mister-auto.be

Avis clients de mister-auto.be

Calculé à partir de 1121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12175 avis depuis le 24/07/2020

Informations mister-auto.be

Tout était parfait, de la recherche sur le site jusqu’à la réception de la marchandise. Site facile, livraison rapide et colis bien emballé. Le top.

Excellent produit, envoi gratuit que demander de plus

rien a redire perfect

Pièce parfaitement compatible, livraison rapide et prix attractifs !👍

Service impeccable, emballage soigné, frais d'expédition raisonnable et livraison rapide.

Bonne

Très bonne centrale d'achat avec des prix intéressants.

SITE facile à utiliser prix des produits intéressants. Livraison rapide gratuite

bon rapport qualité prix, pièce conforme

La pièce n'est toujours pas arrivée et je n'ai aucune garantie concernant la livraison

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande.Nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour améliorer la qualité de service rendue au client. Nous tenons à vous assurer que notre service client a été bien prisé en compte votre demande et va la traiter dans les plus brefs délais. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Grand choix de pièces à des prix très compétitifs et rapidité de livraison.

SUPER

Attente longue entre la commande et la livraison. Colis reçu dans un mauvais état carton cassé et pas très bien sécurisé scotché. C'est la première fois que cela arrive parce-que déjà fait plusieurs commandes et toujours bien dans un délai raisonnable. J'espère que pour mes prochaines commandes cela sera mieux.

Livraison rapide et articles de qualité et respect des marques commandées ;-) Je met bien pour l'emballage. L'emballage est beaucoup trop grand par rapport aux articles, dommage

Pas tjrs facile de trouver la bonne pièce.

Ok pour moi

Article jamais livré

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez eu avec cette commande. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client en lui envoyant des documents nécessaires afin qu'il puisse vous aider. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

En dehors du délai de livraison plus long que prévu, rien à redire, pièce conforme en tout point à la commande...

Jamais eu de problèmes avec mister-auto

Tout était ok sauf la commande qui a quand même tarder par rapport au délais de livraison

Simple, rapide pour autant que l'on rentre les bonnes données du véhicule, service livraison rien de plus à dire :)

Produit conforme

Satisfait de mon achat

Mais achats livrés. Intact délai respecté

J utilise se site depuis pas mal de temps et jamais de soucis

Commande correspond et bonnes pieces

Pièces correctes mais boîtes très abîmées et caisse défoncée. Il ferait mieux de donner un autre choix de livraison que Mondial Relay car c'est honteux l'état des caisses de livraison.

La pièce m’avait l’air déjà utilisée et donc d’occasion. Mais elle fonctionnait donc pas de soucis.

Commande facile à faire et expédié rapidement.

Depuis quelque temps la gestion est une catastrophe. Article pas en stock mais mis sur le site qu’il est de stock donc on vous envoie la moitié de votre commande qui est urgente sans avoir rien à faire de remplacer les articles manquant par d’autre. Livraison prioritaire ou non c’est toujours en retard. Je suis de plus en plus déçu et je ne compte plus commander c sur le site !

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eus avec cette commande. Malheureusement, parfois il arrive que certains produits notés en stock ne le soient plus. Notre service logistique fait de son mieux pour actualiser les disponibilités au plus vite, mais dans votre cas certains produits n'étaient plus en stock. Quant à votre remarque du retard de vos commandes, nous tenons à vous informer qu'on travaille en étroite collaboration avec nos transporteurs pour améliorer la qualité de service rendue au client. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Toujours au top. Sans mentir, je commande souvent ici ou chez le concurrent direct, mais les 2 restent excellent.

Correspond à la description

pice enbrayage casserr

serieux , qualiter, rapiditer .

Aucun problème, c'est donc parfait, ou presque !

Je ne reçois jamais ma commande a date, et j ai déjà envoyé plusieurs messages

Encore reçu pièce non compatible

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez reçu des produits qui ne sont pas compatibles avec votre véhicule. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à effectuer le retour des pièces, de cette façon vous pourrez obtenir un remboursement. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Toujours des bon prix et les commandes toujours bien préparé

Quelques jours de retard par rapport à la date de livraison prévue mais tout s'est très bien terminé, service client très réceptif et pièce toujours conforme, je maintiens donc les 5 étoiles.

Хорошо, если будет как на autodoc будет проще.

Service rapide. Prix extremement competitifs

Catalogue bien fait, livraison rapide.

Très souvent satisfait de mes commandes

Très bonne

Facile d'utilisation, nombreuses références disponibles et envoi assez rapide. TOP !!

