meuble-house.fr

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2903 avis depuis le 10/08/2017

Informations meuble-house.fr

Meuble house

Spécialisé dans la décoration de maison et du meuble, Meuble House vous propose un grand choix de meubles design et a sélectionné pour vous des produits de qualité à des prix incroyables.

Lieu dit la Pinsonnière, Zone artisanale les pelouses, Route du Lude 72200 La Flèche

tres bon qualite prix

Contente de tous les services y compris la livraison dans les dates prevues

Simple, efficace, dans les temps. Je recommande. Pas de problème particulier

Superbe meuble, je ne pensais pas que la qualité serait aussi bien , je peux que le recommander , il est encore plus beau en vrai que sur photo.

Meuble de qualité, livraison rapide et bien emballé. Au top Que du +++

S SAtisfait des relations téléphoniques avec meuble house et respect des délais.

Excellent produit

Très contente du meuble et de sa qualité. Livraison rapide.

Je suis très satisfaite des meubles. De bonne qualité et aussi beau en vrai qu'en photos

Meuble encore plus beau en vrai !! Délais de livraison et qualité de l'emballage irréprochable.

Je ne mets pas 5 étoiles tout simplement parce que j'avais 2 lots de vis , dont un lot trop court donc dommage. Sinon le pied où le plateau ont l'air de bonne qualité et sont très beaux.

Commande conforme et livraison rapide

Table de qualité Envoi rapide Je recommande

J'dore le style les choix et la possibilité de payer en plusieurs fois !

Site très lisible, toutes les informations sont précises, sur les dimensions, matières, les gammes, poids des meubles. Très satisfaite du produit acheté, très bonne qualité.

Je suis très satisfaite de mon meuble vitrine il est très beau et de bonne qualité par contre la livraison est à revoir car livrée rapidement oui mais le livreur à refusé de me rentrer mon carton à l intérieur de la maison et la pluie est arrivée donc j ai du appeler quelqu'un pour m aider à rentrer les cartons !

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire sur le meuble ; nous sommes ravis qu'il vous plaise. En revanche, nous ne comprenons pas votre remarque sur le transport. En effet, vous avez vous-même choisi la livraison standard à une personne qui correspond au dépôt de la marchandise devant l'immeuble ou la propriété, comme cela est clairement expliqué sur notre site. Il est donc normal que le livreur n'ait pas voulu déposer le meuble à l'intérieur car il n'y est pas autorisé. Si vous passez d'autres commandes, nous vous invitons à préférer le mode de livraison spécialisé à 2 livreurs. Ils déposeront et déballeront alors la marchandise directement chez vous et repartiront même avec les emballages. Cordialement, L'équipe Meuble House

Meuble magnifique et livraison au top

Livraison conforme. Meuble répondant à la description. Délai respecté Bien emballé

Commande livrée dans les temps... Meuble tout à fait conforme à mes attentes... Belle qualité Merci Je recommande et j'envisage même de commander une table basse assortie

J'ai commandé un Ilot qui malheureusement a été détérioré (vitre cassée) lors du transport mais le SAV du magasin a été super efficace. Une nouvelle livraison a été réorganisée rapidement et je peux maintenant profiter de mon meuble qui est magnifique.

La navigation sur le site est bonne, pour la livraison, délais correct, le livreur m a laissé le temps de vérifier l état du produit. Livraison dans la cour, j ai dû rentrer la table seul dans ma maison en rez de chaussée. Concernant la qualité du produit, elle semble très moyenne, le bois s'est fendu à la première visse de fixation des pieds en métal... De plus, sur le plateau en bois, je constate une fissure, le bois semble se décoller. J ai peur que la qualité ne soit pas bonne ....

