meublespin.fr

Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois

815 avis depuis le 17/01/2019

Informations meublespin.fr

Sarl Jori

N°1 Meubles de Montagne, Design & Déco Chalet | Canapés convertibles montagne de Fabrication Française, divans et canapé Rapido de grande qualité fabriqués en italie.

Z.A. de Rubellin 73730 Cevins

Meuble conforme à l'esthétique attendue mais cher pour ce qu'il est:petit bois planches minces!!

Transporteur très mauvais, emballage de très mauvaise qualité. Obligé de tenir l'ensemble pour que rien ne dégringole. Aucun papier de signé et aucun déballage avec le transporteur donc des surprises par la suite.

Réponse de meublespin.fr

Bonjour Nous prenons connaissance de votre message Sur tous nos envois nous indiquons qu'à la reception de votre commande, il est de votre responsabilité de contrôler la marchandise Nous indiquons également que contrairement à ce que certains transporteurs peu scrupuleux laissent entendre, le livreur a l'obligation légale de vous accorder 15 min minimum pour proceder aux vérifications De même le livreur devait vous laisser signer un document de réception Le mail que vous nous avez envoyé précise que la palette a été cassée au court du transport ce qui explique que l'ensemble ai pu voyager dans de mauvaises conditions car les meubles sont sanglés et solidarisés à la palette Nous sommes désolé que vous soyez tombé sur un mauvais transporteur qui n'a pas executé correctement son travail, et nous faisons remonter l'information car si la livraison vous est offerte, c'est un service qui nous est facturé et nous demandons à ce que nos marchandises et nos clients puissent bénéficier du meilleur service possible et notre contrat précise qu'en cas de dommage sur l'emballage ou la palette, le transporteur ne doit pas vous livrer avant de nous avoir contacté, cette mention est précisée sur l'étiquette d'expédition sous la mention /"ne pas livrer en cas d'avaries/" Nous vous renouvelons nos excuses pour cette mauvaise expérience, nous restons néanmoins confiant quant à la satisfaction que vous aurez de nos produits Cordialament

Dommage que les délais de livraison soient si longs et c'est très très compliqué lorsque l'on habite à la campagne . En ce qui concerne ma dernière livraison j'ai été averti seulement lorsque le camion se trouvait dans mon village, heureusement que j'étais chez moi à ce moment-là ! Sinon pas de meuble pour ce jour-là.

très satisfait, service impéccable

Très satisfaite des produits, de la livraison et du service clients. Délai long mais qui correspond à ce qui était annoncé à la commande.

Site bien fait, commande expédiée rapidement, le transporteur nous informe par mail de la livraison et nous invite à prendre rendez-vous au jour à notre convenance, très satisfaite.

IMPECCABLE

Tout est très bien, sauf la livraison qui a eu lieu sans prise de rdv préalable

Réponse de meublespin.fr

Nous vous remercions pour votre avis et tenons à nous excuser pour le désagrément. Nous allons faire remonter l’information à notre prestataire concernant la prise de rendez-vous, car il est important que nos clients soient avertis par rdv pour la livraison de leurs articles. A très bientôt sur meublespin.fr Cordialement, Damien de l’équipe meubles pin.

Pour ma première commande sur ce site où j'ai hésité à acheter, étant comme beaucoup enclin à aller sur des enseignes plus importantes donc plus ''sécurisantes''. Là j'ai tenté le coup pour la beauté du meuble, qu'on peut trouver en équivalent chez des distributeurs mais non monté, donc avec les risques de problèmes au montage (ce qui m'est déjà arrivé ! ). Donc j'ai acheté à la source et je m'en félicite : Prise de commande facile, paiement carte rapide, montage parfait, livraison très propre et diligente, avec choix du jour proposé par le transporteur, effectuée par un chauffeur qui prend la peine de vous contacter. Finalement un niveau de sérieux et de professionnalisme qui vaut bien les celui monstres du secteur. Au prochain besoin, je commence ma recherche en priorité par cette maison.

Réponse de meublespin.fr

Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre avis positif et spontané. Nous sommes heureux que le site vous ait plu et que la qualité de vos meubles vous apporte entière satisfaction. Nous mettons un point d’honneur à proposer à la vente des meubles de grande qualité et très robustes qui sont fait pour durer. Nous prenons beaucoup de soins pour la préparation et la protection des meubles afin qu’ils vous soient expédiés dans des conditions optimales. Nous restons à votre entière disposition. A très bientôt sur meublespin.fr Cordialement, Damien de l’équipe meubles pin.

Site très clair et agréable à suivre

Réponse de meublespin.fr

Toute l’équipe de « meubles pin » vous remercie pour votre avis concernant votre ressenti et votre expérience sur notre site. Nous avons de cesse d’en améliorer l’ergonomie et le contenu pour nos clients. A bientôt sur meublespin.fr Cordialement, Damien de l’équipe meubles pin.

