mixbeauty.com

Avis clients de mixbeauty.com

Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois

751 avis depuis le 22/05/2019

Informations mixbeauty.com

C’est arrivé en 4j livraison bien emballé.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Clothilde L., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Livraison rapide. Très bon produit et rapport qualité prix.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Cassandra L., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

5 produits commandés, seulement deux reçus, sans aucune information additionnelle….. Service client très difficile à contacter, j’attend encore des réponses.

Super achat. Livraison bien soigné.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Cisse G., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Très bons produits

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Anne B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Beaucoup de choix pour tous les types de femmes, merci Mix Beauty.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Lucie M., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Je suis très contente de mon achat. Merci.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Monica S., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Commande arrivée rapidement. Au top!

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Maya P., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Tres bon site avec de bons produits je recommande ! livraison rapide personnel aimable.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Fatouma D., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Rapport qualité prix intéressant et livraison rapide et sans soucis.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Teguetiba S., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Colis arrivé dans les temps, voir plus rapidement que les délais annoncés. Bien emballé. Toujours un plaisir de commander!!

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Niamacourou M., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Merci beaucoup je suis vraiment satisfaite!

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Clarysse P., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Super great experience.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Regine N., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Toujours fidèle à eux , que ce soit pour la livraison le suivie etc je recommande , j’achète mes produits que chez eux.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Ashley B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Commande et délais, très bien. Livraison au mauvais endroit pour des questions de logistique mais qui ne me convenait pas du tout

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Cynthia B., Je regrette d'apprendre que la livraison a été effectuée à un endroit qui ne vous convient pas en raison de questions logistiques. Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Nous allons remonter l'information à Colissimo, car il semble qu'ils ne vous aient pas livré à l'endroit que vous aviez sélectionné pour le retrait. Pourriez-vous nous fournir plus de détails par email à contact@mixbeauty.com afin que nous puissions ouvrir un litige chez Colissimo. Merci de votre compréhension. L'équipe Mix Beauty.

Site assez complet. Service client impeccable. Réactif, à l ecoute et très compétent. ( J ai eu affaire à Sofia que je felicite)

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Corinne V., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Site accessible

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Youmna I., Suite à votre évaluation, j'aimerais savoir si vous avez des recommandations à nous faire pour améliorer le site ? Nous sommes constamment en quête d'amélioration et visons à offrir la meilleure expérience client possible.

Très bon produit

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Carrine P., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

La navigation reste un peu difficile car j'ai du mal à revenir sur la page de la sélection de produits après avoir consulté un produit

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Dominique T., Merci pour votre retour. Nous allons examiner la navigation pour rendre plus facile le retour à la page de sélection de produits après avoir consulté un produit spécifique. Si vous avez d'autres suggestions ou des points précis à améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer l'expérience de nos clients.

Très bon site. Livraison rapide !

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Sarah E., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

C'est la seconde fois que je commande sur ce site. Toujours satisfaite livraison rapide et colis soigné.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Laurentha M., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Merci! Ma commande est arrivée EN 3 jours!!

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Jade P., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

"J'ai récemment découvert le site mixbeauty.com et je suis vraiment impressionné par la qualité de leur service. J'ai passé une commande récemment et j'ai été très satisfait de mon expérience. Les produits étaient bien emballés et sont arrivés rapidement. De plus, j'ai été agréablement surpris par les petits échantillons gratuits inclus dans ma commande, ce qui montre que mixbeauty.com se soucie vraiment de ses clients et de leur satisfaction. Le service clientèle était également excellent. J'ai eu une question sur l'un des produits et j'ai été impressionné par la rapidité et la courtoisie de leur réponse. Dans l'ensemble, je recommande vivement mixbeauty.com à tous ceux qui recherchent des produits de qualité pour leurs cheveux et leur peau. Leur large sélection, leur service clientèle exceptionnel et leur rapidité de livraison en font l'un de mes sites préférés pour mes besoins de beauté."

