demande dans un avis, et qui m'appartient,j'espère qu'il sera publié et non refusé par Meuble House comme le premier que j'ai écrit.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Effectivement, nous avons été dans l'obligation de demander la suppression de votre premier avis car ni nous ni le site Avis Vérifiés ne pouvons tolérer les commentaires calomnieux. Concernant votre commande, nous sommes navrés que vous ayez été livrée avec du retard pour des raisons indépendantes de notre volonté. Toutefois, nous déplorons cette note et ce commentaire qui ne reflètent pas vraiment la réalité. Votre marchandise a été expédiée le 3 mars et, suite à votre appel, nous avons prévenu le transporteur le 7 mars que vous seriez absente de chez vous. Sachant que votre commande avait du retard, vous aviez pourtant eu tout le temps de nous prévenir avant l'expédition que vous seriez absente de chez vous début mars. Or, vous avez attendu que la marchandise soit expédiée pour nous prévenir. Comme cela se passe systématiquement quand la marchandise est chez le transporteur et qu'elle ne peut pas être livrée dans les 7 jours, ce dernier nous a indiqué qu'il y aurait soit des frais de stockage soit des frais de représentation si nous récupérions la marchandise pour vous la livrer ultérieurement. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, en cas d'absence signalée après expédition, le surcoût éventuel est à la charge du client. Nous avons donc choisi le stockage qui était la solution la moins onéreuse pour vous ; montant sur lequel nous avons même accepté de vous faire une réduction en raison du retard par rapport au délai de livraison prévu initialement. Au départ, vous disiez ne pas pouvoir vous faire livrer avant le 18 mars mais lorsque nous vous avons annoncé ces frais, vous avez réussi à être disponible le 14. Nous avons donc de notre côté, tout fait pour que puissiez être livrée le 14 et c'est ce qui a été fait. La seule et unique raison pour laquelle vous n'avez finalement rien eu à payer est que nous avons dit au transporteur que, dans ces conditions, nous prenions à notre charge le surcoût d'environ 30€ pour les 3 jours de stockage (du 11 au 14 mars). Par conséquent, depuis le départ, nous avons tout fait pour vous satisfaire et vous éviter les frais dû à votre absence et ne voyons absolument rien qui mérite cette note. Nous espérons malgré tout que votre table basse vous plaît et que vous en profitez au mieux. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Thierry C

Bonsoir, je pense qu’il ne pourra pas malheureusement y avoir d’entente sur la situation. Ce que je trouve vraiment regrettable est qu’à aucun moment vous n’ayez pris en compte les informations que j’avais donné le 21 mars par téléphone, informations qui concernaient justement mon absence pour une semaine à compter du 5 mars, absence que j’avais vraiment mentionnée voyant le problème arriver. Et c’est ça qui est difficilement acceptable, avoir pris la peine de vous appeler d’avoir évoqué la problématique et que vous considériez que je n’ai rien fait. Ce n’est pas vrai. Pour votre information je n’ai pas pu me libérer le lundi 14 et j’ai fait faire 150 kms a un membre de ma famille pour pouvoir réceptionner le colis et pour que cette table basse ne me coûte pas 120 euros de plus soit le quart de son prix. J’ai peu de disponibilité de par mon travail, je regarde de ce fait peu mes mails personnels la semaine et je n’ai donc pas pu vous alerter avant de recevoir le mail de livraison. Je pense que vous me répondrez que ceci ne vous regarde pas. Pour autant souhaiter ressentir de la compréhension et de l’écoute lorsqu’on appelle un service commercial est me semble-t-il normal. C’est ce que je n’ai pas eu de votre part n’ayant pour seule réponse à chaque fois que les pénalités de retard. Il semble qu’il ne soit pas possible de déposer un avis négatif sur ce site d’avis vérifiés, je passerai donc par les réseaux sociaux pour donner mon ressenti et ce n’est qu’un ressenti des relations que j’ai pu avoir avec votre société. Je n’ai pas l’habitude de réagir ainsi mais la non prise en charge de ma démarche de vous appeler alors que vous ne donniez aucune nouvelle reste pour moi inacceptable. J’espère qu’un jour vous comprendrez ma remarque et la prendrez en compte pour inscrire par exemple en cas d’appel téléphonique le contenu de la discussion dans le dossier client.