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous rencontrez des problèmes avec votre meuble. Toutefois, sauf erreur, nous n'avons jamais été contactés pour cela et n'avons donc pas eu l'occasion de vous aider et de vous apporter une solution. Nous ne trouvons donc pas justifié de nous mettre cette note sans avoir au préalable sollicité notre service après-vente. Concernant la livraison, vous avez choisi le mode standard. Or, il est bien précisé sur le site que celle-ci se fait au pied de l'immeuble ou devant la propriété. Nous avons un autre mode de livraison pour les clients qui souhaitent que la marchandise soit directement déposée dans le domicile ; il aurait suffit de la choisir. Concernant le meuble, pour le plateau fissuré au montage, sans doute la vis a-t-elle été un peu trop serrée. Sinon, il faut savoir que le bois massif est une matière vivante qui réagit à son environnement, surtout l'hiver quand il passe d'un endroit non chauffé à une pièce avec du chauffage. De légères fissures sont donc fréquentes, parfaitement normales et pas du tout inquiétantes. Cela n'est en rien une preuve d'un manque de qualité. Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter notre service après-vente et à lui envoyer des photos par mail. Cordialement, L'équipe Meuble House

Livraison rapide , article conforme

Très beaux meubles, conformes à la présentation sur le site. Le service est impeccable. Globalement très satisfait.

Bonjour, commande livrée en temps et en heure. Très belle table mais déçue par des éclats sur peinture d'un des pieds. C'est tout de même ennuyeux pour un produit de cette qualité et de ce prix (Plus de 849 € hors livraison). Et aussi un problème au moment du montage d'un autre pied car la vis ne pouvait pas rentrer dans le trou censé s'emboîter aisément. En effet, le montage n'a pas été simple bien que très attentif au respect des consignes. Le trou décalé sur un emplacement qui empêchait la vis de rentrer. Les autres vis pas de problèmes.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez eu des soucis avec votre table. Sauf erreur, cela n'a pas été signalé à notre service après-vente sans quoi nous aurions cherché à y apporter une solution au plus vite. Il ne nous paraît pas justifié de nous mettre une mauvaise note alors même que vous ne nous avez pas donné l'opportunité de résoudre votre dossier. Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table maintenant. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Fadila O

Bonjour, oui en effet je n'ai pas contacté le service après-vente. 3/5 n'est absolument pas une mauvaise note, mais en effet nous pouvons éventuellement envisager une éventuelle solution, cela n'est pas trop tard. Le SAV pourrait me contacter. Dans l'attente de nos prochains échanges, bonne réception. Cordialement

Mon meuble me convient. Sauf que j ai une porte qui ne ferme pas mais apparemment cela fait partie du style industriel d après le commerçant. La réponse que l on m a apporté me paraît un peu facile...

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés mais nous ne vous avons absolument jamais dit qu'une porte qui ferme mal vient du style industriel. Voici exactement ce que nous vous avons répondu : "cela va sans doute se résoudre tout seul au bout de quelques jours au sec car le bois a dû gonfler pendant le transport en raison de l'humidité parfois présente dans les camions. Si cela ne s'arrange pas, il faudra poncer légèrement le côté." De plus, nous vous avons fait un geste commercial en compensation. Nous regrettons donc que vous ayez jugé cela insuffisant et estimé que nous méritions cette note. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Christelle C

Bonjour, J'ai donné mon avis sur votre premier mail (voir ci dessous). Là vous citez votre second mail. En effet, vous avez fait un geste et je vous en remercie. Ce n était pas le cas dans votre réponse dans le premier mail. Bonjour Mme Carré, Toutes nos excuses pour le délai de réponse. Le fait de devoir prévoir une journée pour la livraison est bien précisé dans nos conditions générales de vente à l'article 6 : "Une date sera définie avec le transporteur mais aucun créneau horaire précis ne pourra être exigé par le client à qui il est donc vivement conseillé de prévoir une journée entière.". En effet, les livreurs faisant face à de nombreux aléas sur leur tournée, il leur est toujours très difficile de respecter un créneau précis. Nous sommes désolés que cela vous ait posé souci mais vous devez avoir pris connaissance de ces informations au moment de valider votre commande puisque vous avez coché la case disant que vous validez les conditions générales de vente. Concernant le meuble, nous ne voyons aucun défaut sur les photos car il s'agit d'un meuble de style industriel en bois recyclé et ils sont tous ainsi ; ces finitions sont normales (style usé/vieilli du métal et morceaux de vieux bois réutilisé). Dans tous les cas, nous n'avons plus ce modèle et il ne se fera plus ; nous ne pouvons donc pas vous proposer d'échange contre un autre exemplaire. Si vous ne souhaitez pas le garder, nous ne pouvons donc que vous proposer d'user de votre droit de rétractation, dans quel cas les frais de retour seront à votre charge (105€ pour un bahut comme indiqué à l'article 7 de nos GCV), à moins que vous ne souhaitiez un autre modèle en échange, dans quel cas nous verrions par rapport au prix de ce dernier. Dans l'attente de votre décision. Très belle nouvelle année à vous, Cordialement, L'équipe meuble-house.fr

