mistermenuiserie.com

Calculé à partir de 425 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9125 avis depuis le 14/09/2017

Informations mistermenuiserie.com

Mister Menuiserie

Découvrez sur Mister Menuiserie tous les accessoires et les systèmes de motorisation : Pergola, Portail, Porte de Garage, Volet Roulant, etc, indispensables au confort et à la sécurité de votre habitat. Retrouvez-nous dans un de nos 150 magasins

10 Rue léo lagrange 27950 Saint Marcel

Contacter Mister Menuiserie

Super conseil de l’agence de Meaux

entreprises tres serieuses recomende

Délais d'un mois et demi. De plus il n'y a pas de butée pour l'installation des vis. Et en suivant la notice d'installation de la verrière passe plat nous n'avons pas pu insérer les parties coulissantes. Il a fallut tout déceler.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour assurer un suivi de qualité. Nous restons à votre disposition Bien cordialement L'équipe Mister Menuiserie

Malheureusement sur 24 éléments de piliers commandés et reçus,8 étaient abîmés dans les angles, probablement problème de transport.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé. Nous vous conseillons de vous tourner vers le transporteur RAUD pour articles abimés. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement l'équipe Mister Menuiserie

Compliqué

2 commandes ont été passé. Celle du portail coulissant et de sa motorisation s'est très bien passé. Mais celle de 2 télécommandes supplémentaires est toujours en cours. Le livreur confirme la livraison par lettre suivie, et nous nous l'attendons toujours . J'ai donc une commande dans la nature et je ne sais quoi faire...

Mauvais métrage de lister menuiserie résultat les produits ne correspondent pas exactement à nos mesures. Un mois de retard sur la livraisons. Plus un manquant en livraison. Expérience cauchemardesque . A fuir

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour assurer un suivi de qualité. Il est possible que l'article commandé était en rupture de stock, victime de son succès. Nous restons à votre disposition Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

De très bon conseil

Livraison prévu 6 semaines. Livre au bout de 2 jours !! Colis non marque fragile complètement défoncé et ouvert. Le transporteur n avait aucun moyen de savoir que c était fragile

Le verrière est arrivée avec des rayures sur le châssis. un peu déçu

Heureusement que j'ai insisté pour qu'une personne de votre magasin se rende sur place autrement.je n'aurait pas pus rentré ma voiture.

J’ai commandé une motorisation de portail sur internet. Celle-ci est vendue avec deux télécommandes. J’ai un peu tardé avant de monter la motorisation et je me suis rendu compte qu’il manquait une télécommande. Réponse du service client « il fallait vous manifester dans les 72h on ne fera aucun geste »… je trouve ça un peut limite pour une télécommande vendue séparément à 24€ alors que j’ai passé plus de 4000€ de commande chez eux !

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Cependant, il est stipulé dans notre CGV que vous avez trois jours après la livraison pour nous signaler un problème sur votre commande. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe Mister Menuiserie

Bon matériel. Mais le service de transport est une vraie catastrophe !!!! Impolitesse et rendez-vous qu’ils choisissent eux même …. Bref j'irais chez des concurrents pour ma prochaine commande

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction sur la définition du jour de livraison. Notre transporteur vous établit de base une plage horaire sur plusieurs jours vous donnant la possibilité de choisir la date et l'heure approximative de livraison. Selon la tournée du transporteur, celui-ci vous définit alors une tranche horaire de livraison. Nous n'avons aucun élément dans votre espace client nous permettant d'avoir cela mais votre avis a retenu toute notre attention. Nous restons à votre disposition dans votre espace client pour toutes demandes. Bien cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Sans problème particulier

A fuir de toute urgence pas de SAV équipe commerciale sympa avant de commander et après plus rien a faire de vous !!!! délai de livraison pas respecté et commande sur mesure non respectée !!! Mes projets s’arrêtent là avec cette enseigne.. Et j’explique à mon entourage qu’il faut fuir cette enseigne

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous faisons tout notre possible pour vous répondre malgré nos bugs informatique. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Bon côté commercial mais le suivi après la commande est très moyen

J'ai commandé une porte, délai annoncé de 8 jours, au final problème d'approvisionnement... Aucune communication, il a fallu que je demande moi pour avoir les infos. Certes c'est peut être à cause du fournisseur, mais le résultat est le même pour moi. J'ai pu annulé ma commande et être remboursé, donc c'est au moins ça.