Réponse de Thierry C

Très bon rapport qualité prix Réactivité lors de la commande Livraison plus tôt que prévue

Service après vente très réactif Super merci

Nous avons effectué plusieurs achats pour le mobilier de notre salle à manger et sommes ravis de la qualité des meubles.

Je suis satisfaite du produit. Il correspondait à mon attente. Mais malheureusement il a subit un choc (je suppose) provoquant sur un côté, des dommages. L'emballage semblait intact....

J'ai commandé une vitrine qui est arrivée avec une vitre brisée , j'ai bien ouvert le carton devant le livreur , comme on nous le conseille . le colis est reparti avec mes réserves notés dessus et j'ai été de nouveau livrée une semaine après, sans problème .

Top service je recommanderai surement sur votre site

Très satisfaite, meuble magnifique qui correspond tout à fait à ce que j’attendais !

Beau meuble, qui fait réellement costaud, et je pense que le rapport qualité prix est excellent

Très belle table, livrée plus rapidement que prévu

Je suis vraiment contente du meuble qui est arrivé très vite . Il correspond vraiment au descriptif du produit

délai de livraison respecté, produit à première vue de qualité, nous verrons à l'usage

Le site est agréable, la commande rapide et la livraison en temps et en heure . Parfait.

Petite déconvenue car il manquait un lot à la livraison mais il a rapidement été renvoyé. Le fournisseur doit communiquer la liste des éléments du kiosque acheté et la notice de montage pour permettre au client de vérifier si la livraison est complète. Cela évitera de perdre du temps, à tout le monde.

Rien à dire de particulier

Rien à dire, service client très réactif pour des informations complémentaires sur les produits. Mon achat correspond à ce que j'ai découvert sur le site.

Très réactifs dans les réponses à mes questions.

Super contente de mon achat. J’avais lu quelques avis négatifs mais je suis plus que ravis. Mes chaises sont de bonnes qualités. La livraison a été très rapides ! Je recommande ce commerçant !

Très beau produit ! Rapide et efficace, clair et précis, un professionnalisme épatant. Merci

échanges et conseils en amont parfaits

Meubles conformes au site internet et à nos attentes. Très bon service client et réactif suite au soucis de livraison ou il manquait un colis à notre commande. Problème résolu dans les 10jours et sans aucun soucis. Je recommande meuble house.

Très beau meuble, livré déjà monté et 1 mois avant la date annoncée. Absolument ravie de mon achat qui fait de l'effet dans ma chambre!

Livraison effectuée plus rapidement que prévue petit bémol la protection de la vasque un faible et manque de précision sur le colis comme quoi marchandise fragile

Le délai du transporteur jamais maintenu

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Il y a effectivement eu un contretemps dans votre livraison mais qui n'est pas de notre fait et que nous avons de plus résolu au plus vite. Vous avez même souhaité recommander juste après et nous vous avons fait une remise sur votre nouvelle commande en compensation des désagréments rencontrés. Par conséquent, nous ne comprenons pas cette note ni ce commentaire qui ne reflètent pas la réalité et nous portent préjudice alors que nous avons toujours été présents dans la résolution de votre dossier. Nous espérons en tout cas que vos chaises vous conviennent. Cordialement, L'équipe Meuble House

Tout a bien fonctionné, livraison rapide, produit conforme à sa description

Livraison rapide. Meuble conforme à mes attentes

SATISFAITE

J'ai commandé le meuble vasque Après l'achat on me dit que le produit n'ai'plus en stock J'ai été rembourser.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes surpris car votre commentaire ne reflète pas la réalité de la situation. En effet, nous n'avions pas d'erreur de stock mais le meuble que nous devions vous envoyer était le dernier que nous avions et nous avons préféré ne pas l'expédier car il présentait un défaut. Nous vous avons prévenu immédiatement et vous avons proposé de choisir entre 3 options : attendre que nous en recevions un autre, choisir un autre modèle ou annuler votre commande. Vous avez choisi le remboursement qui a été fait deux jours après alors que la loi nous laisse 14 jours pour le faire. Par conséquent, malgré les désagréments provoqués par le fait que nous ne pouvions pas vous fournir le meuble dans le délai initial et pour lequel nous vous avons présenté des excuses, nous pensons avoir pleinement rempli nos engagements, à savoir vous éviter de recevoir un meuble non conforme (ce qui vous aurait sans doute beaucoup déplu), vous proposer plusieurs alternatives et enfin accéder à votre demande dans les plus brefs délais. Nous ne voyons malheureusement pas ce que nous aurions pu faire de plus et sommes déçus par cette réaction de votre part. Cordialement, L'équipe Meuble House

Contact facile avec les responsables du sites. Possibilité de visiter le showroom et personnel agréable.