J'attends toujours les frais de retour (43€), l'idée de payer pour un retour tranquille est très boff et maintenant j'ai un autre colis qui ne bouge pas depuis quatre jours à courcelles. Tous mes colis qui passent par courcelles, habituellement le lendemain je l'ai.

Impeccable. Livraison rapide. Paiement différé via Klarna. Ça tombe bien quand la dépense tombe mal 😉.

Perfect !

J'attends toujours le colis pour Mister Auto le faite que le colis soit perdu ne les dérange pas plus que ça

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour améliorer la qualité de service rendue au client. On vous assure que notre service client a été bien prisé en compte votre demande et va la traiter dans les plus brefs délais. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Très bien très vite servis après la commande sur internet et pas d'erreur je recommande

Les pièces vendues sont renseigné pour certains modèles..en réalité pas compatible..

Ça devrait aller plus vite pour recevoir sa commande sans payer de supplément

Oui

Après un entretient téléphonique, on m’a directement solutionné mon problème. Merci à vous.

Fourniture correspond à mes attentes

Commande fait et le délais respecté

Livraison rapide et conforme à mon attente.

Rapidité d'expédition, bon prix, matériel de qualité. Seule remarque gros carton par rapport à la taille des pièces commandées

Bon rapport qualité prix et conforme à mes attentes. Mériterait un 5 étoile si l'expédition était gratuite et un peu plus rapide

Movaise

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez reçu des pneus qui ne sont pas compatibles avec votre véhicule. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à effectuer le retour des pièces, de cette façon vous pourrez obtenir un remboursement. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

J'attend toujours une réponse !!!

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Pourriez-vous nous donner un peu plus d'information par rapport à votre expérience pour que nous puissions réagir? En vous remerciant de votre collaboration! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de Madeleine B

Je crois qu'il serai plus simple de prendre mon dossier, plutôt que tout vous répéter depuis le début de cette affaire... En vous remerciant. Bien à vous SEGERS Tony

Large choix , prix compétitifs Livraison dans les temps donnés

Rapide et correct.

Commande livrée dans le délais imparti.

Site bien fait navigation fluide

Pièces conforme.

Gamme de produit proposés très bien , à prix abordable. Seul défaut est le délais de livraison qui ne correspond jamais à la date annoncé. Toujours compter 3-4 jours plus tard qu indiqué. Même en payant la livraison express, reçu plus tard que la livraison standard annoncé.

Qualité

Grand choix

Super envoi rapide Top

Belle expérience depuis plusieurs années.Jamais de souci.Si pièce commandée par erreur,renvoi facile et gratuit si l'on a pris la garantie retour pour quelques euros de plus

Produit de qualité et bonne prix

Super en prix et Rapides

///

Rapidité

On paye pour avoir en priorité et cela fait deux fois que vous respecter pas Donc j'irai voir ailleurs à l'avenir

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de Andre P

Même pas un geste commercial !!

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour! Comme geste commercial, nous vous adressons un bon d'achat de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Livraison rapide et pièce top en l'occurrence capteurs ABS

super , jamais déçu , cela fait des année que je commander chez Mister auto

Livraison avec plus d'une semaine de retard et aucune explication concernant le retard

Réponse de Ludovic M

Il n'y aura plus de retard je ne commande plus chez vous

Produits correspondant à la description,à des prix compétitifs.Livraison plutôt rapide et emballage soigné.

Toujours été satisfaite des produits commandes.

depuis ma commande j'ai été informer du suivis et l'arriver de ma commande à tout moment

Bonjour j'ai passé une commande j'ai payé 2 flexible de frein et j'en ai reçu 1 seul après avoir fait réclamation vous me dite que j'ai dépassé le délai je pense que c'est à votre personnel de faire ma commande correctement

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eu avec cette commande. Nous vous assurons qu'on fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas pour vos prochaines commandes. Comme geste commercial, nous vous adressons à bon d'achat de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Bon produit, bien arrivé. Un bémol: les essuie-glace étaient dans un carton bien trop grand, qui était un peu affaissé, heureusement produit indemne.

Les frais de livraison pas normal en point relais, Et les % accordé depuis peux, pa suffisent. Produits de plus en plus moin cher chez le vendeur du coin.

Très bien, mais délai livraison un peu trop long. A l'heure actually on reste pas sans voiture pendant 10 jours pour une pièce

Super rien à dire !

Très content de la rapidité du service et rapide et le suivi et très bien conditionné et bonne présentation des produits.

Service impeccable, et mode de commande aussi +++