Commande reçu d’un volet le coffret est tout abîmé. Délai de réponse du SAV 5 jours. Personne au téléphone il faut tout faire sur internet. A fuir

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour se désagrément, nous avons pris en charge le coffre de votre volet. Nous restons à votre disposition Bien cordialement L'équipe Mister Menuiserie

Très long pour envoyer le produit. Compter 5 jours ouvré avant que le colis soit pris en charge par le transporteur. Puis ensuite temps d’acheminement

Produit conforme

Une livraison rapide

Livraison n’est pas bon

Bien reçu en agence et nombreux modèles présentés

Commande rapide

Très long on m'avait dit 15 jours de livraison, cela fait 3 mois j'attend encore

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Bastien, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Malheureusement, le produit commandé a été victime de son succès et nous avons subis une rupture de stock momentanée. Nous vous avons avertit par mail automatique du délai de réapprovisionnement qui allait être plus long qu'habituellement. Nous sommes navrés pour ce délai et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour assurer les livraisons dans les temps. Bien cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Gestion calamiteuse de la commande (motorisation portail) de part le vendeur de Quincy-sous-Sénart et du service client. Commande validée, annulée alors que le paiement était réalisé ! Heureusement que la responsable du magasin de villabe est intervenue. Cest pour moi, le seul point positif.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour assurer un suivi de qualité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe Mister Menuiserie

Site OK, mais grandes difficultés à joindre un interlocuteur compétent unr fois al commande passée.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Alain, Nous sommes navrés de vous lire et vous prions de croire que nos services sont à votre disposition. Vous avez la possibilité de nous joindre par téléphone ou via votre espace client section "mes demandes" ou via nos commerciaux. Il est également possible de nous joindre via les réseaux sociaux. Bien cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Réponse de Alain A

Bonjour, Problème résolu grâce à l'intervention de Paypal et DGCCRF. Car seul, impossibilité de communiquer normalement avec un service SAV inexistant. Cependant,Remboursement reçu; passons à autre chose... Merci Cordialement Alain

Excellent fournisseur

Portail livre la semaine annoncée des la commande .

Site au top, délai de livraison respecté, transporteur au top. Et produit conforme lors de ma commande sur mesure Je recommande ce site +++ 👍🏼

Commande passé en avril 2023 nous sommes en septembre 2023 toujours rien reçu !!(délai annoncé était de 4 semaines maximum !!Aucun suivie à part du magasin de Claye-Souilly qui ont été à l’écoute

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour étudier chaque dossier en détails. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Mister Menuiserie

Réponse de Bourama K

Nous sommes toujours dans l’attente d’un retour de votre part et de notre geste commercial

Sav déplorable annulation de la commande et modification après 12 semaines d'attente pour un délai annonce de 6 à 8 semaines. Le contact en agence se défosse sur ces collegues. Très mauvaise experiance. Commande passée debut Mais 2023, toujours pas reçue à ce jour. Esperons que la qualité des produits soit bien supérieurs au suivi et respect de la clientele.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Aurélien, Nous nous excusons sincèrement pour ce problème que vous avez rencontré avec notre SAV. Concernant la livraison, vous avez été livré le 19/09/2023. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe Mister Menuiserie

délai respecté, produit conforme à la commande, mise en place facile

Très bien, nous sommes très contents de notre achat de portail + portillon, les délais ont été respectés, et le modèles sont très bien

bof manque de réactivité

Accueil tres aimable et renseignement sur ce produit correct.Dommage pas en expo ds magazin

bien en general

Produits d’assez bonne qualité , Mais process de commande affreux , 3 mois de retard , erreur dans la prise de cotes qui a conduits à encore 3 mois de plus soit au total 7 mois ! Scandaleux et a mis l’ensemble des rénovations en retard … aucun geste ni même sur la pose que j’ai fu payer 2 fois a cause de l’erreur …