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Aurelie Z, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

J’ai acheter plusieurs produits et j’en suis extrêmement satisfaite. Pour les tarifs qui me conviennent parfaitement( parfois il y a des promos) je recommande à 100% le site.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Sandra F., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Accueil impeccable et très bien conseillée par Sophia.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Nadia T, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

RAVIE CONFORME A LA PHOTO ET ENVOI RAPIDE

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Coraline V, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Super site

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Laurie J, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

J’adore commander sur ce site . Très grand choix de produits capillaire et la livraison est tjrs très rapide !

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Mael L, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Un site qui fera le bonheur de toutes les chevelures frisées ou crépues. Les produits de soin et de coiffage sont vraiment performants.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Emma D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

J’ai reçu ma commande ce n’était pas les bons articles et pour le shampoing il n’y avait pas de bouchons donc le produit a coulé j’ai joint le service après vente on m’a dit qu’on allait me renvoyer les bons articles et qu’en retour on allait m’envoyer une étiquette de retour pour pouvoir renvoyer les mauvais articles je rappelle le lendemain pas de nouvelles je laisse un message parce qu’ils sont injoignables et depuis 10 h ce matin j’essaye de les joindre c’est la même musique répondeur répondeur répondeur je leur ai laissé un message écrit pas de réponse bref si le problème n’est pas réglé dans la semaine il est clair que je ne rachèterai pas chez eux

Livraison au top et bien soignée.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Rose R, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Délai de livraison satisfaisant!

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Catherine R, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Un super site avec toujours de nombreux conseils et un large choix de produits pour toute la famille. C'est vraiment rassurant de commander chez eux.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Anna T, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

BEAUCOUP DE CHOIX - ARTICLES PROFESSIONNELS A DES PRIX COMPETITITS

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Marie Christine M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Commande livrée en 3 jours! Je suis ravie de mon achat.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Gnady S, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Site facile à utiliser bonnes promos livraison rapide très bon accueil téléphonique

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Line L, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Commande conforme, offre diversifiée mais délais de livraison assez longs.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Lisa B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

J'ai reçu le colis en mauvaise état (un coin du carton était endommagé) et certains de mes produits n'étaient pas là (rupture de produit alors que j'ai réussi à le commander?). Néanmoins j'ai pu recevoir certains produits que j'ai demandé, hâte de voir le résultat sur les cheveux de mon chéri.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Marie S, Nous regrettons d'apprendre que le colis est arrivé endommagé et que certains produits manquaient en raison d'une rupture de stock. Pour compenser cela, nous avons envoyé un petit cadeau sur votre adresse mail. En vous remerciant, L'équipe Mix Beauty.

Service client au top, j’ai eu une conseillère au top car je souhaitais des conseils pour me décider sur quel gamme partir pour les cheveux de ma fille. Elle a pris le temps environ 30min pour m’expliquer tout en détail. Commande reçu rapidement, les produits se tient très bon et ont une très bonne texture😊🤩merci pour les conseils

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Roxane M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Après 2 jours? Un avis?

J habites dans les iles et le colis est arrivé rapidement

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Julie H, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Merci Mix Beauty pour ma commande ;)

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Clhoé M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Merci pour la livraison.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Aminata S, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Tout s’est bien passé, je regrette juste ne pas avoir reçu de mail de confirmation de commande ni de mail me permettant de suivre ma commande mais elle a bien été livrée et rapidement !

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Erica A, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Merci, mes commandes sont arrive en temps et en bonne qualité.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Alexandra D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Livraison conforme et rapide. Bon produits mes cheveux sont plus hydratés et plus facile à coiffer

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Odile C, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Merci de faire des prix interessants

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Marina C, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Très bonne communication avec le service après-vente (Sophia), très à l'écoute pour ma première commande car je n'achète jamais sur internet. Très bons conseils pour choisir les produits. Tout était parfait. Je recommande le site Mix Beauty. La livraison avec Mondial Relay impeccable en 2 jours.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Madame Vignon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Clair et efficace.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Myriam M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Un large choix de produits qu'on ne trouve pas forcément dans le commerce. Site très fiable très rapide je reviendrai ♥️

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Anne-Marie L, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Je suis ravie de ma commande car la la livraison a été respecté . En effet suite à la dernière livraison qui n'avait pas été effectué à mon adresse, je suis vraiment contente que cette livraison a été envoyée à mon domicile .J'espère vraiment que ce sera ainsi pour la prochaine commande. Merci et à bientôt !!!