Site super agréable et mobiliers magnifique. Ma table est juste magnifique dans mon espace de vie. J'ai reçu ma commande dans les délais. Transporteurs agréable et sympa.

livraison rapide , facile a contacter, rien a dire, super meubles, aucun regret.

Livraison rapide, meuble bien emballée et conforme à la commande.

Rien à redire, parfait !

Tout a été très bien.

Très satisfait des produits et de la livraison

Je suis vraiment satisfaite de meuble house. Un site vraiment sérieux Ma commande correspond vraiment à mes attentes. Le livreur a pris le soin et le temps de déballer la marchandise pour voir si rien n'était abîmé. N'hésitez pas à commander sur ce site.

Cuisine de très belle qualité. Nous sommes ravis.

Satisfaite

Livraison rapide meuble correspondant à mon achat

Très contente de ma commande, conforme au descriptif et livraison très rapide

Article conforme à la description je recommande,

Très satisfaite de meuble housse ainsi que de son service client

Bonne communication, site bien fait

Tout est parfait de la commande à la livraison. Un contact parfait avec le service client également. Je recommande vraiment ce site très sérieux.

Nikel!!

Délai de livraison respecté et livraison sans problème

Très facile D'utilisation. Description des meubles explicite.

supers produits de qualité

Nous sommes déçus car les transats commandés ne sont pas arrivés avec la bonne couleur. Nous n’avons pas reçu les tablettes qui devaient être dans un colis à part. Le transporteur qui devait récupérer les transats n’est pas venu et n’a pas prévenu. Nous sommes restés à attendre 4h pour rien. A ce jour aucun retour de la société meuble house. Bref pour l’instant je déconseille ce site.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes absolument désolés pour le problème de coloris de vos transats et les tablettes non livrées. Celles-ci devaient initialement être mises dans les mêmes cartons que les transats et nous n'avions pas été prévenus par le fournisseur qu'elles avaient finalement été conditionnées à part, ce qui explique que les deux colis ne soient pas partis. Nous avons toutefois de suite répondu à votre demande de SAV et prévu de vous envoyer les bons transats et les tablettes très prochainement. En ce qui concerne la reprise des meubles livrés, nous avons immédiatement fait la demande au transporteur suite à votre souhait et celui-ci nous avait répondu l'avoir bien prise en compte. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé comme prévu mais cela est totalement indépendant de notre volonté. Dès que vous nous avez prévenus ne pas avoir vu le transporteur, nous l'avons relancé et ce dernier a essayé de reprendre rendez-vous avec vous. Or, cette fois, c'est vous qui avez demandé à être recontacté plus tard, ce qui devrait se faire cette semaine. Par conséquent, nous avons géré au mieux votre situation en faisant tout notre possible pour réparer au mieux notre erreur initiale et nous ne pensons pas mériter une telle note, surtout pour une faute du transporteur qui n'est pas de notre fait. Nous vous présentons en tout cas une nouvelle fois nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite. Cordialement, L'équipe Meuble House

Bon site où on trouve rapidement ce qu on cherche.

Juste que les livraisons sont chere J'aurais aimer 1 petite remise vu le montant que jai laisser chez vs pour la gamme lugano

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et les différentes commandes que vous avez passées chez nous. Toutefois, il ne nous est pas possible de faire de remise sur cette collection car les prix du pin ont considérablement augmenté suite aux pénuries consécutives à la crise sanitaire, ainsi que les coûts de transport. Or, nous n'avons malgré tout pas augmenté nos prix sur le site et les tarifs de ces meubles et des frais de livraison sont déjà au plus bas. Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion d'une éventuelle prochaine commande. Cordialement, L'équipe Meuble House

Site fiable, produits de qualité