Réponse de meuble-house.fr

Rebonjour, Effectivement mais comme précisé dans notre second mail, nous avions fait une réponse par rapport aux photos envoyées où le problème de fermeture n'était pas visible et parce que vous ne l'aviez pas mentionné dans votre demande. Notre première réponse ne concernait donc pas le problème de fermeture de la porte donc votre commentaire ne reflète pas la réalité. Vous n'en avez parlé qu'après que nous vous ayons envoyé justement cette réponse. Cordialement, L'équipe meuble-house.fr

Réponse de Christelle C

Bonjour, La porte qui ne se fermait pas était visible sur mes photos comme les rayures. Mon commentaire vous a déplu et j en suis désolée . C est un avis d une cliente qui a eu l impression de ne pas être entendu et prise au sérieux. Je ne reste pas la dessus. Il y a malheureusement des choses beaucoup plus grave. Et cela ne m empêchera d utiliser mon avoir chez vous. Cordialement

lit acheté 160 x 200, lit reçu et mesure prise 204 x 163.5 cm donc le sommier flotte dans l'encadrement !

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Les dimensions de 160x200 indiquées sont celles de la literie (sommier et matelas) et il est normal que le cadre de lit soit un peu plus grand sinon vous ne pourriez pas du tout installer votre lit. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de eric A

Un écart de 1 cm de chaque côté est concevable au delà cela ne l'ai plus

Réponse de meuble-house.fr

Rebonjour, Sur la fiche produit, il est clairement écrit que l'encadrement mesure 216x171 cm ; vous l'avez donc acheté en toute connaissance de cause. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de eric A

Re Vous me parlez de l'encadrement du lit et je vous parle de l'encadrement du sommier ce qui n'a rien a voir : l'encadrement du sommier mesure 204 x 163.5 cm . Ceci clôture notre discussion, au plaisir de ne plus commander chez vous. Bonne fin de journée.

Dommage qu’il ne soit pas possible de mettre 0 étoile! Ce site est à fuir !!! Le SAV est une catastrophe, ils sont là pour faire du pognon, rien de plus. C’est une honte! Ils ont essayé de me faire payer 135€ de frais de retour pour le rapatriement d’un meuble qu’ils ont demandé (suite à un problème informatique de LEUR part et problème de livraison) alors que le meuble en question était encore sur la plate-forme du transporteur a quelque km de chez moi!!!!! La responsable que j’ai eu au téléphone n’a même pas cherché à régler le problème. Un simple coup de fil de sa part au transporteur pour transmettre mon numéro de téléphone manquant (suite à leur problème informatique) et tout aurait été réglé! Mais non, elle ne pouvait pas y penser puisque son seul objectif était d’essayer de nous sous tirer de l’argent pour payer des frais de retour d’un meuble qui était encore chez le transporteur !!! Personne désagréable au téléphone, qui prend les gens de haut et ne cherche pas à comprendre. En effet, la seule chose qu’elle a su me dire c’est qu’ils m’ont envoyé des mails pour me dire qu’il y’a avait un problème avec ma livraison mais je n’ai jamais reçu ces mails…. Par contre leurs mails de pub je les reçoit correctement, ainsi que le mail de confirmation du prélèvement de leur partenaire financier … étrange, certainement encore un problème informatique… Heureusement que le meuble est finalement arrivé en bon état car je n’ose même pas imaginer la galère que ça aurait été….

