meuble-house.fr

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2903 avis depuis le 10/08/2017

Informations meuble-house.fr

Meuble house

Spécialisé dans la décoration de maison et du meuble, Meuble House vous propose un grand choix de meubles design et a sélectionné pour vous des produits de qualité à des prix incroyables.

Lieu dit la Pinsonnière, Zone artisanale les pelouses, Route du Lude 72200 La Flèche

Très belle table, quelques petites imperfections sur le plateau.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour. Merci pour votre note. De quelles "imperfections" parlez-vous ? Les finitions des meubles en manguier sont particulières et il ne s'agit peut-être là que des caractéristiques habituelles de cette table. En cas de besoin, vous pouvez contacter notre service client à cette adresse : contact@meuble-house.fr Cordialement, L'équipe Meuble House

Respect des délais, très satisfait des produits bien protégés pour le transport

J aurais aimer trouver sur le site comment entretenir le meuble que j ai commandé ,dans le quotidien et dans la durée,a part ça rien a redire

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Il n'y pas de conseil sur toutes les fiches produits car la plupart de nos meubles ne nécessitent aucun entretien particulier en dehors d'un dépoussiérage occasionnel. Toutefois, il est toujours possible de demander plus d'informations à ce sujet au service client. N'hésitez donc pas à envoyer un mail à contact@meuble-house.fr/. Cordialement, L'équipe Meuble House

Création de compte, commande produit, délai de livraison, qualité du meuble, qualité de l'emballage parfaits, RAS.

Délai top. Produit top Rapport qualité/prix sur un plateau de cette taille la, imbattable.

Je suis partagée... La description mentionne bien un meuble en pin massif avec une finition brute mais on a l'impression qu'il manque un vernis... Je crois que je vais tester moi même des peintures de relook bois. Je m'attendais à un meuble d'une qualité supérieure au vu du prix. La porte coulisse mal et les placards sont dûrs à ouvrir... un petit coup de ponçage à faire également... Je en recommanderai pas sur ce site, c'est certain.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que votre meuble ne vous plaise pas. Il s'agit en effet de pin brossé et donc de bois avec aspérités mais il y a bien une légère protection de cire dessus comme sur tous nos meubles. Concernant les soucis d'ouverture dont vous parlez, il aurait fallu en faire part immédiatement au service client pour que votre réclamation soit relayée auprès du fournisseur. Or, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas envoyé de message à ce sujet. Cela n'est pas encore trop tard si vous n'êtes pas encore intervenue vous-même sur le meuble. Cordialement, L'équipe Meuble House

Vitrine superbe, ravie de mon choix !

Site bien conçu, beaux meubles voir originaux, commande et création de compte très simples. Expédition rapide et soigneuse, livreur aimable et serviable. Je recommande vivement.

Des meubles de qualité et robuste, conformes à la description et très bien protégés et emballés à la livraison.

Original offre une déco très appréciable

Site convivial délai de livraison rapide

Grand choix, bon site, livraison rapide,

2ème commande et toujours très satisfaite. Meuble de qualité. Livraison super rapide.

Mis à part, une vitre cassée lorsque j'ai sorti l'armoirette de son emballage, l'article est sympa. Une petite remarque supplémentaire, les étagères ne sont pas droites, est-ce à cause du caractère style industriel de cet article ???

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour votre meuble et avons bien reçu votre mail concernant la vitre cassée, auquel nous allons répondre au plus vite. Toutefois, nous n'avions pas cette information concernant les étagères ; pouvez-vous en envoyer des photos au service client également s'il vous plaît ? Merci à vous. Cordialement, L'équipe Meuble House

Merci pour le changement de plateau

Transport inadapté, meuble en équilibre dans le camion ou les colis son entassés, piétinés.. pour couronner le tout, n’a pas de hayon ni diable pour décharge : personne seule, meuble de 70kg… résultat colis malmené, en apparence pas de défaut mais les pièces se déboîtent. Déçue, je ne recommande pas !

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre livraison. Pour précision, vous avez vous-même choisi une livraison à un seul livreur donc nous ne comprenons pas que vous puissiez vous en plaindre aujourd'hui. Nous livrons ces meubles ainsi plusieurs fois par semaine sans aucun problème et même s'il n'est effectivement pas normal que ce livreur n'ait pas eu avec lui le matériel adéquat, pour le déchargement nous ne pouvons pas en être tenus pour responsables car nous ne gérons pas les livraisons. Pour votre meuble qui semble avoir gardé des séquelles de cette livraison en revanche, sauf erreur, vous n'avez pas contacté notre service client pour lui faire part de cette situation. Vous nous mettez donc un mauvais avis avant même de nous avoir laissé une chance de traiter votre dossier. Toutefois, il n'est pas trop tard ; n'hésitez donc pas à lui envoyer un message avec des photos à contact@meuble-house.fr/. Cordialement, L'équipe Meuble House

Un service Sav au top et une entreprise sérieuse qui prend soin de ses clients merci

Modèles à l'identique des photos

Très bon rapport qualité/prix pour des meubles en bois véritable et non plaqué. Cependant petit bémol en terme de qualité de finition et d'assemblage mais sinon pas d'autres soucis à noter ! Service de livraison très bien.

