mister-auto.be

Avis clients de mister-auto.be

Calculé à partir de 1128 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12209 avis depuis le 24/07/2020

Informations mister-auto.be

le choix des pièces n'est pas lié directement au type de voiture exact. il y a trop de possibilité et on a des difficultés a choisir la bonne pièce d'autant plus qu'on indique compatible pour votre véhicule alors que ce n'est pas le cas. voir par exemple les disques de freins . plusieurs dimensions. obligé de démonter une roue et mesurer le diamètre du disque

Très bon matériel

Une commande effectué le 9 janvier ,argent prélevé et colis toujours pas livré le 31 janvier. Honteux,scandaleux mais j'en ferai publicité

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous vous assurons que notre service logistique fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas pour vos prochaines commandes. Nous tenons à vous informer que votre demande d'une réexpédition a été bien prise en compte. Notre service client reste à votre disposition pour toute information complémentaire. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Des prix très intéressants

J ai commander mes pièces j ai payé chaque pièce 1 ou 2 euros en plus!!! Pour les recevoir à la date proposée et certaine sinon mister auto me rembourse alors la j ai reçu mes pièces 3 jours en retard mon jour de congé perdu et aucun remboursement. Mais proposition de 6 euros geste commercial gardez vos 6 euros plus jamais mister auto . 10 ans client chez vous!!!!

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous adresser un bon d'achat d'une valeur de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochain achat sur le site. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant le paiement. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

vous refuser d'assumer vos erreur

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous tenons à vous informer que nous avons examiné votre dossier en détail et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu le câble USB de recharge. Nous vous proposons un bon d'achat de 5 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Commande reçue dans les temps, conforme , bon prix

Avant de passer commande il faut bien choisir la bonne référence de votre véhicule et là aucun problème Qualité prix est au rdv

Bien de manière générale, mais les délais de livraison sont inacceptables... livraison via Mondial Relay a proscrire, prévoyez une longue immobilisation du véhicule !

Bonne exprience,juste on aurait aimer recevoir nos articles a des adresses par exp au boulot au lieu des relais sinon c presque parfait.

R.a.s. et aucun problème pour un retour d'une pièce

bon produit convient exactement au véhicule bien conseillé

plusieurs commandes et toujours satisfait

Service rapide, et prix intéressant

Très content de mes achats, cependant peu mieux faire pour l'emballage des colis,les deux dernières commandes l'emballage du colis été complètement déchiré . Peut-être dû au transport...

Bon rapport qualité prix. Le délai de livraison est assez long 5 à 6 jours, mais pour moi ce n'est pas le principal. Petit bémol, les remises (promo) ne sont plus si enlevés que l'année dernière.

Rapidité,prix, conseil, pièce conforme à la description. Franchement au top.👍

Produit conforme, livraison rapide, bon rapport qualité prix.

Si problème dans commande, téléphone et problème est réglé avec leur aide, merci Mister auto

boite tres serieuse et de confiance

Commande vérifiée par la société en termes de références véhicule et pièces suite à ma demande avant l'achat mais leurs références sur leur site sont erronées donc la pièce ne convient pas et c'est une faute qui leur revient. Alors ils n'assument pas les frais pour renvoyer la pièce correcte ( plaquettes de freins avant mercedes) Donc une société de personnes non correctes et à dénoncer.

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez reçu les plaquettes de frein qui ne sont pas compatibles avec votre véhicule. Pour une prochaine fois, si vous avez des doutes, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à choisir les bonnes pièces. Comme geste commercial, nous vous adressons un bon d'achat de 5 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Arrivé dans les délais

Excellent rapport qualité-prix

Je commande depuis des années et toujours un très bon service.

le manque de respect du transporteur envers les colis, toujours colis abimés ou déchirés semble avoir fait l'objet d'une ouverture pour contrôle du contenu

site assez clair

tout parfait pas de problemes

EXCELLENT

Rien de spécial a re dire sur les pièces , sauf pour le calage des pièces dans le colis ( carton écrasé limite pièces bosselées )

Très bon service, expédition pas très rapide

Rien à dire impec

A recommander

Site bien conçu, délais de livraison respecté

Excellent service comme toujours

parfait très satisfait merci

Livraison rapide et correcte de la commande

Très rapide et matériel de bonne qualité.

Prix ,,rapidité ,,,et bon produit

Produit livré avant le délai indiqué et conforme à sa description.

Heel goed!

Délai de livraison moyen...

reçu rapidement et très bien emballé

Rien à redire Commande aisée - livraison rapide - produits conformes

Excellent achat, délai respecté, bon rapport qualité prix

Commande facile et produit de bonne qualité

Ttrès satisfait de ma commande, livraison rapide

La date de livraison que vous donnez n'est pas respectée

Toujours satisfait rapidité et conformité

toujours dans les delais

Zeer tevreden

Je n'ai pas reçu le colis comme prévu !! Maintenant la commande est dans les normes de ce que j'ai commencé.

qualité des produits emballage

Aucun soucis de navigation, le site est clair. La livraison prend un peu trop de temps.