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes navrés si votre interlocuteur vous a paru désagréable et comprenons votre colère suite aux soucis rencontrés mais votre version des faits n'est pas tout à fait exacte. Vous avez passé commande le 10 janvier. Le 11 janvier, nous vous avons envoyé un premier mail pour vous dire que le transporteur n'arrivait pas à vous joindre et que nous n'avions aucun numéro de téléphone sur votre compte. Nous n'avons pas eu de message d'erreur suite à cet envoi et avons donc supposé que vous l'aviez bien reçu car dans le cas contraire, nous en sommes informés. Sans réponse de votre part, nous vous avons renvoyé un mail le 13 janvier pour la même raison, également resté sans réponse et sans message d'erreur ou d'envoi non effectué. Le 16 janvier, n'ayant toujours aucune réponse, nous avons demandé au transporteur de faire revenir la marchandise car il ne pouvait pas la garder plus longtemps. Ce n'est que le 19 janvier que vous êtes revenue vers nous parce que vous vous étonniez de ne pas avoir de nouvelles de votre commande. Nous vous avons alors expliqué la situation en vous disant que les frais de retour du meuble seraient à votre charge car le transporteur allaient nous les facturer et que vous n'aviez pas répondu à nos messages. Nous ne cherchons pas à faire de l'argent comme vous l'affirmer mais si nous souhaitons que notre entreprise perdure, nous devons entrer dans nos frais et ne pouvons pas tout faire gratuitement surtout avec les fortes hausses des coûts de transport. Bien entendu, vous n'étiez pas d'accord de payer cette somme et compte tenu des circonstances et du fait que vous n'aviez apparemment jamais reçu nos mails (ce qui est effectivement étrange vu que vous avez reçu nos mails de pubs comme vous le dites vous-même et que votre ami a très bien reçu celui que vous lui avons envoyé par la suite), nous avons décidé de prendre une grosse partie de ces frais de retour à notre charge mais ça, vous ne le dites pas. Finalement, après avoir vu avec le transporteur, il s'est avéré que ce dernier n'avait pas encore chargé le meuble dans le camion qui devait nous le rapporter. Nous l'ignorions car notre demande de retour avait été faite 3 jours avant et le meuble aurait déjà dû être en route pour notre dépôt. Nous lui avons donc immédiatement demandé de vous contacter pour vous livrer et sans aucun frais pour vous. Nous avons donc tout fait pour arranger la situation et vous éviter de régler les frais consécutifs à ce problème de livraison mais malgré cela, 4 jours après, vous avez décidé de nous mettre cette note et ce commentaire. Les lecteurs de cet avis se feront leur propre opinion sur cette situation mais nous estimons ne pas mériter une si mauvaise note et un si mauvais commentaire alors que nous avons résolu au mieux le problème à votre avantage. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Martin M

Je vois à votre réponse que vous êtes toujours de mauvaise foie et que vous n’avez toujours pas compris que si vous n’aviez pas eu une défaillance informatique, vous auriez eu mes coordonnées téléphoniques puisqu’il est IMPOSSIBLE de valider une commande sans remplir le champs du numéro de téléphone. Les utilisateurs de votre site peuvent faire le test s’ils le souhaitent. Il n’y avait donc aucune raison que vous aillez besoin de me contacter par mail. En effet j’ai reçu vos mails de pub, notamment celui du 04/01/23 annonçant les ventes privées donc en effet jamais j’aurais pu imaginer que des mails venant de votre enseigne ne me parvenaient pas. Je ne me suis pas inquiétée de ne pas avoir le mail de confirmation de commande mais je suis quand même allée vérifier sur mon compte client que cette dernière était bien enregistrée ce qui était le cas. Pour un délais de livraison annoncé entre 1 et 2 semaines ça ne me paraît aberrant de s’inquiéter 9 jours après le passage de la commande…. Bien entendu que je n’étais pas d’accord de payer 135€ pour une erreur qui provenait de votre service informatique, ce qui a par ailleurs été admis au téléphone par la personne que nous avons eu. Vous avez contacté le livreur pour qu’il me livre sans aucun frais??? Et bien encore heureux puisque j’avais déjà payé les 69€ de frais de livraison. Vous avez réglé le problème à mon avantage? Ouai, vous m’avez livré la commande que j’ai payé en fait… La personne que j’ai eu au téléphone n’a pas tout fait pour arranger la situation comme vous dites, elle s’est seulement contentée par tous les moyens de nous faire financer les conséquences de votre problème informatique. Si elle avait été consciencieuse et au service du client, la première chose qu’elle aurait faite avant même de me parler de frais de retour et de me dire que c’est de ma faute si je ne me suis pas inquiétée de ma commande plus tôt, aurait été de décrocher son téléphone et d’appeler le transporteur. Alors là elle se serait aperçue que le meuble n’était pas reparti et qu’il pouvait être mis en livraison et fin de l’histoire. J’aurais alors été très satisfaite d’un SAV réactif et à l’écoute…. Bref, j’ai l’impression de tourner en boucle, depuis le début vous restez hermétiques. J’ai beau relire mon message, je ne vois pas en quoi ma version est inexacte. C’est dommage pour un professionnel de ne pas se remettre en question car c'est la remise en question qui permet de ne pas réitérer les erreurs et d’améliorer la qualité de son service toujours un peu plus…. Je suis déçue une deuxième fois….

