mister-auto.be

Avis clients de mister-auto.be

Calculé à partir de 1127 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12148 avis depuis le 24/07/2020

Informations mister-auto.be

Navigation pratique sur le site Web, description détaillée des marchandises, livraison rapide, uniquement des émotions positives. Je recommande!

Pièce non conforme , d’ailleurs les embouts ne sont pas les même que ceux montrés sur la photo lors de l’achat. Enseigne à fuir

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu des produits qui ne sont pas compatibles avec votre véhicule. Nous tenons à vous informer que les photos figurant sur notre site web ne sont présentées qu'à titre d'illustration et que vous devez toujours consulter les spécifications techniques. Nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui va vous aider à trouver la meilleure solution possible. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

comme toujours bon service et serieux bien a vous

Plus lent que prévu, une pièce ne correspondait pas, un autre était manquante. Pour recommander la bonne pièce je dois repayer des frais de livraisons déjà bien onéreux. Pour la pièce manquante, j’ai envoyé des vidéos et photos. Je suis tombé face à un service client me demandant sans cesse de refaire des photos. J’ai abandonné

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eus avec cette commande. Nous vous assurons qu'on fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas pour vos prochaines commandes. Comme geste commercial, nous vous adressons à bon d'achat de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Pas cher et services assez rapide

rapide et service client à l'écoute. Un bémol: avec la marque, le type et l'année de mise en circulation un des produits sur plusieurs commandés ne correspondait pas à mon véhicule.

Service assez rapide, Bons prix

Rapport prix

Produits conformes et bon rapport qualité-prix.

Très bon site je le recommande tout les jours 😉😉

Votre site a le meilleur service après vente! J ai mis 4 étoiles Parse que une des pièces n était pas conforme

La commande tout étais ok mais par contre la livraison il m'a fallu 17 jours pour recevoir.

Site simple et précis. Date de livraison respectée. Prix toujours bas. Toujours reçu les bonnes pièces, jamais d’erreurs.

Rapide, efficace, également en ce qui concerne l'installation...mon coffre se ferme à nouveau à merveille.

Conforme

Rapidité

Je suis content de mais achats sur mister auto et aussi de leurs services après vente qui et au top beaucoup mieux que certain site de vente de pièces automobiles et je tien a dire aussi que leurs stock et a jour

Cette commande est arrivée dans les délais prévus, par contre, d'autres commandes suivantes sont retardées alors que la livraison prioritaire est sélectionnée et payée. En contre partie, pour le retard, Mister Auto s'en excuse et me fait parvenir un bon d'achat de 0€ sur tout le site...pour un total de commandes avoisinant les 600€ en 15 jours. Pas mal comme fidélisation de la clientèle. Sinon les produits achetés sont très bien, le site de commande aussi. J'aurai voulu mettre 5 étoiles mais suite à ces problèmes de livraison (Mondial Relay) et au bon d'achat de 0€... je pense que commercialement on peut faire mieux.

Bien , je suis satisfait, je regrette seulement que les promotions à 20% et + ne soient plus proposées , ce qui nous obligent à regarder ailleurs parfois. En revanche les frais de transport devraient être nuls et les délais de livraisons beaucoup plus court sans supplément.

tout ok

Rapport qualité-prix

produit conforme

Commande bien reçue à temps et à heure . En parfait état.

Je suis satisfait du délai et de ma commande

La livraison était en retard

Rien à reprocher

Complétement satisfait, du fait que la référence ne correspondait pas au numéro OEM, bien que validé dans le système, mais ca peut arriver ... mais Mister Auto a repris le matériel en retour. On doit juste encore recevoir le remboursement. Donc tout est bien.

Une expérience a réédité car j ai trouvé tous se sont j avais besoin et Lister Auto a été honnête quand a un défaut de livraison certifié mais non respecté mon rembourse le coût qu'il m avait annoncé je recommande bientôt car délai respecté et fiabilité

Article de tôlerie simple. Livré rapidement.

Acheté une rondelle d'étanchéité pour la vidange de mon véhicule 7,43€ et quelques jours plus tard, elle est à 0,90€......je me suis fait arnaqué par mister-auto😤😡

Mister auto devient de moins en moins bon mais reste le meilleur face à des concurrents

Emballage défectueux la moitié du carton était déchiré

La plainte de ma commande précédente n'a pas été suivie. Commande payée avec supplément pour livraison rapide assurée. Le colis est arrivé en retard. Je n'ai pas eu de suivi de ma plainte alors que j'ai payé plus spécialement pour ce service. Je laisse tomber mais ce n'est pas correct car engagement non respecté (perte de confiance).

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande.Nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour améliorer la qualité de service rendue au client. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

le programme est logique pour la recherche

Commande d'un phare- reçu dans les délais et correspond .

Livraison catastrophique mais produit top

Très bon emballage pièces en sécurité Merci 👍

Très content. Livraison rapide. Matériel de qualité.