OK, parfait et très réglos

Navigation fluide et claire

Très bon service client

Très bon site, livraison rapide et produit nickel ! Je recommande

Satisfaite !

Très satisfaite, conforme au descriptif

livraison fidèle à la date proposée au départ par le site. Livreure très aimable. Table arrivée bien emballée. superbe table en bois flotté en teck très robuste et authentique.Fidèle à la photo.

Juste parfait et encore mieux qu'en photo !!!

Le buffet CARACTÈRE que je viens de recevoir répond pleinement à mes attentes. Livreurs très professionnels.

Livraison très rapide, très bien emballé. Produit conforme aux descriptions. Nous sommes très satisfaits. Merci !

Parfait ! Très beau meuble, expédition et livraison conformes à nos attentes.

Tiroir du meuble cassé, n'est pas capable de me renvoyé un tiroir neuf

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Comme nous vous l'avons clairement expliqué lors de nos premiers échanges, votre tiroir a été cassé dans le transport. Or, cela n'a pas été signalé à la livraison comme le veut la procédure. Nous avons malgré tout donné suite à votre dossier en vous proposant de reprendre votre tiroir pour essayer d'en trouver un de même dimensions à vous renvoyer (neuf donc, contrairement à ce que vous dites) ou bien de le réparer si nous n'en avions pas. C'est vous qui avez décidé de ne pas donner suite à cette proposition car vous préfériez réparer le tiroir vous-même si nous n'en trouvions pas un neuf. Par conséquent, il n'y aucune raison que vous nous le reprochiez. Cordialement, L'équipe Meuble House

Très contente de mon achat. Le meuble est magnifique, de qualité, bien fini. Livré en 3 jours. Bonne communication avec le site internet. Belle découverte, c'est ma 1ère commande sur ce site mais pas la dernière !!

Très beau meuble, bien protégé pour l'expédition. Cependant, tiroirs en bois pas très bien glissants.

Tout a ete parfait - l'équipe nous a aidés avec la livraison, le meuble et arrive très vite jusqu'aux Pays-Bas, et il est parfait dans notre appartement!

Nous avons dû renoncer à notre achat , le meuble ne correspondant pas à notre attente . Mais , l’équipe de Meuble - House s’est montrée très réactive . Ainsi notre meuble a pu être repris sans problème et rapidement .

Livraison ultra rapide, et qualité des meubles indiscutables. Très satisfaite.

Livraison rapide meubles conformes à mes attentes

Site bien fait visibilité des produits correct mais manque de détails pas assez de précision concernant des mesures comme hauteur des tiroirs, espace entre les étagères

Très belle console et d’excellente qualité Je recommande vraiment

Nous sommes satisfaits

En ce qui concerne la commande et la livraison un seul mot : parfait. En ce qui concerne les meubles ( j'en ai commandé deux) l'un est parfait, l'autre est très décevant, vu le prix on est en droit de s'attendre à avoir un tiroir qui ferme correctement et ce n'est pas le cas. Je suis terriblement déçue.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ainsi que vous avez un tiroir qui ferme mal car, sauf erreur, vous ne nous avez pas contactés à ce sujet. Toutefois, le bois massif réagissant facilement à son environnement et notamment à l'humidité, il n'est pas rare que le bois gonfle un peu. En général, tout rentre naturellement dans l'ordre après une quinzaine de jours bien au sec. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à en faire part à notre service client qui cherchera une solution pour votre tiroir. Cordialement, L'équipe Meuble House

Tres bel achat aucun souci commande reçue rapidement et très bonne qualité je recommande

Meubles de belle facture et service impeccable !

Rendu magnifique, belle qualité , livraison rapide et précise Je recommande

Produit conforme aux photos et commentaires sur le site, donc bonne nouvelle !! et livraison dans les temps .

Livraison reçue de ma commande passée sur internet. Produit non conforme : plateau en bois mal façonné, avec des défauts signalés le jour même de la livraison. Plusieurs relances et à ce jour silence radio... A fuir..