canapé correspond a nos attentes, a voir sur la durée

Meuble endommagé

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Vous avez effectivement reçu un meuble endommagé et nous en sommes navrés. Nous expédions de nombreux meubles chaque jour et ne pouvons bien sûr pas avoir 100% de livraisons sans incident de transport malheureusement. Concernant votre dossier, nous avons immédiatement répondu à votre message en vous demandant des informations complémentaires que vous ne nous avez jamais envoyées. Malgré cela, nous avons de suite commandé un nouveau meuble pour vous chez notre fournisseur, que vous recevrez très prochainement ; nous ne comprenons donc pas votre souhait de nous mettre une si mauvaise note. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de André G

Madame, Monsieur, Je prends connaissance à m'instant de votre message. Vous prétendez m'avoir "demandé des informations complémentaires que je ne n'aurais jamais envoyées". Cela est parfaitement inexact. Le transporteur et moi-même vous avons adressé les éléments utiles. C'est la raison pour laquelle, et je vous en remercie, vous m'avez rapidement confirmé votre accord pour l'expédition d'un nouveau meuble. A ce jour toutefois, je n'ai aucune nouvelle concernant la livraison dudit meuble. Pouvez-vous svp m'indiquer sous quel délai environ celui-ci me sera livré ? S'il n'y a pas de nouvelle difficulté lors de la prochaine livraison, je ne manquerai pas de vous mettre une bonne note. Vous comprendrez toutefois que je pouvais difficilement être satisfait à l'issue de la livraison d'un meuble endommagé... Bien cordialement, Maxime Berthoud

Notre table est de très bonne qualité. L’emballe au top. Service après vente très pro. Très satisfait. Nous attendons notre buffet qui arrive cette semaine :-) Merci meuble house!

Très contente de mon achat

Livraison dans les délais, produits conformes au site, et magasin à l’écoute, rien d’autres à ajouter

Très satisfaite du service client. Il y a eu une erreur au niveau des coordonnées du transporteur j'ai écrit un mail et eu directement une réponse. Délai de livraison respecté et produit impeccable 🙂

Ras tout est parfait, si peut être revoir les frais de livraison à la baisse . merci.

Meuble arrivé très rapidement ,très bien emballé et de bonne qualité je suis très satisfait

Très satisfait de ma table. Belle fabrication, bien emballée et vite livrée.

Excellent rapport qualité prix. Service client au top 👍

BAHUT CONFORME A MA DEMANDE. TRES BEAU. LIVRAISON ET RELATION COMMERCIALE AU TOP

2e cde cher meuble house le résultat est là

Produit très bien emballé. Service livraison respectueux des horaires

J'ai acheté un vaisselier, il est magnifique ! le bois est de qualité, je recommande !

Nous avons trouvé le site agréable à consulter. Les articles sont beaux et de bonne qualité

Pas de problème avec Meuble House, c'est la 3eme fois que nous commandons chez eux. Très bon rapport qualité prix par rapport à d'autres vendeurs sur le net.

