mistermenuiserie.com

Calculé à partir de 439 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9120 avis depuis le 14/09/2017

Informations mistermenuiserie.com

Mister Menuiserie

Découvrez sur Mister Menuiserie tous les accessoires et les systèmes de motorisation : Pergola, Portail, Porte de Garage, Volet Roulant, etc, indispensables au confort et à la sécurité de votre habitat. Retrouvez-nous dans un de nos 150 magasins

10 Rue léo lagrange 27950 Saint Marcel

Contacter Mister Menuiserie

société sérieuse et produits de qualité

Dan est vraiment compétent, il a su nous renseigner et nous faire une belle offre. La livraison s'est déroulée sans encombre, ils sont très pro. Juste un ptit bémol pour stocker le portail dans le garage. Parfait, à recommander.

Service impeccable, produits de qualité

Commande sur le site d'une télécommande pour une motorisation déjà achetée chez eux en magasin, tout est ok, livraison rapide et facile à configurer.

C'est pas cher, mais on comprend pourquoi ! Achat de 2 verrières 6 vitrages gris clair, première livraison cassées retour direct à l'usine. Livraison ensuite que d'une seule verrière noire finition mâte après des mois d'attente ! Je ne renvoie pas le colis et m'arrange avec le SAV pour simplement recevoir la deuxième verrière identique et nous passons sur la couleur. Ils n'ont rien voulu savoir pendant plus de 4 mois ne voulant nous envoyer la deuxième verrière. Après une mise en demeure et saisie de ma protection juridique, le SAV me valide enfin l'envoi de notre deuxième verrière. Nos soucis ne s'arrêtent pas la, nous avons reçu une deuxième verrière noire mais en finition sablé, ils ne font plus la finition mât. Résultats, nous avons 2 verrières différentes non identiques et qui ne correspondent même pas à celles que nous avions commandées et achetées. Aujourd'hui ils ne veulent plus rien savoir, même si encore une fois nous avons proposé une solution qu'ils reprennent l'une ou l'autre et nous livrent simplement un modèle identique. A fuir, vous courrez les ennuis et les problèmes, vous passerez des heures au téléphone avant de comprendre qu'il n'y a aucun SAV, juste une plate-forme pour répondre aux appels. Je lance un dernier appel avant notre action juridique et la demande de dommages et intérêts, comportement scandaleux de cette entreprise qui n'assume pas ses erreurs. Commande N°821544355. La facture ne correspondant même pas aux produits qu'ils nous ont livrés! A bon entendeur !

Content de la verrière achetée chez eux Elle embellit notre cuisine Pour la livraison, aucun problème à signaler

Produit bien livré et bien installé, satisfait +++++

De la commande à la livraison tout à bien été respecté, service à l'écoute et de bons conseils pour l'installation.

Site parfait, commande rapide et bien reçue, le produit était bien emballé.

Nous avons commandé un portail et portillon dans l'agence de perpignan, bien reçu par le commercial qui était très gentil et serviable, il nous a conseillé un maitreur pour les dimensions à commander via un service qui devait êtr payant mais qui au final s'est avéré déduit de la commande. Paiement en plusieurs fois pour ne pas trop impacter nos économies. Depuis, le portail est installé et le portillon aussi, nous en sommes très heureux.

Rien à dire, ils sont très bien

vendeur sympa, cloture conforme à ma demande

Portail conseillé, commandé et livré sans pépin, installé par mon artisan en une journée (motorisé). Parfait

Nous nous sommes rendus au show room de claye souilly afin d’acquérir une porte de garage automatisée et un portail .nous avons été très bien reçu et surtout tres bien conseillés par Mrs Cédric et Soriane. Très professionnels. Merci à eux . Hâte de recevoir les produits commandés.

Bon services, bon produit, rien à dire.

Un site facile a utiliser, il suffit de choisir sa catégorie, le modèle et enfin les options. Le paiement est sécurisé. La livraison est effectuée dans les temps. Le produit est plus beau que sur les photos Pour ma part, ravi d'avoir pu obtenir une motorisation pour mon portail déjà acheté chez eux.