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Kelly Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Très bon site j'espère qu'ils vendront encore plus de produit divers pour les locks surtout

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Andrea T, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

J'aime le large choix des produits et les conseils personnalisés en fonction de nos cheveux. ;)

Réponse de mixbeauty.com

Les produits sont tjs très bien protégés. La livraison est parfaite. Que se soit en boutique ou en livraison, je valide ++

Réponse de mixbeauty.com

Expédition rapide, produit conforme. En plus 2 cadeaux offerts!

Envoie très rapide et soigné je recommande fortement ce site.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Muriel B, Nous vous remercions tout de même d'avoir pris le temps de nous adresser une note. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pouvez-vous nous contacter pour nous en dire plus ? En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Ce que j’apprécie chez Mix Beauty c’est la rapidité de l’expédition des commandes et aucune déception avec les produits commandés : au top !

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Hadj B, Nous vous remercions tout de même d'avoir pris le temps de nous adresser une note. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pouvez-vous nous contacter pour nous en dire plus ? En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

ne propose pas la livraison en click and collect

Colis reçu rapidement et bien emballé

Réponse de mixbeauty.com

Je suis très satisfaite, produits de qualité arrivés en temps et en heure. Super!

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Alexandra B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Mix Beauty est devenu mon site de référence pour commander mes produits capillaires. Large choix de produits, livraison rapide et au relais colis proche de chez moi. Je recommande à 100%.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Matilde S, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

J'ai trouvé facilement le produit

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Monique G, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

J’ai reçu toute ma commande et c’était bien emballé, petit bémol le délai de livraison de deux jours cela a mis le double de temps…

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. Nous sommes vraiment navrés pour le retard de notre transporteur. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Au top ! J'ai commandé une carte cadeau à imprimer à la maison, je l'ai reçu immédiatement ;) Merci

Réponse de mixbeauty.com

Conforme à mes attentes !

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Pascal C, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Envoi rapide et produit conforme. Je recommande.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Alain B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Mon colis est arrivé intact avec des produits de qualité, le service client est rapide et efficace. Je recommande à 100%.

Réponse de Valentine C

Excellent site simple et rapide d utilisation!

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Commande reçue rapidement. Cependant la liste des ingrédients de l'huile melanin haircare sur le site ne correspond pas totalement à Celui reçu.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. Nous allons remédier a ce problème. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

R.A.S

Bien.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Sophietou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

J'avais reçu par SMS un code promo de -20% dès 59€ mais qui n'a jamais fonctionné lorsque j'ai dépassé ce montant j'ai dû faire plus de 70€ d'achats pour avoir la réduction.....

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Madame, Peut-être que vous avez sélectionné des produits en promotion. Et cette offre précise qu'elle n'est pas disponible avec d'autres offres ou promotions en cours.

Réponse de Doryane L

Bonjour. Les produits n'étaient pas en promotion...Je voulais utiliser le code promo pour les acheter justement...

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Cela est bizarre car nous avons eu les beaucoup de commande à 59€, 60€, 61€... qui passer à -20%. Vous n'avez pas sélectionné de pack de produit en promotion ?

Réponse de Doryane L

Je vous ai déjà répondu que non...En tout dans mon cas n'a pas fonctionné. Enfin bref

Le salon de Paris est top. Les coiffeuses sont à l´écoute et conseillent bien selon les besoins de nos cheveux. Audrey est vraiment superbe, aimable, pro et très bonne conseillère pour l´entretien des cheveux. J´ai enfin trouvé LE salon afro pour prendre soin de mes cheveux défrisés comme il se doit! Merci à toute l´équipe :)

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Sandrine T., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Boutique qui ne répond pas au mail et n’envoie pas de facture après achat. J’ai commandé 5 gels coiffants, un est arrivé ouvert et abîmé. Et comme toujours avec Mondial Relay, une livraison en 3 semaines au lieu d’une. C’était d’ailleurs la dernière commande chezt Mix Beauty, et avec Mondial Relay.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Madame Gaelle P, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous avons procédé au remboursement du produit cassé. Votre facture est disponible sur votre compte Mix Beauty dans l'onglet mes factures.