Meuble conforme à mes attentes Encore plus joli qu'en photo !

Délais de livraison respectés, installation du meuble efficace et très pro

Meuble magnifique de qualité conforme à notre commande

Bonne réception de la table très bien protégé je recommanderai ce site très serieux

Très beau produit Arrivé rapidement Prix correct

Tout est parfait. Le meuble est magnifique. Belle qualité Belle finition

Livraison plus rapide que prévue, quelques petits soucis avec les étagères liés aux conditions météorologiques lors du transport mais qui suite aux conseils du sav est rentré dans l'ordre.

facile et très sympa

Suivi et livraison rapide et soignée.

Bonjour, j'ai bien reçu ce très joli ilot que j'avais commandé en temps et en heure. Il est vraiment magnifique !! je suis plus qu'enchantée. Je recommanderai votre site sans hésiter. Belle journée à vous.

Superbe table, livrée rapidement, bien emballée

Très beau miroir livré en parfait état

Très beau meuble ! Conforme à la description. Délais de livraison respecté. Top !!!

livraison trés rapide,matériel trés bien emballé intact et livreur trés serviable.je recommande ce site pour son sérieux

Meubles jolis mais le meuble évier en métal est endommagé. La peinture est écaillée sur une porte du haut.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez une porte écaillée sur votre meuble. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin : contact@meuble-house.fr Cordialement, L'équipe Meuble House

Produit dans l'attente de la commande...qualité des matériaux justifiees... livraison en jour et en heure ....finissions et piétement de qualité rien a dire sinon bravo !!!

Meuble conforme à la présentation du site. Sommes entièrement satisfaits. A souligner également le sérieux du service de livraison.

Site très bien fait et meuble très bien.

contente

Les meubles sont de qualité, je mets 4* car ils étaient très sales intérieur comme extérieur. Le prix est raisonnable comparé avec le prix en boutique Je conseillerais ce site

Meuble TV style industriel Coup sur la porte à la livraison le fournisseur dit que c'est pour que cela paraisse plus industriel. Donc aucun sav. Pffff je regrette d'avoir fait cet achat. Je mets 2 étoiles au moins une personne était à l'écoute.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre point de vue et avons traité votre dossier au mieux. Il est vrai que tous nos meubles industriels présentent des marques faisant entièrement partie des finitions "vieillies/usées" voulues pour ces meubles. Cela faisant partie du style, il n'y pas de nécessité à le préciser sur la fiche produit. Malgré la réponse du fournisseur, nous vous avons proposé un bon d'achat mais vous n'avez pas donné suite à notre mail. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à recontacter le service client qui se fera un plaisir de vous l'envoyer. Vous pourriez même en profiter rapidement car il serait cumulable avec les soldes en cours. Cordialement, L'équipe Meuble House

Un site très agréable à découvrir, des articles de qualité, délais relativement courts pour la livraison et emballage très soigné

La livraison a été ultra rapide, le livreur a été exceptionnel, le meuble est vraiment conforme à nos attentes. Je recommande vivement ce site.

conforme et de bonne qualité , merci

Bonne qualité du bois et du métal, livraison impeccable, prise de rdv agreable, navigation et commande simples et efficace.

Achat d’une belle table ovale, beau matériaux

trés bien malgré l'impossibilité de venir voir. librement un magasin. ou un dépôt , il y a eu une erreur dans. la commande. ou la livraison , c'est dommage

Commande passée le dimanche avec une livraison le jeudi . Rien a redire , même très agréablement surpris par la qualité et la rapidité Merci

Très Beau meuble! satisfaite le colis été bien emballé aucun soucis je recommande

Navigation facile Produits de bonne qualité Intéressant quand il y des promos mais restent un prix un peu élevé

Rien à dire TOP

Très sympa. J'y ai trouvé très vite le type de meuble dont j'avais besoin. Fabrication solide et design original. De plus, grâce au Black Friday j'ai fait une bonne affaire !