Vrai ravi de ma commande, réalisée en magasin en présence de Monsieur Frédéric à villefrance, c'est un vrai plaisir d'avoir un interlocuteur de qualité qui a pu nous conseiller efficacement sur un produit qui vient finaliser notre maison. Le produit est de qualité et beau. 5 étoiles assurées !

R A S vraiment intérressant pour nos futurs travaux.

A FUIR !! En résumé, Commande passée en avril 2023 mais bloquée le jour même (par qui? pourquoi?). La date qui apparaît sur la facture correspond à la date à laquelle la commande a été débloquée !!! (soit septembre). On nous avait annoncé un délai "un peu plus long" dû aux problèmes de transporteurs liés à la guerre en Ukraine. Nous avons fait preuve de patience pendant plus de 3 mois! Portail donc livré la semaine dernière, soit un délai de 5 mois, au lieu des 7 semaines en temps normal. Entre temps, service clients injoignable après + de 20 min d'attente pour avoir -ou plutôt ne pas avoir- la "personne responsable" ou se faire raccrocher au nez !! Il a fallu se déplacer en magasin pour rencontrer le commercial et durcir le ton et miracle, la commande a été débloquée! En guise de geste commercial: 2 télécommandes supplémentaires offertes, bien maigre consolation pour un commande de + de 3000€ et pour le manque de considération que nous avons ressenti face au service clients. J'espère que cet avis sera diffusé, il m'est demandé de le refaire car je 'aurai pas donné la bonne date de commande, alors que la date du 27/04/203 apparaît bien dans mon espace clients. Honteux ! Il est limpide que Mister menuiserie peut nous oublier pour nos futurs projets, nous n'en ferons pas non plus une merveilleuse pub à notre entourage.

Nous avons achetez chez vous des clotures car les nôtre ont cédé avec les fort vent. Elle ont resisté à la tempête, c'est parfait, vraiment un très bon produit !

Délai de livraison respecté, produit conforme à mes attentes. A recommander pour les portails et clotures.

Portail correct, par contre la poignée et couleur différente du portail comme les caches gonds laisse à désirer. Côté motorisation : Les éléments fournis par le commercial sont faux et inexacte (nous avons reçu un plan de câblage de coulissant au lieu de battant et sans les caractéristiques de fils à mettre dans nos piliers, le moteur connecté avec téléphone n'est en réalité qu'une option de remplacement d'une télécommande standard avec portée limitée). Les indications fournies dans le manuel ne sont pas explicites, il faut être bon bricoleur pour la pose car aucune visserie de fournies ni proposition de fixation.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction, concernant les éléments fournis. Nous vous invitons a nous informer cela dans votre espace client, si cela vous pose un très gros problème. Nous restons à votre disponibilité. Bien cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

MALIK DE CLERMONT TRES CORRECT

conforme

Livraison en retard, produit livré avec défauts multiples, service client qui ne répond pas aux attentes des clients, pôle litige qui ne tient aucun compte de la gravité de la situation

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Hervé, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. D'après nos recherches votre article commandé est arrivé chez vous endommagé. Nous nous excusons sincèrement. Nous essayons de faire de notre mieux afin que nos clients soient satisfait. C'est pourquoi nous vous avons proposé un geste commercial : un remboursement et un correcteur pour les articles endommagés. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie.

Réponse de Hervé V

Bonjour , Cette réponse est insuffisante comme je l ' ai déjà fait savoir et elle omet les problèmes de retard très importants de livraison . Elle n ' apporte rien de nouveau concernant ma situation . J ' ai déjà formulé une réponse hier mais il semble que celle-ci n ' a pas encore été prise en compte . Cordialement , H . V.

Super livraison gentillesse du chauffeur produit très bien emballé vraiment bien

Envoi rapide et conforme je recommande +++

Bon accueil et prix correct

Cuisine achetée chez eux pour raison du prix et de la qualité présentée. Concept original et vraiment intérressant, elle rend bien dans notre appartement et nous en sommes content.