Ras livraison dans les temps et conforme

Je devais recevoir ma porte fenêtre le 15 Août. Nous sommes le 13 septembre. Aucune nouvelles même pas un mail d'explication. Pas de porte fenêtre. Je devais la poser cet été....

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour assurer un suivi de qualité. En effectuant des recherches sur votre commande, nous voyons que vous avez été livré le 30/06/2023 et le 03/10/2023. Nous restons à votre disposition. Très cordialement L'équipe Mister Menuiserie

Expérience très désagréable ; des quart d’heure entier au téléphone et personne ne répond ! C’est horrible j’ai commandé un clavier depuis plus de 10 jours c’est servi et toujours pas expédié ! Ceci dit mon portail reste ouvert !

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Franck, Nous sommes sincèrement désolé pour votre délais de livraison qui a été assez long. Cependant, votre commande a été livré le 14/09/2023. Nous restons donc à votre disposition. Bien Cordialement L'équipe Mister Menuiserie

Super accueil. Très sympa et ponctuel. Nous on as été à Malemort sur Corrèze et le Mr. Nous as dit que on serai livré fin septembre mais on as été livré le 12 à la place, donc super. La livraison super également. Très bon qualité des portails. Je recommande vivement. En plus le prix est excellent.

La commande se passe bien et l'interlocuteur local est très serviable et efficace. Mais après, le délai de fabrication est trop long et enfin, le suivi de la livraison ne fonctionne pas.... à moins que ce soit la livraison qui dysfonctionne . N'ayant pas été livré, je ne peux me prononcer sur l'adéquation du produit.

2 portail commandés en mai , livraison prévu en juillet. Au final mon chèque a été encaissé mais ma commande elle, n à pas été passée. Nous sommes le 10 septembre et toujours pas de portail

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement du délais de livraison. Votre commande a été livré le 25/09/2023. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe Mister Menuiserie

Mauvaise gestion Des messages qui n'ont rien à faire danson espace client Jamais de réponse sur la commande en cours Toujours en attente d'une réponse sur le suivi de la commande J'attend toujours ma commande malgré leune livraison de 2 jours ouvrés annoncé sur leur site

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous nous excusons du retard de livraison, votre commande a été livré le 12/09/2023. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'Equipe Mister Menuiserie

Commandé le 1 reçu le 9 au point relais pour un article sensé être expédié en 48h de plus je n’ai jamais reçu l’appel téléphonique pour lequel j’avais rendez-vous…MM m’avait habitué à mieux

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Nicole, Nous sommes sincèrement désolé, nous restons cependant, à votre disposition. Bien cordialement L'équipe Mister Menuiserie

Commande en magasin d’un moteur Nice,livraison en 4 jours d’après le vendeur. Une semaine plus tard,toujours pas de moteur,ni de numéro de suivi de livraison!!! Première et dernière fois pour moi…

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Cédric, Nous sommes sincèrement désolé pour le délais de livraison de votre commande et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour étudier chaque dossier en détails Votre colis a été livré le 13/09/2023. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe Mister Menuiserie

Matériel commandé non conforme sav inexistant malgré relances

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Katy, Nous sommes navrés de vous lire et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour étudier chaque dossier en détails. En consultant le vôtre, nous constatons qu'un bon de commande a bien été réalisé et que la livraison est bien conforme à celui-ci. Nous restons à votre disposition. Bien Cordialement L'équipe Mister Menuiserie

Réponse de 'Katy' V

Bonjour C’est faux le système de fermeture des menuiseries a été monté à l’envers sur toutes les fenêtres et baie vitrée de plus les poignées des menuiserie ont été fixées trop hautes et non conformes à la commande avec metreur