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes absolument navrés que vous n'ayez pas reçu notre réponse du 1er février ; nous savons pourquoi et vous l'avons expliqué par mail. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous serions gré de bien vouloir supprimer ou modifier vos notes et commentaires s'il vous plaît ? Merci à vous. L'équipe Meuble House

Notice de montage pas conforme au produit et vis différentes. La table est belle mais j’attends de voir à l’usage.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela car nous n'avons pas été contactés concernant cette erreur sur la notice de montage et les vis. Nous regrettons d'être sanctionnés par un 3 alors même que nous n'avons pas eu l'occasion de résoudre cette situation. Notre service technique aurait en effet sans doute pu vous apporter une solution satisfaisante. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House

Nous sommes très satisfait de notre commande , du service client et de la livraison qui a été très rapide. Merci

Site agréable a regarder, des meubles de qualité difficilement rencontrer en magasin. Pour le suivi de livraison et la livraison tout est parfait. Cependant déçu par la table, malgrès un réglage minutieux les pieds sont de travers et le bois irrégulier. En plus une fois reçu il est compliqué de renvoyer vu la taille donc on se sent un peu obligé de garder et on ne voit que le défaut bien évidemment. c'est fort dommage.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après avoir effectué plusieurs recherches nous ne retraçons pas de mail de votre part indiquant un soucis particulier. N'hésitez pas à contacter le service client si besoin. Cordialement, L équipe Meuble house.

Parfait très beau meuble

Colis bien emballé, transporteur au rendez-vous. Un bemol pour mon meuble les stikers mal collé

Deuxième commande et toujours aussi satisfaite! Le meuble est encore plus beau que la photo du site, de très bonne qualité.

Impécable

J'ai commandé une table et des tabourets . Très bon service. Livraison très bien et colis très bien protégés. Les meubles sont très beaux. Seul bémol, une vis ne se monte pas sur la table (trous pas en face). Sur les 16, ce n'est pas très grave mais ça n'a donc probablement pas été vérifié.

absolument ravie du meuble ,absolument ravie de l emballage et du sérieux de la livraison donc je recommande ++++

Très beau meuble, construction de belle facture et très esthétique.

Très beau site, meuble de très belles qualités. Cela vaut son prix. Livraisons extrêmement rapide, très bien emballé. Magasin à voir et revoir .

Très beaux meubles, pas déçu . Par contre le livreur n a pas été serviable du tout étant seule , il n a pas voulu me déposer les colis à l endroit prévu à cet effet ( pourtant tout au Rez de chaussé)

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour vos notes et commentaires ; nous sommes ravis que vous aimiez vos meubles. Nous tenons toutefois à préciser que vous avez choisi la livraison standard et il est bien précisé sur notre site que la marchandise est déposée sur palette devant la propriété avec vérification sur place à votre charge. Les livreurs n'ont pas l'autorisation d'entrer chez les clients. Pour une livraison directement dans la pièce de votre choix, il aurait fallu opter pour la livraison à 2 livreurs proposée justement pour cela, surtout lorsqu'on est seul pour réceptionner un bahut et un meuble TV. Elle est certes un peu plus chère mais vous n'avez rien à faire vous-même lors de la livraison ; pensez-y pour vos éventuelles futures commandes de meubles sur internet ! Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Luc P

Merci de votre retour ceci dit je n ai absolument pas pu vérifier l état des colis car ils étaient posés à la verticale donc impossible à ouvrir de peur qu ils ne me tombent dessus ! Cordialement

Réponse de meuble-house.fr

Rebonjour, Ces meubles sont toujours installés à la verticale sur les palettes car les transporteurs standards ne prennent pas les palettes avec les grands meubles posés dans leur longueur. En livraison spécialisée, la question ne se serait pas posée car il n'y a pas de palette. Toutefois, quelle que soit le mode de livraison et la position des meubles sur les palettes, la vérification est indispensable à la validation de la garantie en cas d'incident. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Luc P

Ah bon il aurait fallu que je paie plus cher pour pouvoir ouvrir mes colis afin de les vérifier !!!!! Non vous ne voulez surtout ne pas avoir tord! Je trouve cela déplorable . Soyez sûr que je ne ferai pas de publicité vu votre mauvaise fois Cordialement

Meuble de très bonne qualité, livraison avant le délai annoncé, tout était bien emballé et protégé. Bravo

Comme sur les photos

Très bon site bien détaillé

Beau meuble et facile à monter, j aime son caractère irrégulier

Livraison rapide, conforme à ce qui est indiqué. Meuble reçu en bon état et conforme aux attendus. Je recommande.