Article conforme, prix concurrentiel, envoi rapide, tout est parfait, merci

Expédition rapide, batterie bien protégé, tout ce qu on attend d une commande. Je recommande sans soucis.

parfait tous points de vue

Livraison rapide et conforme. Prix attractifs. Je recommande

Le retard très exagéré, très peu d'informations, j'ai pris l'option prioritaire parce que j'en avais besoin au plus vite et c'était pire, la compensation reçu n'étais pas assez. Faut rembourser au moins la moitié

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de Hervé M

Qu'ils paient une partie du remboursement alors car c'est leur faute. Merci.

Je recommande vivement, tout c'est bien passé. La livraison à pris plus de temps que prévu mais ce n'est pas de leur faute.

Delai livraison beaucoup trop long

Renseignements corrects. Livraison rapide.

Produit conforme a la commande et arrivé dans les temps

Très bien et rapide

Malgré une vérification avec votre collaboratrice au téléphone, avec le numéro de Chassi et toutes les infos de la voiture, 2 pièces sur 3 non compatible ! Inadmissible !

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu des produits qui ne sont pas compatibles avec votre véhicule malgré l'aide de notre service client. Nous tenons à vous assurer que toutes les procédures sont en cours et une fois la pièce reçue et si elle remplit les conditions de bonne réception, nous déclenchons le remboursement sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour votre achat, tenant compte des délais bancaires. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Rien a redire

Le montant rembourser pour la caution n était pas le même qu annoncé sur le site Annoncé 36 Remboursé 17 Aucune explication de la différence dommage !

Commande conforme et livraison rapide

Rien de spécial très content depuis plusieurs années

Retard de livraison

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

plusieurs experiences mais lors de la dernière la piece ne correspondait pas à la voiture et pour le retour je dois payer les frais de retour

Je n'ai jamais eu de difficultés en quoi que ce soit sur ce site tout est parfait.

Prix

Rien reçu à éviter

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eu avec cette commande. Nous tenons à vous assurer que notre service client a été bien prisé en compte votre demande et va la traiter dans les plus brefs délais. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Achat facile d ' accès

Prix et qualité correspondent à ma commande

Problème concernant les prix de livraison. Pas très clair.

Très bon rapport qualité-prix

Colis abîmé durant le transport, boîte et emballage troué et écrasée

Je suis satisfait de vos services , surtout pour le délais d'attend .

prix et service impeccable

Délais de livraison plus long que prévu et le lieu du livraison du point relais à été modifié par rapport à min choix

rien à reprocher: rapidité, souplesse et prix bien sûr

Toujours satisfait de mes commandes

Large choix au moment de la commande , il manque sur certains produits plus d'infos techniques pour les PRO . Bon rapport qualité/prix.

Après plusieurs commandes, toujours satisfait.

livraison trop longue

Tout à été respecté ; la commande et livraison du produits a été founit dans letemp et delai rapide.

Service au top comme d habitude

Rapide et efficace!

Délai respecté.

Conforme

Le matériel commandé a été reçu rapidement là où il devait être adressé. Les équipements achetés étaient en parfait état et complet. La boîte d'origine des objets était entrouverte (petit bémol). Le colis postal était lui bien scellé.

La commande devait m'être livrée chez moi, le jour dit, je reste toute la journée chez moi pour m'entendre dire vers 17 h 30 la livraison des colis est annulée pour cas de force majeure, je joins Dpd par téléphone (numéro surtaxé total 6 euros de frais) Forcément avec un long délai d'attente pour m'entendre dire, on remonte l'information au chauffeur pour que la livraison soit effectué le jour même. Rien reçu. Le lendemain toujours pas reçu là, je comprends l'état des routes était catastrophique suite aux grosses tombées de neige sur la région. Heureusement, j'ai pu rediriger mes deux colis sur un point d'enlèvement pour enfin être livré. Le cas de force majeure de Dpd était soit disant que l'adresse de mon domicile n'existait pas, alors que sur leur mail reçu pour m'avertir de leur passage, il était bien renseigner celle-ci correctement. Résultat des courses, j'ai pu disposer de mes deux colis avec 4 jours de retard. Rester chez soi à attendre un colis qui n'arrive pas, alors qu'on a du travail me casse les pieds. PS. Je tiens à dire que je suis très satisfait de mister auto, mais sur le coup Dpd le livreur a inventé une fausse excuse avec l'adresse n'existe pas.

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour améliorer la qualité de service rendue au client. Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous adresser un bon d'achat d'une valeur de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochain achat sur le site. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant le paiement. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Livraison rapide, article de qualité

Toujours été satisfait des produits

Commande arrivée relativement vite et top qualité

Rapide, conforme et pas cher.

livré rapidement, bon rapport q/p, service impeccable, sav pas encore testé (tant mieux)

Je note 4/5 car le kit hiver est arriver abîmer et le spray dégivrant à couler dans sont sachet abîmant la lampe de poche mais les pièces auto n’ont pas été abîmer malgré que le sachet était mal fermer La commande a également mi plus de temps à arriver car il y a eu un problème mais Mister auto m’avait averti et s’en est excusé

Qualité et prix de produits

Délais de livraison non respecté ! Commande aurait pu être annulée !

Très vite

Article commandé ok mais délai trop long.

Tout les 15 jours des. Super promos pour les particuliers très bonne qualité prix des pièces et des huiles tout les fluides

efficacité

Qualité, prix...

Service rapide et bonne emballage