Pallissade conforme à la commande, notice de pose facile à comprendre et bien détaillées. Commercial sympa. Livraison sans accrocs.

Parfait - livraison rapide, les télécommandes fonctionnent parfaitement, livrées avec piles

portail commandé chez eux sans inconvénient, correspond en tout point à ce que nous voulions et commandé.

Parfait de la commande à la réception. Produit de qualité.

Depuis la commande effectuée à Feytiat, jusqu'à la livraison tout à été parfait même le délai prévu de 2 mois. Le portail est conforme à la commande et la qualité est au rendez-vous. En revanche pour le prix de ce produit il est à regretter que les fixations (visserie et chevilles) du rail ainsi que de la console du guide ne soient pas fournies.

parfait prix compétitif

J'ai facilement trouvé ce que je cherchais.

De bonnes références à un prix correct

Large éventail de produits, description détaillée et prix compétitifs. Commande aisée et livraison rapideo

Très très long, envoi reelement posté plus d'1 semaine après ma commande.

Grand choix de marques du rayon télécommandes. Les miennes bien qu’un peu anciennes ne m’ont pas posé de problème pour les remplacer. Livraison prévue, respectée. Tout est parfait.

transport presque 1 mois pour livrer

Très bien;

Facile, rapide, efficace, précis

livraison rapide,colis bien emballé.Top!!!!....

Erreur dans la commande… 90km aller et retour pour procéder à un échange sans être remboursé des éléments rapportés… car la personne était occupée… j ai dû payer les bons éléments et je dois attendre un remboursement qui arrivera quand ils voudront… déception totale de cette société … on vous explique que vous n’êtes pas le seul qui subissez la même erreur. Le jour de la commande on nous force à mettre un beau commentaire… 2 mois après c est la douche froide

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction lire et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour assurer un suivi de qualité. Malheureusement, nous constatons aucun signalement dans votre espace client qui aurait pu nous permettre de traiter votre dossier avant le dépôt de votre avis. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie.

Commande reçue très rapidement et produits conformes

Excellente relation client, produit de bonne qualité, respect des délais donnés à la commande et livraison au top.)

Sérieux

Bonne qualité et esthétique agréable.

commande reçu dans le délai annoncé et sans accros.

Délais très long. Commercial un peu mafieux sur les bord

très satisfait

ayant contacte le sav pour un changement de télécommande et étant reste jusqu'a ce jour sans réponse c'est grâce au directeur de Besançon M.Joseph que j'ai pu recevoir ma télécommande qui en plus est arrivée abîmée.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Jérome Nous sommes navrés de vous lire. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre demande est toujours en "attente client". Nous attendons votre retour dans votre espace client. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, L'équipe Mister Menuiserie.

Réponse de Jerome S

bonjour.personne ne m'a jamais informé qu'il fallait que je retourne cette télécommande et je ne sais même pas a quelle adresse. en attendant votre réponse,cordialement. Jerome SAUSER

Mauvais dans la communication

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, mais nous ne comprenons pas votre litige. vous pouvez donc nous en informer dans la section "mes demandes" dans votre espace client. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie.

Livraison dans les délais, marchandise de qualité, entièrement satisfait

Toujours là pour récupérer l'argent mais jamais disponible au téléphone.platecorme vous laissant attendre plus de trente minutes pour vous dire que la personne ne répond pas on lui laisse un message mais il ne rappelle jamais. Pas de lien direct. Par mail éventuellement s'il daigne vous rappeler. Fournissent le matériel et pour la pose vous donne des adresses et ensuite plus de nouvelle même si problème ou besoin de renseignements on doit se débrouiller.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour madame, Nous sommes navrés de vous lire. Cependant, vous nous avez pas fait remonter votre problème. En effet, en consultant votre compte client, nous n'avons aucun ticket créé dans celui-ci attestant d'une éventuelle prise demande concernant le problème que vous avez eu avec nos produits. Veuillez créer un ticket afin que nous puisons vous aider. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe Mister Menuiserie

Délais de livraison inacceptable

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Abdessamad, Nous sommes navrés de vous lire, en raison de notre rupture de stock l'expédition a du prendre un long retard. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Très bon accueil. Satisfait de la présentation des produits et des conseils reçus en boutique de Compiègne.