Satisfaite

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Oumou D., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Colis non reçu car Colis réexpédié, et je reçois en plus ce mail, cela veut dire que vous n'avez aucun suivi de ce problème.j'ai contacté le magasin qui a pris mes détails, mais ne m'a toujours pas rappelé. J'ai envoyé un mail pour me faire rembourser, mais aucune réponse. C'est la première fois que je commande sur ce site, et ça sera la dernière fois.

Bon choix de produits, et la livraison s'est très bien passée.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Angèle H., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

De façon générale, l'équipe est efficace, sympathique et réactive. La livraison était néanmoins un peu longue (commandé un mercredi matin, reçu un mardi) alors que j'habite à Paris. J'aurais aimé avoir la possibilité de récupérer ma commande directement en magasin. Les produits auraient également pu être dépoussiérés et nettoyés avant d'être expédiés. Les détails font toute la différence.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Oumou D., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet, nous prenons en compte vos demande. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

parfait envoie rapide et bon produit

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Jean Noel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Site intuitif. Toutes les informations nécessaires y sont.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Chrystelle M., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L'équipe Mix Beauty.

Beaucoup d'erreurs dans l'emballage des produits, et trop d'attente pour l'approvisionnement, trop long.....

Livraison tardif carton écrasé

Beaucoup de choix, navigation simple

Trop de retard

Bonjour Madame, Nous avons pas bien saisie votre avis? Cordialement

Réponse de Cindy C

Bonjour, Mon colis est arrivé bien plus en retard que prévu. Sous 48 heures il était dit. Je l'ai reçu au bout de 5 jours.

Trés bon produit et il m'on mis 4 flacons avec 50% en plus. C'est la 3eme fois que je commande depuis 3 ans et je recommande mixbeautycom

Au TOP comme d'habitude !

Livraison toujours au TOP ! Et conseillère parfaite Merci !

Très bien. Merci pour la brosse et les bons de réduction. C’est très appréciable.

Un peu cher, mais très bien

satisfaite

Colis reçu et bien emballé

Toujours satisfaite de mes commandes, livraison rapide .

Livraison très rapide, le SAV est très efficace !

Très bien malgré livraison produit non conforme à la commande mais problème résolu efficacement à la première réclamation. SAV réactif. Facturation envoi export: La facture inclut le montant TVA correspondant au pays de destination alors que celui ci est également taxé à l'arrivé (double taxation de TVA).

Très bon site. Très bons produits

Je suis cliente chez Mix Beauty depuis de nombreuses années et je commande régulièrement des produits. Comme d'habitude, tout s'est très bien passé, j'ai été livrée dans les délais prévus et assez rapidement malgré le pont du 14 juillet. Je suis très satisfaite des produits et du service.

Site proposant de nombreux produits. Livraison très rapide. Merci

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L' équipe Mix Beauty.

Erreur dans ka commande et 1 produit manquant. Délai annoncé sur le site pas respecté. Au 2e envoi pour corriger le.1er, erreur sur.l'adresse donc, nouveau délai d'attente. Je dois quand même noter un point.positif: le.service cloent via WhatsApp qui est réactif. Merci pour la brosse et le vernis en cadeau

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous allons prendre contact avec vous afin de clarifier la situation. Cordialement Mix beauty

Rien à Signaler parfait

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Merci pour ce bel avis ! C'est un plaisir de vous savoir satisfait. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L' équipe Mix Beauty.