Livraison rapide et sécurisée. Meuble bien emballé, choix facile et bonnes informations sur le site internet. Parfait

Très bon produit

LIVRAISON VRAIMENT TROP LONGUE POUR LE BUREAU PRECEDENT PAS DE TROU POUR LE FIL

Réponse de meublespin.fr

Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour le désagrément dû à un délai plus long qu’à l’accoutumé du fait de la période compliqué que nous traversons tous. Heureusement le contexte s’améliore fortement ce qui va nous faciliter la tâche pour livrer nos clients dans les meilleurs délais. Nous espérons que malgré tout, vous nous ferez confiance pour vos prochaines commandes. A très bientôt sur meublespin.fr Cordialement, Damien de l’équipe meubles pin

Merci pour cette commande qui est arrivée trés vite et conforme.

Le délai devait être entre 4 et 8 semaines pour un lit + un sommier en réapprovisionnement et j'ai eu la surprise de les recevoir 10 jours après la commande. Aucun problème avec le transporteur ce que je craignais vraiment. Service clientèle très sympathique.

Réponse de meublespin.fr

Nous vous remercions pour votre avis positif et restons à votre entière disposition. A très bientôt sur meublespin.fr Cordialement, Érika de l’équipe meubles pin.

La navigation sur le site est très fluide. Par contre en ce qui concerne la livraison, j'ai du rappeler au moins 3 ou 4 fois afin de savoir quand elle aurait lieu. Le délai annoncé au départ d'une semaine n'a pas été respecter. Ils ont dû prendre les sommiers d'une autre commande pour honorer la mienne.

J'aime vraiment beaucoup ce site, les meubles sont très beaux. Mon seul regret c'est de ne pas avoir découvert le site , meubles pin, plutôt ! Une petite remarque : le délai de livraison est très, très long, on attend toujours avec impatience ce que l'on commande. Jolis meubles, beaucoup de choix : J'ADORE !

Très jolis meubles bin finis et de qualité. Super pour une deco montagne chaleureuse et moderne.

LES CHAISES SONT ARRIVEES DANS LES DELAIS DEMANDES Très bien emballées , n'ont absolument pas souffert du voyage. .Fabricant à recommander.

comme toujours livraison impeccable, délais tenus.

Il était indiqué que les rideaux que je souhaitais étaient en stock. Après ma commande il s’est avéré que sur 6 rideaux commandés un seul était en stock. J’ai téléphoné à deux reprises à ce sujet pour connaître la date de livraison.

Bonjour, je suis bien déçu pour la hauteur surtout de la tête de lit, même avec un sommier à lattes de peu d'épaisseur les sculptures sont à peine visibles, il faudrait un matelas tout fin, sans mettre d'oreillers ni de polochon, à signaler au constructeur , salutations

tout a été parfait, de la commande à la livraison ! en plus le produit était disponible, nous avons été livré en un temps record !

rien à signaler

Je trouve très bien de proposer les meubles brut afin de pouvoir les peindre soi-meme comme on veux

Site trouvé au hasard. Très satisfaite des délais de livraison

Très facile, le service client est super.

Navigation sur site, livraison au top. Déception sur la réalisation du meuble. Plaque de marbre mal usinée

Impeccable depuis la découverte du site (un peu difficile à trouver sur Google cependant) en passant par le délai de livraison, la qualité du meuble correspond parfaitement à mes attentes et m' a incité à faire une nouvelle commande.

à part un rail de tiroir à rectifier sur l'un des meubles, tout le reste est nickel.

Site clair avec les informations nécessaires sur les produits. Dommage, manque juste un suivi de la préparation de commande et de l'envoie.

Très bon contact tél , et de bon conseilk

Après une réclamation de mon achat non reçu et vérifier par une personne au téléphone très sympathique, celle-ci a de suite fait le nécessaire pour que je recevois mon achat. Bien reçu rapidement. Merci à cette personne

Je recommande ce site, la livraison est très sérieuse, on a bien le temps de vérifier la marchandise. Je recommanderai sur ce site si j'ai à nouveau besoin de meubles.

Très bien comme d'habitude.

Une erreur de stock a impliqué des délais de livraison plus longs que prévu et le service client est difficile à joindre par téléphone. Mais le résultat est satisfaisant.

Très bien, livraison impeccable. Dans mon cas, j'ai commandé un meuble TV, j'ai du faire une ouverture pour passer les câbles de la fibre, alimentation de la Box ... etc Je pense que cela devrait être fait au montage du meuble. Je suis très content de ma commande.

Tout a été ok

Satisfaite du produit et de la livraison, lampe de qualité, bien emballée, je suis bien contente

livré assez rapidement et correspond à ce que je souhaitait.

Articles conforment à la commande et délai de livraison respecté.

RIEN A REDIRE GENIAL

Bien si ce n est long très long a etre livré.

Malgré les effets du covid (ou la covid ) yo no soi, je suis content de la livraison, mais n'ai pas de nouvelles de mes deux autres commandes.