A fuir vendeur à la limite de l'honnêteté, la porte que j'ai commandée en rénovation n'était pas aux dimensions spécifiées sur le bon de commande. Après plusieurs mois d'attente j'ai préféré demander au poseur d'essayer de la poser. Il a réussi à la poser en "feuillure" au lieu de ce qui était prévu en "rénovation." cela a eu pour conséquences d'engendrer des frais supplémentaires pour moi et un aspect esthétique laissant à désirer. J'ai essayé de contacter Mister Menuiserie pas l'intermédiaire de leur site internet et ensuite par lettre recommandées avec A/R AUCUNE réponse. Par contre j'ai reçu un dépliant me permettant de jouer à un jeu pour espérer gagner 3000€ sous condition de parrainage. Eh oui ils ont osé. Cela démontre toute l'attention que porte Mister Menuiserie à ses clients.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Maurice, Nous sommes navrés de vous lire mais rencontrons des incohérences dans votre avis avec nos informations. En effet, en consultant votre compte client, nous n'avons aucun ticket créé dans celui-ci attestant d'une éventuelle prise demande concernant de cette erreur. Nous sommes donc surpris par votre indication de tentative de nous joindre. Vous indiquez ensuite que votre poseur a été contraint de poser la menuiserie en "feuillure" ce qui signifie une "dépose totale" de l'ancienne porte suite au souci de dimensions, toutefois, en consultant votre dossier, nous remarquons qu'un métreur est venu chez vous pour prendre les cotes de cette porte, cela a donné lieu à votre bon de commande qui spécifie ceci : Type de pose : Pose en applique Largeur tableau fini : 860 mm Hauteur tableau fini : 2180 mm Épaisseur du doublage : Épaisseur de doublage inférieur 100 - Sans tapée Largeur de fabrication (HORS-TOUT) : 920 mm Hauteur de fabrication (HORS-TOUT) : 2210 mm Dans le cadre ou une réelle erreur aurait pu se produire et lors de la création du ticket par vos soins pour nous la signaler, nous aurions pu l'étudier et reprendre le produit pour effectuer un échange. Malheureusement, sans alerte de votre part et cette porte posée, il n'est pas possible de demander une prise en charge puisque cette porte a été visiblement adaptée par vos soins et celle de votre poseur. Nous sommes navrés de ne pas avoir été avertit plus tôt. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Réponse de 'Maurice' S

Comme je le constate vous etes de très très mauvaise foi, je vous ai envoyé une lettre recommandée avec les explications voulues et avec des photos attestant que votre porte n'était pas conforme au bon de commande et des problèmes rencontrés pour pouvoir avoir un fini qui soit le plus supportable possible. En ce qui concerne le métreur m'a dit qu'il n'était pas possible de poser cette porte en applique étant donné que c'est une maison Phénix avec cadre acier car l'huisserie déborderait trop sur l'intérieur et que ce serait inesthétique et que de plus les couvres joint ne porteraient pas sur le mur intérieur et qu'il ne serait pas possible de monter les extérieurs. C'est pas compliqué il suffit de lui demandé et de demander au poseur. Vous n'avez pas daigner me répondre ou prendre contact avec moi sous quelque forme que ce soit, votre commercial étant à 3 km de chez moi!!!. Cela démontre que votre société n'en a rien à faire de ses clients, vous avez été payé et c'est l'essentiel pour vous. Je tiens à préciser que je vous avais laissé 2 message sur votre site interne qui sont restés sans réponse. Il est vrai que je n'ai déposé dans l'immédiat de réclamation car je pouvais pas attendre encore plusieurs mois pour avoir une porte correspondante à ma commande étant donné les difficultés que j'ai eu pour celle là. Je dois avouer que j'étais tellement abasourdi avec ce problème et qu'avec le recul j'aurai du demander le remboursement intégral. Vous etes navré que je ne vous ai pas contacté avant et bien moi je navré d'avoir commander chez vous et d'avoir fait confiance à votre vendeur. Je ferai le nécessaire pour faire connaitre votre société auprès de mes contacts. PS: Apprenez à lire un bon de commande il est spécifié: 880 et 2195 mm HORS TOUT. Je peux vous le renvoyer