6 mois d attente pour avoir des échantillons c'est beaucoup trop long

De très bon conseil et une prestation au top pour un portail coulissant

Alors que la commande indiquait un délai de livraison à 3 jours, je reçois le produit après plus de 4 semaines. C'est à la fin de ce délai qu'on m'indique que finalement un des produits de la commande est indisponible. Mais on m'envoie quand même l'autre produit sans attendre mon avis, produit qui, sans les adaptateurs, ne le sert pas à grand chose ! En plus il s'agissait d'un moteur de volet roulant à réparer en urgence, qui a mis mes locataires en très mauvaise situation pendant leur séjour. Je ne commanderai plus.

Pas du tout à l'écoute. Un vendeur en boutique ne reçoit qu'en RDV et ne gère aucun SAV. Le SAV est sur plate-forme et vous raccroche au nez quand vous leur expliquer que vous avez un soucis sur la commande.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. En tant que client vous avez plusieurs moyens mis à votre disposition pour nous contacter. Vous pouvez contacter notre vendeur en magasin par mail. Nous restons à votre entière disposition et nous nous excusons sincèrement pour votre mauvaise expérience avec notre SAV. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie.

Beau produit

Commande d’un portail battant BREST de 4m de large par 1.80m de haut et du portillon associé en 1m de large par 1.80 de haut. Livraison 1,5 mois après (délai de fabrication et de livraison respectés malgré les 2 semaines de vacances du transporteur). Vérification avec le livreur de l’état, tout est ok, on déballe plus en profondeur et on passe à l’installation. Tout est clair avec la notice, tout s’est bien passé lors de la pose. Nous sommes ravis de notre achat, reste à voir ce que ça donnera dans le temps mais pour le moment, ce n’est que du bonheur d’avoir un terrain clôturé et une clôture mise en valeur grâce à cet ensemble de portail + portillon. Nous avons par la suite installé une motorisation à vérins et un visiophone (achetés ailleurs, chez une grande marque connue spécialisée), ce que vient parfaire tout ça. Je précise que nous avons fait des devis un peu partout et que pour les dimensions souhaitées et les critères que nous avions, nous n’avons pas trouvé moins cher ailleurs ! (Nous voulions un ensemble de portail et portillon non ajouré, de 4X1.80) Je recommande Mister Menuiserie !

Commande conforme, matériel de qualité, livraison parfaite et ste de livraison performante (camion et livreur au top)

Cela fait plus de 2 semaines que j'essaie d'avoir le numero de telephone du poseur et le standard ne parvient ni a me passer le magasin ni a me donner ce numero. Il est impossible de joindre les magasins en ligne direct lorsqu'il y a un probleme.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Vincent, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. En tant que client chez Mister Menuiserie vous avez votre espace client qui est mis à disposition pour nous contacter. Vous pouvez aussi contacter par mail votre magasin. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie.

Fiable

Au niveau de la commande sur le site et la mise en fonction de la télécommande super facile. Par contre la livraison mondiale relay nul. Le colis n’a pas été déposé la ou je l’avais demandé .

Ravi des échanges par téléphone, très satisfaisant, un interlocuteur à l'écoute patient et compétent! Commande reçue, le livreur sympathique et professionnel, le délai respecté et le lien permettant le suivi bien élaboré et l'acheminement de ma commande détaillé au jour le jour ce qui rassure aussi!