Site pas clair pas intuitif

Réponse de meublespin.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cependant soyez en sûr, nous prenons en compte les avis et réclamations clients dans le but d'améliorer le site internet. Et vous annonçons que très prochainement, notre site sera entièrement revisité. Cordialement, Meublespin.fr

Moyen car les délais annoncés n'ont pas été tenus et nous n'avons pas été informés du retard.

ACHETE LIVRE POSE GENIAL

Délai de livraison un peu long prévue 4semaines livraison au bout de 7 et pas toute la commande car pas en stock

Je recommande, service attentif et très organisé

Il etait impossible d'inregistrer une adresse de livraison différent de l'adresse de facturation. Livraison était us tard que prevu

Choix et prix interessant

Réactivité moyenne, mais néanmoins suivi régulier au vu des circonstances actuelles.

bon produit 10/10 bien emballé et correspond bien à nos attentes. Je recommande ce site et je recommanderais d'autres produits qui nous intéresse.

personnel serviable et efficace

tout a été parfait

Produits de très belle qualité. Correspond aux descriptions du site. Le seul bémol c'est le délai de livraison qui est un peu long, mais le reste tout est parfait

Excellent. Très joli meubles de bonne qualité.

Parfait, rien à redire, très bien emballé.

Grand choix d'articles de qualité, livraison rapide

Très bien conforme à mes attentes

site agréable et facile de navigation

Livraison rapide et conforme à la commande

manque de visibilite pour le delai de livraison

Je suis très satisfaite du produit que je vous ai commandé, rapidité, efficacité. Tout était parfait

Très beau. Correspond à ce qu'on cherchait.

Pas tout les renseignements sur le site

Livraison relativement rapide. Produit de bonne qualité. Prix relativement élevé.

L'armoire est superbe. Le livreur nous à aidé à vérifier le contenu des colis avant de repartir. Je recommande ce produit. Un bémol tout de même, la notice de montage n'est pas adaptée pour des personnes (comme moi) qui ne font jamais ce genre de chose. Quelques annotations à côté des dessins ne seraient pas superflues. J'ai flingé un rail à cause de ce manque d'infos et je n'ai pas compris pourquoi certaines planches sont pré-percées et d'autres non, ce qui là encore à permis à ce que j'abime le fond de l'armoire.

super ras

livré rapidement. J'ai téléphoné pour demander la possibilité de faire réaliser un meuble à ma convenance, pas de problème. Mais un peu cher et c'est pour cela que je n'ai pas donné de suite. En tous cas . Merci au personnel.

Montage des portes, poignées approximatif

Tres satisfaite de la livraison de ma commande

Navigation simple, images permettant de bien voir les produits

Les meubles rien à dire , très beaux , par contre la livraison , minable...aucun appel pour nous prévenir ou pour prendre rendez-vous...la palette est restée au milieu de mon jardin sous la pluie...heureusement aucun dégâts.

Aaaaa

Très satisfait, super pro!!!

Livraison conforme à ma commande, meubles de qualité (correspondant exactement aux images du site), délais respectés

Site sérieux.

Conforme à mes attentes. Très satisfaite

très bien emballé

ok ok

Ma commande a bien été soigneusement emballé comme le précisait ma demande spécial. J’ai même reçu un mail m’expliquant les mesures à suivre pour ne pas avoir de problème lors de la livraison, ce qui est instructif pour nos droits.

Les meubles vendus sont qualitatifs et le personnel est fort aimable et très arrangeant . Complètement satisfait de cette entreprise. Pour mettre un petit bémol mais limité par rapport à la satisfaction globale , la livraison était un Lundi impératif et le transporteur n'est passé que le mardi (c'est la faute au transporteur qui ne s'en est pas excusé ) et les notices de montage ne sont pas suffisantes mais bon on s'en sort quand même et on est très satisfaits du résultat quand c'est fini !

J'ai appelé pour savoir où en était ma commande, j'ai été très bien accueilli au téléphone et suite à mon appel, la commande a bien été livrée dans les 48h.

conforme à mon attente ;

Le fond du coffre n'est pas solide, il est arrivé explosé chez nous car la palette sur laquelle était posé le canapé était cassé. La palette de la camelotte. pas solide du tout. C'est dommage de mettre en péril un aussi bel article à cause d'un défaut de conditionnement. LE tranporteur n'y est pour rien....je ne vois pas comment une aussi fine palette pouvait supporter un tel poids.Nous l'avons accepté car nous avions urgemment besoin d'un couchage. Nous changerons le fond ultérieurement. Mais revoyez votre conditionnement car ça va pas du tout

Service client accessible et à l'écoute

Formidable

Tout s'est très bien déroulé. Merci à toute l'équipe

Livraison rapide,

Site tres ergonomoque et agreable a visiter

Tres jolie lampe conforme à la photo Produits bien emballé et livraison rapide je recommandd