après 30 mn en attente au téléphone j'ai eu une personne qui m'a donné un numéro de téléphone qui ne m'a pas donné réponse à mon délai de livraison et j'ai eu un autre numéro de téléphone .Plus d'une heure au téléphone pour avoir réponse à ma question

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Brigitte, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous nous excusons du long délais d'attente au téléphone. Nous faisons tout notre possible de répondre au plus vite aux clients malgré le bug informatique. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie.

Réponse de BRIGITTE L

J'ai du mal à comprendre "bug informatique" et attente TELEPHONIQUE c'est une personne physique qui a mis mon appel sur répondeur ?????

Service client déplorable, je n’ai toujours pas reçu l’autre moitié de la commande depuis plus de 7semaines et aucune indication. Impossible de joindre le service client et quand on les a très désagréable jusqu’à raccrocher au nez. Inadmissible pour la somme d’argent laissé et une promesse de livraison de clôture en 3 ou 4 semaines ….

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Valèrie, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour assurer un suivi de qualité. Après avoir résolu cela sur votre espace client, nous faisons le nécessaire pour votre commande. Cordialement, L'équipe Mister Menuiserie.

produit de qualité, bon rapport qualité prix, envoi rapide et soigné

Les délais de livraison ont été respectés (même en avance). Portail conforme au descriptif, facilité de montage (grâce aux explications fournies). Je recommande vivement.

Bien. Facile d'appropriation.

Très bien et bien reçu

Site très fiable, livraison à la date prévue.

Très bon accueil. Les prix internet avec une présence physique en plus. Le top

Rapide, très bons produits et super prix (déstockage)

Bon accueil et bon produit Reste a voir dans le temps

très bien entièrement satisfait

Très contente de mon achat, attendons avec impatience l installation par le prestataire.

Très bien bien détailler et bien expliquer 8ls sont à l écoute des clients

Envoi rapide et conforme

Commande d'un portail coulissant : excellente qualité, fonctionne parfaitement bien

Trés bien

Livraison conforme a la commande lés délais respectés

très mauvaise surprise malgre le fait d'etre client chez eux. voici l'histoire : Bonjour Je me permets de poster un nouveau message malgré tout. En tant que client de mister menuiserie, je ne pensais pas m'en douter d'avoir des futurs problèmes. J'ai déjà acheté 3 portails avec motorisation donc tout s'est bien passé jusqu'à maintenant. Je me dis on va continuer d'aller chez eux. Je suis allé au magasin de Champigny sur marne faire un devis des fenetres en lui donnant des "mesures approximatives" faites par un métreur d'un concurrent pour avoir une idée du prix. Ensuite, la responsable du magasin m'envoie son métreur pour confirmer les bonnes mesures. Nous avons bien signé un document que ce soit eux qui fassent les mesures. Et après avoir eu le rendez vous du métreur, je n'ai plus eu de nouvelles. Au bout de 3 mois, à la réception des fenetres, aucune n'était à la bonne taille. Maintenant ils font me faire croire que le métreur n est soit disant pas salarié de chez eux. Et ne reconnait pas la société qui a été mandaté pour prendre des mesures. Bref, je crois qu'il faut éviter absolument d'aller chez eux pour les fenetres. Ou alors, il faut signer un document et certifié par mister menuiserie. ( mais si je me souviens bien, ils n ont aucun salarié qui fait l'installation, ca a toujours été des prestataires extérieurs.) J'avais refusé de faire installer les portails par eux. Maintenant nous sommes dans une impasse avec une commande de plus de 3800 €. Quelle est donc la procédure pour avoir une aide ? Merci