Parfait meuble de qualité

Très bon site et livraison qui c'est passé nickel, le livreur très agréable

Exellent site

Très bon produits au top

Satisfaite de mon achat, site agréable et clair à consulter. Produit de qualité

Nous avons commander la table caractère 150x150. Très bonne qualité, emballage au top. SAV, super. D’ailleurs, nous venons tout juste de commander un buffet. Je recommande ++++. Merci :-)

On a commandé une table en bois natural de 100 x 220 mais elle est plutôt 89 jusqu'à 94 . On est désappointé.

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes surpris que vous soyez déçue par votre table. Les plateaux aux côtés non droits de ces modèles plaisent justement beaucoup en raison de leur originalité et de la part naturelle laissée au bois. Ils ne peuvent donc pas toujours faire des dimensions exactes ; les dimensions indiquées sur le site étant indicatives et hors-tout. Cordialement, L'équipe Meuble House

Site sérieux, bon produit.

Meuble de bonne qualité.

Meuble encore plus beau que sur le site

Très satisfait de mon achat, je prendrai d’autres meubles dans les jours à venir.

Facilité de navigation sur le site Rapidité et bonne organisation pour la livraison

Carton abîmé à réception Manque 1 vis pour fixer les pieds. Plateau comportant des imperfections. Pour le prix c'est dommage

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes surpris et déçus par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés. Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que nous n'avons même pas eu l'occasion de résoudre pour vous. Le service client reste bien sûr à votre écoute si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House

Choisissez mieux vos transporteurs les transports biaux à beziers ne donne pas sig'e de vie et sont injoignable obliger d aller récupérer notre meuble chez eux nous même

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Comme nous vous l'avons déjà dit, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu des problèmes avec le transporteur mais ce n'est pas nous qui gérons les livraisons et nous regrettons d'être pénalisés pour cela. Il arrive que nos transporteurs habituels travaillent avec des partenaires locaux dans les secteurs où ils n'ont pas d'agence et il semblerait que vous soyez tombé sur un transporteur peu attaché à satisfaire ses clients et nous en sommes navrés. Comme vous le savez, nous sommes en train de traiter votre dossier et reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement, L'équipe Meuble House

Délai de disponibilité correcte, simplicité pour effectuer le commande et bon suivi. Je ne peux noter la livraison ayant effectué l'enlèvement de la marchandise moi-même.

J ai reçu le meuble en mauvaise état au niveau de la fabrication

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés pour un quelconque souci avec votre meuble. Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que vous ne nous avez même pas donné l'occasion de résoudre. Le service client reste à votre écoute si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Aziza K

Si j ai remonté avec photo

le meuble en question une table bois métal et verre, est certes à un prix élevé mais il est de très bonne qualité, les finitions sur le bois et les pieds sont au rendez-vous. Livraison rapide, livreur très sympathiques et ponctuels.

Je suis très satisfait de mes achats (un buffet et une table) . Qualité des meubles et du services. Ils sont très réactifs et arrangeant . Bref je recommande

Très satisfaite des meubles et de la livraison merci

Très content des meubles reçus, délais respectés et livraison très correcte

Table non conforme, problème de conception. Les rallonges ne sont pas utilisables, abîmées et mal montées... Les côtés de la table ne sont pas droits....

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous avons pris en charge votre dossier et vous avons proposé deux solutions : garder la table contre un geste commercial ou remballer la table pour un échange. Or, aucune des deux solutions ne vous convient : le geste commercial n'est pas assez important pour vous et vous ne voulez pas remballer la table sous cartons comme le veut la procédure imposée par nos transporteurs pour les reprises de meubles. Par conséquent, nous ne savons pas quoi vous proposer d'autre ; nous n'avons que ces deux solutions pour vous. Habituellement, les clients à qui nous proposons un échange trouvent toujours le moyen de remballer le meuble comme demandé, ne serait-ce qu'en réalisant un assemblage de cartons scotchés. N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous aurez pu nous envoyer des photos de la table démontée et remballée comme cela doit être fait. Merci à vous. Cordialement, L'équipe Meuble House

Réponse de Roger M

Comme je vous dit par mail je vous envoie les photos ce soir

Site clair . Produit conforme. Livraison ok et dans les délais