De nombreux problèmes dès la commande avec une réactivité qui n'était pas au RDV et souvent laissé seul pour les résoudre 1 ere commande en mai installation dernier jour d'août (un peu long quand même)

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Dany, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Au sujet de votre commande, Compte-tenu des approvisionnements en matières premières aléatoires pendant cette période Mai-Aout 2023, certaines commandes ont subit un allongement des délais de fabrication. Ainsi, cela peut affecter le délai de livraison. De plus, nous constatons que votre commande n'a pas été effectué en mai 2023 mais bien le 17/06/2023. Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Réponse de dany D

Bonjour, Il ne s'agissait pas d'un problème d'approvisionnement mais un problème lié au financement. Je souhaitait ne plus faire de prêt mais payer comptant. Si vous aviez bien regardé mon dossier en effet la 1 ère commande à bien été effectuée en mai puis annulée par le vendeur qui a passé une nouvelle commande en Juin. Je déplore également le SAV de votre poseur auquel j'ai envoyé mail, laissé message vocal et SMS sans retour de sa par pour un simple problème de réglage et de bruit de la porte. Ce fut une première expirence qui sera probablement la dernière

Très très bien

Très bien personnel aimable competent

Escroquerie !

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Didier, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Serait-il possible de nous en dire plus sur votre expérience avec Coffre Fort Plus ? En effet, le fait de décrire son expérience avec qu'un seul nom, ne nous aide pas à trouver une solution au problèmes que vous avez rencontrés. Nous restons à votre entière disposition. Très cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Je ne suis pas satisfait pour cause ,ma commande ait du à un manquement de pièce dans ma commande initiale de barrière de protection . J avais d autre achat à faire chez vous mais je ne pense pas les faires à cause de ces problèmes la

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Cependant nous constatons aucune demande dans votre espace client au nom de votre commande 821781286 et aucune demande traitant un manquement de pièce. Nous vous conseillons donc de vous diriger vers votre espace client afin que bous puissions vous apporter une solution le plus rapidement possible. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie

Réponse de LEVON O

Voyez avec le responsable de l agence des ulis .il ait au courant Dites lui simplement mon nom de famille et le problème Il vous donnera des explications

Aucun suivi 2 mois pour recevoir 2 poteaux, le conseiller m'avait donne un délai de 3 semaines . Sur ma précédente commande, il me manque toujours des Pieces et aucune réponse de vos service

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Marc, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Concernant les délais de livraison, ceux annoncés sont des délais de prévision et ne prennent pas, par conséquent en compte des éléments extérieur à l'entreprise tels que : les grèves et les ruptures de stock, matières premières, etc... De plus, au sujet de votre suivi, vous avez à disposition votre espace client pour de suivre votre commande et afin que les échanges avec l'entreprise soient plus rapide et efficace. Nos sincères excuses pour ce problème indépendant de notre volonté. Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Site facile pour naviguer

bon materiel

Commerçant à fuir le service client et inexistant et une fois qu'ils ont été payés on a la sensation d'être inexistant . Je vous déconseille fortement de passer par eux malgré que l'heure produit sont de bonne qualité le fait de ne pas gérer les SAV correctement c'est oublier la qualité .J'avais un deuxième projet mais ne sera pas fait par eux. Félicitations à vous vous avez fait une économie en ne voulant pas me vendre les pièces manquantes on me les fournir on parle ici d'une pièce qui vaut au maximum 5 €. Il m'en fallait trois pièces j'étais prêt à payer même 50 €, mais pas la somme de 900 € comme on m'a demandé. Je précise que si on revient vers moi pour régler ce problème je me tiens à la disposition du vendeur pour revoir ma note je ne suis pas fermé

Très bon conseil Nous avons le droit à l’erreur de notre achat et on peut échanger Vraiment merci

Service client déplorable. Ne servent à rien. Ne savent ni modifier un numéro de téléphone ni nous dire ou est notre commande. On sent à travers le téléphone qu'on les déranges. Juste pour sa je ne commanderai plus chez vous et je ne recommande pas votre enseigne à mon entourage.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction et votre signalement. Nous ne constatons pas de demande dans votre espace client, nous vous invitons à vous y connecter pour effectuer un signalement. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Réponse de 'Omar' O

Pour me connecter à mon espace client, encore faudrait il avoir accès à celui ci j'attend le mail qui permet de réinitialiser le mot de passe depuis 1 semaine, date à laquelle il devais être envoyer par vos services. M

Rapport qualité prix excellent Livraison rapide Que du bonheur

Aucune considération client, des remises mais au final le produit ne vaut pas plus que ce que vous avez payé ! Service client injoignable, manque de clarté et de professionnalisme. 50 jours de retard et 60€ de geste commercial ! Bref je déconseille vivement

Je recommande. Très bonne communication. Livraison rapide, mais un peu chère pour une verrière en alu.