Au niveau de la rapidité de l’envoi rien à dire. Au niveau du colis , très bien emballé. J’ai beaucoup aimer le packaging , la couleur, la déco ect… sauf que j’ai reçu mon carton un peu trouer. J’ai reçu mon colis au complet sauf qu’il y’a avait un de mes produits qui n’était pas le bon.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques constructives. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt 👋 L' équipe Mix Beauty.

Beaucoup de choix et bien expliqué et détaillé

Réponse de mixbeauty.com

Réception avant le délai indiqué. Tout est parfaitement conforme et bien emballé. Très bonne première expérience, je recommande !

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et cet avis positif. Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur le site 👋 L'équipe Mix Beauty.

toujours autant ravie !!!

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Merci de votre fidélité et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

J ai adoré le shampoing qui correspond bien à mes cheveux et les foulards au top

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et cet avis positif. Nous sommes ravies que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L'équipe Mix Beauty.

Moins une étoile juste pour chipoter, car je n'ai pas eu le choix du mode de livraison, sinon super site fiable

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et de cet avis positif. Nous sommes navrés de cette situation, nous allons faire le nécessaire pour revenir vers vous. Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur le site 👋 L'équipe Mix Beauty.

Je trouve des bons produits et des bons conseils

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Merci de votre fidélité et à bientôt sur le site ! L'équipe Mix Beauty.

Livraison ultra rapide

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et cet avis positif. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L'équipe Mix Beauty.

Ça fessait longtemps que je n'avais pas trouvé un site français afro, avec des perruques d'exception à des prix abordable et surtout renouveler quand ce n'est plus en stock du coup, quand ont à n'a des produits qu'on aime c'est souvent renouveler et ça c'est génial. Ça fait toujours plaisir d'avoir un petit cadeau ou plusieurs cadeaux dans le colis. J'adore leurs produits. Site de confiance et reçois mes commandes. Donc restez comme vous êtes

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et de tous ces avis positives. Nous sommes ravies que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Encore un grand merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L'équipe Mix Beauty.

Toujours ravie de mes commandes.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour j’ai bien reçu mais ce n’est pas celui que je voulais, la texture était un peu rose celle ci est transparente. Et je l’ai reçu ouverte.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Je suis navrée de prendre connaissance de ce retour. Notre équipe se charge de faire le nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

Livraison rapide Emballage soigné Je recommande

Réponse de mixbeauty.com

Le site est correct dommage que je n'ai pas eu de retour du service client suite à mon mail de ma dernière commande

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que cette note positive ! Je suis navrée de prendre connaissance de ce retour. Notre équipe se charge de faire le nécessaire. Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur le site 👋 L'équipe Mix Beauty.

Expédition rapide toujours un cadeaux en plus dans le colis paquet soigné 👍🏽

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et cet avis positif. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

La livraison est rapide , mais reste assez chère. Certains colis sont endommagés, mais tous présents. La boîte est très belle Il n’y a pas le mot pour le cadeau… je trouve ça vraiment dommage… Pour les produits je n’ai pas encore testé

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques constructives. Nous sommes navrés de la situation et du colis endommagés. Merci pour cette note positive et de votre fidélité. à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

Ma dernière commande est arrivée dans un état déplorable. L'un des produits était ouvert et vide car avait coulé dans la boite. La boite mouillée était donc ouverte sur une grande partie. J'ai envoyé 2 photos et expliqué que je souhaitais qu on me renvoie le produit gracieusement. Aucun retour, ni remboursement. Je trouve le service après vente déplorable. Idem pour le site, il faut jongler pour finaliser sa commande à partir du panier...ajouter un produit (qu on ne veut pas) pour accéder à un menu ou on a le choix de "commander" et ensuite supprimer le produit...bref il y a de nettes améliorations à porter.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de ce retour. Notre équipe se charge de faire le nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

Bien dans l ensemble sauf que vous ne m avez pas livré produit coforme cette fois ci, je vous ai écrit, attends votre réponse

Réponse de mixbeauty.com

Commande reçue très rapidement bien emballée et de petits cadeaux…. Je recommande

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Merci pour ce bel avis ! C'est un plaisir de vous savoir satisfait. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

J’adore ce site, car j’ai trouve tout ce dont j’ai besoin pour mes cheveux. Malheureusement il rame souvent, mais cela ne me démotive pas. De plus le service client est réactif. Je recommande

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette note positive. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques constructives. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

Réponse de mixbeauty.com

La navigation sur le site est facile ainsi que pour trouver un article . Par contre le stock de certains articles n'est pas souvent mis à jour ce qui pose des problèmes .