Service excellent

Super bien servi et rapidement

bien, les promotion se fond rare

Site fiable

Tout livré comme commandé et dans le délai spécifié.

Bonne réactivité et courtoisie. Voilà pourquoi les deux points. Pour le reste, ou vos collaborateurs ne connaissent pas suffisamment le site. Ou les infos sur le site Internet sont erronées.

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Si vous recevez un produit qui n'est pas compatible avec votre véhicule, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à trouver la meilleure solution possible. En vous remerciant de votre compréhension ! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Service impeccable, rapport qualité prix imbattable livraison rapide

D’habitude je n’ai pas de problème car mes commandes sont livrées à temps et tout est en bon état cependant cette fois-ci, j’ai commandé avec supplément pour une livraison plus rapide pour certains articles car les autres articles étaient livrables le même jour que ceux pour lesquels j’ai du prendre le supplément. Ma commande est arrivée bien en retard. Le colis était abimé mais tout me semblait correcte lors de la prise du colis au point relais cependant j’ai retrouvé une bombe aérosol explosée ainsi qu’un filtre à air déchiré et tout les emballages abimés. Je ne doute pas que ce soit les livreurs DPD et pas mister auto mais après avoir envoyer un mail à mister auto je n’ai reçu qu’une réponse avec un bon de 5€ qui d’ailleurs ne m’a pas été fourni et mon deuxième mail n’a jamais reçu réponse… alors les histoires de satisfait ou remboursé et livré dans les temps ou remboursé ne font pas effet… j’ai été vraiment déçu et j’ai eu une voiture immobilisée pendant 5 jours.

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eus avec cette commande. Nous vous invitons à nous transmettre des photos du colis afin que nous puissions vous aider. Quant à votre remarque du bon d'achat, le code promo avec lequel vous pouvez l'utiliser est le suivant: KM9W4EW2F7 Notre service client reste à votre disposition pour toutes les informations complémentaires. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

emballage trop léger , pas assez de tape , la commande précédent les disque de frein se promenais dans le grand carton et il ont écrasé les autre article .toute les boite était déchiré comme passée a la machine a laver , méme la carton principal était éventrés, j'ai de la chance d'avoir toutes mes pièces toute les déchirures le carton principal , ceci dit les transporteur y sont aussi responsable.

Grand choix de pièces à bon prix et de qualité

Article conforme et livré très rapidement.

Rapidité, conforme à l'achat

très bien parfait merci

très satisfait merci

pas cher et efficace

Facile rapide et qualité prix

Toujours bien servi les pièces arrivent rapidement et la facilité de commande

Du retard dans la livraison par rapport au délai estimé. Un point de retrait à 20km de chez moi alors qu'il y a un point Mondial Relay dans ma ville. De plus l'adresse du point de retrait était erronée.

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour améliorer la qualité de service rendue au client. Comme geste commercial, nous vous adressons à bon d'achat de 5 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

On doit prendre une huile de moins bonne qualité que celle qubon veut car castrol toujours et chaque fois indisponible bcp de produit indisponible que ce soient en outil ou en huile ou autre dommage

Top !

délais d'envoi à améliorer

Bon service

Reçu dans les temps correcte et en bon état merci

correct, facile, rapide et de qualité

Tout est parfait!!!

RAS. Très bien

Les colis étaient mal composées. Des disques de frein on été mis dans la même boîte que des filtres et des bougies. Résultats les emballages ont été endommagés avec un risque d'endommagement des pièces aussi.

depuis longtemps le meilleur choix ;-)

Service rapide. Malheureusement, la coque de clé n'est pas compatible avec ma clé (pourtant renseigné pour mon modèle)

Produits confirmé à description.

Livraison rapide et efficace.

bonjour le temps d'arriver a la porte de chez moi le livreur était parti et donc j ai du aller chercher mon colis a un point relais alors que normalement une batterie ne peut pas y être livré donc j ai payé les frais de port alors que dans un point relais il y en a pas de frais de livraison .Mais je donne 5 étoiles pour mister-auto qui n est pas responsable de la livraison le produit est comme prévu adapter a ma peugeot .merci a vous

Sérieux, rien à redire !

arrive en bonnz ztat et conforme a la commande

,,,

Non respect des délais de livraison, j'ai du me réorganiser reporter un rendez-vous et mon congé! Si vous commandez chez eux prévoyez de la marge,...

Simple et rapide.

J'ai reçu la boîte ouverte et toute explosée

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez eu avec cette commande. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client en transmettant des photos du colis afin qu'ils puisaient vous aidez. En vous remerciant de votre compréhension ! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

très bien bonne marchandise

Très bon