Manque 4 bouchons Bl 125 le problème est que le commercial de secteur prévient sur le fais que le transporteur est à surveiller par contre le colis est intact avec des quanques de marchandises j'espère être entendu sachant que le préjudice représente 20 euros Merci 😉

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction et votre signalement. Nous ne constatons pas de demande dans votre espace client, nous vous invitons à vous y connecter pour effectuer un signalement. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Aucune nouvelle de la livraison...

Le délai est respecté et le profit bien conditionné Je recommande

Entreprise à fuir....enfin, pour Tarbes....livraison avec plus d'un mois de retard, aucun dédommagement...le commercial est juste là pour vendre, ensuite il se fout de vous....et aucune nouvelle du sav..

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Alex, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Concernant les délais de livraison, ceux annoncés sont des délais de prévision et ne prennent pas, par conséquent en compte des éléments extérieur à l'entreprise tels que : les grèves et les ruptures de stock, etc... Nos sincères excuses pour ce problème indépendamment de notre volonté. Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Réponse de 'Alex' M

Bonjour, les délais de livraison c'est une chose, mais quand le vendeur se fout de vous, ne répond jamais à vos messages, je trouve cela inadmissible .je continuerai à vous faire une mauvaise pub car très déçu par la manière d'agir de ce "vendeur"...pour vendre il est bon, pour le reste il ne vaut rien

Pas de notices de connexion pas de conseillé pour répondre

Colis en bon état reçu à 12h mais en l'ouvrant le soir nous nous apercevons qu'un des montants en acier noir est croqué. Pas de recours possible puisque pas de bon de livraison juste une signature et transporteur déjà parti

je n'ai toujours pas ma cde je n'arrive pas a bavoir une personne au teleph pourquoi

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Marcel, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Concernant les délais de livraison, ceux annoncés sont des délais de prévision et ne prennent pas, par conséquent en compte des éléments extérieur à l'entreprise tels que : les grèves et les ruptures de stock, etc... Nos sincères excuses pour ce problème indépendamment de notre volonté. Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Je recommande...mister menuiserie je suis très content de mon achat rapidité de livraison colis impec rien a dire merci

TRès bien, rapidité de fabrication de la commande

Vendeur pas compétent

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, nous ignorons la raison de votre avis, car celui-ci ne cible aucun de nos services ou la qualité de votre produit. Nous vous invitons à modifier celui-ci. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

bon site

Un des pires sav que j'ai pu rencontrer, surtout lors de la deuxième partie du sav (pour un sav mineur). Heureusement que certaines personnes restent compétentes, malheureusement en minorité !

colis reçu avec des pièces manquantes. Colis rendu en magasin. Impossible de joindre le service après vente. Aucune nouvelle de la société. A se demander s'il ne s'agit pas d'une arnaque

Les délais de livraison étaient fixés à 3 semaines. Nous sommes à plus de 8 semaines et toujours rien. Le service client est exécrable et n apporte aucune aide. Même le commercial n a pas réussi à avoir de retour du service client. J ai contacté à plusieurs reprises les responsables sans aucun succès. Matériaux très jolis mais entreprise à fuir

Site clair, facile pour les commandes

Très contente de notre achat, très jolie pergola. Juste revoir la notice de montage si nous le faisons nous mêmes pas évidents. Sinon rien a dire, sur la finition et la perfection. Après on verra avec le temps.

Annonce mensongère N’est pas du tout couleur gris anthracite (RAL7016) mais noir Le SAV est de mauvaise foi