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques constructives. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

L'affichage du site n'est pas trop top, mais le service est bien. La commande a été pris en charge en moins de 24h et est arrivé dans les délais de 72h promis.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un avis si complet et si positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

Bien néanmoins quelques difficultés à trouver plus facilement, à l’aide des filtres, certains produits

Réponse de mixbeauty.com

Colis reçu rapidement , j’ai eu un cadeau et plein de petites surprises pour me souhaiter la bienvenue que j’ai hâte de découvrir en salon

top top

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

Rapide 72h

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Merci de votre fidélité et de cet avis positif. Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

Produits de qualité bien reçu parfaitement emballé

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous sommes ravies que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

Site avec du choix et livraison très rapide. Navigation du site sur mobile très compliquée mais sinon je recommande!

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et ce retour positif. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

C'est ma 5ème commande sur votre site internet et j'en suis vraiment ravie. Commande arrivée dans les délais, je vous en remercie 🙏🏽 il ne reste plus qu'à tester mes nouveaux produits.

LARGES CHOIX DE PRODUITS ENVOIE RAPIDE

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt sur notre site. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

Les articles qui sont proposés sur le site ne sont pas régulièrement mis à jour ce qui entraine des commandes qui ne seront pas honorées.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation positive et pour ces retours. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L'équipe Mix Beauty.

Réponse de mixbeauty.com

Satisfaite , mais trop de mails

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour ainsi que cette notation positive. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

Très satisfaite de mon expérience d'achat. J'ai de plus en de mal à trouver le gel de la marque Kinky Curly que j'utilise depuis plusieurs années et qui a une composition saine. Je l'ai trouvé sur Mix Beauté a un prix défiant toutes concurrences. La livraison s'est faite en moins d'une semaine. Petit plus : une brosse à brushing en cadeau dans mon colis.

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et ces retours positifs. Nous sommes ravies que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

Commande reçu rapidement. Articles bien emballés. Merci Mixbeauty

Produits bien emballés.

Réponse de mixbeauty.com

Superbe comme à l’accoutumée. Belles prestations de service! Bravo! Continuez ainsi

Produits de qualité

Réponse de mixbeauty.com

Livraison rapide j’ai eu un petit cadeau service client au top

Réponse de mixbeauty.com

Envoi soigné et plus rapide que prévu, je recommande vivement !

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravies que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

Réponse de Lisa B

☺️

Bon site

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation positive. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

Commande reçue très rapidement ! Je trouve toujours les produits que je recherche pour mes cheveux sur ce site.Rien à redire. Je recommande Mixbeauty!

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et ce retour positif. Nous vous remercions pour votre intérêt sur notre site. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le site 👋 L' équipe Mix Beauty.

.bien

commande reçu rapidement. Produit conforme.

Rapide, facile et efficace! C'est la première fois qu'une de mes commandes en ligne soit si bien organisée et le delai respecté.

Extrêmement déçue...ce n'est pas ma 1ere commande mais j'hésite de plus en plus à commander sur ce site...la composition du produit que j'achetais jusqu'ici à changé et pas en mieux, la livraison pourtant demandé en point retrait est faite à mon domicile alors que je ne peux pas y recevoir de colis ce qui ne fait que retarder ma livraison

Réponse de mixbeauty.com

Bonjour Madame, Comme convenu lors de notre échanger ce jour. Je vous envoie une étiquette retour ce jour. Cordialement

Bonjour, commande rapide et reçu dans les temps. Colis bien protégé (juste pas besoin d'une boîte bcp plus grande que le produit lui même), produit conforme à la description RAS