Très contente de ma table

un pied de table abimé le plaquage noir est décolé. une vis dont la pointe dépasse sur le dessus de la table

Très sérieux et rapide. Service client à l'écoute ce qui est très apprécié

Parfait, très beaux meubles de qualité, bon suivi de la commande et tout est arrivé comme prévu à temps et en parfait état.

Commande reçu très rapidement, embalage nikel tres bien protégé et ma table vraiment de belle qualité, pas du tout decu de mon achat

Très beau meuble. Livraison rapide et parfaite. Emballage au top. Je suis très content.

Très bien, très grand choix de meubles.

meuble qui correspond à la description et livraison soignée

Très satisfaite de ma commande ,les fauteuils sont magnifiques, je recommande.

Sav dispo par mail Réponse rapide Problème de communication avec l’entreprise de livraison, remise de 20 euros sans que je ne demande rien via Meuble House Je recommande ce site Meuble de qualité, bien emballé

Produit au design sympa. 1 meuble sur les 2 était mal fini du coup après de nombreux échanges et preuves apportées de la malfaçon meuble house a procédé à un echange

Table magnifique mais... colis reçu dans un mauvais état et ouvert. Pieds de la table rayées a plusieurs endroits.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre ici. Pourquoi ne pas avoir immédiatement contacté notre service client pour le signaler ? D'autant plus que vous avez suivi la procédure et bien noté des réserves valides sur le bon de livraison. N'hésitez pas à envoyer au plus vite des photos du colis avant déballage, du meuble entier et des pieds rayés à contact@meuble-house.fr afin que nous puissions étudier la situation et voir ce que nous pouvons faire pour vous. Cordialement, L'équipe Meuble House

Aucun problème rencontré tant au niveau de la commande, du suivi de la livraison. Meuble de cuisine de qualité et un service Clients "au top" très professionnel. Je n hésiterai pas à faire un nouvel achat.

Livraison rapide et un livreur coopérant Le meuble en bon état à la réception

Très bien J’ai commandé un meuble bois, très bonne qualité (en plus à -50% pendant les soldes). Livré déjà monté c’est un vrai plus, très bien emballé. Très bonne expérience je recommande

top !

Franchement livraison rapide , comparé à ce qui est annoncé. Meuble de très bonne qualité je recommande

Livré rapidement. Le meuble correspond à ce nous attendions

Les meubles sont magnifiques et livraison rapide

J'ai commandé de magnifiques chaises en velours et les pieds en métal, superbe qualité et bien solide livraison correcte plutôt que le délai annoncé je repasserai commande d'une table c'est sûr !

Livraison rapide. Emballage correct. Achat conforme à mes attentes

Impeccable.

Super très bonne qualité et rapide

Meuble de très belle facture, finition au top, livraison par transporteur privé sans problème particulier.

Je suis vraiment contente de mon achat la très belle table basse solide très grande je recommande vivement

Commande très bien, livraison bien, finition des pieds métal à revoir.

Très beau meuble reçu rapidement je recommande fortement meuble house

Très beau fauteuil. Livraison annoncée sous 6 à 8 semaines. Livraison réalisée au bout de 10 jours

Très satisfaite ! Produit de qualité, bien monté et très bon rapport qualité prix. Une livraison rapide et le livreur a pris soin du produit à livrer au déchargement

Nous avions pris une livraison avec deux livreurs, par correction vu le poids du meuble, ce qui engendrait un montant de livraison plus élevé, et qui sauf erreur de ma part incluait le débarras du carton d'emballage. Les transporteurs sont arrivés, ont posé le meuble au milieu du salon et allaient repartir sans attendre que j'ouvre le carton afin de contrôler l'état du meuble. J'ai dû leur demander d'attendre, et ils sont repartis en laissant le meuble au milieu de la pièce (que je suis incapable de bouger seule), et en laissant les cartons également. Je suis satisfaite du meuble, mais très insatisfaite de la qualité de la livraison au prix que cela m'a coûté.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes absolument navrés que vous ayez eu des soucis de livraison ; il n'est effectivement pas normal que cela se soit passé ainsi. Toutefois, nous ne comprenons pas pourquoi c'est à nous que vous mettez cette note et non au transporteur car nous ne gérons pas le transport. Nous regrettons que vous n'ayez pas essayé de contacter nos services pour expliquer la situation car nous aurions pu trouver une solution pour vous faire dédommager pour le service non rendu. Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre meuble à présent. Cordialement, L'équipe Meuble House

Très beau meuble , beau rendu ,solide . Et encore merci au livreur.

Les photos correspondent au produit