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Win, Nous sommes navrés de lire votre avis et les indications qui y ont été apportées. Comme vous l'avez indiqué, nous vous mettons éventuellement en relation avec des artisans dans un cadre de réalisation futures des travaux, ces artisans n'ont aucun état contractuel avec nos services, ils sont donc pleinement responsables, dans le cadre de la réalisation des travaux, de l'éventuelle prises de cotes par leurs soins. En consultant votre dossier, nous ne constatons pas de prise de cotes par nos soins, vous devez donc, comme cela vous l'a été apporté par nos services, vous rediriger vers cet artisan avec qui vous avez contracté un devis pour obtenir la réparation de son erreur. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Très bon rapport qualité prix

Conforme

Commande au mois de juillet une fois commandé on nous annonce la livraison 16 semaines plus tard. Poser le grillage en novembre c est pas top.domage on aurait jamais commandé si on avait eu cette information. Nous avons eu une info la Commande est partis de l usine le 25 septembre livraison prevue pas avant le 31 octobre 😔😔

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Thierry, Nous sommes navrés de vous lire et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour assurer un suivi de qualité. En faisant des recherches sur votre commande, le fournisseur vous contactera début semaine prochaine pour vous effectuer la livraison. Nous sommes navrés pour le délais rencontré. Bien cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Site complexe, avec plusieurs portails suivant le type de produit recherché ( portails, moteurs, visiophone etc..) Pas de possibilité de laisser un message pour précisier par exemple la date de livraison souhaitée, interface en panne.

Bon produit

La porte est très belle. Un peu de retard sur les délais annoncés mais quand je les ai contacté, la situation s'est débloquée

Honteux 30 jours pour avoir un moteur sans disant disponible en 48/72 h / fuyez cette enseigne

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour avoir commandé chez nous. Au sujet du délais de livraison, votre commande a été en attente de paiement. C'est la raison pour laquelle votre moteur a pris du temps avant d'être livré. Bien cordialement L'équipe Mister Menuiserie

Réponse de Emmanuel M

Désolé mais moi j’ai réglé la totalité de la commande le jour même, le problème vient de chez vous et je l’ai signalé plusieurs fois que la commande était en attente de règlement mais on m’a dit que c’était normal et bloqué une commande pour 3€50 c’est pas normal aussi, vous n’avez même pas essayer de solutionner le problème avec le magasin !!! Mais le problème ne vient jamais de vous , c’est toujours le client en faute .

Dommage, Delai de livraison dépassé de 1mois (3 au lieu de 2)

Envoi rapide et soigné

Bien accueillis. Personnel disponible et de bon conseil. Gamme interessante

J’ai acheté un appareil qui devait être compatible avec mon ancien, ça n’a pas été du tout le cas mon électricien a passé trois fois plus de tant que prévu et comme promis par le commercial de votre société

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Eric, Nous sommes navrés de vous lire, cependant, nous constatons qu'on a aucune informations concernant votre litige. Nous vous invitons à effectuer ce retour dans la section "mes demandes" de votre espace client. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie.

Délai très Long.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour David, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, nous n'avons pas beaucoup d'information concernant votre litige. Nous vous invitons a nous solliciter dans votre espace client. Bien cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Produits livrés mais j’attends toujours un poseur promis lors de la commande !

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, cependant, en tant que distributeur, nous n'effectuons que la vente de nos produits. Nous mettons éventuellement nos clients en relation avec des artisans pour réaliser la pose lors de la vente en fournissant ses coordonnées mais ne pouvons le relancer pour qu'il intervienne. Nous vous invitons à recontacter notre commercial si vous n'êtes pas en possession de ses coordonnées. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie